AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 ◑ always up for a laugh, she's a pain in the ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Blythe Algalarrondo
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 49
PSEUDO : evil trick / charlène
AVATAR : Nina Dobrev
QUARTIER : Northern Suburbs.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: ◑ always up for a laugh, she's a pain in the ass.   Dim 19 Fév - 19:58

" Les contes de fées n'existent que dans les contes de fées. La vérité est plus décevante. La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment. "
ALGALARRONDO BLYTHE, SILVIA.

NOM ϟ Algalarrondo ♦ PRENOMS ϟ Blythe Silvia ♦ SURNOM(S) ϟ Bee. ♦ ÂGE ϟ 23 ans. ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 15 juillet 1988. ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ San Juan (Puerto Rico) NATIONALITE ϟ Portoricaine ♦ ORIGINE(S) ϟ Portoricaine ♦ GROUPE ϟ outsiders. AVATAR ϟ Nina Dobrev. ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ Compréhensive ☞ Sociable ☞ Dévouée ☞ Maladroite ☞ Sincère & Franche ☞ Impatiente ☞ Pessimiste ☞ Peu confiante ☞ Sportive ☞ Méfiante ☞ Persévérante ☞ Distraite ☞ Jalouse ☞ Naïve ☞ Modeste ☞ Rancunière ☞ Généreuse ☞ Bornée ☞ Rêveuse ☞ Mature ☞ Souriante ☞ Volontaire ☞ Caractérielle.


HORS JEU
[size=9]PRENOM/PSEUDO ϟ charlène ou evil trick. ♦️ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ grâce à Elise I love you ♦️ PRESENCE EN SEMAINE ϟ Tous les jours. ♦️ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ C'est un petit bout de paradis. ♦️ TU VEUX UN BISOU ? ϟ .



Dernière édition par Blythe Algalarrondo le Mer 22 Fév - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blythe Algalarrondo
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 49
PSEUDO : evil trick / charlène
AVATAR : Nina Dobrev
QUARTIER : Northern Suburbs.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: ◑ always up for a laugh, she's a pain in the ass.   Dim 19 Fév - 19:58

PERSONNALITE / ANTECEDENTS

❝ sometimes when I close my eyes I pretend I'm alright
but it's never enough. ❞
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. Choose your last words, this is the last time ; cause you and I, we were born to die. ; lana del rey, born to die.
Mes bagages sont bouclés. Trois valises remplies et je me demande à présent, si j'ai le droit d'emporter autant. Cela serait idiot de devoir abandonné une valise à l'aéroport ou encore de louper mon vol à cause de cela. Mais je ne vois pas ce que je pourrais ôter, tout m'est précieux. Et puis ce n'est pas comme si je partais en vacances, je pars de Porto Rico c'est tout autre chose. Cela me fait bizarre de me dire que je ne reviendrais plus dans la ville où j'ai grandit, ou disons que je n'y reviendrai pas de sitôt. Je n'ai malgré cela pas le moindre regret, pas le moindre pincement au cœur. Papa est décédé le mois dernier de son cancer et à présent plus rien ne me retient ici. J'attrape à la volée cette vieille photo de vacances datant d'il y a six étés. Les coins de la photo sont abîmés mais elle reste toujours aussi parfaite pour moi. Probablement parce que sur cette photo je suis accompagnée par mon Australien préféré et que nous nous trouvons sur sa plage favorite. Je me mordille la lèvre, imaginant sa réaction alors que le saluerai de la main en guise de retrouvailles. Peut-être me serra-t-il dans ses bras, peut-être même qu'il pleura de joie à l'idée de revoir cet amour de vacances. C'est moi qui vais pleurer, je le sens, déjà mes yeux me picotent et mon cœur me tiraille. Si papa n'était pas tombé malade, j'aurai poursuivi mes études en Australie, mais on ne contrôle pas ces choses-là. Tinsley ma petite sœur, y est restée toutes ces années, je ne peux l'en blâmer, elle n'avait jamais été aussi proche de papa, que je avais pu l'être. Ce qu'elle me manquait cette petite tête de linotte, je vais également la retrouver. Je plie la photo en deux et la glisse négligemment dans la poche arrière de mon jean. Le chauffeur de taxi m'aide à porter mes bagages et je suis en route pour l'aéroport.

Rien ne s'est passé comme prévu. Je devrais le savoir à force, rien n'arrive jamais comme on le souhaite, je suis d'une malchance extrême, peut-être que çà en est la cause. Mon poste de professeur d'espagnol se trouve être dans le même établissement que celui de Jasper qui est lui aussi devenu professeur. J'aurai pu m'en réjouir si je n'avais pas découvert en poussant la porte de ma maison qu'il se trouve être en couple avec ma jeune sœur. Finalement elle n'est plus si jeune que cela. J'ai appris cette nouvelle de la pire des façons qui soit, en la voyant accrochée à ses lèvres. Aie, je ressens comme des brûlures dans mon cœur et j'ai à présent beaucoup de mal à garder ce sourire béat. Tinsley sait qu'il est mon premier amour, tout comme il sait, qu'elle est ma petite sœur. Cela n'arrête ni lien ni l'autre de s'aimer devant mes yeux. Je hais l'amour et l’Australie. Soudainement Porto Rico me manque atrocement. Je leur adresse une vague parole de courtoisie avant de monter dans ma chambre, prétextant avoir le mal du transport. J'ai bel et bien envie de vomir mais pour une toute autre raison. A peine ais-je mis un pied dans ma chambre que je cours dans la salle d'eau, pleurer à chaudes larmes. Ma petite sœur est une garce, Jasper un connard et ma vie est foutue. Je ris de ma pathétique situation, moi qui pensait le voir un jour comme mon époux, il a désormais plus de chance de se marier avec ma sœur. J'ai l'impression soudaine d'être Cendrillon, trahie par sa méchante sœur. Je ne suis ni plus ni moins que Blythe, ainsi l'histoire de ma vie ne se finira certainement pas en conte de fée.

_________________
« Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus. » ; ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: ◑ always up for a laugh, she's a pain in the ass.   Mer 22 Fév - 22:19

I love you jte love.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◑ always up for a laugh, she's a pain in the ass.   

Revenir en haut Aller en bas
 

◑ always up for a laugh, she's a pain in the ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}
» HISTOIRE [Yuuki] -The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason ; that's life. | EN PAUSE
» [K]eep making me laugh
» Loreena&Gideon ▬ You can laugh with me. END
» Laugh as a Weapon : Misery Island [Emerald, Aelathen, Ayane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-