AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ALEXANDRA CHANDO △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deaglán M. O'Brady
Deaglán M. O'Brady
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 31
PSEUDO : TiinyMonsteer
AVATAR : Nathaniel Buzolic
CREDITS : avatar - Ready To Go
QUARTIER : City

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(F) ALEXANDRA CHANDO △ libre & négociable Empty
MessageSujet: (F) ALEXANDRA CHANDO △ libre & négociable   (F) ALEXANDRA CHANDO △ libre & négociable EmptyDim 11 Mar - 21:01

" I CAN BE WHAT EVER I WANT AND I WANT TO BE A BIRD "
O'BRADY GABRIEL PRENOM²

NOM ϟ O'Brady ♦ PRENOMS ϟ Gabriel Prénom² ♦ SURNOM(S) ϟ Gabe ou Gaby. ♦ ÂGE ϟ 18 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 5 juin 1993 ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Seattle NATIONALITE ϟ américaine ♦ ORIGINE(S) ϟ américaine et irlandaise ♦ GROUPE ϟ outsiders. AVATAR ϟ Alexandra Chando (négociable) ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ discrète → maladroite → pleine de vie → émotive → passionnée → maladivement jalouse → menteuse → séductrice → aime faire des bêtises.

A PROPOS D'ELLE ϟ Je laisse son histoire relativement libre, il faut simplement que les quelques points suivants ainsi que ses liens soient respectés.
→ Gabriel est née à Seattle. Elle a deux demi-frères Julian avec qui elle a quatre ans d'écart et Rhys, son aîné de six ans.
→ Elle a vécu à Seattle avec ses parents jusqu'à l'âge de 13 ans et demi, après quoi elle a suivit ses deux frères pour Perth en Australie où elle a appris le surf.
→ Elle chante extrêmement bien.
→ Elle est étudiante à l'université dans un domaine au choix mais pas en droit.
→ C'est une fifille à son papa. Il lui cède tous ses caprices.


RELATIONS
AVEC... DEAGLÁN M. O'BRADY ϟ C'est son grand frère et aussi l'amour de sa vie. Si l'inceste n'était pas proscrit, ça fait bien longtemps qu'elle lui aurait déclaré sa flemme. Enfin, ça c'était quand elle était encore petite, bien que je pense qu'elle aime tellement son frère que ça pourrait porter à confusion. Il s'est toujours très bien occupé d'elle, même quand il était loin, il lui donnait toujours des nouvelles. Jamais elle n'est restée plus de deux jours sans lui parler au moins au téléphone. Lorsque Rhys lui a présentée Sully, son ex-fiancée, Gabriel a été extrêmement jalouse, elle a toujours eu du mal à se faire au fait que son frère puisse avoir d'autres femmes qu'elle dans sa vie. Si elle a décidé de venir à Perth avec lui et Julian, c'est bien parce qu'elle ne se voyait pas vivre sans lui.

AVEC... JULIAN O'BRADY ϟ Pour Gabe, pendant des années, Julian fut le grand frère absent. En effet, ne vivant pas avec leur père à Seattle, ce dernier a été coupé d'une partie de sa famille. C'est grâce à Rhys que l'unique fille de la fratrie a pris contact avec Julian. Et c'est ainsi qu'ils se sont rapprochés. Lorsque Rhys eu besoin d'une nouvelle vie suite au départ de Sully, Julian annonça qu'il venait avec lui car il ne s'entendait plus du tout avec sa mère. Voyant que ses deux frères allaient s'installer ensemble, Gaby décida de les suivre. C'est la première fois qu'elle rencontrait Julian en vrai. Elle ne le pensait pas si grand. Pour elle, Julian, c'est le grand frère câlins, celui qui adore l'embêter et l'écouter parler. C'est d'ailleurs le seul à savoir que Gabe en pince pour Rhys.

AVEC... KERWANN B. O'BRADY ϟ Kerwann, c'est le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle l'a tout de suite très bien accueillis dans la famille bien que ce soit le fils de Sully. Elle adore les enfants et s'occuper de son neveu est un vrai plaisir pour elle. Ayant gardé son âme d'enfant, elle aime jouer avec lui, elle participe à ses bêtises et elle pourrait passer ses journées à lui apprendre tout un tas de farces&attrapes pour rendre dingues Rhys, Julian ou encore la maîtresse du petit. Une mauvaise influence? Je ne dirai pas ça mais en tout cas, ça se voit qu'elle l'aime.


VOS ATTENTES
Je pense que tout a déjà été dit. Le deuxième prénom est négociable ainsi que l'avatar mais encore faut-il que je sois d'accord et ça croyez-moi c'est une autre histoire. Moi difficile? Jamais! (a) Comme dit précédemment, l'histoire est assez libre, les liens ne sont pas négociables. Après j'attends juste quelqu'un de motivé qui ne partira pas au bout de deux semaines, qui fait un minimum de 20 lignes par post, je ne pense pas que ça soit insurmontable loin de là et qui écrive avec un minimum de fautes d’orthographe, que je ne me suicide pas au bout de deux jours, héhé. ^^'
Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas et si vous prenez ma petite soeur alors là je vous aime. (F) ALEXANDRA CHANDO △ libre & négociable 4111013633 Je m'engage à construire un temple en fraise tagada à celui ou celle qui prendra ce scénario! (F) ALEXANDRA CHANDO △ libre & négociable 2263256934 (F) ALEXANDRA CHANDO △ libre & négociable 3863477503

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t246-deaglan-erase-your-blackboard-and-begin-a-new-life
 

(F) ALEXANDRA CHANDO △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CAM GIGANDET ♥ libre & non négociable
» (F) JENNIFER LAWRENCE △ libre & négociable
» (M) ED WESTWICK △ libre & non négociable
» (m) HUNTER PARRISH ♦ libre et peu négociable
» (F) EMMA ROBERTS △ libre & négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-