AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNIFER LAWRENCE △ libre & très peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlotte T. MacCallister
Charlotte T. MacCallister
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 29
PSEUDO : Dylan
AVATAR : Jennifer Lawrence ♥

(F) JENNIFER LAWRENCE △ libre & très peu négociable Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE △ libre & très peu négociable   (F) JENNIFER LAWRENCE △ libre & très peu négociable EmptyDim 1 Avr - 14:14

" VOUS POUVEZ METTRE UNE CITATION ICI HAHA "
MACCALLISTER, STEFANIE (deuxième prénom au choix)

NOM ϟ MacCallister ♦ PRENOMS ϟ Stéfanie et au choix ♦ SURNOM(S) ϟ Stef ♦ ÂGE ϟ 20 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 12 février 1992 ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Sydney NATIONALITE ϟ Australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ Australienne ♦ GROUPE ϟ The Locals. AVATAR ϟ Jennifer Lawrence ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ Énergique ϟ Jalouse ϟ Lunatique ϟ Ouverte ϟ Fidèle ϟ Drôle ϟ ...

A PROPOS DE LUI ϟ Elle a une soeur jumelle, Charlotte, de qui elle est très proche. ϟ Elle a un demi-frère, Shawn, ils ont le même père. ϟ Elle a eu une enfance 'normale', ses parents avaient un bon travail ce qui leur permettait un train de vie facile. ϟ Elle ne comprend pas pourquoi sa soeur à arrêter ses études de médecines alors qu'elle était douée. ϟ Elle fait des études (au choix)

L'histoire est assez libre mais si vous avez des questions il suffit de demander =D


RELATIONS
AVEC... CHARLOTTE T. MACCALLISTER ϟ Charlie et Stef ont toujours étaient très proche, très fusionnelle. Ce n'est pas pour rien qu'elles sont soeurs jumelles, entre elles pas besoin de mots ou de larmes pour se comprendre. Si l'une ne va pas bien l'autre le sens. Elles sont là l'une pour l'autre et les disputes entre elles sont très rares. Mais bien qu'elle soient quasi identique au niveau physique, Charlie et Stef ont quand même un caractère différents. Stefanie à toujours été plus forte que sa soeur et moins sensible, tout comme c'est elle qui faisait sans cesse la pitre.

AVEC... SHAWN D. MACCALISTER ϟ U.C


VOS ATTENTES
Je voudrais quelqu'un d'actif pour ce personnage. Il est très important pour moi ! Je ne demande pas la lune mais je demande un orthographe assez correct et surtout un minimum d'une quinzaine de lignes ce qui n'est pas énorme.

Sinon... Je vous aimes ! (F) JENNIFER LAWRENCE △ libre & très peu négociable 4111013633 (F) JENNIFER LAWRENCE △ libre & très peu négociable 3725069146 (F) JENNIFER LAWRENCE △ libre & très peu négociable 21820466 (F) JENNIFER LAWRENCE △ libre & très peu négociable 3863477503

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER LAWRENCE △ libre & très peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-