AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PASQUALINO • Tu m'aimes, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Sukie-Blüe Cartwright
J. Sukie-Blüe Cartwright
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 8
PSEUDO : Smooth Criminal
AVATAR : KayaSEXYScodelario

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(M) PASQUALINO • Tu m'aimes, moi non plus.  Empty
MessageSujet: (M) PASQUALINO • Tu m'aimes, moi non plus.    (M) PASQUALINO • Tu m'aimes, moi non plus.  EmptyLun 12 Mar - 18:31

" VOUS POUVEZ METTRE UNE CITATION ICI HAHA "
NOM LUKAS PRENOM

NOM ϟ Au choix ♦ PRENOMS ϟ Lukas Au choix ♦ SURNOM(S) ϟ Au choix ♦ ÂGE ϟ 20 ans♦ DATE DE NAISSANCE ϟ Au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Au choix NATIONALITE ϟ Au choix ♦ ORIGINE(S) ϟ Au choix ♦ GROUPE ϟ Au choix  AVATAR ϟ Luke Pasqualino  ♦  


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ Drogué • Instable • Drôle • Irresponsable • Fêtard • Coureur de jupons. 

A PROPOS DE LUI ϟ Son histoire, enfance & adolescence comprise sont libre I love you Je l'imagine bien avoir eu une enfance difficile mais c'est comme vous voulez (a) Ensuite pour son arrivée à Perth, ça fait maximum six mois qu'il est là (il peut être parti & revenu aussi, c'est vous qui voyez) & trois mois qu'il connaît Justice & Isobel. Il deale, pour vivre, je crois que c'est le plus important.


RELATIONS
AVEC... JUSTICE ϟ Cela fait trois mois que Lukas connaît Justice. Trois mois qu'il essaye de la mettre dans son lit, trois mois qu'elle lui résiste. Il n'avait jamais connu ça auparavant, c'est assez nouveau de voir une fille qui lui résiste. Mais Justice n'est pas n'importe quelle fille. Pour se venger, le jeune homme n'hésite en aucun cas à utiliser tous les moyens possibles pour la rendre jalouse & la faire craquer. Il va jusqu'à coucher fréquemment avec Isobel, la demi-sœur de Justice, dans le propre appartement de celle-ci. Et ça, Justice ne le supportera pas longtemps.  /div>

RELATIONS
AVEC... ISOBEL ϟ Isobel, c'est un peu le plan cul officiel de Lukas. Ils couchent ensemble dès qu'ils peuvent, dès qu'ils se voient.. Ça peut arriver n'importe où, n'importe quand.  Le problème, c'est qu'à force, Isobel ne voit plus en Lukas un simple sexfriend, mais plutôt un petit-ami. La demoiselle est amoureuse de lui & est prête à tout pour qu'il le soit lui aussi.  


VOS ATTENTES
Vous pouvez vous exprimer ici pour dire ce que vous attendez de la personne qui va prendre votre scénario, dites si le lien est négociable, si l'avatar l'est, vous pouvez également dire la présence que vous attendez de votre futur partenaire, le nombre de rp par semaine, jour, minimum que vous aimeriez, etc, bref... c'est ici que vous dites tout ce que vous voulez et avez besoin !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PASQUALINO • Tu m'aimes, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-