AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 (M) JOHNNY DEPP △ libre & non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
J. Ellana-P. Stinson
M O D E R A T E U R
POSTS : 17
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : amberHOTheard.
CREDITS : bazz'.
QUARTIER : northern suburbs

MessageSujet: (M) JOHNNY DEPP △ libre & non négociable   Dim 19 Fév - 17:51

❝ you know, you're just mine ! ❞
prénom et nom au choix, erwan ici.

NOM ϟ au choix ♦ PRENOMS ϟ au choix ♦ SURNOM(S) ϟ au choix x) ♦ ÂGE ϟ entre 30 et 35 ans. ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ au choix. ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ n'importe où mais en Australie. NATIONALITE ϟ australien. ♦ ORIGINE(S) ϟ idem. ♦ GROUPE ϟ locals. AVATAR ϟ johnnydieudepp. ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ Erwan a emménagé ici il n'y a pas longtemps, jugeant que ce serait un endroit calme où il pourrait vivre tranquillement, et continuer son petit business sans risquer la taule. Il y a fait un petit détour de plusieurs mois pour avoir été pris en possession de drogue. Il en est sorti aussi calme et détendu qu'il en est rentré, et n'en parle jamais à quiconque. D'ailleurs si on l'écoute, il n'y est jamais allé. Joane le voit comme un mec complètement dérangé, mais c'est aussi son reflet vaillant. Il est tout aussi chiant qu'elle, tout aussi cynique et sarcastique, et ils donnent l'impression de se haïr royalement, alors qu'ils s'enfoncent tous deux dans la même plaisante déchéance. Ellana vient chercher sa drogue chez lui, pratique puisque c'est son voisin.

A PROPOS DE LUI ϟ l'histoire est parfaitement libre, je m'en fiche pas mal tant que le lien reste identique. Je vois bien Erwann avoir eu une vie pas toujours facile, mais qui s'en sort relativement bien, malgré son petit tour en prison. Je le vois fier mais parfois attentionné, sans borne mais pas non plus détestable.


RELATIONS
AVEC... ELLANA ϟ Joane toqua a la porte avec toute la vigueur d'une dépendante en manque. Lorsqu'une jolie tête brune apparut dans l'encadrement, elle crut voir le messie tant il lui était important en cet instant. « Erwan, dis moi que t'as de quoi me filer, ecta', joint, coke, j'prends n'importe quoi mais j'ten supplie... » Un sourire sadique se dessina sur son visage. Ellana savait bien qu'il n'allait pas réagir de la façon dont elle l'avait espérée, et que maintenant qu'il avait le pouvoir sur cette chieuse qui lui menait la vie dure au quotidien en étant sa voisine, il allait se venger au maximum. En effet, il le lui prouva une fois de plus. « Donne moi une bonne raison de risquer la taule pour ta jolie gueule, chérie ? » Elle ne prit même pas la peine de répondre, trop en manque qu'elle était. Il la prit en pitié et la fit rentrer, et tous deux s'enfoncèrent dans un monde de déchéance qu'ils connaissaient bien pour l'avoir souvent fréquenté. Leur rapport de voisinage les enchantait tous deux. Elle s'amusait à l'ennuyer le plus possible, tantôt en mettant la musique trop forte, tantôt en apparaissant sur la terrasse et le saluant de la fenêtre. Il lui montrait d'ailleurs bien son agacement la plupart du temps, il restait toutefois là dès lors qu'elle avait envie de quelques bonnes drogues, et elle lui en était incroyablement reconnaissante. D'autant plus qu'ils ne s'enfonçaient pas dans la déchéance que de ce côté là, et qu'ils s'attiraient trop physiquement pour ne pas laisser la tentation les envahir (et puis après tout, c'est la première femme qu'il a vu en sortant de prison, ainsi elle reste importante pour lui). Ils s'estiment tous les deux infiniment et s'apprécient beaucoup, même s'il est évident que tous deux ont une fierté bien trop mal placée pour l'admettre.


VOS ATTENTES
Salut a toi, petit invité chéri qui lit ce scenario ,
tout d'abord merci de ton intérêt et de ta lecture. Alors, déjà si t'as la moindre question a propos du scenario, n'hésite pas What a Face harcèle ma boîte mp, parce que j'aime ça Arrow oke, maggle.
sooo, pour ce scenario, j'aimerais quelqu'un de présent puis de motivé, qui pourra rp souvent quoi, la base . Si c'est pour ne pas écrire, c'est même pas la peine, ce scenar' est le plus important pour la vie entière d'Ellana. Par ailleurs je précise que ce lien déboutira obligatoirement sur un lien amoureux, pas d'autres femmes pour erwan en vue, c'est un solitaire I love you bref, j'aimerais aussi quelqu'un qui sait écrire sans trop de fautes d'orthographe, et qui écrit un minimum de vingt lignes, parce que ça m'arrive d'écrire pas mal (même si bien sur je peux m'adapter ). Pour l'avatar, je préfère qu'il ne soit pas négociable (attends quoi, amber et johnny, c'est amazing y'a pas de mot ), mais pour le prénom, tu peux changer en n'importe quoi, j'men fiche pas mal, je m'y ferais .
Voilà, donc pour changer, j'te ferais un temple en chocolat, nutella, fraise, framboise et chantilly, what you want, et puis j'vous aimerais a vie Arrow . A bientôt j'espère Laughing


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blade V. Braeden
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : MARY-W.
AVATAR : dieudepp.

MessageSujet: Re: (M) JOHNNY DEPP △ libre & non négociable   Ven 24 Fév - 18:42

Ouhaaaa un scénario avec DIEU
Donc, Dieu est là What a Face j'espère que le pseudo te convient mdr /mode pas d'inspiration sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J. Ellana-P. Stinson
M O D E R A T E U R
POSTS : 17
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : amberHOTheard.
CREDITS : bazz'.
QUARTIER : northern suburbs

MessageSujet: Re: (M) JOHNNY DEPP △ libre & non négociable   Sam 25 Fév - 16:45

aiaiaiaiaiaiaia, tu sais quoi, t'es parfait What a Face
merciiiiiiiiiiiiiiii et si t'as la moindre question, ask me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) JOHNNY DEPP △ libre & non négociable   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOHNNY DEPP △ libre & non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Johnny Depp - My father scientific
» (m) johnny depp ⊱ james crochet
» What about playing chess?
» Emploi du Temps?
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-