AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 Surry Luxius Times ○ Virgin suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:04

" Such great heights "
Times Luxius Surry

NOM ϟ Times ♦ PRENOMS ϟ Surry Luxius ♦ SURNOM(S) ϟ Lux ; Lu' ; Su ; 'Ry ♦ ÂGE ϟ 25 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 15 mars ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Londres NATIONALITE ϟ Anglaise/Australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ Britannique ♦ GROUPE ϟ écrire ici votre groupe. AVATAR ϟ Garrett Hedlund ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ Sociable ♠️ Sympa ♠️ Mystérieux ♠️ Curieux ♠️ Intelligent ♠️ Torturé ♠️ Impulsif ♠️ Casse-cou ♠️ Attentionné ♠️ Dévoué ♠️ Loyal ♠️ Honnête ♠️ Sincère ♠️ Direct ( parfois trop ) ♠️ Fêtard

A PROPOS DE VOUS ϟ [/b]« Vous croyez que c’est normal ? »

Les deux enseignants s’étaient regroupés, ils observaient le groupe d’enfant qui jouait ensemble. Parmi tous les élèves, ceux-là était les plus étranges ! Pas qu’ils refusent de travailler, pas qu’ils soient indisciplinés, pas même qu’ils ne fassent rien … En classe, ils agissaient comme n’importe quel enfant mais c’était lors des temps de pause que l’impensable avait lieu. Ces sept enfants semblaient s’être trouvés ! Aux yeux de n’importe qui, c’était tout simplement incroyable ! Et pourtant, il suffisait de les observer un peu pour le constater. Dès que l’heure de la pause sonnait, ils se regroupaient ensemble et formait leur petit groupe fermé. Les autres élèves pouvaient venir pour essayer de jouer avec eux, c’était peine perdue … Ils n’attireraient pas leur attention.

Ces enfants étaient incompréhensibles ! Avant d’arriver à l’école, aucun d’entre eux ne se connaissait et puis du jour au lendemain, ils étaient devenus inséparables. À croire qu’on leur avait jeté un sort ! Parfois, certains essayaient d’aller jouer avec les autres et de se détacher du groupe mais très vite, il revenait au bercail. Les enseignants observaient d’un œil suspicieux ce petit manège, pour eux c’était malsain comme amitié ! Sept enfants qui s’isolent du monde qui les entoure, qui s’enferme dans un cercle d’amis, ce n’était définitivement pas une bonne idée. Souvent, ils tentaient de raisonner les enfants, de les mettre en travail de groupe avec d’autres élèves n’appartenant pas à leur groupe … Mais rien n’y faisait. Ils ne se montraient pas agressifs ou même méchants envers les autres, ils pouvaient rire, jouer ou se disputer avec eux comme n’importe quel enfant ! Mais lorsque la pause sonnait, ils se réunissaient.

« Si seulement les parents nous laissaient les séparer ! »

L’idéal aurait été de les mettre dans des classes différentes ! Tout du moins, de briser ce groupe et n’en laisser que deux ou trois ensembles. Mais les parents s’interposaient, ils ne se connaissaient pas mais leurs enfants ne faisaient que dire du bien de leurs amis ! Et puis, selon eux, quel mal y avait-il à ce que leurs petits anges se créent un cercle d’amis ? Ils ne voyaient pas le danger là-dedans, ils ne voyaient pas à quel point tout cela pouvait dégénérer. Parfois, un enseignant demandait à un enfant du groupe de lui expliquer pourquoi ils ne voulaient pas jouer avec les autres. La réponse était variée mais toutes se rejoignaient :

« Je m’amuse mieux avec mes copains ! »

Ils s’amusaient mieux entre eux … Une excuse qui ne convenait pas aux enseignants car contrairement à tous les autres, eux, ils avaient vu clair ! Ils avaient déjà anticipé l’inévitable, ils savaient comment tout finirait. Par la faute des parents, ils ne purent agir, ils regardèrent donc ce petit groupe se souder, se solidifier avec les années et devenir un groupe inséparable, incassable.

2

« Non mais tu déconnes ? »

Maël se redressa brusquement dans le lit qu’il occupait. Surry se redressa dans le sien et haussa les épaules, l’air de dire que ce n’était pas de sa faute. Les deux garçons avaient passés la soirée de la veille à parler de tout et de rien, à fumer un peu, à boire beaucoup … À refaire le monde. Leurs amis n’avaient pas pu venir ou plutôt, les parents de Surry n’avaient pas accepté que toute la bande débarque ! Ils étaient de moins en moins contents de leur décision, ils commençaient à se demander si la proposition que les anciens enseignants de leurs enfants leur avait fait, n’était pas la bonne option ! Aujourd’hui, ils étaient tous adolescents. Quinze ans pour chacun d’eux, ils commençaient à entrer dans la vraie vie, leur vie d’adulte. Surry avait mis les deux pieds dedans ! Et en ce matin de printemps, il avait avoué à son ami qu’il était amoureux …

« Non mais déconnes pas quoi ! Sia, elle fait partie de la bande ! Tu te rends compte que si tu sors avec elle, tu vas te la taper … Surry, fais pas ça. Quand on dépasse le stade de l’amitié, on peut plus revenir à la normale ! Redescends sur Terre, c’est Sia, on ne touche pas aux filles de la bande ! »

Maël n’était pas d’accord du tout, pas parce qu’il était jaloux ! À vrai dire, lui avait des vues sur une autre fille du lycée ! Mais il tenait trop à leur groupe pour le mettre en péril avec une amourette au sein même de leur amitié à tous. Ils ne devaient surtout pas se laisser déborder par ça … Jusqu’ici, personne n’avait jamais ne serait-ce qu’évoqué l’idée de tomber amoureux d’un des leurs ! Maël quitta son lit et vint s’asseoir sur celui de Surry pour le fixer droit dans les yeux.

« Si tu fais ça, tu gâcheras tout ! Et quand on se sera tous perdus … ça sera entièrement de ta faute ! »

3

« Forever young ! I wanna be forever young … »

La chaleur était étouffante, être à l’extérieur ne suffisait même pas à retrouver une température modérée. Surry ne pouvait s’empêcher de jeter des regards rapides sur Sia. La belle jeune femme avait lâché ses cheveux bruns, ceux-ci s’éparpillaient sur ses épaules. Dans son t-shirt marron et son petit short en jeans, elle avait l’air de suffoquer. La jeune fille avait envoyé ses chaussures valser plus loin sur le terrain. Les parents de Surry étaient partis en vacances, les pyramides de Gizeh leur avait fait de l’œil par l’écran de la télévision ! Leur fils ayant atteint son seizième anniversaire, ils avaient jugés qu’il était assez grand pour s’assumer tout seul durant un moins entier.

Tout seul ? C’était bien naïf de leur part ! Surry avait invité ses six meilleurs amis à la maison et ils ne perdaient pas une seconde de ces vacances. Allongés dans l’immensément grand jardin du garçon, ils étaient sur le dos, leur tête se touchant presque l’une l’autre. Ils étaient tous tellement sur la même longueur d’onde ! Surry n’avait jamais connu une telle symbiose avec qui que ce soit … Des jumeaux n’auraient pu être plus proches qu’eux ! Cependant comme dans tout groupe qui se respecte, chaque membre avait sa « fonction » qui lui était propre.

Maël était le blagueur, celui qui mettait de l’ambiance et qui ne vivait que pour le plaisir ! Les fêtes, l’alcool, les filles, les réveils douloureux, c’était son quotidien. Sierra était la fille intelligente, la cultivée, la douée, celle qui deviendrait chirurgien plus tard. Jeremiah était le beau gosse, celui que toutes les filles voulaient, celui au physique de dieu grec. Bubble – de son vrai nom Alex – était le discret, le gentil, celui qui cachait sa sexualité à tout le monde sauf à ses amis. Vanessa était le leader, celle qui prend les décisions et qui dit qui fait quoi ! Quant à Sia, elle était la merveille à l’état pure. Du moins selon le point de vue Surry. Surry, c’était le déterminé, le sympa, celui qui était sincère et ouvert, celui que tout le monde aimait …

« Moi aussi ! I wanna be forever young ! »

Vanessa ! Vanessa et ses idées délurées, complètement folles même. Elle eut du mal à les convaincre … Elle dut recourir à tous ses stratagèmes de leader, à tout son pouvoir de persuasion. Mais finalement, elle avait raison. S’ils ne faisaient rien, ils vieilliraient tous … Ils trouveraient cette saleté « d’âme sœur » qui les détournerait les uns des autres ! Et puis ils avaient seize ans, ils étaient beaux et plein d’énergie. Dans un an ou deux maximums, ils n’auraient plus la même façon de raisonner, ils penseraient de façon prononcée à l’amour, au romantisme, au sexe. Et l’amitié passerait au second plan. Et ça - ils le concevaient tous - c’était impensable !

Cette nuit-là, le quartier d’ordinaire calme où vivaient les Times retentit de mille sirènes d’alarme. Tous les voisins sortirent, dans leurs plus hideux pyjamas. Les vieilles mégères s’approchèrent pour voir le spectacle, chuchoter à l’oreille de leur voisine et emmagasiner toutes les informations pour aller tout raconter dès le lendemain matin ! Elles n’en perdraient pas une miette. Puis il y avait ces jeunes, ceux qui ne faisaient pas partie du groupe. Ils s’approchaient, la mort dans l’âme. Parce qu’ils savaient déjà … Parce qu’ils avaient toujours su eux aussi. Enfin venaient les parents, les adultes responsables qui n’osaient imaginer ce que ressentiraient dans quelques instants quatorze personnes ! Quatorze personnes dont le téléphone retentiraient dans une petite seconde, quatorze personnes qui s’effondreraient en sanglots. Quatorze vies détruites.

4

Bip. Bip. Bip.

Les paupières de Surry se soulevèrent lentement, difficilement. C’était donc ça la mort ? C’était ça le Paradis ? Autour de lui, il distinguait mal les détails. Du blanc, du gris pâle, du bleu … Et puis il y avait cette forme un peu plus loin. Mais qu’est-ce que c’était que cette chose ? Surry plissa les yeux pour mieux voir, les détails se dessinaient peu à peu. Du rose, du violet, du jaune. Des fleurs ? Ses yeux s’ouvrirent cette fois de façon beaucoup plus brusques et bien plus grand. Il réalisa avec effroi qu’il n’était pas au Paradis, il n’était pas en Enfer non plus … Il était à l’hôpital. Le jeune garçon repoussa d’un geste brutal du bras le drap qui le recouvrait, une douleur lancinante l’assailli. Il ne portait pas l’immonde robe de chambre typique des hôpitaux, il portait un pantalon gris de pyjama et des petits aimants étaient attachés à son torse. Surry les arracha tous d’un geste sec.
Ses pieds eurent beaucoup de mal à le faire tenir debout, il tituba tel un enfant apprenant à marcher jusqu’à la porte. S’écrasant lamentablement sur la poignée, son regard tomba sur le miroir … Ce miroir qui trônait dans la salle de bain dont la porte était ouverte. Surry eut un véritable choc, si brutal et si inattendu. Son visage avait quelque chose de différent, ses traits étaient tirés, quelque chose chez lui n’était plus comme avant … Le patient reprit ses esprits et ouvrit la porte, il erra dans le couloir, se traînant minablement dans l’hôpital. Il était à la recherche de quelqu’un ! De plusieurs personnes en vérité. Où étaient ses amis ? Si lui avait survécu, ils avaient forcément tous survécus ! Le contraire était improbable.


« Oh merde ! C’est le fils des Times ! »

Les infirmières sautèrent sur leurs pieds et abandonnèrent leur casse-croute de minuit pour courir dans le couloir. Elles s’approchèrent et tentèrent de raisonner le jeune homme, dans son état, il ne retrouverait personne. Surry accepta de retourner dans sa chambre si on lui donnait des nouvelles de ses amis. Les femmes acquiescèrent, pourtant elles ne lui dirent rien ! Elles lui demandèrent un instant, le temps d’aller appeler ses parents. Surry blêmit, ses parents … Ils devaient lui en vouloir d’avoir mis un terme à leur croisière surtout qu’en plus, ça ne valait même pas le coup du déplacement ! Il n’était même pas mort … Zut alors, ils allaient lui en vouloir.

« Mon bébé ! »

Vingt minutes, il avait fallu à peine vingt minutes aux Times pour traverser en voiture la ville toute entière et débarquer comme deux fous furieux dans l’hôpital. La mère s’était propulsée vers son fils, elle se jeta littéralement sur lui, l’emprisonnant dans ses bras. Il avait du mal à respirer tant elle le serrait contre elle. Son père fit de même, tous les deux n’avaient pas changés … Ils n’étaient même pas bronzés ! Étrange … Surry demanda automatiquement son dû ! Ses amis, comment allaient-ils ?

« Écoutes mon chéri, tu es resté dans le coma durant plus de trois mois … Il vaut mieux ne pas te stresser pour le moment ! Prends le temps de te rétablir et … »

« NON ! Où sont-ils ? Je veux les voir ! »

Le silence fut de plomb. Puis la voix de son père claqua dans l’air et étrangement, la nouvelle fut encore plus douloureuse que le couteau de cuisine que Surry s’était enfoncé dans le ventre trois mois plus tôt.

« Ils sont morts. »

5

Surry retomba dans le lit, le corps en sueur. Il tourna la tête, un sourire l’attendait sur l’oreiller voisin. Sous les draps, ils entrelacèrent leurs doigts. Le jeune homme attira Sia contre lui, l’embrassa sur les lèvres et la tint entre les bras. Ils fermèrent les paupières, prêts à s’endormir. Pourtant ce n’étaient ni leurs ébats ni les bras de l’autre qui les ferait dormir cette nuit … Ils avaient beau essayer, ils pouvaient même avaler des comprimés, rien n’y ferait ! À peine fermaient-ils les paupières que tout recommençait, que tout redevenait comme avant. Ils étaient encore sept, ils étaient encore tous là.

Deux heures, c’était un record ! Deux heures de sommeil. Surry quitta le lit et se dirigea vers la salle de bain, il s’aspergea allègrement le visage d’eau. Il sortit ensuite dans le jardin et s’assit sur une chaise longue destinée à l’été. En ce moment, c’était l’hiver. Dehors en pleine nuit, il faisait moins cinq et pourtant, Surry était en caleçon allongé immobile sur la chaise longue. C’était dans ce jardin que Vanessa avait pris leur dernière décision. C’était ici que tout s’était terminé … Aujourd’hui, Surry avait presque dix-huit ans. L’été prochain, ça ferait deux ans qu’ils avaient tenté de s’éteindre tous les sept en même temps. Leur amitié avait bien pris fin mais pas de la manière qu’ils l’avaient cru.

Après l’incident de cet été, Surry avait vu une multitude de spécialistes ! Les psys étaient passés par millions chez lui, sa mère avait même appelé des gens étranges … Une femme avait murmuré des incantations en embaumant la pièce d’encens ! Surry était même persuadé qu’un prêtre était venu l’exorciser sans qu’on ne le lui explique clairement. Tout cela partait en vrille ! Mais comment était-il censé rassurer ses parents ? Leur dire qu’il n’était pas suicidaire, ça serait assez illogique et même risible. Pourtant c’était le cas ! Surry tenait à la vie, il y tenait même énormément. Cependant entre son amour pour la vie et son amour pour ses amis, il avait choisi !

« Fais-moi une place ! »

Sia avait enfilé une chemise appartenant à Surry, le jeune homme tendit les bras et attira la belle à lui. Elle resta lovée contre son torse un long moment, leur regard se perdant sur le jardin. Trois seulement avaient survécus ! Surry qui s’était raté, Sia qui avait fait une chute vertigineuse et qui pourtant, avait été sauvée in extremis et Bubble. Lui, il n’avait pas osé. Il n’avait joué le jeu, il s’était enfermé dans une garde-robe et avait pleuré toutes les larmes de son corps. Les ambulanciers l’avaient entendu sangloter et étaient venus le chercher, il n’avait rien ! Pas une égratignure, non car il n’avait rien fais … La lame de rasoir était resté sagement à la salle de bain et lui, il s’était contenté de pleurer tandis que ses six meilleurs amis s’en allaient.

« Je m’en vais … Je déménage ! »

La jeune fille hocha du menton, elle savait. Elle dormait toutes les nuits dans le lit de Surry, les parents de celui-ci n’osaient pas interdire à leur fils de voir cette fille … Elle était la dernière après tout ! Bubble était parti en Amérique, ses parents l’y avaient traîné de force. Sans doute l’avait-il jeté dans un asile pour fou, un centre pour suicidaires ou pour anorexique … Mais le point de non-retour était atteint. Surry déménageait. Sia avait entendu les parents du garçon en parler, elle n’avait pas relevé.

« Tu continueras à penser à moi ? »

Il secoua négativement la tête.

« Tant mieux ! Moi aussi je veux t’oublier … »

Il n’y avait aucune animosité dans sa voix. Tous les deux avaient grandement besoin d’aller de l’avant. Cette état d’hébétude ne leur convenait ni à l’un ni à l’autre. Leur vie était précieuse et si leur tentative avait échoué, c’était qu’ils avaient un grand destin … D’autres choses à découvrir sur le monde et sur eux-mêmes.

6


Perth. C’était le plus loin de Londres que ses parents avaient trouvés ! Ils étaient venus vivre en Australie, loin de toute cette macabre histoire ! Loin de Sia aussi … Et leur fils avait retrouvé le sourire, il recommençait à se comporter normalement. Le jour, il prenait des cours de surf et la nuit, il sortait en boîte ou participait à des fêtes. Il était officiellement redevenu un être humain à part entière ! Ses parents étaient heureux, après tout, ils n’attendaient que ça eux ! Que tout se termine une bonne fois pour toute.

Surry n’oublierait jamais son adolescence mais comme tout le monde, il grandissait. Et désormais les choses lui apparaissaient différemment. Ce qu’il avait vécu, avec Sia, Maël et les autres … C’était le passé. Aujourd’hui, s’il voulait tout oublier et aller de l’avant, il devait trouver une nouvelle chose qui lui tienne à cœur ! Il n’eut aucun mal à s’adapter à Perth et à trouver sa voix. Tout d’abord, il apprit à surfer car le surf ici était comme le football en Amérique ou le cricket en Angleterre, son pays natal. Mais ce fut lorsqu’il tomba à l’eau et croisa un requin qu’il comprit ce qu’il voulait faire … Dès lors, il s’investit dans un mouvement écologiste. Il fallait qu’il trouve un but à sa vie et ce but, ça serait celui-là ! Rendre la Terre plus belle et viable pour tous !


7

À vingt-cinq ans, Surry n’est plus du tout l’adolescent torturé. Aujourd’hui, il a appris à vivre sa vie à deux cent à l’heure ! Il fait partie de l’un des plus grands mouvements écologistes d’Australie et travaille au zoo. Il a été engagé par son université pour étudier les comportements de vie des animaux ainsi qu’étudier la faune et la flore de l’île. Ses parents sont retournés vivre en Angleterre, ils ne se sont finalement jamais habitués à Perth ! Lui c’est tout l’inverse, il ne pourrait plus remettre le pied sur le continent des Sex Pistols. Il est bien mieux en Australie, c’est en quelque sorte le moyen de fuir son passé …

Surry était persuadé d’avoir trouvé son rythme et sa vie future à Perth. Il s’est installé et aime beaucoup sa demeure – que ses parents lui ont payée bien sûr. Surry est encore incapable pour le moment de rester stable niveau sentimental ! Il passe d’une petite-amie à l’autre sans réellement parvenir à se lâcher, à recommencer à aimer. Ce n’est d’ailleurs pas qu’en amour, en amitié aussi il émet de très grandes réserves. Ses amis le trouveront volontiers pour déconner, pour s’amuser et tout le tralala mais ça s’arrête là. Surry ne veut plus être proche de quelqu’un comme il l’a été auparavant de ses meilleurs amis. Aussi, cette distance qu’il instaure par rapport aux gens les décontenance parfois. Mais c’est comme ça, c’est Surry !

Il vécut heureux et eut beaucoup d’enfants … Ah non, pas encore ! Depuis peu, une jeune femme a débarqué en ville ! Elle le recherche, elle veut le retrouver et lui, il n’est absolument pas au courant qu’elle est en ville. Sia, le retour !



HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ The omniscient ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ PRD ♦ PRESENCE EN SEMAINE ϟ 5/7 ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ Love it ♥ ♦ TU VEUX UN BISOU ? ϟ Un seul ? Bandes de radins ...



Dernière édition par Surry L. Times le Mer 29 Fév - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:05


Hellow everybody !!!

Ce forum est trop un piège ! J'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire

L'Australie, c'est un rêve pour moi !!

Seulement voilà, Surry a besoin d'une tête ... Donc voici ma liste :

Chris Zylka
Justin Chatwin
Tom Welling
Eddie Redmayne
Garrett Hedlund
Jensen Ackles

Un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:12

    Tout d'abord BIENNNNNNNNVENUEEEE !!
    Ensuite j'adore trop trop ton pseudo !! T'as vue ce forum c'est le piège et tu vas voir tu vas vite y devenir accro (a) !!

    Alors dans ton choix d'avatar - tout dépend de quel caractère et tout tu veux faire - mais dans ta liste j'aime beaucoup Chris Zylka, qui est peu vue sur les forums, qui est chou et j'adore son rôle dans The Secret Circle. J'aime aussi Garrett Hedlund. Voilà mon avis. Dans tout les cas réserves moi un petit lien

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Vaughan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : abc
AVATAR : shay mitchell
CREDITS : silly love

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:30

    LE PSEUDO I love you
    sinon, je vote pour Garrett
    BIENVENUE ♥️
    *s'en va continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t135-goodbye-stranger http://ridethewave.bbactif.com/t153-and-she-will-be-loved#1838 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:36


Gwenaël : Merci beaucoup !!!

Oui j'ai vu comme le fofo est un piège géant pour les pauvres petits rpgistes que nous sommes !

Pour le caractère du personnage, en fait il sera genre super déterminé, rancunier, impulsif, casse-cou. Je n'ai pas choisi ce titre pour rien aussi ... Rolling Eyes Il se sera passé des trucs pas cool cool dans sa vie et aujourd'hui, il sera un militant pour l'écologie

Voilà voilà c'était Surry en quelques mots

Chrys et Garrett, je note ! Merci beaucoup de ton aide

Ciara : Han merci

Garrett +2 !!

Han mais c'est Shay Mitchell

Garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Vaughan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : abc
AVATAR : shay mitchell
CREDITS : silly love

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:43

    Avec plaisir pour le lien
    On ira copuler et on fera des bébés trop canons si tu prends Garrett *zbaf*
    *s'en va l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t135-goodbye-stranger http://ridethewave.bbactif.com/t153-and-she-will-be-loved#1838 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:44


Ma première proposition de copulage !!



J'hésite beaucoup entre Garrett et Chris maintenant

Je ne sais pas le quel des deux correspondrait le mieux au personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Vaughan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : abc
AVATAR : shay mitchell
CREDITS : silly love

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:47

    J'aime bien Chris aussi, alors on pourra copuler quand même I love you
    (même si Garrett est mieux. D'ailleurs comme on est plusieurs dans ma tête, mon vote compte au moins triple What a Face *out*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t135-goodbye-stranger http://ridethewave.bbactif.com/t153-and-she-will-be-loved#1838 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:48




Trop bien !!! On fera les plus beaux bébés du monde Cool Ils vont run this world !

Les autres toi veulent pas créer des triplées à Ciara ? Triple dose de Shay Mitchell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Vaughan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : abc
AVATAR : shay mitchell
CREDITS : silly love

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:50

    HAN MAIS TROP nos enfants vont trop cartonner !
    Ciara est unique, c'est un modèle limité Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t135-goodbye-stranger http://ridethewave.bbactif.com/t153-and-she-will-be-loved#1838 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 14:52


Marilyn Monroe et James Dean, la renaissance !!

Han trop bien !!! Quel honneur de faire les plus beaux bébés du monde à Ciara le modèle limité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 15:02

Prends Garrett alors, tu vas faire plaisir à une Very Happy

Bienvenue en tout cas,
Garrett est un trés bon choix vu le caractère que tu veux lui donner,
et amuses toi bien ici

_________________

Are you sticking around? Wash out the glass and pop the champagne. Whenever I can I celebrate. 'Cause it's not everyday you get a feeling so brave. Hey there, honey. You came along and stopped me running. I'm feeling like me, back on my feet. With you... I'm a tiger again.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies http://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 15:06



Garrett +3

Bon je vais encore attendre les avis des autres pour être sûr mais Garrett semble dominer

Ps : Avec tout ça, j'oublie le principal !!

Merci Môsieur le vilain Klaus amoureux de Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 16:09

EDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Mais sinon Garrett il est bien aussi.

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind http://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 16:19


Ade : Merci beaucoup !!!

Oui Eddie ça fait longtemps que je veux le jouer mais je ne trouve pas le forum idéal pour lui !

Le problème c'est qu'avec la direction que j'ai pris pour mon personnage, Eddie ne correspond plus !

Je crois que je vais prendre Garrett parce que là on est à +4

Merci Ade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 16:31

Moi je vote Garrett, et ma voix compte quadruple Cool
en tout cas merci de ton inscription ♥️
Et bienvenue !

Fait le bon choix

_________________

You know it will never be the same
Truly wild will never tame
△△△

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 16:37




Oh dommage ... Si j'avais pris Zylka, on aurait eu de beaux gifs à exposer :

Spoiler:
 

Tu sais pas ce que tu rates ! *out*

Nan je déconne ! Garrett +5, je crois qu'on peut déclarer que Garrett a gagné !

Merci belle Harper !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 16:48

En plus j'ai besoin d'un mec pour Harper (a)
bon je change d'avis *BAFFE*

nan garrett est cool franchement XD

_________________

You know it will never be the same
Truly wild will never tame
△△△

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 18:19


J'ai pas besoin d'être Zylka pour prendre cette fonction, si tu veux ... Toi, moi, le grand lit à baldaquin là-bas ...

*out*

Voilà !! Ce sera donc Garrett Hedlund, merci tout le monde !!

J'ai terminé ma fiche !!

Je préviens à la pauvre personne qui lira ça ! Non je ne suis pas suicidaire ni dépressif ( bon je me suis inspiré d'un évènement qui est arrivé récemment lors du stage de ma soeur ) et si vous voulez tous savoir, je lis en ce moment le livre " Virgin Suicide " et je suis à fond dedans ... Forcément ça doit se ressentir dans mon écrit

Mais ne vous en faites pas, Surry ne sera pas du tout le gars dévasté, amorphe et pas drôle du tout ! Attendez vous plutôt à ce qu'il fasse exploser la Terre entière

_________________

And someone is calling my name
From the back of the restaurant.
And someone is playing a game,
In the house that i've grew up in.
And someone will drive her around,
Down the same streets that I did.
On the same streets that I did.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   Mer 29 Fév - 18:22

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !

_________________

You know it will never be the same
Truly wild will never tame
△△△

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Surry Luxius Times ○ Virgin suicide   

Revenir en haut Aller en bas
 

Surry Luxius Times ○ Virgin suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un affreux suicide
» Sinon c'est du suicide?
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide
» Poto kod pou mare gran manjè, pèp la chwazi suicide olie mouri grangou
» DEAL WITH WHO'S THE OLD VIRGIN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-