AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayley K. Jones
Hayley K. Jones
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 44
PSEUDO : Ménie
AVATAR : Hayden Panettiere
CREDITS : Avatar : Liloo-59
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 14:30

" Si vous voyez une lumière au fond du couloir n’y allez pas vous risquez de tomber et de vous casser le col du fémur ! "
jones hayley kayla

NOM ϟ Jones ♦ PRENOMS ϟ Haley Kayla ♦ SURNOM(S) ϟ Hayley ♦ ÂGE ϟ 24 Ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 14 Novembre 1987 ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth NATIONALITE ϟ Australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ Australienne & Française ♦ GROUPE ϟ The Locals AVATAR ϟ Hayden Panettiere ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ 1. Directe, 2. Compliquée par moment, 3. Joueuse, 4. Fêtarde, 5. Aime son boulot, 6. Amusante, 7. Profites de la vie, 8. Ne crois pas au rêve ou voeu et tout ce qui s'en suit, 9. Adore danser et sortir, 10. Franche, donc ne mâche pas ses mots, 11. Part souvent au quart de tour? 12. A du mal à faire confiance. C'est quelque chose qui doit se mériter.

A PROPOS DE VOUS
I will not make , The same mistakes that you did
I will not let myself, Cause my heart so much misery
I will not break, The way you did, you felt so hard
I’ve learned the hard way, To never let it get that far


« Oh mon Dieu Chérieee ! Merci, merci pour ce merveilleux cadeau que tu viens de me faire en me donnant une fille... » Des larmes de joies coulaient le long de la joie de cet homme qui n'est autre que mon père. Des gens fabuleux qui m'ont tout donné et apporté. Je n'ai manqué de rien et c'est toujours autant à l'heure d'aujourd'hui même si je ne souhaite rien leur demander et me débrouiller seule comme une grande fille. Durant mon enfance je n'ai pas beaucoup de souvenir avec mon père car celui-ci est un très grand avocat de renom. Son absence était très fréquente à la maison et ça me manquait terriblement. Je savais que pour ma mère ça n'était pas facile mais elle subissait et se taisait. Combien de fois je l'ai retrouvé dans sa chambre entrain de pleurer. C'est moi la petite fille de 10 ans qui allait la consoler tout en me mettant dans ses bras. C'était vraiment une chose que je ne supportais et je lui en voulais beaucoup sur ce point de nous laisser ainsi. Je sais également que 3 ans après ma naissance ils ont essayé d'avoir un enfant mais malheureusement ma mère a fait une fausse couche. Elle n'a pas supporté cela. C'était une période difficile et en plus se sentant délaissée par mon père elle se plongea dans l'alcool tout en ne lui montrant pas et buvant même en cachette. Je m'en suis pris plus d'une gifle même si je ne l'avais pas forcément mérité et à cet instant j'en voulais à l'alcool mais également à mon père. Comment lui dire sans que ma mère m'en veuille ?? Après tout c'était leur histoire de couple et pas la mienne. Mais ça me faisait mal de la voir ainsi. 

Because of you, I never stray too far from the sidewalk
Because of you, I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
Because of you, I find it hard to trust not only me, but everyone around me
Because of you I am afraid


Mon adolescence, cet âge que nous avons tous hâte de franchir. Cette période concernant le collège et le lycée. Ce cap où l'on rencontre le premier amour, où l'on se dit que c'est l'unique et pour la vie. J'ai croisé son regard à la fête foraine, il venait d'emménager à Perth, il s'appelait Ronan. Qu'est ce qu'il pouvait aimer rire et profiter de chaque instant. J'étais bien avec lui. Par contre pour mes parents ça n'était pas une mince affaire. Tous les deux voyaient très mal notre relation surtout sans passer par le mariage. C'est sur qu'à 18 ans ça n'était pas d'actualité et on préférait largement profiter du moment présent ensemble. Je me sentais bien. J'étais heureuse. Oui c'était le mot. On s'installa ensemble à mes 20 ans sans l'aide de personnes. On avait trouvé des petits boulots tous les deux pour subvenir à nos besoins tout en continuant les études. Il s'arrêta quelques mois plus tard d'ailleurs pour devenir pompier volontaire. C'était son choix et je le respectais même si j'avais souvent la peur au ventre surtout dans des interventions très importantes. J'admirais toutefois ce qu'il était devenu et j'en étais fière. Pour ma part je devins serveuse histoire de subvenir à nos besoins. J'avais commencé des études pour devenir Kinésithérapeute mais j'ai tout arrêté pour cela. J'ai regretté sur le coup mais bon je ne pouvais faire machine arrière.

Because of you I never stray too far from the sidewalk
Because of you I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
because of you i found it hard to trust not only me but everyone around me 
Because of you i am afraid


Ce soir fut l'un des pires pour moi car après venait s'engouffrer dans ma vie beaucoup de doutes et de trahisons. Je devais normalement rejoindre Catherine pour aller au Ciné une amie d'université d'ailleurs fabuleuse. Je l'avais rencontré alors qu'elle faisait du basket, elle m'avait malencontreusement envoyé le ballon dans la figure ce qui m'avait d'ailleurs fait tombé. A l'heure actuelle on en rigole encore. En tout cas je me rendis compte sur le trajet que j'avais oublié mon sac à main ce qui n'était pas une chose à oublier. Comment avais-je pu ? Je mis les clés dans la serrure et en ouvrant la porte je vis Ronan allongé sur le sofa avec une inconnue. C'était pas possible... Je n'osais parler ou bouger pour le moment... « Je vais t'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois » Des mots si facile à dire et pourtant si dur à entendre. Comment avait-il osé me faire cela ? Je ne comprenais plus rien. Me prendre cela en plein figure... Pourtant je pensais que tout allait bien dans mon couple ! Apparemment je me suis complètement plantée. Je vins à prendre mon sac à main sans mot dire et vint à claquer la porte pour rejoindre Catherine en trombe. Elle me réconforta comme elle le pouvait. Du coup, nous n'avons pas été au cinéma mais nous avons été dans un café histoire de décompresser en quelque sorte. Par la suite je suis quand même revenue à la maison et j'ai pardonné...

I watched you die, I heard you cry every night in your sleep
I was so young, You should have known better than to lean on me
You never thought of anyone else, You just saw your pain
And now I cry in the middle of the night, For the same damn thing

Pardonner. C'est un mot si simple et pourtant si dur à dire. Il m'a trompé plusieurs fois et je lui ai toujours pardonné jusqu'à ce que je ne puisse plus. Pourquoi continuer ? J'avais beau essayer de faire comme si de rien n'était de continuer à lui faire l'amour et à l'aimer mais rien qu'à sentir l'odeur d'autres femmes sur son corps devenait de plus en plus insupportable. Jusqu'au jour où je pris mes clics et mes clacs et je quittai le domicile conjugal. Nous restâmes sur le statut de fiancés séparés avant que je quitte également le pays sans donner signe de vie pour quiconque si ce n'est à Catherine. Qui devait d'ailleurs en informer mes parents. J'appris d'ailleurs que mes parents avaient divorcés et que Ronan n'avait pas refait sa vie. Pour ma part j'ai repris mes études en France en rejoignant ma tante. La sœur de ma mère qui est fabuleuse d'ailleurs. La France est un Pays merveilleux. En partant je me suis rendue compte que j'étais enceinte de Ronan hélas je perdis l'enfant sûrement étant trop fragile ce moment là. Pourtant je l'aurais tant désiré cet enfant. En tout cas j'ai bien changé depuis et j'ai beaucoup de mal à faire confiance maintenant. J'ai fais de rencontres par la suite mais rien de bien sérieux. Aucun homme n'a réussi à arriver à ce niveau pour le moment depuis Ronan, j'aime mon indépendance et m'attacher de nouveau n'est pas évident. J'avais encore Ronan dans ma tête par moment. Je pense qu'avec le temps cela va s'effacer. J'ai maintenant mon diplôme de Kinésithérapie et je compte bien exercer dans mon pays natale. Je sens que Perth me manque et j'ai besoin de revenir aux sources. Je me suis donc trouvée un petit appartement sans en prévenir quiconque. Même pas Catherine. Pour le moment je veux me rebâtir sur des valeurs sures et saines. J'ai d'ailleurs retiré ma bague de fiançailles qui je pense n'est plus appropriée pour le moment. Je lui en veux tellement... Pour les tromperies, la perte de notre enfant qu'il ne sait pas. Une nouvelle Hayley est née en moi et je compte bien vous montrer ce qu'elle vaut maintenant. Enfin à vous de voir si elle vous intéresse ou non.

Because of you I never stray too far from the sidewalk, Because of you I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
Because of you I try my hardest just to forget everything, Because of you
I don’t know how to let anyone else in
Because of you, I’m ashamed of my life because it’s empty
Because of you I am afraid, because of you


HORS JEU
[size=9]PRENOM/PSEUDO ϟ Ménie ♦️ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ PRD ♦️ PRESENCE EN SEMAINE ϟ 5/7 ♦️ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ Très joli forum, j'ai complètement flashé. J'espère réussir à être intégrée parmi vous. ♦️ TU VEUX UN BISOU ? Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? 4111013633 ϟ Oh oui, des milliers même.



Dernière édition par Hayley K. Jones le Mar 13 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 15:44

    BIENNNNNNNNNNVENUEEEE !!!!
    HAYDENNN excellent choix Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? 4111013633
    & bonne chance pour ta fiche Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? 3725069146
Revenir en haut Aller en bas
Hayley K. Jones
Hayley K. Jones
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 44
PSEUDO : Ménie
AVATAR : Hayden Panettiere
CREDITS : Avatar : Liloo-59
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 16:00

Merci pour le compliment concernant le choix de l'avatar. C'est vrai qu'on ne la voit plus beaucoup je trouve donc j'ai craqué arghhhhh. Merci également pour la chance Wink Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Hadley
Melchior Hadley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 48
PSEUDO : .
AVATAR : max george
CREDITS : humdrum
QUARTIER : Northbridge

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 16:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayley K. Jones
Hayley K. Jones
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 44
PSEUDO : Ménie
AVATAR : Hayden Panettiere
CREDITS : Avatar : Liloo-59
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 16:24

Merci Melchior. Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Echtach Oshenn
Echtach Oshenn
A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199
PSEUDO : èche (a)
AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a).
CREDITS : me & tumblr
QUARTIER : northbridge.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 16:57

    Welcomeuh (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t175-echtach-why-why-not https://ridethewave.bbactif.com/t182-echtach-sex-is-not-the-answer-oh-wait
Hayley K. Jones
Hayley K. Jones
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 44
PSEUDO : Ménie
AVATAR : Hayden Panettiere
CREDITS : Avatar : Liloo-59
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 17:00

Merci Echtach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ferguson
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 17:18

Bienvenue Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? 474983512
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies https://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801
Hayley K. Jones
Hayley K. Jones
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 44
PSEUDO : Ménie
AVATAR : Hayden Panettiere
CREDITS : Avatar : Liloo-59
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 17:22

Merci ! Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? 474983512 (également....)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 95
PSEUDO : © Summers
AVATAR : Ashley Tisdale
CREDITS : © Summers & tumblr
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 17:29

Hey bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t233-time-flies-but-the-memories-collected-along-the-way-can-never-be-replaced https://ridethewave.bbactif.com/t236-the-sky-s-the-limit-jump-and-touch-the-sky http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Hayley K. Jones
Hayley K. Jones
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 44
PSEUDO : Ménie
AVATAR : Hayden Panettiere
CREDITS : Avatar : Liloo-59
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 17:33

Merci beaucoup Jersey <3
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 121
PSEUDO : Elly
AVATAR : Vanessa A. Hudgens
CREDITS : crazy diva bazzart & tumblr.

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 17:34

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley K. Jones
Hayley K. Jones
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 44
PSEUDO : Ménie
AVATAR : Hayden Panettiere
CREDITS : Avatar : Liloo-59
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? EmptyMar 13 Mar - 17:57

Merci beaucoup !! Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? 2181043141
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty
MessageSujet: Re: Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??   Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Jones || Pourquoi la roue ne pourrait-elle pas tourner ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-