AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sia A. Fringe
Sia A. Fringe
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : Pikatchu
AVATAR : Kristen Stewart
CREDITS : Off Limits

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyVen 2 Mar - 0:45

"Oh ! Pas d’effusion de ce genre, chérie ! Je suis britannique ! Nous ne montrons notre affection qu’aux chiens et aux chevaux ! "
SIA ALASKA FRINGE

NOM ϟ Fringe ♦ PRENOMS ϟ Sia Alaska ♦ SURNOM(S) ϟ Sisi ou Ia' ♦ ÂGE ϟ 25 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 12 Aout ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Londres NATIONALITE ϟ Anglaise ♦ ORIGINE(S) ϟ Britannique ♦ GROUPE ϟ Outsiders AVATAR ϟ KStew ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ dressez ici une liste d'au moins 10 adjectifs pour décrire votre personnage. vous n'avez pas besoin de développer, mais vous pouvez le faire si vous le souhaitez afin d'expliquer plus en détail la personnalité de votre perso.

A PROPOS DE VOUS ϟ
« Maman ! Maman ! Tu sais aujourd'hui à l'école je suis me suis faite beaucoup d'amis ! » cria la jolie petite brune âgée de seulement six ans, en rentrant chez elle. C'était comme un rite : chaque fois qu'elle franchissait le pas des chez elle, elle criait quelque chose pour se faire entendre. Même quand ce n'était encore qu'un bébé, elle le faisait. Cette fois-là, elle était venue de rentrer de sa première journée de cour toute souriante. Elle qui avait une grosse boule dans le ventre le matin même car elle avait peur de pas se faire d'amis. Elle courut donc jusqu'à la cuisine et sauta dans les bras de sa mère. « Ah oui ma chérie ? C'est bien. Et comment elle s'appelle ? » Ce que la mère ne savait pas c'est qu'il y avait plusieurs filles déjà, mais aussi des garçons. Deux filles, et quatre garçons pour être exacte. Sept enfants dont ce jour allait changer leur vie : à tout jamais. « Oh eh bien ya Vanessa et Sierra. Mais il y a aussi Jeremiah, Maël, Alex et Surry » la mère n'en revenait pas. D'habitude sa fille si réservée est douce se faire autant d'ami en une journée. En même temps elle était contente pour elle, au moins elle ne passerait pas ses premières années toute seule. La petite fille, toujours dans les bras de sa mère, raconta sa journée dans les moindres détails. La mère était toujours aussi étonnée d'entendre toujours les mêmes prénoms inchangés. Jamais d'autres prénoms d'enfant, juste ses six là. « Mais tu n'as pas fait la rencontre d'autre enfant . Juste ceux-là ? » La petite fille secoua la tête négativement.


« Maman, maman ? Tu es là ? » cria la jeune fille âgée de maintenant douze ans, en rentrant chez elle. Sauf que cette fois-ci elle n'était pas toute seule. Derrière elle se trouvaient six personnes. Six personnes qui avaient pris une énorme place dans sa vie, plus que la place qu'il aurait dû prendre. « Dans la cuisine mon coeur ! » Comme un seul homme, tous les jeunes se dirigèrent dans la cuisine avec Sia qui fermait la marche. Une fois dans la cuisine, tous les jeunes saluèrent la mère comme il se doit et s'assirent autour de la table. Comme à leur habitude après les cours, ils se retrouvaient tous autour d'une table chez l'un d'entre eux, ou quelquefois en plein air, sur un banc ou autres. En quelque année s'étaient devenu des inséparables. On pouvait tous les jours les voir ensemble, à sept. Ils pouvaient arriver que quelquefois ils soient séparés : on pouvait en trouvé deux par-ci, trois par -là, mais finalement ils se retrouvaient chaque fois. C'était comme...malsain. Beaucoup de jeunes de leur âge avaient essayé d'entrer dans leur petit clan, mais ils se faisaient tous sans exception rejetée poliment. Depuis, plus personne n'essayer d'intégrer ce clan. Certaines personnes les trouvaient cool. D'autres disaient qu'ils étaient comme une secte. Mais ses sept personnages n'en avaient pas grand-chose à faire. C'était leur amitié avant tout. Si l'un tombe, tout le monde le relève. Sept personnalités différentes sont pourtant tellement semblables. À la tête des sept on pouvait y trouver Vanessa. C'était elle le centre. C'était elles qui les avaient réunis. C'était elle aussi qui prenait les décisions, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
« Vous savez messieurs, mesdames, ils seraient préférables de les séparer. » La directrice ainsi que la psychologue de l'école et le professeur principal des sept enfants se retrouvaient en face de quatorze parents qui ne comprenait absolument pas la raison de leur venue. Séparés sept enfants qui n'ont rien fait, sans aucune raison...complètement stupide. Ce n'était pas comme s'ils ne travaillaient pas, pas comme si ensemble c'était des élèves perturbant la classe, pas comme s'ils faisaient quoique ce soit à par rester presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensembles. Ou était le mal ? Les quatorze parents présents avaient tous les mêmes arguments. Et évidemment le corps enseignant leur répondait que ce n'était pas saint pour les enfants de s'enfermer dans un groupe à sept. C'était clairement un dialogue de sourds. « Attendez de vous être en train de dire que nos enfants ne sont pas saint, qu'ils ne vivent pas dans des environnements saints . C'est complément absurde ! » La mère de Sia commençait sérieusement à en avoir plus que marre. C'est vrai qu'au début elle doutait de cette amitié, mais finalement ça avait permis sa fille de s'épanouir. Enlever ça à sa fille . C'était hors de question !




HORS JEU
[size=9]PRENOM/PSEUDO ϟ Pikatchu ♦️ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ Au partenariat ♦️ PRESENCE EN SEMAINE ϟ 4-5/7 ♦️ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ -Australie -Oh non pas encore -On tombe dessus, c'est l'jeu ma pov' Lucette...Loto à qui le tour ? Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 13909970 ♦️ TU VEUX UN BISOU ? Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 4111013633 ϟ Oh oui Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 941308610 et j'en veux pas qu'un Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 2663297705



Dernière édition par Sia A. Fringe le Ven 2 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyVen 2 Mar - 10:03

BIENNNNNNNNNVENUEEE !!
J'adore tes prénoms (a) !!! Excellent choix de scénario (a) !! & la belle Kristen (a) !!
Bonne chance pour ta fiche Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ferguson
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyVen 2 Mar - 10:33

Bienvenue (a)

J'adore ton pseudo Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 4111013633
Bon courage et amuses toi bien ici Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies https://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801
Ciara Vaughan
Ciara Vaughan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : abc
AVATAR : shay mitchell
CREDITS : silly love

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyVen 2 Mar - 11:39

    BIENVENUE ♥️
    et bon choix de scénario Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t135-goodbye-stranger https://ridethewave.bbactif.com/t153-and-she-will-be-loved#1838
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyVen 2 Mar - 12:49

BIENVENUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
Sinead Callaway
Sinead Callaway
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 78
PSEUDO : none.
AVATAR : sophia bush.
CREDITS : mishmish, tumblr.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyVen 2 Mar - 12:58

Bienvenue par ici ! Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 1950175673
Revenir en haut Aller en bas
Ade N. M. Devonshire
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyVen 2 Mar - 13:10

Ton titre est juste énorme Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 13909970
Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind https://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas
Surry L. Times
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyVen 2 Mar - 17:01


Pour les compliments de pseudo, par ici la monnaie mes petits kangourous ! Cool

*out*

Ma Sia !!!! Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 4111013633 Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3725069146 Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3651832253 Je suis trop content de te voir ici !! Je croyais vraiment que j'aurais pas mon pv avant trois guerres !!

Toi et moi, ça va rockser Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 21820466

Si tu as des questions, je suis là !!

C'est cool que tu aies gardé Kristen, on va pouvoir avoir de beaux gifs d'eux après leur prochain film Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 2663297705

Dès que tu es validée, je te fous dans mon lit on se fera un rp !! Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3923765765
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Fringe
Sia A. Fringe
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : Pikatchu
AVATAR : Kristen Stewart
CREDITS : Off Limits

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyVen 2 Mar - 19:54

Merci merci tout le monde Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 4111013633 I love you
Eh oui tout le mérite du pseudo revient au grand -magnifique, indomptable, euphorique, orgasmique- Surry Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 13909970
Yeeah vivement leur film hein Razz Et puis c'est quand même Kristen je l'aime bien Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3651832253
-Ca me dérange pas, j'aime bien ton lit Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 1254426133 -
Revenir en haut Aller en bas
B. Álvaro Bradshaw
B. Álvaro Bradshaw
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 165
PSEUDO : blue romance
AVATAR : zac efron (l)
CREDITS : a voir sur l'avatar
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyLun 5 Mar - 19:55

une autre kstew Very Happy
bienvenue Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t189-levanta-o-vestido-zefron https://ridethewave.bbactif.com/t192-lollipop#2614
Oxana J. Stevens
Oxana J. Stevens
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 81
PSEUDO : dadeloux
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : Jude ♥

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyLun 5 Mar - 23:12

BIENVENUE je ne sais pas d'où sort le gif de ta présentation mais... IL ME VEND DU REVE (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 121
PSEUDO : Elly
AVATAR : Vanessa A. Hudgens
CREDITS : crazy diva bazzart & tumblr.

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » EmptyDim 11 Mar - 14:42


Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » 3651832253 Hellooooo.
Tu as dépassé les délais de cinq jours pour terminer ta fiche. La réservation de ton avatar est donc annulée et ta fiche passe dans la partie "Fiche abandonnée", il te suffit de poster à la suite si tu souhaites la récupérer et obtenir un délai supplémentaire pour la finir.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty
MessageSujet: Re: Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »   Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sia Alaska ◮ « Si mon anatomie me le permettais je t'enculerai volontier, pétasse ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: abandonnées-