AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 MADDOX ▶ give me all your luvin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maddox Jenkins
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : « William. »
AVATAR : « Matt Lanter. »
CREDITS : « Avatar by Mishmish. Icones by Gentleheart. Gif by Tumblr. »
QUARTIER : « Northbridge. »

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: MADDOX ▶ give me all your luvin'.   Jeu 29 Mar - 13:54

" Quand je serai grand, je veux être une Sailor Moon. "
JENKINS, MADDOX MARLON.

NOM ϟ Jenkins. ♦ PRÉNOMS ϟ Maddox, Marlon. ♦ SURNOMS ϟ Mad', Dox', Marlon. ♦ ÂGE ϟ 23 ans. ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 22 juin 1988. ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth. NATIONALITÉ ϟ Australienne. ♦ ORIGINE ϟ française. ♦ GROUPE ϟ Locals. AVATAR ϟ Matt Lanter. ♦


PERSONNALITÉ / ANTÉCÉDENTS
CARACTÈRE ϟ drôle. ☇ excentrique. ☇ gentil. ☇ gourmand. ☇ intelligent. ☇ loyal. ☇ protecteur. ☇ sérieux. ☇ infidèle. ☇ jaloux. ☇ manque de confiance en lui. ☇ ne montre pas ses sentiments. ☇ pervers. ☇ rancunier. ☇ secret.

A PROPOS DE VOUS ϟ Maddox Marlon Jenkins est né le 22 juin 1988, à Perth. Son père est Andy Jenkins, un ancien skipper reconverti dans la gestion et organisation de courses de bateau. Sa mère est Selena Lefèvre, une ancienne danseuse étoile reconvertie dans l’enseignement de la danse. Maddox est fils unique : une série de fausse couches ont rendues sa mère stérile et leur ont enlevé l’envie d’avoir d’autres enfants.

ϟ Maddox a des origines françaises du côté de sa mère. Cette dernière est née en France d’ailleurs, à Nice pour être précis. Elle y est restée jusqu’à ses 25 ans, année où elle a épousée un certain Andy Jenkins, et sont venus vivre à Perth en Australie. Maddox parle couramment français, sa mère lui ayant appris la langue dès qu’il a commencé à parler. Il lui est arrivé de se rendre quatre fois en France, pendant les vacances scolaires, chez ses grands-parents. Il a de la famille là-bas (grands-parents, tantes, cousins et cousines etc.).

ϟ Maddox a compris qu’il était homosexuel, à l’âge de treize ans. Il s’en était un petit peu douté avant : il n’avait jamais eu de petites copines, il n’a pas aimé son premier baiser avec une fille, il préfère écouter du Kylie Minogue et du Madonna etc. Mais, ce fut lors d’un anniversaire d’une amie à lui, suite au fameux jeu de la bouteille, où il devait embrasser un garçon sur la bouche et qu’il a aimé, qu’il a fini par comprendre.

ϟ Maddox a fait son coming-out de façon progressive. A quatorze ans, il en a parler à sa meilleure amie (qui étudie aujourd’hui à New-York), qui l’a très bien acceptée et qui l’a toujours défendu, tout en lui servant de « couverture ». A l’âge de seize ans, il en a parlé à sa mère. Cette dernière évoluant dans le milieu de la danse et le monde artistique a l’habitude d’être entouré de gays. Elle a donc bien pris la chose et se sent un peu plus proche de son fils. C’est peu avant ses dix-huit ans que Maddox en a parlé à son père, par contre. Au début, Andy l’a un peu mal pris, ayant du mal face à cette idée. Mais, il a fini par l’accepter (pour ne pas perdre son fils). Cependant, il évite de trop lui poser des questions sur sa vie privée, ne veut pas trop de détails là-dessus.

ϟ Maddox pratique le surf depuis l’âge de six ans. Ce fut son père qui l’a initié à ce sport. Depuis, il n’a quasiment plus quitté une planche. Au collège, au lycée et à l’université, il fait partit des équipes de surf. Il a participé à de nombreux concours et autres compétitions, et en a remportant un certain nombre, d’ailleurs. Aujourd’hui, il oscille entre ses études universitaires et ses compétitions de surf (qui lui permettent, d’ailleurs, de se faire un peu d’argent). Maddox pratique aussi la danse (jazz moderne) depuis l’âge de neuf ans, initié cette fois par sa mère. Bien que ne participant pas à des concours, il aime beaucoup cette discipline et suis des cours aujourd’hui encore.

ϟ En plus du sport, Maddox est un passionné de littérature. Depuis qu’il a appris à lire, il n’a plu jamais quitter les livres. Il en a toujours un en main, et deux ou trois autres en attente, dans son sac. Il a longtemps, d’ailleurs, envisagé de faire des études littéraires. Mais, il s’est dit que, pour son avenir, changer de voix serait peut-être mieux. Ce qui ne l’a pas empêché de prendre Littérature en options. Il a un total de plus de trois-cent livres, qu’il a tous lu au moins deux fois. Ses livres favoris sont HARRY POTTER, mais il ne peut choisir un livre en particulier parmi les sept.

ϟ Maddox est étudiant à The University Of Western Australia. Il vient d’y commencer sa cinquième année d’étude (post-graduate). Il y étudie le management et le marketing, dans l’esprit de lancer, plus tard, sa propre affaire ou, alors, de travailler dans ces domaines-là pour un futur employeur. Maddox en a très peu parler autour de lui, mais il aimerait bien ouvrir un cabaret-burlesque, plus tard.

ϟ Maddox a vécu chez ses parents jusqu’à sa première année universitaire (il lui était facile de rentrer chez lui, après les cours). Pendant sa deuxième année, un ami (particulier, bien sûr) lui a proposé de se mettre en collocation et il a accepté. Depuis maintenant quatre ans, ils vivent dans un agréable appartement de Northbrige, où il se partage le loyer, les courses etc. Maddox aime avoir son indépendance, mais ça ne l’empêche pas d’aller manger chez ses parents chaque dimanche, et de passer les fêtes avec eux.

ϟ Maddox est plus du genre à collectionner les relations d’un soir, plutôt que les relations sérieuses. Jusqu’à présent, il en a eu deux (une qui a duré presque deux ans, avec qui il a perdu sa virginité d’ailleurs, et une seconde qui a duré un an et demi). Depuis plusieurs années, déjà, son colocataire est également son amant (en plus d’être l’un de ses meilleurs amis), ce qui est toujours pratique. Pour le moment, Maddox veut se concentrer sur ses études et sur le surf, tout en profitant de sa jeunesse. Il verra pour se caser et vivre quelque chose de sérieux plus tard.

ϟ Maddox manque de confiance en lui, depuis plusieurs années déjà. Les échecs de ses anciennes relations amoureuses l’ont fait beaucoup douter de lui et de sa capacité à faire des choses. Ce n'est que dans une salle de danse ou bien sur une planche de surf qu’il se sent plus sûr de lui. C’est également quelqu’un qui n’aime pas montrer ses sentiments. Il préfère rester de marbre face aux événements. Il résonne en se disant que, si jamais il montre ses faiblesses, on pourra les utiliser contre lui. De plus, il n’a pas envie de jouer dans les clichés de sensibleries.

ϟ Maddox est un véritable accro aux nouvelles technologies. Il fréquente assidument les réseaux sociaux : Facebook, Tumblr, Twitter et Youtube. Il a un ordinateur portable, dont il est particulièrement fier : un Mac Book Pro, qu’il chérit comme son propre enfant. Son téléphone portable est un BlackBerry Bold, qu’il a costumier avec une coque rose. Il possède, aussi, un iPod Nano (rose) et un iTouch, qui sont toujours dans son sac. Il les considère comme ses petits bébés et prend grand soin d’eux.

ϟ Maddox a, pour plat favori, la pizza. Il aime aussi manger à Subway (son restaurant favori). Il n’a rien contre Mc Donalds, il aime bien en manger de temps en temps. Mais, ce n’est pas son restaurant favori. Maddox a un faible pour les M&M’s et les Oreo, comme biscuits/bonbons. Il aime aussi beaucoup les cookies et les cupcakes, qu’il sait très bien faire d’ailleurs. Niveau boisson, il boit essentiellement de l’eau, mais ne refuse quasiment jamais de boire un Coca-Zero.

ϟ Maddox mesure environ un mètre quatre-vingt. Par contre, il ne parle quasiment jamais de son poids, étant complexé par lui. Il faut savoir que, plus jeune, pendant son adolescence, il a eu de nombreuses crises d’anorexie et de boulimie. Il y avait des périodes où il mangeait peu, et d’autres où il mangeait beaucoup. Tout en se faisant vomir, à côté. Mais, maintenant, ça commence à aller mieux. Maddox fait assez attention à son poids, mais la pratique régulière de la danse et de surf l’aide de ce côté-là.

ϟ Maddox a, pour films favoris, Le Diable s’habille en Prada, In bed with Madonna, Harry Potter (bien qu’il ne peut choisir un film en particulier), Moulin Rouge !, Sex & The City et White Diamond. Il a pour livres favoris la saga Harry Potter (bien que, là encore, il ne peut choisir un livre en particulier), les livres de Dan Brown, Sex & The City. Il a, pour chanteuses favorites, Britney Spears, Kylie Minogue, Madonna et Rihanna (on ne peut pas faire plus gay), mais il est très réceptif en matière de musiques et peut écouter de tout (sauf le rap, et encore il y a des exceptions comme Nicki Minaj).

ϟ Maddox estime qu’une soirée idéale serait (dans cet ordre) se faire un cinéma, manger au restaurant et terminer la soirée à bord un verre ou un café quelque part. Il n’a pas besoin de sortir dans les clubs (il déteste ça), ou bien de faire d’autres choses « énormes ». Aller manger chez des ami(e)s, se faire des soirées pizzas ou des barbecues etc., ce genre de choses lui conviennent très bien.

ϟ Maddox ne fume pas. Il a déjà essayé (comme beaucoup de personnes avant et après lui) vers quatorze ans et n’a pas du tout aimé. Il ne boit quasiment jamais d’alcools, car il déteste ça. Il boit un peu de champagne, quelques gorgées, pour une occasion en particulier (anniversaire ou mariage). Il n’a jamais touché à la drogue et n’a pas l’intention de commencer. Ce genre de choses n’est pas pour lui. Il n’a rien contre celles et ceux qui boivent, fument et/ou se droguent. Il part du principe que tout le monde fait ce qu’il veut. Mais, ce n’est pas pour lui, c’est tout.


HORS JEU
PRÉNOM/PSEUDO ϟ William. ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRÂCE A ϟ une pub sur Bazzart. ♦ PRÉSENCE EN SEMAINE ϟ 7 jours sur 7, en fonction de mon emploi du temps, motivation etc. ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ Pour le moment non, éventuellement une partie Communications, mais ce n'est pas le plus important. ♦ TU VEUX UN BISOU ? ϟ Pourquoi seulement un ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echtach Oshenn
A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199
PSEUDO : èche (a)
AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a).
CREDITS : me & tumblr
QUARTIER : northbridge.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: MADDOX ▶ give me all your luvin'.   Jeu 29 Mar - 18:20

Welcomeee, déjà (a) je tiens à te dire que j'adore ton prénom ! o/ et ton avatar *bave*

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t175-echtach-why-why-not http://ridethewave.bbactif.com/t182-echtach-sex-is-not-the-answer-oh-wait Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jersey-Dawn S. Lewis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 95
PSEUDO : © Summers
AVATAR : Ashley Tisdale
CREDITS : © Summers & tumblr
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: MADDOX ▶ give me all your luvin'.   Ven 30 Mar - 13:32

MATTTTTTTTTTTTTTTTT ♥♥♥
OMFG bienvenue parmi nous ♥ OMFG trop bon choix d'avatar ♥ Je veux un super lien, sinon je te mord !!

_________________


Jersey-Dawn Sunday Lewis

Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t233-time-flies-but-the-memories-collected-along-the-way-can-never-be-replaced http://ridethewave.bbactif.com/t236-the-sky-s-the-limit-jump-and-touch-the-sky http://guiltypleasure.forumgratuit.org/ Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna L. Huntington
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 142
PSEUDO : Feu Ardent
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Feu Ardent
QUARTIER : Centre Ville la Semaine, Villa le Week End

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: MADDOX ▶ give me all your luvin'.   Sam 31 Mar - 7:11

Welcome my friend ! =) Amuse toi bien parmi nous ! **

(On ne se connaitrait pas, par hasard ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t171-anna-leslie-huntington-je-suis-l-ainee-et-je-m-occupe-de-mes-cadets http://ridethewave.bbactif.com/t185-anna-leslie-huntington-je-n-ai-pas-le-temps-de-faire-des-erreurs-alors-viens-les-faire-a-ma-place Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maddox Jenkins
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : « William. »
AVATAR : « Matt Lanter. »
CREDITS : « Avatar by Mishmish. Icones by Gentleheart. Gif by Tumblr. »
QUARTIER : « Northbridge. »

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: MADDOX ▶ give me all your luvin'.   Sam 31 Mar - 14:57

    Merci à vous trois pour l'accueil, et à Echtach pour la validation . Peut-être Anna, c'est possible I love you . Mais j'avoue ne pas savoir d'où, comment etc .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MADDOX ▶ give me all your luvin'.   

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX ▶ give me all your luvin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-