AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 gwenaël Ҩ oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

gwenaël Ҩ oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? Empty
MessageSujet: gwenaël Ҩ oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?   gwenaël Ҩ oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? EmptyVen 2 Mar - 21:42

gwenaël & roman
« perdons pas de temps en salamalecs »


Je m'ennuyais. Profondément. A un point tout simplement inimaginable. Je venais de passer la moitié de la journée sur un foutu projet qu'un client m'avait demandé, un tatouage de l'espace qui me prendrait plusieurs heures à réaliser. Je sais pas d'où lui est sorti cette idée, mais le mec en question devait être sacrément dérangé. Il était maintenant aux alentours de quinze heures, et je n'avais vu personne ouvrir la porte de la boutique aujourd'hui. Pas même un touriste pour prendre un renseignement, ou un habitué pour une retouche. Je détestais ça, passer ma journée à attendre alors que dehors, le soleil brillait, il faisait chaud et je n'avais qu'une envie, c'était d'aller surfer. Si un client ne se pointait pas d'ici un bon quart d'heure, c'était clair et net je fermais la boutique et je me barrais. Alors qu'est-ce que je faisais pendant ce temps ? Ben pas grand chose, pour ne pas dire rien. Les yeux rivés sur mon portable, je regardais les minutes défiler très -voir trop- lentement, en soupirant bruyamment. Le prochain client qui arrive, je le maudis, je le massacre et je lui tatoue mon nom sur le front ou sur la fesse gauche c'est décidé. Je regarde une dernière fois mon portable : quinze heures et cinq foutues minutes, on veut me faire péter un câble aujourd'hui. Je soupire bruyamment et saisis mon paquet de clopes pour aller m'en griller une, ça me fera passer le temps après tout. Alors que je galère a trouver mon paquet au fond de mes poches, je m'avance vers la porte avant de percuter quelqu'un et dans ma tête, cette pauvre personne se fait insulter de tous les noms possibles et imaginables. M'en fous de savoir qui c'est, fallait pas arriver à ce moment, bordel ! J'adresse un regard froid à la potentielle cliente avant de prendre la parole « Je te laisse regarder ou t'as une idée en tête ? » dis-je en désignant la multitude de dessins accrochés aux murs. J'étais pas un exemple de politesse c'est clair, mais j'étais franchement pas d'humeur à faire des courbettes alors autant se fixer rapidement pour que chacun soit content, non ?
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

gwenaël Ҩ oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? Empty
MessageSujet: Re: gwenaël Ҩ oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?   gwenaël Ҩ oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? EmptyVen 2 Mar - 23:35


« GWEN & ROMAN »


Cela faisait plusieurs semaines que Gwen’ parlait de se faire tatouer. Elle avait une folle envie de tatouage. Pas un tatouage avec les initiales ou quelque chose en rapport avec l’amour de sa vie, comme beaucoup de personne faisait. Elle aimait de tout cœur Ethan, mais elle ne voulait pas se le faire tatouer, elle avait dans le cœur et c’était l’essentiel. Non elle voulait quelque chose de significatif. Quelque chose qui pourrait montrer la renaissance qu’elle a connue. Et pour ne pas faire habituel, hein, après quelques recherches, elle s’était décidé pour un papillon, toute les filles, enfin majoritairement, se tatoue des papillons. Mais c’était ce qu’elle voulait. Et elle voulait aussi qu’un S soit intégré à l’intérieur de ce papillon. S pour son petit frère Sam, qui était aujourd’hui plus de ce monde. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle l’est fit très vite partir. Elle attrapa le dessin qu’elle avait esquissé. Elle n’était pas très douée en dessin mais ça ressemblait à quelque chose. Elle ne réfléchissait plus et elle fonçait chez le premier tatoueur. Enfin on lui avait parlé de ce tatoueur à Kings Park. C’était là où elle allait. Quand elle arriva, elle resta un moment, là devant, sans osée rentrer. C’était Gwen’ ça. Déjà toute stressé et angoissé, qu’est-ce que ça sera quand il y aura l’aiguille. Ça risquait de promettre bien des choses. Elle se motiva. Essaya de trouver la force pour y aller. Elle ferma les yeux. Et elle se décida enfin. Elle ouvrit la porte. Et entra. Quand le tatoueur très certainement, ne la voyant pas, la percuta. Oups. Elle resta un instant, sans bouger. Déjà qu’elle avait peur, que son cœur menaçait de quitter sa poitrine. Il lui fonçait dedans et ne semblait pas très … et bien pas très aimable. Enfin sur un ton froid il demanda « Je te laisse regarder ou t'as une idée en tête ? » . Au moins ça avait le mérite d’être clair net et précis.

Gwen’ se tâta. Quoi lui dire ? Une autre fille qui vient se faire tatouer un papillon ? Qu’allait-il dire ? Pouvait-il refusé ? Evidemment qui le pouvait, enfin elle le supposé. Elle déglutit. Se fit toute petite mais tout en essayant de garder contenance et en farfouilla dans son sac, essayant de trouver le dessin. Et en pas douée qu’elle est, elle fit tomber son sac par terre. Elle s’excusa. Si elle continuait comme ça, elle n’allait certainement pas avoir ses bonnes grâces. Elle rangea tout et accroupie par terre, elle lui tendit le bout de papier un peu froissé. Et se releva et dans un débit presque surhumain elle dit : « Je voudrais ça ! Désolée c’est mal dessinée mais je ne suis pas douée en dessin ! Oh je sais ce que tu vas dire, encore une fille avec un papillon, comme c’est pas original ! Mais c’est important pour moi ! Même très important ! Bon je t’avouerais je suis complètement flippé parce que c’est la première fois et que je suis le genre de fille complètement flippé ! Et je dois dire qu’en plus tu n’es pas réellement rassurant ! Oui je te jure ! Enfin bref, donc oui j’aimerais ça et s’il y avait la possibilité d’intégrer, pas à part tu vois, mais vraiment intégré un S à ce papillon ça serait super ! Je crois que je vais me taire maintenant ! ». A court de souffle, elle s’arrêta et pris une bouffé d’air. Elle ne se rappelait même plus ce qu’elle lui avait dit. Et au vue de la tête du tatoueur, elle avait dû dire beaucoup de chose. Elle posa sa main sur un meuble afin de pouvoir reprendre tranquillement sa respiration sinon c’est sûr elle allait tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
 

gwenaël Ҩ oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: PERTH CITY :: City :: Kings Park-