AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 HARPER ♦ hé les gars vous allez vous marrer ! j'ai avalé un glaçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

HARPER ♦ hé les gars vous allez vous marrer ! j'ai avalé un glaçon ! Empty
MessageSujet: HARPER ♦ hé les gars vous allez vous marrer ! j'ai avalé un glaçon !   HARPER ♦ hé les gars vous allez vous marrer ! j'ai avalé un glaçon ! EmptyDim 19 Fév - 18:10

" Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. "
BRADSHAW HARPER GRACE

NOM ϟ bradshaw ♦ PRENOMS ϟ harper grace ♦ SURNOM(S) ϟ H., HB, Braddy, ou harper tout simplement. ♦ ÂGE ϟ 19 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 24 mars ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth, Australia ♦ NATIONALITE ϟ Australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ espagnole & australienne ♦ GROUPE ϟ locals AVATAR ϟ phoebe tonkin ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ caractérielle, lunatique, idéaliste, rêveuse, créative, passionnée, amusante, souriante, motivée, téméraire, courageuse, insouciante, naïve, immature, impatiente, possessive, vive, délurée, coquine, câline, fougueuse, espiègle, débrouillarde, effrontée, insolente, franche, vulgaire ?

A PROPOS DE VOUS ϟ Harper était une jeune fille studieuse jusqu'à son entrée au lycée, à ce moment là, elle a commencé à s'intéresser un peu moins à ses études et un peu plus aux garçons, à faire la fête, et d'autres choses que les jeunes de cet âge aiment faire ϟ son frère lui a apprit à surfer étant gamine et elle se débrouille plutôt bien sur une planche maintenant, d'ailleurs, elle ne comprend pas trop les filles qui se dorent la pilule sur le sable alors qu'il y a tellement à faire dans l'eau et sur l'eau ! ϟ elle a un frère de deux ans son aîné ϟ son père est mort lorsqu'elle avait 13 ans dans un accident de voiture lorsqu'il rentrait du travail, ça a été choc et elle a très mal vécut ϟ elle a un tatouage au poignée avec la date de la disparition de son père, un hommage qu'elle lui a fait à sa majorité. ϟ elle adore la pluie, cela dit on ne peut pas dire que l'Australie soit l'endroit le plus pluvieux du monde, elle adore aussi la neige, et là pareille... dure d'en voir lorsque l'on vit en Australie sauf si l'on vit dans les montagnes de Victoria. ϟ elle fait des études de sociologie mais ne va pas souvent à la fac, elle a un petit appartement à elle, qu'elle a décoré avec amour et beaucoup de goût (selon elle), c'est sa mère qui finance toutes ses dépenses et Harper redoute le jour où il lui faudra aller travailler pour gagner sa vie elle même ϟ elle s'est faite pas mal d'ennemie au lycée car elle avait tendance à l'ouvrir facilement et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, autant par les garçons que par les filles, elle fonctionne généralement en ayant SOIT une réaction d'indifférence totale SOIT en répondant par la provocation et dans les deux cas, elle arrive souvent à se mettre dans des situations inconfortables ϟ elle a un chien qui s'appelle Oakley, c'est un petit labrador à qui elle apprend à se rendre utile notamment en lui ramenant ses chaussures ou d'autres trucs qu'elle pourrait lui montrer ϟ écrire un fait ϟ écrire un fait ϟ écrire un fait ϟ écrire un fait ϟ écrire un fait ϟ écrire un fait.


HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ elise/smartass ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ la petite souris ♦ PRESENCE EN SEMAINE ϟ quotidienne, je serais là tous les jours en principe, mouahahaha ! ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ je vous aime <3 ♦ TU VEUX UN BISOU ? HARPER ♦ hé les gars vous allez vous marrer ! j'ai avalé un glaçon ! 4111013633 ϟ oh oui HARPER ♦ hé les gars vous allez vous marrer ! j'ai avalé un glaçon ! 1199265026

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
 

HARPER ♦ hé les gars vous allez vous marrer ! j'ai avalé un glaçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARPER ♦ Hello ! Bon ben oui je t'ai lâchée ... tu me pardonnes ?
» PLAYLIST △ vous écoutez quoi ?
» Renouveau du forum, on compte sur vous (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-