AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ENORA - i've got the moves like jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 10:38

" I'VE GOT THE MOVES LIKE JAGGER "
S. ENORA JAGGER-SOWLES

NOM ϟ Jagger-Sowles ♦ PRENOMS ϟ Enorà ♦ SURNOM(S) ϟ nora ♦ ÂGE ϟ 24 ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 6-6-88 ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth NATIONALITE ϟ australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ calabraise, australienne ♦ GROUPE ϟ THE LOCALS AVATAR ϟ megan fox ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ réservée ♦️ orgueilleuse ♦️ souriante ♦️ renfermée ♦️ charmeuse ♦️ fleur bleue ♦️ exclusive ♦️ jalouse ♦️ impatiente ♦️ joviale.

A PROPOS DE VOUS Je suis très craintive quant aux relations humaines. Je me méfie de tout & de la majorité des personnes qui m'entoure. Je ne laisse que peu de personnes entrer dans mon intimité, qui au final, n'appartient qu'à moi. Je donne ma confiance que très rarement. Je pense que les personnes en qui j'ai confiance autour de moi peuvent se compter sur les doigts de la main. Des amis, j'en ai peu, mais je sais que c'est sur eux que je peux compter. Des connaissances, j'en ai beaucoup, beaucoup trop même... Je sais que je ne peux pas forcément compter sur eux en toutes circonstance. Mes amis, je les considère comme une deuxième famille. J'ai besoin d'eux, de les voir, d'être en leur présence. Si vous faites parti de mon cercle d'ami, vous pouvez considérer que c'est pour la vie... Je suis tendre avec les personnes que j'aime et je peux être très froide avec les personne que je n'aime pas.

Au fond, je sais que je reflète une impression froide et distante, mais lorsqu'on me connaît on se rend compte que c'est le contraire. Au premier abord, j'impressionne, je surprends. Après, on apprend à me connaître... Je considère que j'ai un caractère difficile, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je sors très souvent. J’ai un caractère assez complexe, assez charmeuse, mais je ne suis pas la fille d'un soir... Le fait de charmer, enrôler, c'est une chose compliquée pour certaine personne mais j'avoue connaître une certaine aisance en la matière... Je n'en profite pas tellement en fait. Je préfère ne pas m'engager que plutôt perdre mon temps. Je batifole, mais la plupart du temps rien ne se concrétise avec les garçons, de part ma volonté. J'ai l'impression que je suis libre comme l'air & que personne ne peux m’attraper, m'enfermer dans un quotidien ennuyeux. Et pourtant, ça c'était avant... Aujourd'hui, je suis en couple avec un jeune homme avec qui je sors depuis 4 ans. Il y a récemment eu un événement qui a remit en cause notre couple... Je ne veux pas en dire plus, je reste très mystérieuse quant à ma vie privée.


HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ dyxie ♦️ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ prd ♦️ PRESENCE EN SEMAINE ϟ 5j/7 ♦️ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ enjoy it! ♦️ TU VEUX UN BISOU ? ENORA - i've got the moves like jagger 4111013633 ϟ of course.



Dernière édition par S. Enorà Jagger-Sowles le Dim 11 Mar - 11:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 10:41

    BIENNNNNNNVENUEEEEEE !!!!
    LA SUBLIME FOXXXXX ENORA - i've got the moves like jagger 3651832253 et ton titre de sujet ENORA - i've got the moves like jagger 3725069146
    & bonne chance pour ta fiche ENORA - i've got the moves like jagger 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Hadley
Melchior Hadley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 48
PSEUDO : .
AVATAR : max george
CREDITS : humdrum
QUARTIER : Northbridge

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 11:00

GOD FOXY ENORA - i've got the moves like jagger 3863477503 ENORA - i've got the moves like jagger 474983512 la femme la plus parfaite sur cette terre
très bon choix et bienvenue sur le forum.
je pourrais venir te harceler pour un super lien qui déchire saméméenslipkangourou ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
B. Álvaro Bradshaw
B. Álvaro Bradshaw
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 165
PSEUDO : blue romance
AVATAR : zac efron (l)
CREDITS : a voir sur l'avatar
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 11:56

bienvenue ENORA - i've got the moves like jagger 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t189-levanta-o-vestido-zefron https://ridethewave.bbactif.com/t192-lollipop#2614

Invité
Invité

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 12:06

Ouaouh quel accueil ! J'adore ♥️
Merci à vous, mes loulous !! ENORA - i've got the moves like jagger 4111013633

Melchior, pas de soucis pour un lien !

Je pense avoir terminé ma fiche ENORA - i've got the moves like jagger 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Oxana J. Stevens
Oxana J. Stevens
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 81
PSEUDO : dadeloux
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : Jude ♥

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 12:13

BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Echtach Oshenn
Echtach Oshenn
A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199
PSEUDO : èche (a)
AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a).
CREDITS : me & tumblr
QUARTIER : northbridge.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 13:09

    Welcomeuuuh (a) Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t175-echtach-why-why-not https://ridethewave.bbactif.com/t182-echtach-sex-is-not-the-answer-oh-wait
Alice Blackwood
Alice Blackwood
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 67
PSEUDO : Alice.
AVATAR : Victoria Justice.
CREDITS : Bazzart.

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 13:46

Bienvenue !
Super choix d'avatar ! ENORA - i've got the moves like jagger 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 121
PSEUDO : Elly
AVATAR : Vanessa A. Hudgens
CREDITS : crazy diva bazzart & tumblr.

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 14:40

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 95
PSEUDO : © Summers
AVATAR : Ashley Tisdale
CREDITS : © Summers & tumblr
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 15:46

Bienvenue parmi nous, un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t233-time-flies-but-the-memories-collected-along-the-way-can-never-be-replaced https://ridethewave.bbactif.com/t236-the-sky-s-the-limit-jump-and-touch-the-sky http://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Invité
Invité

ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger EmptyDim 11 Mar - 16:42

Merci, merci ENORA - i've got the moves like jagger 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ENORA - i've got the moves like jagger Empty
MessageSujet: Re: ENORA - i've got the moves like jagger   ENORA - i've got the moves like jagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENORA - i've got the moves like jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-