AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 JAX ♦ la famille c'est la chose la plus sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

MessageSujet: JAX ♦ la famille c'est la chose la plus sacré.   Dim 26 Fév - 19:11


« La famille est la chose la plus important »


Aujourd’hui elle se réveilla assez tard dans la matinée, elle n’avait pas de cours, alors elle profitait. Elle pointa son nez sur le plafond. Et sans qu’elle ne sache pourquoi des larmes roulèrent le long de ses joues. Les minutes passèrent. Elle était seule dans l’appartement. Et elle se mit à ressentir cette solitude qu’elle avait ressentie lorsque sa mère l’avait lâchement renié. Dans quinze jours voilà six ans que son petit frère avait perdu la ville dans ce putain de lac. Même si elle ne le disait pas, elle s’en voulait. C’était à elle de le surveiller, de voir qu’il était bien là. Qu’il n’était pas sorti. Pour laisser maman profiter de ses vacances et la relever de ses fonctions. Mais tout avait si mal tourné. Et la mort de son petit frère n’avait pas arrangée sa vie ni sa relation avec sa mère. Sa mère détestait sa propre fille. Au lieu de la consoler, de l’aider, elle l’a rejeté. Quand elle en était arrivée, à trainer dans des fêtes, à boire plus que raison, et avoir même fini par se faire droguée et violée. Sa mère l’avait une nouvelle fois juste repoussé. Elle l’avait envoyé en Australie, faire ses conneries hors de la maison. Elle savait qu’il y avait de la famille là-bas. Est-ce qu’au fond elle l’avait envoyée ici pour cette raison. Parce qu’elle ne voulait pas que Gwen’ se retrouve seule. Mais la solitude, la peur, était quand même présente.

Gwen’ secoua la tête, essuya ses larmes. Et partit dans la cuisine, elle but un grand verre d’eau. S’assit sur le canapé. Alluma la télévision et regarda les dessins animés. Elle finit quand même par éteindre. Elle attrapa sa guitare et commença à jouer un air d’une chanson qu’elle aimait de The Fray. Elle posa sa voix dessus. Et laissa son côté artistique ressortir. Elle aimait tous ce qu’il y avait attraits à l’art, à la chanson. Oui elle étudiait le commerce et la communication. Mais l’art, la musique c’était son plaisir. Juste son plaisir. Elle voulait qu’il y est le boulot et sa passion. Elle se fit à manger. Et en début d’après-midi elle entame des biscuits. Une séance assez comique, même très, trop comique. Néanmoins après deux heures d’acharnement, avec la farine, le sucre et les œufs, de beaux muffins apparurent. Le goût allez savoir. Elle en prit un et goûta. C’était bon. Enfin pour elle ça l’était. Elle entreprit ensuite de faire des beignets. Oui elle était d’humeur pâtissière. Bad, Bad, Bad, idea. Plus jamais les beignets. Elle trouva le moyen de se brûler à la main. Elle avait mal. De l’huile chaude, enfin à moitié chaude, ça faisait pas du bien sur le coin de la main. Elle soupira et après avoir passé sa main sous l’eau elle décréta qu’elle allait quand même allé voir un médecin.

Elle alla à l’hôpital. En même temps elle profita pour prendre les muffins. Comme ça elle passerait faire un coucou à son cousin et lui offrirais quelques muffins. La famille s’était important et elle avait toujours une pensée pour son cousin. Elle arriva à l’hôpital. Alors que sa main la lancé de plus en plus. Oui bon ce n’était pas si grave. Elle se gara et rentra dans l’hôpital avec son plateau de muffins. Et alors qu’elle expliquait son cas à la dame de l’accueil, son œil croisa son cousin. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle dit :

« Deux minutes madame ! JAXXX !! »

Avec son plateau de muffins, elle arriva prêt de son cousin et lui tendit le plateau d’une main, oui l’autre était quelque peu handicapé. Et elle dit :

« Ce sont des muffins tout frais ! Pour toi ! »

Parfois Gwen’ c’était une enfant. Elle avait 22 ans mais parfois elle avait des comportements enfantins. Et quand on l’a connaissait on le savait. Elle fit une petite grimace, après qu’il y est eu un lancement dans sa main mais elle retrouva le sourire une seconde plus tard. Elle ne savait pas si son cousin avait le temps de parler un peu avec elle. Elle appréciait passer du temps avec Jax.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

JAX ♦ la famille c'est la chose la plus sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Famille Addams
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: PERTH CITY :: Northern Suburbs :: Medical Center-