AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 (F) LINDSY FONSECA △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sinead Callaway
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 78
PSEUDO : none.
AVATAR : sophia bush.
CREDITS : mishmish, tumblr.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: (F) LINDSY FONSECA △ libre & négociable   Sam 3 Mar - 16:37

" LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME "
SIOBHAN NEVE CALLAWAY

NOM ϟ Callaway ♦ PRENOMS ϟ Siobhan, Neve ♦ SURNOM(S) ϟ Sissie ♦ ÂGE ϟ 22 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ quinze aout ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth NATIONALITE ϟ Australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ Irlandaise ♦ GROUPE ϟ Locals. AVATAR ϟ Lyndsy Fonseca, mais je propose aussi Astrid Bergès-Frisbey, Ashley Benson, Crystal Reed (...) C'est négociable. ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ Siobhan vit dans l'extrême, ne supporte pas les demi-mesures et traine avec elle une peur constante de l'ennuie. Parce que, quand il n'y a plus rien pour lui occuper l'esprit, elle pense. Et, fatalement, ce ne sont que les ratés de sa vie qui lui viennent en tête. Alors elle vit à cent à l'heure et, souvent, elle se détruit. Depuis toujours, elle se sent animée d'une colère fulgurante qu'elle ne sait comment gérer mais qui est, elle en est sûre, la source de son malêtre. Petit bout de femme fragile et instable, Siobhan se clame plus forte qu'elle ne l'est et se heurte souvent à son émotivité. Alors elle se met à l'abri derrière derrière des barricades. Rebelle et insoumise, elle refuse l'autorité, particulièrement elle de sa mère et ne s'apaise que sous les paroles de sa sœur ainée. Au fond, elle se cherche, et se perd entre celle qu'elle voudrait être et la jeune fille qu'elle est.

A PROPOS DE LUI ϟ Siobhan a grandi exclusivement à Perth avec sa mère et sa sœur aînée ϟ Son père est décédé quand elle avait sept ans à la suite d'un cancer ϟ Elle n'a jamais accepté sa disparition ϟ Par acquis de conscience, elle a suivit ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme de secondaire mais n'a pas souhaité poursuivre ses études ϟ Elle travaille maintenant dans une boutique de surf et se laisse à rêver d'ouvrir un jour la sienne ϟ Sa relation avec sa mère a toujours été chaotique, non pas qu'elle fut infernale, mais pour une raison obscure (certainement liée à la mort du père de famille), Siobhan lui en a toujours énormément voulut et ne lui a jamais fait aucun cadeau ϟ Son adolescence fut rythmée par leurs disputes explosives et bien qu'elle ne l'admette pas, elle en a beaucoup souffert ϟ Dès que Sinead, sa sœur ainée, fut partie de la maison, elle prit l'habitude d'aller se réfugier chez elle après chaque prise de bec ϟ Les deux sont très proches, bien que Siobhan ne comprenne pas que Sinead arrive à s'entendre avec leur mère ϟ Depuis deux mois, après une dispute particulièrement dévastatrice, elle a posé ses bagages chez Sinead pour de bon (...)
Sissie est une fervente adepte de sport, particulièrement de surf et de gym ϟ Elle pourrait passer des nuits entières dehors, à marcher pour aller n'importe où avec son ipod en poche ϟ Elle déteste le miel et à une peur bleue des insectes ϟ Elle aime bien lire, particulièrement les recueils de nouvelles fantastiques ϟ Elle fume parfois de l'herbe (...)


RELATIONS
AVEC SINEAD CALLAWAY (SOPHIA BUSH) ϟ Siobhan et Sinead sont sœurs. Elles ont une relation très forte, fusionnelle. Chacune se couperait un bras pour l'autre, donnerait un rein ou liquiderait ses comptes en banque. Plus jeunes, l'alliance entre les deux était moins marquée, c'est une fois Siobhan arrivée à l'adolescence que tout s'est tissé. Elle avait l'impression que sa sœur ainée était la seule à essayer de la comprendre, à partager ses démons. Toutes les deux sont très différentes et ne sont pas d'accord sur tout (notamment par rapport à leur mère avec qui Sinead s'entend très bien), mais elles arrivent à faire les compromis qu'il faut. De plus, Siobhan étant une personne très vive et insoumise, elle n'accepte l'autorité de personne mis à part celle de sa sœur qui ne s'impose pas comme un parent. Elle canalise sa jeune sœur en lui faisant entendre raison quand c'est nécessaire. Mais cet état de fait est réciproque puisque Sinead se tourne souvent vers sa sœur pour avoir ses conseils ou son avis. Depuis quelque temps, Siobhan arrive enfin à parler du décès de son père et il arrive qu'elle demande à Sinead de lui parler parler de leur paternel. Ses souvenirs, son parfum et toutes ses choses qu'elle était trop jeune pour se souvenir complétement. Chacune est la confidente de l'autre, sa meilleure amie, son acolyte de sortie. Enlevez l'une et l'autre se meurt.
Depuis deux mois, Sissie vit chez sa sœur et cette dernière refuse qu'elle lui paye un loyer. En contre partie elle lui a demandé de mettre cet argent sur un compte épargne pour qu'elle le mette de côté.

AVEC GWENAEL S-R SULLIVAN (LILLY COLLINS) ϟ Toutes les deux n'ont à première vue pas grand chose en commun mais c'est dans cet écart que s'est construit leur amitié. Sissie apprécie la simplicité de Gwenaël, sa facilité à rire et l'émerveillement qu'elle a pour tout et n'importe quoi. Les deux ne font pas dans le dramatique, elles rient ensembles, se savent présentes en cas de besoin mais ne cherchent pas à forcer les grandes confessions. D'ailleurs, elles ne savent pas grand chose l'une de l'autre en dehors de leurs frasques. Ce qu'elles cherchent s'est à se vider l'esprit ensembles et à ne plus penser à tout ce qui déraille. Comme une thérapie, une remède temporaire. Quand elles sont ensembles, elles savent qu'il ne sera pas question d'angoisse, de tristesse ou de colère, comme si une règle s'était imposée sans qu'elles n'aient besoin de se le dire.


VOS ATTENTES
D'abord, merci à ceux qui se seront intéresses à ma jolie Siobhan. Comme vous vous en doutez, c'est un personnage très important pour le mien. Ainsi j'attends une personne motivée et qui ne me fera pas faux bond après une semaine. Pour ce qui est du RP, je ne suis pas une fanatique des pavés. Je préfère un style agréable et une bonne orthographe à une cinquantaine de lignes. Ensuite, le pseudo n'est pas négociable, en revanche la célébrité l'est complétement. Je ne suis pas très difficile, il suffit qu'elle fasse les 23ans de Sio' et qu'elle soit crédible comme sœur de Sophia Bush.
Enfin, j'aimerais à vie la personne qui prendra le scénario et lui jure une existence entière de servitude !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxwell Pond
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52
PSEUDO : castiel / maxime.
AVATAR : jamie dorman.
CREDITS : avatar par snowrivers.

MessageSujet: Re: (F) LINDSY FONSECA △ libre & négociable   Mar 6 Mar - 21:55

Euh je ne veux pas m'avancer mais lyndsy est réservée pour le scénario de ma fiancée et la soeur de Blythe normalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) LINDSY FONSECA △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (F) Brittany Robertson - Kira Vasilova - Libre et négociable
» (F) Marina Dimandis - Libre et négociable
» (F) Ashley Benson (Libre et négociable.)
» (F) Lucy Hale (libre et négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-