AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 (M) CHACE CRAWFORD △ Reserver & Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 95
PSEUDO : © Summers
AVATAR : Ashley Tisdale
CREDITS : © Summers & tumblr
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(M) CHACE CRAWFORD △ Reserver & Négociable Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD △ Reserver & Négociable   (M) CHACE CRAWFORD △ Reserver & Négociable EmptyJeu 8 Mar - 22:56

" Je continue à sourire alors qu’au fond j’ai mal à en mourir. "
Damian P² Nom

NOM ϟ Au choix ♦ PRENOMS ϟ Damian P² Au choix ♦ SURNOM(S) ϟ Au choix ♦ ÂGE ϟ Entre 22 et 24 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ Au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Au choix NATIONALITE ϟ Au choix ♦ ORIGINE(S) ϟ Au choix ♦ GROUPE ϟ Au choix. AVATAR ϟ Chace Crawford, Chad M. Murray, Adam Levine, Chord Overstreet, Channing Tatum, Adam Lambert, Tom Felton, Matt Lanter... L’avatar est plutôt très négociable. ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ Séducteur, infidèle, jaloux, intelligent, Bon amant, violent, A toujours ce qu'il veux...

A PROPOS DE LUI ϟ L'histoire est libre, je vous demanderais juste de lire ma fiche, du moins la dernière partie de ma fiche. Damian est un jeune homme "méchant" dans le sens où il viol sa copine. Mais après à votre choix il peux faire ça par pure méchanceté ou autre, mais aussi pour une raison plus grave plus touchante... Je vous laisse absolument libre sur se point. Il doit être étudiant (en se que vous souhaitez), et peu également travailler.
Sachez juste que leurs histoire est sur le point de se finir. (pour l'évolution d lien)

RELATIONS
AVEC... Jersey-Dawn S. Lewis ϟ Petite amie, forcée ^^ ϟ

Citation :
En ce début d'année scolaire voilà qu'elle croise Damien, ce garçon, populaire, séduisant, elle évidemment ne le remarque qu'à moitié, la petite "bonne soeur" toujours sage qui est vierge, ne peut pas dire qu'elle trouve ce garçon mignon. Et pourtant après quelques vagues conversation, il semblerait qu'il soit lui-même intéresser. Il est gentil serviable, c'est un peu le Ga parfait, du moins en apparence. Car voilà quelque mois à présent qu'ils sont ensemble et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne semble vouloir qu'une chose, la mettre dans son lit. C'est aujourd'hui chose faite, mais de force. Encore une fois -pas qu'une d'ailleurs- la petite brune subit la méchanceté des hommes. Cette fois la chose est bien plus grave si l'on ose le dire, car ce n'est pas un inconnu, mais son petit ami qui abuse d'elle. Vous me direz qu'elle n'a qu'à aller se plaindre, portée plainte, mais vous croyez que c'est si simple... Et bien non, amoureuse elle l'était, amoureuse elle à subite, détruite aujourd'hui elle subit encore, détruite aujourd'hui elle a l'impression de n'être qu'une poupée de chiffon entre ses mains. Il sait, elle n'est plus vierge, et depuis longtemps, elle ignore comment il est au courant, comme il sait qu'elle n'était plus vierge, mais elle se trouve coincée. Jersey la fille qui aime les autres plus qu'elle ne veut pas faire souffrir son entourage, ici tout le monde aime son petit ami, ici toutes les filles sont jalouses d'elle. Et ses parents, non elle ne peut rien dire, elle ferait trop de mal. Alors elle sait et subit, encore et encore.


RELATIONS
AVEC... Nemo-Sky G. Hawkins. (scénario) ϟ Qu'es-ce qu'il a à reluquer ma copine lui ϟ

Citation :
Lui c'est un petit con, Nemo l'a compris depuis le départ. Il ne l'a pas en cours et pourtant... Damian, de son prénom, sort avec cette brune qui intrigue tellement M. Hawkins, celui-ci à surpris le professeur "reluquant" sa copine, une fois, deux fois... Jaloux Damin ne c'est évidemment par gêner pour faire comprendre à Sky que cela ne lui plaisait pas du tout qu'il ose regarder sa brune. Et pas d'une façon très gentille. Nemo, n'est pas du genre à se laisser faire surtout par un petit cake en son genre. Le remettant à sa place les choses se sont envenimé et le respect de l'élève n'était plus. Nemo a finalement abandonné, ne voulant pas jouer au professeur « Si tu continu on va voir le directeur » non Hawkins vaut bien mieux et à préférer lâcher l'affaire. Mais il garde à l'oeil le jeune homme qui semble aussi incorrect avec sa petite amie. Elle semble l'éviter au maximum, lui semble pas très doux, c'est une histoire que Nemo suit de très près.


VOS ATTENTES
BONJOUR/BONSOIR, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario :

Mes exigences sont très simple :
• 20 LIGNES minimum. Et une personne qui fasse avancer les RP.
• Une présence de 2/7 au minimum, je ne parle pas de RP, mais bien de présence, pouvoir répondre au RP régulièrement suffira.
• Le personnage est assez libre, mais étant très important pour moi, je demanderais une réelle motivation. Que si vous le prenez vous ne le lâcher pas au bout de 15 jours.
• Les prénoms sont négociable, enfin Damian est négociable les autres au choix. Je l'es juste utiliser pour les fiches.
• L'avatar totalement négociable... j'ai citer quelque avatars plus haut que j'aime bien/voit bien dans le rôle.

Vous pouvez me contacter en cas de questions, je remercie infiniment tous ceux qui passeront par là et un temps en chocolat blanc sera diriger à l'effigie de la personne qui prend ce scénario ! Encore merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t233-time-flies-but-the-memories-collected-along-the-way-can-never-be-replaced https://ridethewave.bbactif.com/t236-the-sky-s-the-limit-jump-and-touch-the-sky http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
 

(M) CHACE CRAWFORD △ Reserver & Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK △ libre & non négociable
» (M) CAM GIGANDET ♥ libre & non négociable
» (M) MATT BOMER △ libre & non négociable
» (M) MICHAEL TREVINO △ libre & négociable
» (F) KAYA SCODELARIO △ libre & négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-