AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 Erin Megan Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Erin M. Curtis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 8
PSEUDO : marie
AVATAR : Kate Walsh
CREDITS : Line&CIE

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Erin Megan Curtis   Mar 13 Mar - 19:03

« L'absence ne tue l'amour que s'il est malade au départ. »
ERIN MEGAN CURTIS

NOM ϟ Curtis ♦ PRENOMS ϟ Erin Megan ♦ SURNOM(S) ϟ Elle n'en a pas ♦ ÂGE ϟ 35 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 13/10/1977 ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ New-York NATIONALITE ϟ Américaine ♦ ORIGINE(S) ϟ Amérique ♦ GROUPE ϟ THE OUTSIDERS AVATAR ϟ Kate Walsh ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ Erin est d'un naturel souriant et parlant. Très sociable depuis très jeune, elle entre vite en contact avec les gens, que ce soit par un sourire ou une gentille parole. Évidemment, on ne peut pas parler de son caractère sans parler de son amour pour les animaux. Très patiente et généreuse, elle est du genre à faire des dons régulièrement pour des associations en tout genre, principalement pour ses amis les bêtes mais aussi pour les familles de soldats morts au combat.
C'est également une maman poule. Bien qu'elle est assez cool avec ses petits, elle sait s'en faire obéir. Il faut dire qu'elle a toujours été habitué à les élever quasiment seule. En dehors de tout ça, c'est une épouse fidèle et attentionnée.

A PROPOS DE VOUS ϟ
Chapitre I - La réalisation d'un rêve de gamine

Erin est New-yorkaise de naissance. Elle a toujours vécue ici et elle ne s'en plains pas, cette ville est géniale. Deuxième enfant de la famille, elle se trouve rapidement une passion, les animaux. La petite rouquine n'avait pas quatre ans qu'elle ramenait déjà toutes sortes de bestioles à la maison, ce qui amusait beaucoup son grand frère mais beaucoup moins ses parents. Il faut dire que ramener un crapaud dans sa chambre pour en faire un prince, ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on voudrait que sa fille fasse. Elle regardait peut-être un peu trop les dessins animés. Peu importe, cette passion n'est pas passé avec l'âge. À 8ans, elle disait vouloir être docteur pour les animaux. Ses parents n'étaient pas contre, c'est un beau métier et honnêtement, ils ne la voyaient pas faire autre chose. À cette époque, la petite fille se voyait bien habiter une super grande maison avec plein d'animaux de toutes sortes dedans. Évidemment c'est un truc qui lui a passé avec l'âge.
C'est donc tout naturellement que la jeune fille part à l'université pour apprendre ce qu'elle aime depuis toujours. Puis à 25ans, elle eut enfin gain de cause. Le précieux diplôme en main, elle put réaliser son rêve et intégrer une clinique vétérinaire de la ville. Peut-être qu'un jour elle pourra ouvrir sa propre clinique mais pour l'instant, ce n'est pas encore en projet. Elle n'a pas l'argent nécessaire pour financer tout ça et puis avec Alex qui est toujours absent, elle préfère ne pas avoir toute la paperasse à gérer pour passer plus de temps avec les enfants.
Voilà, vous savez maintenant ce que fais Erin dans la vie, et aussi pourquoi elle a choisit ce métier au service des animaux. C'est une belle cause après tout.


Chapitre II - La rencontre qui change une vie.

A maintenant 25ans, Erin a réalisé son rêve de petite fille. Vétérinaire dans une clinique plus que respectable, elle commence sa vie active avec le sourire. Par contre, coté cœur, c'est le désert. C'est bien de se consacrer à son rêve, à ses études, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une vie en dehors du boulot. Oh n'allez pas croire que notre chère petite Erin est encore pure comme la neige. Faut pas rêver non plus, elle a été à l'université et elle a profité comme tout les jeunes de son âge à toutes les fêtes loufoques du campus. Une belle période d'ailleurs, tout ça lui laisse de beaux souvenirs.
Mais à maintenant 25ans, il serait peut-être temps de penser à l'avenir. Le destin est parfois bizarre. Qui aurait cru qu'elle rencontrerait l'homme de sa vie au boulot. C'est pourtant pas l'endroit idéal pour une rencontre, surtout avec sa blouse anti-sexy pleine de poils. Pourtant, c'est bien là qu'elle fit la rencontre de sa vie. Il faut dire que ce militaire a de quoi faire fondre n'importe quelle nana. Erin n'a pas résisté. Et puis son pauvre toutou était en bien mauvais état. Erin fut aux petits soins pour lui... pour le chien je veux dire. Et comme elle le remit sur patte, elle eut droit à une invitation à diner. Résultat ? Un an après ils étaient mariés. C'est rapide, c'est vrai, mais avec ses missions régulières, il part souvent pour plusieurs mois d'affilé et ils avaient envie d'officialiser les choses... juste au cas où. Ce n'est pas très gai mais ils savent tout les deux que son métier comporte de gros risques. Erin tente de ne pas y penser, c'est beaucoup plus vivable comme ça.
Voilà où nous en sommes, deux beaux jeunes gens qui se disent oui à l'hôtel de ville. Le plus beau jour de leur vie, sans aucun doute... même si Alex est repartit en mission peu de temps après.


Chapitre III - Les enfants changent tout dans une vie, mais rien ne vaut d'être vécu sans eux.

Être épouse d'un militaire n'est pas simple tout les jours. Il faut s'habituer à la solitude. En fait il faut apprendre à aimer d'une autre façon, par téléphone par exemple, ou par web cam. Être éloigné plusieurs mois pour mieux se retrouver ensuite. Il est évident que lorsqu'il revient, les retrouvailles sont toujours magiques. Et puis il faut profiter de ces rares moments pour fonder une famille.
C'est à l'âge de 27ans que Erin donne naissance à Zoé. Par chance, Alex était là pour ce moment fort en émotion. Un accouchement sans aucun problème. Tout c'était super bien passé. La petite famille était ravie et tout allait pour le mieux.
Ce fut un peu différent 4ans plus tard. Une grossesse difficile avec une petite fille de 4ans à gérer, ce n'est pas simple. Heureusement, Alex était là, bien qu'il ne l'était pas toujours. Il rata d'ailleurs le principal... la venue au monde de leur fils. Un accouchement horrible. Erin ne souhaite ça à personne. Un travail qui a duré plus de vingts heures, une péridurale qui n'a pas pu être effectuée par manque de personnel et pour couronner le tout, elle fut déchirée là où aucune femme ne voudrait être déchirée. Un enfer ! Finalement c'était peut-être mieux qu'Alex ne soit pas là. Bien que le pauvre infirmier qui a eut sa main broyée aurait surement préféré que le père soit là.
Deux enfants, c'est déjà bien. Une fille, un garçon, le compte est bon. Après un accouchement comme ça, c'est clair qu'elle n'en veut plus. Quoi qu'il n'est pas certain qu'elle dirait encore non dans quelques années. C'est à voir, l'avenir nous le dira. Et puis pour envisager un petit troisième, il faudrait que le papa soit là...


Chapitre IV - La difficulté de la vie... et le bonheur de se retrouver.

Le 17 décembre 2009 fut un jour spécial dans la famille Curtis. Alex partait pour sa plus longue mission. Habituellement, il ne partait jamais plus de six mois, mais là, il partait pour une durée indéterminée. Vous imaginez ce que ça fait ? Savoir que votre époux part à la guerre et ne même pas savoir quand vous le reverrez... ou même si vous le reverrez un jour. Ce jour fut vraiment difficile. Leurs adieux sur le pas de la porte, son regard, les derniers mots qu'il a prononcé, tout est resté gravé dans la tête de la rouquine.
Puis les jours passent, les mois, les années... les enfants grandissent et soudainement elle réalise que leur père, ce n'est qu'une photo pour eux, ou parfois, quand il le peut, quelques minutes au téléphone. C'est difficile d'élever des enfants en leur parlant de leur père, sans même savoir si à l'instant présent, il vit encore.
Et puis, évidemment, c'est difficile pour le couple. Peut-on être fidèle autant de temps ? Trois ans qu'il est partit, c'est un homme merde ! Bon, c'est vrai, ce n'est pas facile pour elle non plus. À 35ans, une femme a des envies aussi. Et puis, il y a ces quelques regards échangés, des amitiés qui naissent et parfois l'envie d'aller plus loin se fait ressentir. C'est à ce moment là que la raison se réveille. Non, c'est mal, elle est mariée, ce n'est pas juste. Le pauvre Alex vit un enfer, là-bas en pleine guerre. Il n'a pas l'occasion de tout ça lui, il est complètement décalé de la vie, il est comme sur une autre planète. C'est en pensant à lui et à la possibilité qu'il rentre un jour qu'elle a put tenir... fidèle jusqu'au bout. Mais est-ce pareil de son coté ? Hum... c'est qu'on s'en pose des questions dans ce genre de situation !
Erin aura probablement des réponses à son retour... le jour de Noël. Un beau cadeau !


Chapitre V – Un changement de vie nécessaire à l'équilibre d'une famille.

Quitter New-York fut la décision la plus difficile pour Erin. Cette ville, c'est toute sa vie, toute son enfance. Pourtant le besoin de partir se fit ressentir au bout de deux ans sans Alex. Pour allez où me diriez-vous ? L'Australie ! Cet endroit aux allures de paradis ne fut pas choisit au hasard. En effet, le frère ainé de la rouquine y vit depuis des années et il était important pour elle de se rapprocher de lui. Sans Alex à ses cotés, Erin a besoin de soutien et puis elle ne l'a pas fait que pour elle. Les enfants ont besoin d'une figure paternelle, leur oncle leur apporte un peu de ce que leur papa pourrait leur donner. Il est quand même évident qu'elle a parlé de cette décision avec son mari, au téléphone bien entendu. Il a comprit et accepté ce choix.
Voilà donc un an que la petite famille Curtis vit au pays des kangourous. C'est un bel endroit, même s'il est vrai que Erin se surprend parfois à regretter la cohue de sa ville natale. Mais ça, elle le garde pour elle. La vie n'est pas un enfer ici, le soleil est là en permanence, les hommes sont plutôt canons et la mer est magnifique. Elle ne regrette pas d'être venue, surtout que son frère lui est d'une grande aide... elle a maintenant hâte que son homme revienne !


HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ Marie ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ LinkinGreen30 sur PRD ♦ PRESENCE EN SEMAINE ϟ 7J/7 ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ Le forum a un design super attirant, j'espère que je me plairais ici ♦ TU VEUX UN BISOU ? ϟ Euh... non XD



Dernière édition par Erin M. Curtis le Mer 14 Mar - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t280-erin-megan-curtis Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hayley K. Jones
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 44
PSEUDO : Ménie
AVATAR : Hayden Panettiere
CREDITS : Avatar : Liloo-59
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mar 13 Mar - 20:10

Bienvenue

_________________

Hayley
Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l’amour, le sexe. Mais la seule chose essentielle, c’est d’être en vie. Il nous faut un cœur palpitant... Lorsque notre cœur est menacé nous réagissons de deux façons. Ou nous fuyons ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C’est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler... En sommes nous capable ? - MindSpace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jersey-Dawn S. Lewis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 95
PSEUDO : © Summers
AVATAR : Ashley Tisdale
CREDITS : © Summers & tumblr
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mar 13 Mar - 20:39

Bienvenue, quel bon choix d'avatar ♥

_________________


Jersey-Dawn Sunday Lewis

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t233-time-flies-but-the-memories-collected-along-the-way-can-never-be-replaced http://ridethewave.bbactif.com/t236-the-sky-s-the-limit-jump-and-touch-the-sky http://guiltypleasure.forumgratuit.org/ Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin M. Curtis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 8
PSEUDO : marie
AVATAR : Kate Walsh
CREDITS : Line&CIE

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mar 13 Mar - 20:40

merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t280-erin-megan-curtis Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mar 13 Mar - 22:09

Bienvenue parmi nous I love you
KATE est trop magnifique

_________________

You know it will never be the same
Truly wild will never tame
△△△

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echtach Oshenn
A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199
PSEUDO : èche (a)
AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a).
CREDITS : me & tumblr
QUARTIER : northbridge.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 1:10

    Welcomeuh ! Bonne chance pour ta fiche ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t175-echtach-why-why-not http://ridethewave.bbactif.com/t182-echtach-sex-is-not-the-answer-oh-wait Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 8:33

Bienvenue

_________________

Are you sticking around? Wash out the glass and pop the champagne. Whenever I can I celebrate. 'Cause it's not everyday you get a feeling so brave. Hey there, honey. You came along and stopped me running. I'm feeling like me, back on my feet. With you... I'm a tiger again.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies http://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Charlie R. Hudson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 58
PSEUDO : Mione
AVATAR : Alexandra Breckenridge
CREDITS : psychozee & tumblr
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 10:08

Bienvenue :)

_________________

    ❥ Charlie Rose Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t202-charlie-finie#2993 Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin M. Curtis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 8
PSEUDO : marie
AVATAR : Kate Walsh
CREDITS : Line&CIE

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 10:50

merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t280-erin-megan-curtis Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna L. Huntington
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 142
PSEUDO : Feu Ardent
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Feu Ardent
QUARTIER : Centre Ville la Semaine, Villa le Week End

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 12:44

Bienvenue sur RTW ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t171-anna-leslie-huntington-je-suis-l-ainee-et-je-m-occupe-de-mes-cadets http://ridethewave.bbactif.com/t185-anna-leslie-huntington-je-n-ai-pas-le-temps-de-faire-des-erreurs-alors-viens-les-faire-a-ma-place Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 13:39

    BIENNNNNNNNNVENUEEEE !!
    KATE EST UN EXCELLENT CHOIX
    & puis Vétérinaire je t'aime déjà toi avec ce métier-là
    & bonne chance pour ta fiche

    Et contente que tu sois venue !! C'est moi LinkinGreen30 sur PRD !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin M. Curtis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 8
PSEUDO : marie
AVATAR : Kate Walsh
CREDITS : Line&CIE

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 14:02

Merci à toi de nous avoir présenté le forum !!

j'ai hâte de commencer à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t280-erin-megan-curtis Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 15:28

Bienvenue ici! :)
Oh, ça fait super longtemps que je l'avais pas vue jouée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind http://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin M. Curtis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 8
PSEUDO : marie
AVATAR : Kate Walsh
CREDITS : Line&CIE

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 15:35

je suis contente que mon avatar plait autant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t280-erin-megan-curtis Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 17:51

wooooo ! alors là, chapeau !
Kate Walsh, c'est la première fois que je la vois joué !
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no http://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin M. Curtis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 8
PSEUDO : marie
AVATAR : Kate Walsh
CREDITS : Line&CIE

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 18:55

Merci !

Moi je ne joue qu'avec Kate, je suis accro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t280-erin-megan-curtis Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Mer 14 Mar - 22:18

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !

_________________

You know it will never be the same
Truly wild will never tame
△△△

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin M. Curtis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 8
PSEUDO : marie
AVATAR : Kate Walsh
CREDITS : Line&CIE

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   Jeu 15 Mar - 11:59

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t280-erin-megan-curtis Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Erin Megan Curtis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Megan Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhian Sugden VS Megan Fox
» Megan Fox vs Lita
» Megan Jones (Poufsouffle)
» i'm a wonder woman ft. Megan Fox
» Johnny Curtis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-