AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
C. Eagle Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : Aerrow.
AVATAR : Dane DeHaan.
QUARTIER : Centre-ville.

MessageSujet: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 19:28

" A lion does not feel guilty when it kills a gazelle. You do not feel guilty when you squash a fly. And I think that means something. I just think that really means something."
CREASON EAGLE HUNTINGTON

NOM ϟ Huntington ♦ PRENOMS ϟ Creason Eagle ♦ SURNOM(S) ϟ Condor ♦ ÂGE ϟ Vingt-trois ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 3 Octobre 1988 ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Adelaide, Australie NATIONALITE ϟ Australien ♦ ORIGINE(S) ϟ Australienne & britannique ♦ GROUPE ϟ Locals AVATAR ϟ Dane DeHaan ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ

Taciturne - Discret - Effacé - Défaitiste - Envieux - Rancunier - Courageux - Solitaire - Sadique - Cynique - Humour décalé - Maladroit - Je-m'en-foutiste - Procrastinateur - Intelligent - Irritable - Impulsif - parfois Violent - Instable - Maniéré - Humble - Soigneux - Insomniaque - Méfiant - Associable - Rêveur - Absent - Indifférent - Souffre d'un cruel manque d'affection.


A PROPOS DE VOUS

ϟ La place du milieu, celle qui le hante, celle qui l’obsède, celle qui le dérange. La place la plus ingrate de toutes selon lui au sein d’une aussi grande famille. Ni suffisamment grand et autoritaire pour diriger ni suffisamment immature et petit pour être materné. Celle qui procure ce sentiment de transparence et d’inutilité, qui vous tiraille et vous rend vide de désespoir. Cette place qu’il maudit pour être la cause de son caractère exécrable envers les autres. Car oui, il les envie, d’une telle force, que cela rejaillit en lui comme une forme d’injustice, presque préméditée et méritée, qui le rend haineux envers sa fratrie, malgré l’amour profond qu’il leur porte.

ϟ Depuis tout petit déjà, il ressentait un manque cruel d’amour de la part de ses parents, le père toujours au travail et la mère débordée. Né un an avant les Double H, Heather et Holden, il fut vite délaissé à leur profit, nécessitant plus de besoins que lui, notamment à cause de la narcolepsie du jumeau qui se manifesta relativement tôt. La situation ne fit qu’empirer avec le temps, lorsque son père décéda d’un cancer peu après la naissance de May, laissant sa mère seule avec la lourde tache de s’occuper des enfants. Les plus jeunes d’abord, évidemment. Eagle fut dévasté par ce drame, mais cela lui permit de se rapprocher considérablement de ses ainés Byron et Anna, avec qui ils se soutenaient mutuellement.

ϟ Eagle se montra assez indifférent lorsque sa mère décida de se remarier deux ans seulement après, qui plus est avec le riche client qui venait de lui racheter le restaurant familial. Malgré les avis mitigés, parfois réticents, de ses ainés, il se gardait de dire quoi que ce soit, comme si le fait d’avoir un beau-père allait changer quoi que ce soit à sa place et son importance au sein de la famille. Il se contentait d’approuver ce qu’ils disaient, tout simplement.

ϟ La bonne entente entre les plus âgés de la fratrie fut toutefois d’assez courte durée. A l’école, Eagle était un enfant timide et peu sur de lui. Il était éclipsé par sa grande sœur Anna, belle et intelligente, que tout le monde adulait et Byron, le grand frère, très respecté. Lui n’avait rien qui le différenciait des autres, du moins, rien qui ne méritait selon lui d’être mis en avant. Il fit de nombreuses tentatives pour essayer de se rendre intéressant, en passant par les tours de magie et les mauvais comportements en classe. Tout ce qu’il réussit à faire c’était de se faire passer pour un fou. A tel point qu’Anna essayait de l’éviter au maximum quand elle était dans l’enceinte de l’établissement scolaire.

ϟ Vers l’âge de huit ans, il du préparer un projet en sciences naturelles. Toutefois peu inspiré par le sujet, il choisit de présenter la traditionnelle maquette de volcan faite en papier mâché, un classique. Malgré tout le soin qu’il y avait apporté, Anna continuait de dire que son projet ne tiendrait pas la route. Ignorant ses dires, les considérant comme de la méchanceté gratuite, il continua d’avancer dessus, jusqu’au jour où il retrouva sa maquette complètement cramée. Sa sœur, contrariée parce qu’il ne l’avait pas écouté, lui fit croire que son projet était tellement nul qu’un commando de pompiers arrivés en avion étaient venus pour le bruler. Chose qu’Eagle cru. Il fut donc forcé de recommencer un autre projet, qui remporta un franc succès au près de son professeur.

ϟ Les surnoms. Les gens se demandent souvent pourquoi la fratrie Huntington s’appelle par des noms d’oiseaux entre eux. En fait, la plupart des frères et sœurs ne s’en souviennent même pas eux-mêmes. Cela remonte a loin et pourtant cela reste tout de même un souvenir, flou et incertain, qui est peut-être encore de la seule véritable marque d’unité dans cette famille. Toute cette histoire a commencé par des éclats de rire au fond d’un jardin, Eagle se souvient encore avoir entendu murmurer son prénom de nombreuses fois. Tout le monde se prit au jeu et se mit à s’attribuer des noms d’oiseaux. Un symbole fort de liberté, mais aussi une rare passion qui tous les unissait. Ce n’était qu’un jeu et c’est devenu une tradition. Eagle s’octroya le surnom de Condor. Sombre et mystérieux, restant caché dans les nuages en haute altitude, sans jamais redescendre pour dévoiler toute sa beauté.

ϟ En grandissant, il devenait la tête-de-turc de ses camarades de classe. Il était autant écouté et respecté au collège, qu’il l’était à la maison. C’est- à -dire, pas du tout. N’ayant pas beaucoup d’amis, il déjeunait généralement seul sur les gradins en face du stade, observant les cheerleaders s’entrainer ou passait son temps à la bibliothèque dans le rayon des livres de philo pour éviter les gros durs qui lui pourrissaient la vie à longueur de journée. Victime de brimades et de harcèlement quotidien, son caractère se renforça petit à petit. Il devenait de plus en plus insensible à toute forme de cruauté, il commençait même parfois, à l’apprécier…

ϟ Même s’il ne pouvait rien faire de ce qu’il avait envie, que ce soit chez lui ou au lycée cloisonné par l’autorité d’Anna et l’ignorance des lycéens envers lui, il se découvrit une passion pour la photographie. L’objectif lui permettait en quelques sortes d’établir une barrière surréaliste entre lui et sa petite vie minable et problématique. Il filmait et photographiait absolument tout, les moindres secondes qu’il passait à vivre, c’était devenu une manie incontrôlable, que son entourage ne supportait guère d’ailleurs. Eagle trouvait que ça rendait les choses plus faciles pour lui s’il s’imaginait que tout cela n’était qu’un simple film, un mauvais film, certes, mais rien de réel à l’image des mauvais rêves.

ϟ Le seul véritable moment de détente d’Eagle était lorsqu’il était sous l’eau. Lorsque le seul son qui lui parvenait aux oreilles était celui des fines bulles d’air qui remontent vers la surface. Personne pour l’embêter, personne pour lui dicter sa conduite. Il était le plus grand et le plus fort pour une fois, aucune créature ne pouvait faire le poids… jusqu'à l’arrivée d’un requin, qui d’un regard menaçant l’invitait à regagner la terre ferme.

ϟ Son manque flagrant de sociabilité le poussait généralement à rester seul le soir à jouer à des jeux vidéo alors que ses frères et sœurs allaient en soirée pour s’amuser. Il restait toujours très tard dans la cave de la villa, aménagée en salle de jeux, jouant à des jeux de guerre et d’aventure, et bavant accessoirement sur Lara Croft. Mitrailler tout ce qui lui passait sous le nez était une véritable jouissance, un bonheur inconditionnel. Il lui arrivait même parfois de se prendre à rêver d’acheter une arme et de faire la même chose dans son lycée…Mais ces idées étaient heureusement stoppées au bon moment par un sursaut de lucidité.

ϟ Un soir, à force de trainer seul dans les sombres recoins de la cave, Eagle finit par tomber sur une petite réserve de bouteilles d’alcool. N’ayant jamais mis un pied dans une soirée alcoolisée de stupides teenagers, il n’en avait jamais bu une goutte, si ce n’était du champagne lors de certaines occasions. Il s’agissait ici de pur Whiskey Australien, qu’il n’hésita à débouchonner tant la solitude le rongeait. Il mit probablement moins d’une heure à s’enfiler une bouteille entière et cela l’avait mis dans un tel état qu’il du finir sa nuit ivre mort sur le sol de la cave. Il se réveilla le lendemain sans que personne ne se soit même aperçu qu’il n’était pas dans sa chambre. Cette cuite marqua le début d’une longue suite. Le stock de bouteilles se dilapida bien vite mais devenu complètement alcoolique, il n’hésitait pas à demander de l’argent à son beau-père pour aller secrètement en racheter. Apres tout, qui cela intéressait de savoir ce que le sage Eagle allait faire avec ces billets…

ϟ Les jeux vidéo, la caméra toujours à la main, l’alcool et le sommeil accumulé ont contribué rapidement à développer chez lui un trouble du déficit de l’attention. Eagle présente ainsi divers symptômes comme l’impatience, l’irritabilité, l’anxiété, le rejet de la compagnie des autres, la difficulté à se concentrer au lycée, et d’autres encore. Facilement distrait, ses résultats scolaires commencèrent à dégringoler en chute libre. C’est bien simple, il ne suivait plus rien. N’étant même pas au courant de la cause qui avait engendrée ce trouble, ses parents convainquirent un médecin de le bourrer de psychostimulants. Et même si ces médicaments n’induisent pas de dépendance, les personnes au lycée notamment qui le voient en consommer le prennent pour un drogué. Il lui fallut quelques mois pour reprendre son niveau, bien que cela n’efface pas le trouble pour autant. Qui plus est, on dit que les médicaments et l’alcool ne font pas bon ménage…

ϟ Il passa tout de même ses examens qu’il réussit haut la main, malgré ses difficultés de concentration. Eagle fut donc confronté au dur choix des études. Un cas comme lui ne pouvait pas se permettre de choisir n’importe quoi. Il fallait déjà éliminer tout ce qui concernait le social ou qui touchait de près ou de loin au sort d’êtres humains. A part leur donner envie de se suicider, il ne pouvait pas faire grand-chose pour eux. Il ne pouvait même pas faire grand-chose pour lui-même. Il se tourna alors vers le monde du silence et ses eaux bleues, pour devenir océanographe. Au fond de l’eau, c’était la qu’il se sentait le mieux, à l’abri de tout, le seul maitre des lieux. Il commença donc des études en biologie sous-marine.

ϟ Depuis sa sortie du lycée et même s’il continuait dans la ville de croiser les mêmes personnes, son attitude envers elles avait profondément évolué. Plus dur, plus froid et plus insensible, leurs remarques ne l’atteignaient plus. Il ruminait intérieurement sa haine et criait vengeance en silence. Il avait en lui l’âme d’un tueur en sommeil, une bombe dont le compte à rebours était lancé. Il ne lui manquait plus que le déclic, l’évènement déclencheur pour tout envoyer valser. Mais il avait désormais une différente estime de soi, il s’imaginait supérieur aux autres, dans le sens où il avait acquis une plus grande résistance aux chocs, à la douleur… Il se retenait de leur infliger la même chose, il se contentait de les plaindre pour être finalement si faibles.

ϟ Une question subsistait encore à propos d’Eagle. Celle de l’amour. Avait-il déjà aimé ? Avait-il déjà fait l’amour ? Les réponses à ces questions restaient même un mystère pour ses propres frères et sœurs. Etait-il seulement capable d’éprouver un quelconque sentiment positif à l’égard de quelqu’un ? Mis à part sa console de jeux, Lara Croft, et les bouteilles de Whiskey, rien n’était moins sur. Il n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer des gens en fait, et encore moins des filles qui ne le prenaient pas pour un looser. Mais il avait l’intention de changer, de faire quelque chose pour qu’elles le remarquent et en finir avec la solitude…



HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ Aerrow ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ Histoire compliquée x) ♦ PRESENCE EN SEMAINE ϟ Régulière ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ Un p'tit coup de coeur TU VEUX UN BISOU ? ϟ Nan, j'suis pas sociable, je préfère un cookie. What a Face



Dernière édition par C. Eagle Huntington le Lun 5 Mar - 8:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Holden-Dane Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 43
PSEUDO : Formatic.
AVATAR : Alex Pettyfer.
CREDITS : .loverbirds.
QUARTIER : The Coast.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 19:30

    You're sexy and you know it. Arrow

_________________
Code by Holliday
Holden-Dane, dit Toucan
Last Friday Night の Katy Perry
There's a stranger in my bed, There's a pounding in my head. Glitter all over the room, Pink flamingos in the pool, I smell like a minibar, DJ's passed out in the yard, Barbie's on the barbeque.

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t170-holden-dane-huntington-j-suis-le-quatrieme-et-je-viens-avec-ma-jumelle http://ridethewave.bbactif.com/t184-holden-dane-huntington-avec-moi-tu-peux-etre-sur-de-te-reposer http://free-huggies.tumblr.com Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 19:32

    BIENNNNNVENUEEEEEEEEEEEE !!
    Je ne connais pas ton avatar mais j'adore !
    réserve moi un lien (a) !!
    & bonne chance pour ta fiche (a)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 19:40

J'adore découvrir des têtes nouvelles
BIENVENUE ! Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no http://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Heather-Neah Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 44
PSEUDO : Mermaid
AVATAR : Blake Lively
CREDITS : Moi-même & Tumblr
QUARTIER : The Coast

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 19:51

Beau, le frangin

_________________

Neah ♦ If you cut me I suppose I would bleed the colors of the evening stars, you can go anywhere you wish cause I'll be there, wherever you are.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t174-heather-neah-huntington-j-suis-la-jumelle-et-je-le-vis-bien http://ridethewave.bbactif.com/t186-heather-ou-neah-c-est-toi-qui-vois Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna L. Huntington
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 142
PSEUDO : Feu Ardent
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Feu Ardent
QUARTIER : Centre Ville la Semaine, Villa le Week End

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 19:53



Bonne chance pour ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t171-anna-leslie-huntington-je-suis-l-ainee-et-je-m-occupe-de-mes-cadets http://ridethewave.bbactif.com/t185-anna-leslie-huntington-je-n-ai-pas-le-temps-de-faire-des-erreurs-alors-viens-les-faire-a-ma-place Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 20:03

Aigle comme prénom, c'est classe! Cool
et puis un paumé c'est toujours une victime pour Ade Arrow
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind http://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C. Eagle Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : Aerrow.
AVATAR : Dane DeHaan.
QUARTIER : Centre-ville.

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 20:57

Mercii Cool
Ah non Ade, on martyrise pas mon pauvre Eagle. x)

_________________
Eagle ☠️
ϟ I am an apex predator I know you've suffered but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing, I'll make you feel pure. And trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 21:07

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

You know it will never be the same
Truly wild will never tame
△△△

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 22:20

Bienvenue

J'attends beaucoup le film où ton avatar est présent

_________________

Are you sticking around? Wash out the glass and pop the champagne. Whenever I can I celebrate. 'Cause it's not everyday you get a feeling so brave. Hey there, honey. You came along and stopped me running. I'm feeling like me, back on my feet. With you... I'm a tiger again.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies http://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Sam 3 Mar - 22:44


Je connais pas l'avatar non plus ! Mais des nouvelles têtes, ça a jamais tué personne ( enfin si je suppose puisque certaines personnes ont du un jour se faire tuer par un inconnu dans la rue ... oui bon *maggle* )

Bienvenue !!!! Pauvre petit dernier, c'est pas toujours facile, hein !!

Non, ça ne pue pas le vécu Rolling Eyes

Have fun

_________________

And someone is calling my name
From the back of the restaurant.
And someone is playing a game,
In the house that i've grew up in.
And someone will drive her around,
Down the same streets that I did.
On the same streets that I did.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C. Eagle Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : Aerrow.
AVATAR : Dane DeHaan.
QUARTIER : Centre-ville.

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Dim 4 Mar - 12:42

Merci

Camille, je l'ai vu récemment et je suis devenu fan du coup. x)

Surry, t’inquiètes pas pour moi, je suis au milieu maintenant, je survivrai. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
May P. Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 99
PSEUDO : kosmiska
AVATAR : Barbara Palvin

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Dim 4 Mar - 13:58

Frere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sinead Callaway
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 78
PSEUDO : none.
AVATAR : sophia bush.
CREDITS : mishmish, tumblr.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Dim 4 Mar - 15:41

Bienvenue

_________________




    « See, i've been to a place called hell on earth
    (...) well, that part is over. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Heather-Neah Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 44
PSEUDO : Mermaid
AVATAR : Blake Lively
CREDITS : Moi-même & Tumblr
QUARTIER : The Coast

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Dim 4 Mar - 17:30

C. Eagle Huntington a écrit:
Merci

Camille, je l'ai vu récemment et je suis devenu fan du coup. x)

Moi aussi

_________________

Neah ♦ If you cut me I suppose I would bleed the colors of the evening stars, you can go anywhere you wish cause I'll be there, wherever you are.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t174-heather-neah-huntington-j-suis-la-jumelle-et-je-le-vis-bien http://ridethewave.bbactif.com/t186-heather-ou-neah-c-est-toi-qui-vois Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Vaughan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : abc
AVATAR : shay mitchell
CREDITS : silly love

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Dim 4 Mar - 19:43

    BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t135-goodbye-stranger http://ridethewave.bbactif.com/t153-and-she-will-be-loved#1838 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C. Eagle Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : Aerrow.
AVATAR : Dane DeHaan.
QUARTIER : Centre-ville.

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Dim 4 Mar - 19:58

Merci Very Happy

Ma fiche est enfin finie. Wink

_________________
Eagle ☠️
ϟ I am an apex predator I know you've suffered but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing, I'll make you feel pure. And trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    Lun 5 Mar - 14:13

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !

_________________

You know it will never be the same
Truly wild will never tame
△△△

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-