AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 Echtach | Why ? Why not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Echtach Oshenn
A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199
PSEUDO : èche (a)
AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a).
CREDITS : me & tumblr
QUARTIER : northbridge.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Echtach | Why ? Why not.   Sam 3 Mar - 20:39

" So pull yourself together girl, and have a little fun "
Echtach Oshenn

NOM ϟ Oshenn ; sans trop savoir pourquoi, il a jamais pu piffer son nom. ♦ PRENOMS ϟ Echtach ; un prénom purement Irlandais, non ? Ca se prononce « Ektak », non pas « Echetache » Parce qu'il kiffe moyen qu'on le traite de tâche. ♦ SURNOM(S) ϟ Ech ; en le prononcant Ek', of course. ♦ ÂGE ϟ 29 balais ; et toujours aussi con. ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ Vingt-trois novembre ; j'sais pas trop quoi dire là donc ; cool. ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Galway ; Irlande mec. ♦ NATIONALITE ϟ Australienne & Irlandaise ; mais au fond, il se sent plus irlandais qu'autre chose. ♦ ORIGINE(S) ϟ Chinoise ? Mauvaise réponse ; Irlandaise & Anglaise aussi, un peu. ♦ GROUPE ϟ Locals ; parce qu'il a beau être un Irish, il a toujours vécu ici. AVATAR ϟ Norman FUCKINGBADASS Reedus ; of course ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE

ϟ Solitaire ; parce que j'me démerde et tu te démerdes.

Non pas parce qu'il préfère se faire des petits plaisirs solitaires, quoi que, c'est un mâle, tu vas me dire. Mais c'est le cliché du mec avec sa foutu fierté masculine qui préfère se démerder seul. Tout seul. Il n'aime pas, ou plutôt déteste, qu'on lui vienne en aide quand il est dans la mouise ou qu'on lui fasse la charité parce qu'il porte depuis deux mois la même chemise qui pue. Il a toujours été seul, lui et sa moto. Ouais, ça fait carrément le portrait-photo du biker loup solitaire sur sa bécane qui mange les kilomètres, lunettes de soleil, blouson de cuir et cheveux aux vents. Sauf que lui, il n'a pas de blouson de motard. Si tu viens pour faire réparer ta voiture ou ta moto au garage où il bosse, il préférera toujours s'en occuper seul, sans aide. Parce qu'il se trouve mile fois plus efficace seul et qu'il n'a pas envie d'être handicapé par des incapables. C'est sa vision des choses. Et dieu seul sait si un jour sa vision évoluera et qu'il acceptera que quelqu'un entre dans son monde ou dans sa vie.

ϟ Viril ; parce j'aime les motos et les femmes.

C'est peut-être un peu excessif de le décrire comme excessivement masculin, parce qu'après tout, c'est un mec. Mais Ek', c'est le mâle alpha tu vois ? Celui qui pue le biceps parfait et la transpiration. Il cumule les clichés le pauvre, mais il est comme ça. La première chose qu'il aime ? Sa moto. Après, y'a la bière, les cigarettes et les femmes. Il n'est pas bien compliqué. En gros, le moment parfait pour lui c'est de se faire une minette sur sa moto, tout en picolant et en fumant. Non, ce n'est pas impossible, rien n'est impossible pour lui. Ek' est du genre macho. Il ne considère pas les femmes comme une race inférieur. Grand dieu non. Il trouve seulement qu'elles sont étrangement douées pour faire des sandwichs dans la cuisine, ou laver ses vêtements. Alors lui, il ne fait que suivre l'ordre naturel des choses, tu vois ? Bien sûr, il a tendance à vite les trouver chiantes. Il change donc de nanas comme de chemises. Enfin, de temps en temps, la durée de vie de sa relation avec un tee-shirt est plus longue qu'avec une nana. Bref, si tu veux plaire à Ek', sois gentille, apporte-lui une bière et souris. Mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis et contrairement aux apparences, il n'est pas si idiot. Les femmes sûres d'elles et qui lui donnent du fil à retordre, il aime aussi. Parce qu'avant de l'apprécier, il la déteste parce qu'elle n'est pas docile et c'est plutôt excitant pour lui. En fait, y'a que les motos qu'il aime sans retenu. Sois une moto, et tu auras tout son amour.

ϟ Impulsif ; parce que les chieurs, ils me font chier.

Du genre totalement irréfléchi, on peut dire. Il peut se vanter d'être doté d'un sang sacrément chaud qui ne fera qu'un tour avant de lui dicter la pire des conduites à adopter. Ne te leurre pas, ce n'est pas que les critiques l'atteignent réellement. Il se plait juste à leur retourner une réponse physique. Un coup de poing dans le bide est si vite arrivé. Sa violence naturelle comble le fait qu'il n'a pas vraiment de réparti pour s'amuser à envoyer des petites piques verbales aux autres. Alors il frappe. Ou menace. « Qu'est-ce t'as dit, crétin ? » C'est toujours plus efficace qu'un étalage de répliques faciles et soi-disant blessantes. Mais sa spontanéité peut être bénéfique. Il ne se pose pas trois millions de questions existentielles, il agit simplement. Alors suivant certaines occasions, il peut se montrer diablement efficace et être celui qui prend la décision difficile à la place des autres. Parce qu'attendre sans rien foutre, il déteste ça.

ϟ Franc ; parce que si t'es moche, t'es moche. Vice-et-versa.

Une chose est sûr, il n'a pas sa langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, il sera le premier à le gueuler sur les toits. Il est loin d'être hypocrite et suit constamment ses principes. Même si ces derniers ne sont pas forcément exemplaires. C'est un côté de sa personnalité qui peut être définit en tant que qualité. Parce que ce côté sincère est assez rare chez les hommes non ? Ca peut lui rendre hommage, comme le cantonner dans son rôle de sale con. Le principale problème d'Ek', c'est qu'il est honnête, beaucoup trop. Le tact n'est pratiquement jamais allumé. Il ne prend que très rarement de gants avec les gens, ça dépend vraiment de la personne qu'il a en face. Mais cette facette, avec ses proches, peut s'avérer nécessaire. Ça sera toujours le type qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et même si ce n'est pas facile à attendre, quelques fois, il faut bien entendre la vérité. Enfin bon, généralement, c'est SA vérité implacable et qu'elle n'est pas forcément valable. Mais on s'en fout, c'est la sienne.

ϟ Dévoué ; parce que si je veux t'aider, je le ferais.

Si, si. Avec le portrait presque apocalyptique qu'on vient de faire de ce pauvre Ek', tu te demandes comment un type comme lui pour être loyal ? S'il trouve une personne potentiellement fréquentable, il fait preuve d'un dévouement remarquable si cette dernière se trouve dans le besoin. Il aura beau se cacher derrière sa carapace de mec cool et solitaire que rien n’intéresse à part lui et sa moto, il reste un homme capable de sentiments les plus humains. Alors tu peux toujours essayer d'être son allié, si ce n'est son ami. Il sera peut-être le rustre qui viendra te sauver les miches.

ϟ Drôle ; parce qu'avec l'alcool, la fête est plus folle.

Même si avec son regard de meurtrier en série ça ne se voit pas, quand tu le rencontres pour la première fois, Ek' est un mec plutôt sympathique. Il faut passer les barrières de son attitude de brute sans cervelle macho et égoïste, et derrière, tu y trouveras un homme qui aime faire la fête et blaguer. Bon, la plupart du temps où il sera social, jovial et qu'il animera les soirées, ça sera avec une bouteille à la main et plusieurs dans le nez. Mais le résultat c'est qu'il peut se montrer sacrément amical. Il faut juste creuser un peu sous sa carapace.

ϟ Carapace ; parce que je ne suis pas une tortue, mais plutôt un ours en chocolat. -c'est pas vraiment un trait de personnalité, et alors ?-

Parlons carapace, parlons bien. On n'arrête pas d'en parler mais pourquoi ? Parce qu'Ek' n'a pas eu une vie facile. Parce qu'il est en marge de la société et qu'il a dû se débrouiller très vite tout seul. Alors il s'est forgé cette coquille de mec pas facilement supportable mais facilement détestable. Pour se protéger des autres peut-être ? Finalement, plus personnes n'essayent de passer outre ce faux Ek', et de connaître le vrai. Au fond, il n'est pas méchant. Il peut aimer, être gentil, protéger. Son apparence de rustre n'est bien qu'une façade et l'habit ne fait pas le moine. La preuve, il est particulièrement sympa et protecteur avec les gosses. Et il n'a jamais tué de chiots. Pas encore.

ϟ Rancunier ; parce que je déteste toujours cette saloperie de prof du lycée qui m'a collé deux heures.

Ek' a de la mémoire. Une mémoire sélective, certes, mais diablement performante. Si un jour, tu l'as saoulé quelque part, il se souviendra de toi et t'éviteras avec brio. Parce qu'en plus, il n'oublie jamais un visage, même s'il prétend le contraire en faisant semblant de ne pas te connaître. Et il lui est impossible, en tout cas pas avant un moment, de pardonner à une personne que son cerveau a classé dans les chieurs et bâtards. Même s'il ne se souvient plus trop de la raison de cette haine, il se fit constamment à son instinct.

ϟ Déterminé ; parce que je t'aurais un jour, je t'aurais.

Pour les bonnes et les mauvaises raisons, ça dépend du vent. Dans son travail, il sera étonnement consciencieux. S'il doit réparer ce moteur de voiture, il le fera et n'ira pas se coucher avant. Ou il s'endormira sur le capot, mais l'intention y est. S'il est décidé à te pourrir la vie dès qu'il te croise dans la rue, il s'y tiendra pas mal de temps. Si dans un bar, il veut te draguer et t'avoir dans son lit, il usera de tous les stratagèmes pour y arriver, toujours en respectant la loi, quand même. On peut noter en lui une forme de courage, qui accompagne sa détermination. Il n'a pas peur de se retrousser les manches pour bosser ou pour affronter l'adversité.

ϟ Vulgaire ; parce que *****, ******** et **** **** ***.

Après quelques échanges avec Ek', tu remarqueras assez vite qu'il nourrit un amour prononcé pour tout un panel de termes grossiers. Ce dernier a évolué assez rapidement jusqu'à arriver à un stade où la nouveauté n'a guère de place.



HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ ECHE (a) ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ TOP SITE, il me semble (a) ♦ PRESENCE EN SEMAINE ϟ 6/7 ou 5/7, ça dépend du vent (a) Aussi souvent que possible ! ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ Mais c'est un très beau forum que voilà 8D ♦ TU VEUX UN BISOU ? ϟ OWAI. Et plus si affinités... If you know what i mean (a) Et désolé pour les gros mots dans ma ficheuh. Mais c'est Ek', c'pas moi.


_________________


Dernière édition par Echtach Oshenn le Sam 3 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t175-echtach-why-why-not http://ridethewave.bbactif.com/t182-echtach-sex-is-not-the-answer-oh-wait Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echtach Oshenn
A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199
PSEUDO : èche (a)
AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a).
CREDITS : me & tumblr
QUARTIER : northbridge.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Sam 3 Mar - 20:39

PERSONNALITE / ANTECEDENTS
A PROPOS DE VOUS ϟ
PAF.
PAF, ce n'est pas paf le chien, c'était le bruit du paquet de cigarettes vides que je recevais assez violemment sur le crâne, alors que ma tête était elle-même plongé dans les entrailles d'une voiture, sous le capot. Ledit paquet après avoir ricoché sur ma tignasse rasée tomba sur le moteur que je réparais, devant moi. Sérieusement. Je n'avais pas vraiment de doute quant à l'auteur de cette violente agression.

« Hé, crétin...
Oui, le crétin, c'est moi. Votre humble narrateur présent pour vous conter la magnifique (?) histoire (?) de ce sale type qui venait de me faire mal. Parce que je souffrais. Je me relevais légèrement et je l'observais debout à côté de sa foutue moto, une clope aux becs, les mains crasseuses, le chiffon sur l'épaule, les bras crasseux aussi - parce qu'il porte une sorte de chemise sans manches assez moche - avec son saloperie de sourire narquois aux lèvres. Ce type me faisait flipper juste en me regardant. Arrête de me regarder, arrête de me regarder, arrête de... *hum* bon, il allait me dire quelque chose.

« Vas m'acheter d'autres clopes. »

Je tendais l'oreille pour entendre l'« esclave ! » qui se lisait distinctement dans ses yeux de sales mecs. Il n'avait même pas crier, en réalité, mais j'avais perçu comme un ordre direct du Tout-puissant, en fait tout le monde l'aurait interprété comme ça. Echtach n'a pas besoin d’élever la voix pour qu'on remarque qu'il vous insulte à moitié, c'est tout un art. Et puis mon œil dérapa sur deux jolies donzelles, sûrement des clientes du garage, qui violaient du regard mon agresseur. Non, s'il vous plait, ne tombez pas dans le panneau. Je savais que j'aurais du faire de la muscu et ne pas me raser la barbe aussi. Comme lui. Pourquoi ce type attire les femmes sérieusement ? Ces gros bras là ? C'est de la décoration ! Mais je devais avoué que j'étais aussi naïf que les demoiselles que je matais, au début. Sans être sexuellement attiré par lui, son attitude de rustre pouvait rassurer, même amuser. Mais quand j'ai commencé à travailler tous les jours avec lui, je peux vous assurez que cet homme est un... démon ?

Parce qu'il est comme ça, le Echtach. En plus d'avoir un prénom impossible à prononcer correctement pour moi, pauvre Australien moyen. Quelle idée d'être irlandais, vous m'direz. Je crois bien que ces origines sont assez complexes, en fait. Enfin, il est surtout « Irish. » quoi. J'essayerais d'aborder ça dans un autre chapitre. Oui parce que je ne suis pas doué pour raconter des histoires. Surtout que je m'y connais pas trop en Echtach. Il fallait demander aux vieux patron du garage, il le connait mieux et... bref. Je continue.

Pousser par son regard de psychopathe ambulant et mon instinct de survis, je me suis finalement écarté de la carcasse que j'essayais de réparer et je me suis retrouvé devant lui. Ce bougre me regardait de haut. Ok, j'étais plus petit que lui. J'étais pas musclé et quand je transpirais, ça me rendait pas sexy, moi. Je voulais lui crier le fond de ma pensée ! De retourner fêter la Saint-Patrick chez lui - voilà que je devenais xénophobe à cause de lui - Mais je voulais pas me battre. J'étais encore jeune, j'avais vingt deux ans, merde ! Et lui, avec ses trente ans dans deux mois, il avait plus rien à perdre. Le duel à mort, non merci. Il repartit donner des coups de chiffons à sa bécane.

Et moi, j'étais sur le trottoir, devant le garage avec l'impression de m'être encore fait avoir.

Ma rencontre avec Echtach, c'était il y a un an. . Et comme dans mes vieilles habitudes, je m’étais réveillé en retard, pour le premier jour de mon nouveau boulot. J’allais bosser dans le seul garage qui avait accepté ma maigre expérience de mécanicien.

Bref. Me précipitant à la vitesse de la lumière sur le lieu de mon nouvel emploi, je fis très vite la rencontre d'un vieil homme plutôt intimidant. C'était le patron. Et un gros « meeeeeeerde » résonna dans mon crâne. Il me gratifia d'un « enfin là, tu commences bien pour ton premier jour toi! Presque aussi en retard qu'Echtach à son premier jour. »

Merci de me faire remarquer que j’étais dans la merde, ce que je savais pertinemment déjà. Et le fait que j’étais en sueur, au bord de l’arrêt cardiaque pour avoir couru comme un malade mental était la preuve de ma détresse non ?
Et puis, je ne savais absolument pas qui était cet Echtach. Son chien ?

« Je suis vraiment désolé, désolé ! La grand-mère n’a pas sonné, j’ai dû aider mon réveil à traverser la route et… » Voyant que je m’emmêlais dans mes excuses toutes préparées, il soupira longuement avant de me faire visiter les lieux. Finalement, j'arrivais dans le cœur du bâtiment, là où toutes les voitures se faisaient refaire une beauté. Et je le vis. Entrain de repeindre une voiture, un masque recouvrant la moitié de son visage.

Faut pas que notre héros crève à cause de l'inhalation de peintures toxiques,

Je ne sais toujours pas pourquoi. J'étais peut-être fasciné par lui ? Avec les petites étoiles dans les yeux et tout et tout ? En tout cas, voulant admirer ce qu'il faisait de plus près, je me pris les pieds dans un seau de peintures. Étalé par terre, le vieux patron se foutant légèrement de ma gueule, je vis deux pieds pénétrer mon champ de vision au sol. Je relevais la tête et observais Echtach, dans toute sa splendeur. Il ôta son masque et pendant quelques secondes, il me fixa sans rien dire, sans aucune expression sur son visage. J'avais vraiment peur.

« T'es un crétin, toi hein ? » Il se mit à ricaner dans sa propre mini barbe, tout en s'écartant de mon corps-serpillère, et ce diabolique surnom de crétin me colle encore à la peau.

Finalement après quelques mois, j'étais intégré dans la petite équipe. Moi, le patron et Echtach. Et en apprenant à le connaître, ce sale type n'était si sale type que ça. Enfin, si mais pas tant que ça. Je me comprends. Et notre relation changea lors de ce jour, cette heure de repos dans la salle des sous-fifres.

« Putain, ça m'gratte les couilles depuis ce matin, j'espère que j'me suis pas chopé un truc bizarre. » J'observais Echtach se passer la main lentement sur son entre-jambe, tout en faisant une drôle de tête. Et mes oreilles chastes pleuraient devant tant de... subtilité masculine.

Mais je voulais être son pote moi. Alors je rentre dans ton jeu, manant !
« Tu t'es faite une gonzesse hein ? Elle était bonne ? » J'avais pris un accent de pirate sans m'en apercevoir, essayant de jouer les gros durs. Il me fixa, impassible. Y'avait que moi qu'il regardait ainsi, j'avais l'impression que le monde autour de moi s'effondrait. Il sortit un clope de son paquet, malgré l'interdiction de fumer, et entama sa longue destruction des poumons, devant moi.

« Bien sur qu'elle était bonne, crétin. Mais elle a chopé mon numéro et elle veut me revoir. Ça craint. Elle a même parlé de faire un tour sur ma moto pour aller à la plage, et tout le bordel. » Je souriais, en ricanant. S'il y avait bien un truc que j'avais appris sur Echtach, c'est qu'il détestait s'attacher aux autres et plus particulièrement aux femmes. Il était assez bizarre avec elles. J'avais cru comprendre qu'il était l'ainé d'une fratrie de quatre enfants. Et qu'il avait toujours été le seul homme de la famille. C'était peut-être à cause de ça.

« Tu sais que c'est la fête des pères aujourd'hui ? » J'ai cru que mon heure était arrivé. Je voulais changer de sujet de conversations, parce que ça me m'étais mal à l'aise ses histoires de coucheries. Mais le regard qu'il m'avait lancé suite à ma question était purement meurtrier.

« J'ai pas d'père. J'en ai jamais eu. Mon géniteur nous a abandonné, ma mère et moi, quand on était encore en Irlande. J'avais deux ans, mec. On est partit chez ma grand-mère, ici, à Perth, et m'a mère s'est trouvé un autre mec avec qui copuler. Mais si je vois un jour mon vrai père, je lui arrache les boules. Et putain, tu crois qu'à vingt neuf balais j'en ai quelque chose à carrer de ta foutue fête, crétin ? » monologua-t-il, tout en fûmant.

Ok donc papa, sujet difficile.

Le crétin a écrit:
Echtach qui c'est ?
Pour moi, c'est un type qui n'a pas de règles. Le vieux patron l'a compris aussi d'ailleurs. Il arrive quand il le souhaite au boulot. Mais comme il est doué, personne ne lui reproche. La plupart du temps, il est sur sa moto. Il paraît qu'il fait souvent des petits raids à l'extérieur de la ville, pendant plusieurs heures et même des jours entiers. Il est, à première vue, très con. Ouais. Je le pense toujours d'ailleurs. C'est un mec qui n'aime pas grand chose, mis à part les femmes, les bières, sa moto et les films pornographiques qu'il a dans son étagère. Je le sais parce que j'ai vu sa collection et c'est effrayant. Bref. Je sais pas grand chose d'autre sur son passé. Il aime bien cette épaisse couche de mystère sur lui, je pense. Finalement, j'aime bien le voir maltraiter les clients, insulter les gens, ou les défendre quand il le faut. C'est un homme plus complexe qu'il n'y parait.

Je vais faire une thèse sur ce type en fait.


_________________


Dernière édition par Echtach Oshenn le Dim 4 Mar - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t175-echtach-why-why-not http://ridethewave.bbactif.com/t182-echtach-sex-is-not-the-answer-oh-wait Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Sam 3 Mar - 20:41

    BIENNNNNNNNVENUEEE !!!
    J'adore ton avatar & ton prénom wahou
    & bonne chance pour ta fiche (a)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Penelope A. Lemon
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 70
PSEUDO : nonnonnon
AVATAR : MILA KUNIS
CREDITS : Bazzart
QUARTIER : northbridge

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Sam 3 Mar - 20:52

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Sam 3 Mar - 21:06

ECHTACH ! Tu sais ce que je pense de ton choix d'avatar. UNE TUERIE ! Je suis trop content de le trouver sur un forum, j'aurais jamais eu l'idée de le prendre. Et que dire du début de ta fiche ? Echtach s'annonce d'enfer ! Tu me réserves un lien de killer, surtout que nos personnages viennent tous deux d'Irlande ! Bon courage pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no http://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Sam 3 Mar - 21:09

Bienvenue parmi nous autre membre de la team XD

_________________

You know it will never be the same
Truly wild will never tame
△△△

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echtach Oshenn
A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199
PSEUDO : èche (a)
AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a).
CREDITS : me & tumblr
QUARTIER : northbridge.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Sam 3 Mar - 21:42

    ooh.
    ça fait zizir !

    Gwenaël >> MERCI 8D J'adore ton avatar aussi ! Muy sexy (a)

    Penelope >> MILAAA (a) Merci !

    Samuel >> OH BOY ! Of course qu'on aura un lien ! Echtach est assez bizarre avec les trucs (oui, tu es un truc) qui viennent d'Irlande. Il y a passé deux ans de sa vie mais c'est le plus irish des irish, haha. Faut pas chercher à comprendre (a) Et merci pour l'avatar ! Je suis très fan de Reedus et ça me rendais triste de jamais le voir sur les forums ! Ce mec est tellement badass sérieux. Enfin voilà quoi. Me voilà /out/

    Harper >> THANKs YOU ! Mais quelle team ? I'malone ! 8D

    Bref. Tout ça pour dire


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t175-echtach-why-why-not http://ridethewave.bbactif.com/t182-echtach-sex-is-not-the-answer-oh-wait Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Sam 3 Mar - 22:17

NORMAN

Qu'est ce que je l'aime cet acteur
Spoiler:
 

Bref, je vais pas me répéter, mais tu rocks tout grave " ECHE "
J'adore son caractère, d'un côté je voyais pas autre chose XD

Citation :
Après quelques échanges avec Ek', tu remarqueras assez vite qu'il nourrit un amour prononcé pour tout un panel de termes grossiers. Ce dernier a évolué assez rapidement jusqu'à arriver à un stade où la nouveauté n'a guère de place.

Je crois qu'on va s'entendre ! Razz

En tout cas, bienvenue

_________________

Are you sticking around? Wash out the glass and pop the champagne. Whenever I can I celebrate. 'Cause it's not everyday you get a feeling so brave. Hey there, honey. You came along and stopped me running. I'm feeling like me, back on my feet. With you... I'm a tiger again.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies http://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echtach Oshenn
A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199
PSEUDO : èche (a)
AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a).
CREDITS : me & tumblr
QUARTIER : northbridge.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Sam 3 Mar - 22:31

    CAMILLE 8D JOSEPH.
    tu sais, je t'aime déjà. Mais oui, tu le sais.

    Merci pour l'accueil.
    et ouais, pour son caractère, je pouvais pas le voir autrement. Norman reedus en mec gentil, le cœur sur la main et tout, ça sonne faux (a) le genre Daryl Dixon, c'est carrément mieux, haha.

    pis je kiffe ce gif aussi. rroaaarr.
    viens on monte un fan club de... norman. de moi quoi. /out/

    Je veux un lien de dingue ! 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t175-echtach-why-why-not http://ridethewave.bbactif.com/t182-echtach-sex-is-not-the-answer-oh-wait Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Sam 3 Mar - 22:45


Bienvenueeeee !!!

Je le connais pas trop cet acteur ! Sa tête me dit quelque chose mais j'ai oublié dans quoi je l'ai vu ...

Enfin bon, osef !!!

Have fun here

_________________

And someone is calling my name
From the back of the restaurant.
And someone is playing a game,
In the house that i've grew up in.
And someone will drive her around,
Down the same streets that I did.
On the same streets that I did.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echtach Oshenn
A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199
PSEUDO : èche (a)
AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a).
CREDITS : me & tumblr
QUARTIER : northbridge.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Dim 4 Mar - 1:21

    What a Face Garrett What a Face
    merci bien, l'ami.
    Bah, actuellement, il est surtout connu pour jouer Daryl Dixon dans The Walking Dead. Après, il a fait d'autre films cool 8D.

    Bref, again, thanks you !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t175-echtach-why-why-not http://ridethewave.bbactif.com/t182-echtach-sex-is-not-the-answer-oh-wait Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   Dim 4 Mar - 12:13

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !

_________________

You know it will never be the same
Truly wild will never tame
△△△

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Echtach | Why ? Why not.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Echtach | Why ? Why not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-