AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Renouveau du forum, on compte sur vous (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxana J. Stevens
Oxana J. Stevens
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 81
PSEUDO : dadeloux
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : Jude ♥

Renouveau du forum, on compte sur vous (a) Empty
MessageSujet: Renouveau du forum, on compte sur vous (a)   Renouveau du forum, on compte sur vous (a) EmptyLun 9 Avr - 13:09

Bonjour ou bonsoir à vous, membres adorés de RTW, Renouveau du forum, on compte sur vous (a) 4111013633

Vous avez récemment pu observer une importante baisse d'activité sur le forum. Malgré le départ de Harper, la fondatrice, nous avons décidé de reprendre celui-ci en main. Nous avons donc prévu pas mal de changements afin de le remettre sur pieds et espérons pouvoir compter sur votre présence.

Dans cette optique, le forum sera très prochainement (mercredi-jeudi au plus tard) mis en maintenance afin d'effectuer un changement de design et de mettre en place un recensement obligatoire. Deux places voire même trois seront également offertes pour les rangs d'administrateur / modérateur ; de plus amples informations vous seront communiquées à ce moment là. (:

Pour finir, une intrigue sera très prochainement lancée et le thème vous sera dévoilé lors de la MAJ afin de vous aider à patienter.

Dans l'espoir de vous compter encore parmi nous une fois la MAJ terminée,

~ Anna, Estrella & Oxanna
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Huntington
Anna L. Huntington
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 142
PSEUDO : Feu Ardent
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Feu Ardent
QUARTIER : Centre Ville la Semaine, Villa le Week End

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Renouveau du forum, on compte sur vous (a) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum, on compte sur vous (a)   Renouveau du forum, on compte sur vous (a) EmptyLun 9 Avr - 13:11

N'hésitez pas à laisser vos petits commentaires, ça fait toujours plaisir de voir ceux qui veulent encore rester avec nous ! Renouveau du forum, on compte sur vous (a) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t171-anna-leslie-huntington-je-suis-l-ainee-et-je-m-occupe-de-mes-cadets https://ridethewave.bbactif.com/t185-anna-leslie-huntington-je-n-ai-pas-le-temps-de-faire-des-erreurs-alors-viens-les-faire-a-ma-place
 

Renouveau du forum, on compte sur vous (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARPER ♦ hé les gars vous allez vous marrer ! j'ai avalé un glaçon !
» PLAYLIST △ vous écoutez quoi ?
» BAZZART, le forum.
» LIER LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: WELCOME TO PERTH :: Update my life-