AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADE ⊰ you know i mess with your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ade N. M. Devonshire
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyDim 26 Fév - 14:39

" Hold your head high, gorgeous, they will kill to see you fall "
DEVONSHIRE ADE NICK MICHAEL

NOM ϟ Devonshire ♦ PRENOMS ϟ Ade Nick Michael. Du plus court au plus long. Faut pas chercher, mes parents sont bizarres. ♦ SURNOM(S) ϟ t'as vraiment cru qu'a pouvait rétrécir mon prénom ? Sinon, on m'appelle le connard, mais uniquement dans mon dos ; les gens sont pas complètement fous. ♦ ÂGE ϟ 21 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ le trente mai ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth. Original, non ? NATIONALITÉ ϟ australien pure souche, ou presque. ♦ ORIGINE(S) ϟ il paraît que j'ai du sang espagnol lointain, mais ça doit remonter a longtemps, quand même. ♦ GROUPE ϟ The locals. AVATAR ϟ Julian Schratter ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ ADE : « C'est quoi ce truc ? Non mais il est sérieux lui! Faut l'enfermer, hein! Rien que sa tête est une sorte d'atteinte a la pudeur avec sa pauvre tête de ****, là! »
JASS : « T'abuse. »
ADE : « Tu déconnes ? Regarde l'autre handicapé qui veut faire du surf, là! Va t'entraîner dans un coin paumé où les requins pourront te bouffer, et fais nous pas chier, connard! »
JASS : « Toi non plus tu sais pas surfer. »
ADE : « Mais au moins j'essaie pas. »
JASS : « Parce que tu veux pas te ridiculiser. »
ADE : « Exactement. Je sais ce que vaux, moi, au moins, je passe pas pour un bouffon. Putain mais meuf, mets un Tee-shirt, et bouge ta graisse de mon champ de vision! »
JASS : « Je crois que tu l'as fait pleurer. »
ADE : « Mais non, c'est un grain de sable, voyons, ma petite Jass. La pauvre, ça va pas arranger sa gueule. »
JASS : « Tu la trouves moche ? Okay elle avait pas un corps superbe mais elle avait l'air jolie. »
ADE : « T'es aveugle et t'as pas de goût, ma puce, qu'est-ce que tu veux que je te dise... »
JASS : « Des trucs gentils, pour changer. »
ADE : « Si tu veux te la faire, tu peux aller chez Williamson, il est pas là, ce soir ; ça te va ? »
JASS : « En quoi c'est un truc gentil ? »
ADE : « Je sous-entendais que t'étais pas mal et que t'avais tes chances. »
JASS : « Ah ouais, mais c'est hyper sous-entendu, quoi! Et puis c'est pas gentil pour lui, tu profites de son absence. »
ADE : « Erreur, ma petite fleur, c'est toi qui va profiter de son absence, moi je t'ai juste mis l'idée dans la tête. MAIS IL VA SE LA FERMER LUI, AVEC SES GLACES DÉGUEULASSES ? »
JASS : « T'es vraiment un mec horrible, Doudou. »
ADE : « Mais c'est pour ça que tu m'aimes, mon sucre d'orge au miel. »
JASS : « T'as pas tort. »
ADE : « Nuance, j'ai toujours raison. »

A PROPOS DE VOUS ϟ vous pouvez choisir la deuxième formule qui est de raconter l'histoire de votre perso de façon traditionnelle, sous forme de RP ou autre selon vos préférences. Que ce soit la formule 1 ou 2 il vous faudra un minimum de 200 mots.
ADE ⊰ you know i mess with your mind Tumblr_lzn5peazbJ1qfyl1bo1_500

Je m'étire, lentement, prenant peu à peu conscience de l'univers qui m'entoure. Je suis chez moi. Dans ma chambre. Seul. A cette pensée, je pousse un soupir de soulagement. Je n'aurais pas a virer une pauvre fille avec qui j'ai finis la nuit, je ne commencerais pas la journée en étant blessant. Ce n'est pas de ma faute, je ne peux juste pas m'en empêcher. ça fait du bien de se réveiller seul, le matin, et surtout, chez soi. Il fut un temps où je détestais dormir à la maison. Quand mes parents étaient là, en fait. La, ça fait quelques années qu'ils ont décidé de visiter tous les pays du monde, nous laissant seuls, ma soeur et moi, comme ça, dans la maison. Vive les riches. Je crois qu'ils ont essayé d'acheter notre amour. Attention, ils connaissent la signification de ce mot, au contraire. Ils sont fou amoureux l'un de l'autre, vous savez, ce genre d'amour si fusionnel qu'ils sont toujours collés l'un à l'autre, qu'ils ont toujours envie de baiser et qu'ils le font n'importe où. Ils sont dans une bulle dorée où il n'y a pas de place pour des enfants. Alors, Jass et moi, on s'est démerdés tout seuls. je crois que j'ai commencé à être aussi con et méchant quand ils sont partis pour la première fois, faire le tour du monde. J'avais treize ans, Jass en avait tout juste dix, peut-être encore neuf, je ne sais plus. D'après eux, j'étais assez grand pour m'occuper d'elle.
Au début, c'était cool. On faisait ce qu'on voulait, on mangeait n'importe quoi n'importe quand, on sortait quand on voulait, on invitait qui on voulait, on pétait des trucs et on flippait, on se demandait ce qu'ils allaient dire en rentrant. On avait pas compris, à l'époque, qu'ils étaient partis définitivement. Oh, bien sûr, ils sont revenus. Pour faire bonne figure, quelques mots aux profs pour jouer les parents présents. Les objets cassés pendant leur absence ? Ils ne nous en voulaient pas pour ça, c'est pas comme si ils n'avaient pas les moyens de les repayer.
Et ils sont repartis, découvrir le monde, vivre leur vie à cent à l'heure, se sentir libre, aller en garde à vue, rouler à toute vitesse, insulter un mafieux, ... le genre de truc qu'on ne peut se permettre qu'en sentant la mort venir, ou en étant complètement con. Pour mes parents, c'était le deuxième cas.
Ils nous ont élevés assez facilement, n'hésitant pas à appeler des nounous si on devenait trop chiants.
Jass n'a pas toujours bien vécu cet abandon. Moi non plus, en vérité. Mais j'étais plus grand, je m'y attendais. Et ça tombait au début de mon adolescence, où on a envie d'être libre, de faire ce qu'on veut alors qu'on est propriétaire de rien. J'en ai profité, et personne ne viendra me dire que j'ai eu tord. C'est pour ça que les gens restaient avec moi. Parce que j'avais beau être un pauvre con qui enfonce tout le monde, j'avais le pouvoir de rendre spécial n'importe qui en une soirée, que j'organisais, et où parfois je poussais vers l'avant un de mes "amis" ; comme on s'appelle. Il devenait quelqu'un de bien vu, de cool et de respecté, et il me pardonnait tous mes caprices. Amis, ouais. C'est un bien grand mot pour définir ce petit tas de merdeux qui m'accompagnent souvent. Je préfère les trop gentils et les vraiment méchants. Ceux qui se trouvent entre deux sont insipides, ennuyeux et hypocrites. Les gentils m'aiment bien parce qu'ils aiment tout le monde. Les méchants n'aiment personne et moi non plus, du coup on s'entend bien et on fait pleurer les gens. C'est distrayant.
Je suis l'ordure qu'on a envie d'étriper mais envers qui on reste poli pour pas que ça nous retombe dessus. Je suis fourbe, machiavélique, vicieux, et bâti comme un Dieu. Le genre de mec qui rend la vie totalement injuste. Parce qu'on est pas dans un Disney, je ne serais pas puni à la fin. Si il y a une fin, d'ailleurs.
Je n'ai jamais souhaité vivre longtemps. Pour se mentir à soi-même en prétendant ne pas vivre la routine parce qu'on visite un pays différent par mois, parce qu'on fait tout et n'importe quoi pour attirer l'attention sur soi, parce qu'on refuse de s'accepter soi-même et qu'on peut pleurer et rire à quelques heures de décalage ? Non merci.
Mes parents vivront jusqu’à ce qu'ils deviennent trop vieux pour avoir des rapports sexuels et que, frustrés, ils se suicident. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.
Quand je pense à eux, maintenant, je me dis que c'est des gens parmi tant d'autres, des gens que j'ai connu, avec qui j'ai pas que des bons souvenirs. Je suis sur que certains de mes potes ont passé autant de temps dans cette maison avec moi qu'eux-mêmes. Certains trouveront ça bizarre et révoltant, mais j'y suis habitué, et c'est comme ça. Cette maison, officiellement, c'est la leur. Mais pour nous et pour les habitants, c'est la maison d'Ade et de Jass. Le connard et la pétasse. Leurs parents ? Ouais, ils sont cool, on sait pas ce qu'ils font, on les voit pas souvent, apparemment ils voyagent beaucoup.
Des gens qu'on a connu. Et depuis que j'ai vingt et un an, c'est encore plus des vieilles connaissances. Avant, je me rappelais d'eux parce qu'il fallait imiter leur signature, se faire passer pour eux au téléphone ou des conneries dans le genre. Même les cartes postales n'arrivent plus chez nous. Ils pourraient crever qu'on serait les derniers au courant.


Un râle de douleur dans une pièce à côté retient mon attention. Nos parents seraient-ils là ? La maison a l'air pourtant bien silencieuse. D'habitude, on les entend crier dans toute la maison, et là, juste un tout petit bruit bizarre. Qui a cessé. Je m'arrête, aux aguets, mais rien. La maison reste silencieuse, et je me demande si j'ai rêvé. Je commence a repartir vers ma destination initiale - la cuisine - quand un grognement vient de nouveau troubler le silence de la maison. Je déteste les situations comme ça, où je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma propre maison. Je fais demi tour et traverse les pièces une à une, histoire de voir s'il y a quelqu'un. C'est quand j'arrive vers la salle de bain de ma soeur que je comprend. Elle est assise par terre, occuper a se mettre des trucs sur les jambes et a crier en même temps qu'elle tire.
« Tu fais quoi ? » Je ne cache pas mon ton surpris. C'est pas tous les jours qu'on découvre que sa soeur est une vraie sado-maso quand elle est toute seule. Elle lève ses yeux embués par les larmes vers moi et me lance un regard noir, qui me fait ni chaud ni froid. Elle cligne des yeux histoire d'effacer ses larmes de douleurs qui ne viennent pas et me tourne le dos. Je me racle la gorge, n'appréciant pas vraiment d'être ignoré comme ça. Elle soupire, comme excédée de mon ignorance ; nos rôles sont inversés, pour une fois, mais quand ma soeur a un petit bobo, elle est ultra-chiante. « ça se voit pas ? Je m'épile! » Elle est marrante, elle! J'ai pas que ça a faire, moi, de jouer les minets, j'ai pas besoin de ça pour être beau. « Bah putain, c'est sportif! » « AAAAADE! » Je fais un pas en arrière - uniquement parce que la cire ne m'inspire pas confiance - un peu surpris qu'elle se mette a gueuler au bout d'a peine une minute. D'habitude, elle est plus patiente ; elle est l'une des seules qui arrive a me supporter non stop pendant toute une journée. Bon, elle a pas trop le choix, aussi.
« Eh tu vas te calmer, la grosse, j'ai rien dis, encore! » La grosse, c'est elle. En fait, ma soeur est presque parfaite. Sauf qu'elle est totalement obnubilée par ce besoin de plaire aux autres et d'approcher la perfection qu'elle me confie tout ses complexes, tout en sachant très bien que je m'en servirais plus tard pour l'enfoncer. Elle passe chaque matin vingt minutes pour choisir ses fringues, fait du shopping tous les quinze jours, va dans des salles de sport, suit un régime à la lettre et se fou des tonnes de crèmes sur tout le corps.
Vexée, elle me tourne encore plus le dos et m'ignore royalement. chose débile, puisqu'elle est juste en face du miroir et que du coup, je vois son visage.
J'éclate de rire et lui ébouriffe les cheveux, la faisant crier - son brushing! - et m'éloigne rapidement de son lisseur qui est en train de chauffer.


« Meeerde Jass! T'es complètement conne, c'est officiel. Mais qu'est-ce qu'il t'a pris, bordel ?! » Elle croise obstinément ses bras sur sa poitrine, les yeux embués, n'osant croiser mon regard. « J'ai pas besoin de ta bénédiction pour tout ce que je fais, tu sais... » Sa voix n'est qu'un murmure, et je la connais trop bien pour savoir qu'elle regrette, et qu'elle a vraiment agi sur un coup de tête, parce qu'un truc quelconque l'avait énervée. Soudain trop las, je me laisse tomber sur le fauteuil en face d'elle et regarde la mer. « Bah évite de pleurer pour le moment, tu pourras pas te moucher. », je lance, de ma voix la plus blessante. Les larmes coulent, roulent sur le pansement qui recouvre son nouveau nez.
Je me lève brusquement. Voir ma soeur pleurer m'a toujours rendu encore plus blessant, et elle est une des seules personnes avec qui je suis habituellement presque gentil. Je m'en vais sans rien dire ; elle me connaît suffisamment pour savoir où je vais. Elle sait qu'il faudrait qu'elle me retienne, parce que je suis en colère et que je risque de pousser quelques cons au suicide, mais elle ne le fait pas. Elle pense à elle, pour changer. Pas à ce qu'on pourrait penser d'elle "si...".


ça fait trois semaine que Jass s'est fait refaire le nez et nos rapports sont plus distants qu'avant. Je lui ai bien fait comprendre qu'elle n'était qu'une pauvre conne d'avoir fait ça. On a reparlé normalement, mais pas beaucoup. Maintenant qu'elle n'est plus obligée de garder son pansement, je dois avouer que ça ne l'enlaidit pas vraiment, mais c'est juste trop bizarre. Bordel, c'est pas son vrai nez, quoi!
« Je t'ai fais à manger. » Je me retourne, interloqué. Il faut croire qu'elle n'a pas fini de me surprendre, ces derniers temps. Ma soeur ne fais à manger qu'a elle-même, ses trucs de régime dont personne ne veut. Décrite comme ça, elle paraît superficielle et sans intérêt. Peut-être qu'elle l'est, pour d'autres. Je pense qu'elle s'intéresse a pas mal de trucs, mais elle a toujours peur de se mouiller et elle est d'une nature passive, alors on ne peut pas savoir si on a son attention ou pas. Enfin, moi, je le sais, puisque je la connais.
« En quel honneur ? Tu veux m'empoisonner ou t'attirer mes faveurs ? » Elle lève les yeux au ciel et me tend une assiette. C'est bon, ça sent chaud, mais son air m'inquiète. Je prend l'assiette et la pose à côté, lui faisant signe de venir s'assoir sur mes genoux. Elle hésite un instant, apparemment troublée que j'aie deviné si rapidement que quelque chose n'allait pas. Elle court presque dans mes bras, et elle redevient la petite fille fragile qui comptais sur moi la première fois que les parents sont partis.
« Et puis merde, Ade, j'en ai marre. Je suis lesbienne. » J'éclate de rire. Et puis je la serre contre moi sans plus pouvoir retenir mon hilarité.
« Ma petite Jass. » Toi, la petite pouffe qui essaie d'attirer les regards des mecs sur elle. Et pas que des mecs, apparemment. Toi, qui essaie de ressembler le plus possible à cet idéal féminin que vantent les magasines.
C'était tellement prévisible que personne ne s'y attendait.
« Tu me préviendras quand tu rencontreras la femme de ta vie, que j'évite de coucher avec. »
Je sens son sourire dans le creux de mon épaule, alors que ses dernières craintes s'envolent. Si quelqu'un lui fait une réflexion sur ça, je le boufferais tout cru.


HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ Maude/mischievous wink ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ bazzart (a) ♦ PRESENCE EN SEMAINE ϟ la, je commence mes vacances et je suis plutôt présente ; mais sinon je ne peux pas venir les lundi& mardi. ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ Votre forum est trop trop beau! ADE ⊰ you know i mess with your mind 4111013633TU VEUX UN BISOU ? ADE ⊰ you know i mess with your mind 4111013633 ϟ humpf. C'est bien parce que c'est toi Rolling Eyes Arrow



Dernière édition par Ade N. M. Devonshire le Lun 27 Fév - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind https://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyDim 26 Fév - 14:51


poussez vous les filles jsuis arrivée la preums
ADE ⊰ you know i mess with your mind 4111013633 ADE ⊰ you know i mess with your mind 3863477503
bienvenueeeeee !!!!!
jveux un lien (a)

et jte fais un bisou ADE ⊰ you know i mess with your mind 20348227

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyDim 26 Fév - 14:54

    BIENNNNNNNNNVENUEEEE !!!
    OHHH LE BEAU JULIANNNN !!! & le prénom !!!! Gardes moi un petit lien ADE ⊰ you know i mess with your mind 4111013633 ADE ⊰ you know i mess with your mind 3725069146 ADE ⊰ you know i mess with your mind 3651832253
    & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ade N. M. Devonshire
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyDim 26 Fév - 15:00

JUSTE un bisou ? What a Face
Pas de soucis pour les liens ADE ⊰ you know i mess with your mind 3651832253 Phoebe & Lily sont un peu les filles que je trouve trop belles en ce moment ADE ⊰ you know i mess with your mind 474983512

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind https://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyDim 26 Fév - 15:01

Ade N. M. Devonshire a écrit:
JUSTE un bisou ? What a Face
Pas de soucis pour les liens ADE ⊰ you know i mess with your mind 3651832253 Phoebe & Lily sont un peu les filles que je trouve trop belles en ce moment ADE ⊰ you know i mess with your mind 474983512

Merci! :)

On garde le reste pour plus tard Rolling Eyes pas tout tout de suite voyons ADE ⊰ you know i mess with your mind 1254426133
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
N. Jaxhuem Sullivan
N. Jaxhuem Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 51
PSEUDO : Caliells (delphine).
AVATAR : Ashton FUCKINGHOT Kutcher.
CREDITS : DIRTYRICH & tumblr.
QUARTIER : The Coast; N°16.

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyDim 26 Fév - 15:06

Bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t85-roll-one-smoke-one-and-we-all-just-having-fun https://ridethewave.bbactif.com/t94-jaxhuem-tu-t-es-cru-a-l-open-bar-ou-quoi https://twitter.com/#!/RockNDely
Ade N. M. Devonshire
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyDim 26 Fév - 15:47

héhé :p
Merci Jaxhuem ADE ⊰ you know i mess with your mind 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind https://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas
Bérénice Bourgeois
Bérénice Bourgeois
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 191
PSEUDO : © Folk Cursed
AVATAR : Gillian zinser
CREDITS : Ginger's Spleen
QUARTIER : Northern Suburbs

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyDim 26 Fév - 15:56

*Tamèreenstring* ADE ⊰ you know i mess with your mind 3863477503 ADE ⊰ you know i mess with your mind 3863477503 ADE ⊰ you know i mess with your mind 3863477503 ADE ⊰ you know i mess with your mind 3863477503 ADE ⊰ you know i mess with your mind 3863477503
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ce que ton personnage va donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t60-le-chat-du-cafe-des-artistes https://ridethewave.bbactif.com/t83-bb-la-vengeance-d-une-louve
Miloé J. Weaver-Grant
Miloé J. Weaver-Grant
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 26
PSEUDO : crumble
AVATAR : emma watson
QUARTIER : centre ville

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyDim 26 Fév - 21:20

Bienvenue ADE ⊰ you know i mess with your mind 4111013633 et nos deux personnages ensemble vont juste gérer ADE ⊰ you know i mess with your mind 474983512
Revenir en haut Aller en bas
Ade N. M. Devonshire
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyLun 27 Fév - 10:23

Merci beaucoup toutes les deux ADE ⊰ you know i mess with your mind 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind https://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyLun 27 Fév - 12:21

En lisant ta fiche j'ai trop eu une idée de lien XD car ils ont des caractère de merde tout les deux (a) faudra qu'on voit ça par MP hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
Ade N. M. Devonshire
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyLun 27 Fév - 13:16

Ahah ! :)
Hâte de voir ça ^^
Je devrais bientôt finir ma fiche, les idées fusent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind https://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind EmptyLun 27 Fév - 16:47

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com

Contenu sponsorisé


ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty
MessageSujet: Re: ADE ⊰ you know i mess with your mind   ADE ⊰ you know i mess with your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADE ⊰ you know i mess with your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-