AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blythe Algalarrondo
Blythe Algalarrondo
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 49
PSEUDO : evil trick / charlène
AVATAR : Nina Dobrev
QUARTIER : Northern Suburbs.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable.   (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. EmptyMer 22 Fév - 14:20

" AU CHOIX "
AU CHOIX JASPER (pour le scénario)

NOM ϟ au choix ♦ PRENOMS ϟ Jasper (pour le scénario) ♦ SURNOM(S) ϟ au choix ♦ ÂGE ϟ disons entre 24 et 29 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth. NATIONALITE ϟ Australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ au choix ♦ GROUPE ϟ locals. AVATAR ϟ Jamie Dornan ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ Impulsif - Sportif - Intelligent - Jaloux - Généreux - Ironique - Élégant - Têtu ...

A PROPOS DE LUI ϟ Je n'ai pas grand chose à vous imposez pour cette partie. I love you Ce qui m'intéresse, c'est surtout la progression des liens ci-dessous. Cependant si vous avez un manque d'idée pour l'histoire, on peut trouver ensemble. Wink


RELATIONS
AVEC BLYTHE ALGALARRONDO ϟ Ils sont sortis ensemble il y six années de cela alors qu'elle restait un an chez sa mère à Perth. Il a été sa première fois, son premier amour. Elle aurait voulu rester toute sa vie à Perth mais malheureusement son père est tombé gravement malade et elle a du rentrer à Portorico pour rester à son chevet. La rupture a été terrible, il n'arrivait pas à oublier sa belle. Tinsley, la petite soeur de Blythe, était alors vraiment présent pour lui et il appréciait sa compagnie. Un soir, il a succombé à son charme alors qu'il lui trouvait des milliers de ressemblances avec sa grande soeur. Il n'en a jamais parlé à Blythe, Tinsley ne l'a pas fait non plus. Voila pourquoi Blythe est si peinée aujourd'hui, de découvrir que cette mascarade dure depuis deux années. Elle leur en veut terriblement, et pourtant elle est toujours autant amoureuse de Jasper, qu'elle avait pu l'être autrefois.

AVEC TINSLEY (second scénario) ϟ Il est le premier amour de sa soeur, elle savait que c'était mal mais pourtant lorsqu'il a eu du mal à se remettre du départ de Blythe, elle n'a pas pu s'empêcher de profiter de leur ressemblance de soeur, pour le réconforter. Deux ans plus tard, ils sont toujours en couple et ce, même si Blythe vient de marquer son grand retour à Perth. Elle s'en veut de faire cela à sa soeur, mais elle aime désormais sincèrement Jasper et elle ne veut pas rompre avec lui. A vrai dire, le retour de sa soeur l'inquiète forcément. Et s'il retombait amoureux d'elle ? Leur couple risque bien d'être mis à dur épreuve.


VOS ATTENTES
Bonjour à toi, qui lit mon scénario. (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. 4111013633 Je vais éviter d'écrire un roman, I love you simplement je voulais préciser que le prénom et l totalement négociable, l'avatar moins, mais on peut peut-être s'arranger Wink, Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ma boite mp vous est grande ouverte. I love you Tinsley , est le nom de mon autre scénario, avec Lyndsy Fonseca. Sinon, je ne suis pas vraiment très exigeante, je recherche simplement quelqu'un d'actif qui ne lâchera pas le personnage au bout d'une semaine. (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. 3651832253 (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. 2667367127



Dernière édition par Blythe Algalarrondo le Ven 24 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Pond
Maxwell Pond
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52
PSEUDO : castiel / maxime.
AVATAR : jamie dorman.
CREDITS : avatar par snowrivers.

(M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable.   (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. EmptyVen 24 Fév - 17:26

TATADADA (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. 4111013633

Je suis là si cela te va, surtout le pseudo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Algalarrondo
Blythe Algalarrondo
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 49
PSEUDO : evil trick / charlène
AVATAR : Nina Dobrev
QUARTIER : Northern Suburbs.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable.   (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. EmptyVen 24 Fév - 17:27

mon dieu, si rapidement ? :O Tout me va. & merci énormément de prendre mon scénario. (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. 4111013633
Si tu as la moindre question, ma boite mp est là. (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. 3651832253 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Pond
Maxwell Pond
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52
PSEUDO : castiel / maxime.
AVATAR : jamie dorman.
CREDITS : avatar par snowrivers.

(M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable.   (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. EmptyVen 24 Fév - 17:39

J'ai eu un coup de coeur pour te dire vrai (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. 4111013633 surtout que une nina pas shippé avec le cast de tvd ça ne cours pas les rues mine de rien, ce qui faisait déjà un bon point (a)

Contente que le pseudo te plaise, sinon je n'hésiterai pas à te contacter. Je réfléchis car j'ai plusieurs idées et je te les exposerai surement par mp ou au moins celle retenue... Sinon, je n'ai pour le moment qu'une seule question : peux-tu me le réserver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Algalarrondo
Blythe Algalarrondo
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 49
PSEUDO : evil trick / charlène
AVATAR : Nina Dobrev
QUARTIER : Northern Suburbs.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable.   (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. EmptyVen 24 Fév - 17:43

Oh je déteste faire des crackships clichés (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. 13909970 j'essaie de faire dans l'original. (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. 3851372599
pas de soucis, j'attends ton mp alors. I love you Je te réserve le scénario. (:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable.   (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. EmptyDim 26 Fév - 13:23

Je déplace, puisque le scénario est pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com

Contenu sponsorisé


(M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable.   (M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN △ réservé & négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BLAKE LIVELY△ réservé
» (M) CAM GIGANDET ♥ libre & non négociable
» (M) ZAC EFRON △ libre & négociable
» (M) ED WESTWICK △ libre & non négociable
» (m) HUNTER PARRISH ♦ libre et peu négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines :: ⊱ those plots have been taken-