AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 Ox' • I'm in the band.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Oxana J. Stevens
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 81
PSEUDO : dadeloux
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : Jude ♥

MessageSujet: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 14:31

" KEEP IT COOL, THAT'S THE BEST WAY "
STEVENS OXANA JENNIFER

NOM ϟ Stevens ♦ PRENOMS ϟ Oxana Jennifer ♦ SURNOM(S) ϟ Ox' ♦ ÂGE ϟ 23 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 16/05/1988 ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth NATIONALITE ϟ Australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ Australienne ♦ GROUPE ϟ Locals. AVATAR ϟ Elizabeth Olsen ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ Insouciante, Secrète, Immature, Blagueuse, Joueuse, Bruyante, Fêtarde, Immature, Joyeuse, Souriante, Passionnée, Têtue, Attachante.

A PROPOS DE VOUS

« Perth était chez moi. Perth avait toujours été chez moi. J'étais née ici, j'avais grandit ici. Je connaissais chaque recoin de la ville. Chaque ruelle sombre, chaque restaurant et chaque boutique. J'y étais comme un poisson dans l'eau. J'étais capable d'y naviguer les yeux fermés. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien ailleurs. Quoi que je fasse j'y revenais. J'avais vécu à Perth et je mourrai à Perth. Ma vie serait ici et pas ailleurs. »

♦️ Je suis née au milieu d'une tempête. Mes parents ne s'aimaient pas. Ne s'étaient jamais aimés. Ils ne vivaient pas ensemble. Ils avaient couché ensemble quelques fois, des Sex Friends en quelques sortes. Ma mère est tombée enceinte, mon père ne voulait pas de moi. C'était une working girl sexy et riche. Elle m'a gardée. J'ai vécu dans son monde un peu déluré et détaché des conventions. Elle sortait presque tous les soirs et je regardais la télé en l'attendant. J'ai hérité de son sans de la fête.

♦️ Je suis rentrée à l'école à 2 ans. Un an en avance, cartable sur le dos, ravie de faire comme les grands. Mais j'ai vite déchanté en subissant les moqueries des autres parce que j'étais plus petite. Je n'arrivais pas à me faire de copains et copines. Ma mère a demandé à l'école de me remettre avec les enfants de mon âge l'année suivante, tant pis si j'avais déjà fait cette classe. Elle en avait assez de me voir rentrer avec des larmes plein les yeux parce que Joy ou Pete -et tous les autres- s'étaient moqués de moi.

♦️ A 10 ans j'ai répondu pour la première fois à la maîtresse. Je lui ai tiré la langue et sortis un très joli "je m'en fiche d'abord j'ai dis à ma maman que vous puez de la bouche." Elle n'a pas apprécié, ma mère a été convoquée chez la directrice et moi j'ai été punie. Je passais mes après midi libres dans la classe, à faire des exercices de mathématiques... La matière de l'horreur. Cet épisode ne m'a pas calmée et j'ai trouvé ça très drôle de mettre en rogne la maîtresse alors j'ai continué. Autant dire que ma scolarité s'est révélée extrêmement décevante pour mes profs selon lesquels je "ne mettais pas ma vivacité d'esprit et mon intelligence à mon service."

♦️ Ma première soirée pyjama -comprendre anniversaire entre copines- étaient la plus grosse que Perth avait connu jusque là. J'avais 13 ans et ma mère jouissait de l'argent de son travail et de celui de son héritage. Elle était pleine aux as à ce moment là. Elle avait décidé de m'offrir le plus beau des anniversaires pour me montrer que le chiffre 13 n'était pas un signe de malheur. J'ai longtemps cru que l'année de mes 13 ans serait la plus malheureuse de ma vie. J'avais invité toutes les filles de l'école qui avait entre 11 et 14 ans dans la villa maternelle. Nous avions fait tellement de bruit que les voisins avaient appelé la police. Ma mère avait du rentrer en catastrophe pour leur expliquer qu'elle allait nous surveiller avant de repartir aussi vite qu'elle était venue.

♦️ Je faisais du shopping avec mes copines le jour où un homme s'était approché de moi en me tendant une carte de visite. Il m'avait vanté pendant une demi heure les mérites de son agence. Quand il était parti mes copines m'avaient soutenu que j'avais une chance folle à coup de "Mon dieu tu te rends compte Ox' ? Tu es tellement belle tu pourrais faire la couverture des magazine !" En rentrant chez moi j'avais raconté l'histoire à ma mère. Le lendemain j'allais pour la première fois à l'agence de mannequinat. J'avais 15 ans et je venais de décider -d'un commun accord avec ma mère- que l'école était terminée pour moi.

♦️ J'ai fait mon premier photoshoot pour un magazine de vente de vêtements (disons style La Redoute pour que vous voyiez de quoi je parle ^^). Je posais avec les autres jeunes dans des tenues qui me faisaient plus ou moins rêver. En sortant j'ai demandé à ma mère de m'acheter la moitié des pièces que j'avais portées. Elle l'a fait, renouvellement de garde robe express. J'étais ravie de cette expérience et j'ai continué dans le mannequinat.

♦️ Le jour de mes 17 ans on a sonné à la porte. J'ai couru parce que j'attendais des copines. C'était mon père. J'ai refermé la porte et j'ai couru dans l'autre sens jusqu'à ma mère. C'est elle qui est allé lui ouvrir. J'avais souvent rêvé du moment où je le reverrai mais je ne m'attendais pas à lui aujourd'hui. Je pensais que ce n'était qu'un rêve et qu'il ne reviendrait jamais. Il est revenu. Ma mère lui a expliqué qu'il allait devoir être patient avec moi. Il n'a pas eu besoin de l'être avec elle. Un mois plus tard ils couchaient ensemble dans la chambre à côté de la mienne. Au salaire confortable de ma mère venait s'ajouter celui de mon père et même si j'avais alors tout ce que je voulais, j'avais du mal à me faire à sa présence chez nous.

♦️ J'ai pris ma première cuite et perdu ma virginité le même soir. Ma mère ne sortait plus maintenant qu'elle restait en amoureux à la maison avec mon père. Je m'échappais à sa place pour fuir un peu cet homme que j'appelais toujours par son prénom. Ce soir là j'ai beaucoup bu et les garçons ont trouvé ça génial. Je me suis laissée approcher par le garçon le plus populaire du coin. Celui qui me faisait rêver quand j'attendais mes amis à la sortie du lycée. Je n'avais pas vraiment conscience de ce que je faisais. Nous avons couché ensemble, il ne m'a jamais rappelée. J'avais longtemps fantasmé sur lui et une éventuelle histoire d'amour. J'avais perdu mes illusions. Après lui j'ai enchainée les relations à échec et les coups d'un soir.

♦️ L'année de mes 19 ans j'ai pris un appartement. Ma mère indomptable était devenue bien trop amoureuse pour que je puisse la supporter. Depuis qu'elle avait retrouvé mon père -ou plutôt qu'il nous avait retrouvées- elle ne jurait que par lui. Ils passaient leur temps à se donner des petits surnoms affectueux exaspérants. J'avais besoin de tranquillité, celle que j'avais quand ma mère sortait presque tous les soirs. J'ai pris mon appartement. J'ai du le payer car mes chers parents ne comprenaient pas pourquoi il me fallait un appartement. Heureusement mon job de mannequin m'avait permis d'économiser un peu.

♦️ J'avais envie de passer de l'autre côté de l'appareil photos. J'ai commencé à prendre des cours après avoir payé mon premier mois de loyer. J'allais régulièrement chez mes parents car ma mère adorait poser pour moi -elle jalousait mon job depuis que j'avais commencé à 14 ans. Je ne prenais jamais mon père. Notre histoire était trop personnelle pour que je puisse le figer sur du papier glacé.

♦️ Pénélope venait d'arriver à Perth quand je l'ai rencontrée. Comme tous les jours j'étais pressée et en retard. Je courais mon appareil photos sous un bras et mes vêtements pour la séance photos sous l'autre. Un taxi était arrêté à quelques mètres. Je m'étais engouffrée dedans. J'avais posé mes affaires sur les genoux de Pénélope qui venait d'entrer de l'autre côté, en même temps. Je n'avais pas le temps de chercher un autre taxi, elle non plus. Nous avons fait route ensemble et nous avons sympathisé. Depuis elle est ma meilleure amie, mon autre moi. Nous sommes comme deux sœurs inséparables.

♦️ Je devais sortir avec Penelope le soir où j'ai décidé de ne plus jamais conduire. Un malade m'est rentré dedans alors que je roulais tranquillement vers la boîte de nuit. Je n'avais pas encore bu et j'ai eu la peur de ma vie. J'ai vu défiler ma vie devant mes yeux. Mais je m'en suis sortie avec seulement quelques bleus et blessures. Rien de grave. Ma voiture en revanche était méconnaissable. Depuis je suis incapable de reprendre le volant. J'ai une peur bleue des autres quand j'appuie sur le frein ou l’accélérateur. Je me déplace en taxi ou dans les transports en commun.

♦️ A 22 ans j'étais devenue un bon mannequin. Je commençais à me faire un nom dans le métier. Mon job me faisait voyager. Mais je détestais toutes les chambres d'hôtel dans lesquelles je m'arrêtais. Des chambres impersonnelle. Aucune ville ni aucun pays ne me plaisait plus que Perth. J'étais de plus en plus souvent à l'étranger. En rentrant de Paris j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière. J'avais besoin de me ressourcer. Mon emploi du temps était dément et je posais à peine le pied en Australie qu'il fallait que je reparte. Nulle part était ma maison. J'ai refusé les propositions et les invitations. J'aspirais à retrouver une vie tranquille loin de l'agitation du mannequinat. Je ne supportais plus les after dans des boîtes privatisées pour l'occasion ni mon rythme de vie incessant.

♦️ Un an après avoir lâché mon métier de mannequin j'ai terminé ma formation en photographie. J'avais un goût de la mode sûr et l’œil artistique. Mon ancienne agence m'a engagée comme photographe avec le loisir de faire mes photos à Perth, au studio. J'y travaille encore aujourd'hui. Mon amour grandissant pour la photo me permet également de vendre mes clichés dans la galerie de la ville assez régulièrement.

♦️ J'ai vendu mon appartement il y a deux mois. J'y étais trop à l'étroit. Le deux pièces ne me suffisait plus maintenant que je m'étais sédentarisée. Je suis retournée vivre chez mes parents, en attendant de trouver la maison de mes rêves.


HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ Adélie/Dadeloux ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ PRD ♦ PRESENCE EN SEMAINE ϟ 4 à 5/7 ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ gros coup de coeur en voyant le forum ♦ TU VEUX UN BISOU ? ϟ et comment ?! et pas qu'un seul !


_________________

Should I Just Call It Whiskey.


Dernière édition par Oxana J. Stevens le Ven 2 Mar - 19:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 15:08

Bienvenue (a)
Quel super choix

Amuses toi bien

_________________

Are you sticking around? Wash out the glass and pop the champagne. Whenever I can I celebrate. 'Cause it's not everyday you get a feeling so brave. Hey there, honey. You came along and stopped me running. I'm feeling like me, back on my feet. With you... I'm a tiger again.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies http://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sinead Callaway
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 78
PSEUDO : none.
AVATAR : sophia bush.
CREDITS : mishmish, tumblr.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 15:15

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche !

_________________




    « See, i've been to a place called hell on earth
    (...) well, that part is over. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Vaughan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : abc
AVATAR : shay mitchell
CREDITS : silly love

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 15:33

    BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t135-goodbye-stranger http://ridethewave.bbactif.com/t153-and-she-will-be-loved#1838 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oxana J. Stevens
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 81
PSEUDO : dadeloux
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : Jude ♥

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 16:37

Merci à vous pour cet accueil ♥

_________________

Should I Just Call It Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 17:05


Puisque personne ne s'est encore dévoué ... Je te fais le bisou de bienvenue !!!



( Quoi c'est pas ça un bisou ? bha c'est pas grave, je te fais le bisou et tout le reste ... Avec moi c'est tout ou rien *out* )

Je déconne ! N'aies pas peur, je ne te sauterais pas dessus

Bienvenue

Et je trouve ça fun qu'il y ait de la neige sur ton avatar ... Alors qu'on est censé être en Australie C'est carrément paradoxal mais c'est amusant

_________________

And someone is calling my name
From the back of the restaurant.
And someone is playing a game,
In the house that i've grew up in.
And someone will drive her around,
Down the same streets that I did.
On the same streets that I did.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oxana J. Stevens
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 81
PSEUDO : dadeloux
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : Jude ♥

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 17:07

(aa) J'accepte les bisous & tout ce qui va avec !!!!

Oui c'est assez idiot mais je t'avoue que j'ai pris le premier avatar qui m'est tombé sous la main parce que je n'aime pas poster sans avoir d'avatar !!!! mais je vais le changer de ce pas pour toi, parce que tu m'as fait un bisou de bienvenue !!

_________________

Should I Just Call It Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 17:21

    BIENVENUEEEEEEEEE !!!
    Ohh la jolie miss !! Super choix & j'adore le prénom Oxana (a)
    & bonne chance pour ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
H. Zéphyr Oxlade
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 30
PSEUDO : .ROCKINGCHAIR
AVATAR : Troian Bellisario ♥
CREDITS : BAZZART
QUARTIER : Le centre, dans un appartement de standing payé par mes chers parents.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 18:43

BIENVENUE ! Amuse toi bien ici.

_________________
h. zéphyr oxlade ☂️ On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oxana J. Stevens
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 81
PSEUDO : dadeloux
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : Jude ♥

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 19:15

MERCIII ♥♥

_________________

Should I Just Call It Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Ven 2 Mar - 19:40


Waouh, elle est canon n'empêche la Lizzie !!!

Tu as trop bien fait de changer ! Sur celui-ci, on voit bien ses yeux de killeuses

Bienvenue !!!

Ps: J'adore le prénom

_________________

And someone is calling my name
From the back of the restaurant.
And someone is playing a game,
In the house that i've grew up in.
And someone will drive her around,
Down the same streets that I did.
On the same streets that I did.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Penelope A. Lemon
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 70
PSEUDO : nonnonnon
AVATAR : MILA KUNIS
CREDITS : Bazzart
QUARTIER : northbridge

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Sam 3 Mar - 12:18

bienvenue sur le forum et encore merci d'avoir pris mon scénario !

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Sam 3 Mar - 14:23

Bienvenue!
Je vois cette fille presque partout maintenant, mais je sais même pas qui c'est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind http://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Penelope A. Lemon
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 70
PSEUDO : nonnonnon
AVATAR : MILA KUNIS
CREDITS : Bazzart
QUARTIER : northbridge

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Sam 3 Mar - 19:11

c'est la soeur de Mary Kate et Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Sam 3 Mar - 19:48

Penelope A. Lemon a écrit:
c'est la soeur de Mary Kate et Ashley

Je me demandais justement laquelle des deux jumelles c'était XD ! Je ne savais pas qu'il y avait une troisième Olsen --'

Bienvenue, même si tu es arrivée en même temps que moi.
Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no http://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oxana J. Stevens
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 81
PSEUDO : dadeloux
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : Jude ♥

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Lun 5 Mar - 16:26

(a) Surry aime moiiiiii ^^

Mais Pénélope JE T'AIME aussi (aa)


Je suis ravie de vous faire découvrir la splendide troisième Olsen qui se cachait jusque là derrière ses deux soeurs Merci à tous pour l'accueil.



LA FICHE EST TERMINEE
(aa)

_________________

Should I Just Call It Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C. Estrella-June Aniston
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 121
PSEUDO : Elly
AVATAR : Vanessa A. Hudgens
CREDITS : crazy diva bazzart & tumblr.

MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   Lun 5 Mar - 16:29

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ox' • I'm in the band.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ox' • I'm in the band.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coco Country Band
» Jump Smokers vs Coco Country Band
» A Band of Orcs - les gurines
» band aids don't fix bullet holes - LOLA&OXANNA
» Bandeau Choix / Choice Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-