AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

CONTEXTE Empty
MessageSujet: CONTEXTE   CONTEXTE EmptyLun 6 Fév - 15:35

“ Australia is about as far away as you can get. I like that. ”
♦ ♦ ♦

L'AUSTRALIE. « C'est un peu l'Angleterre dans une version carrément plus exotique. » Un accent qui fait froncer les sourcils des américains, le sable fin, l'eau transparente, les vagues aussi haute que des immeubles new-yorkais... On a beau se buter à parler de l'American Dream et des Etats-Unis comme une terre de liberté où tout est possible, depuis quelques années, l'Australie est devenue le nouveau coin de paradis " in ", le territoire de toutes les promesses où l'on peut arriver avec une valise, poser ses affaires et recommencer une nouvelle vie à zéro. Ça fait rêver n'est-ce pas ? Alors n'attendez plus, faites vos valises, prenez votre planche de surf et vos palmes et rejoignez nous.

Perth est une ville d'Australie et la capitale de l'État d'Australie-Occidentale. Elle est située au sud-ouest de la côte occidentale de l'Australie, sur les rives du fleuve Swan. Sa population s'élevait à 1 507 900 habitants en 2006, ce qui en faisait la quatrième ville du pays. Fondée en 1829 par le Capitaine James Stirling comme le premier point d'implantation d'une nouvelle colonie britannique, la Swan River Colony, Perth a continué de servir comme siège du gouvernement de l'Australie-Occidentale jusqu'à aujourd'hui. - WIKIPEDIA.


ILS L'ONT FAIT.

Jana Eriksen - J'avais envie de changer de vie et de partir dans un pays où, d'une part on parlait anglais et d'autre part qui était jeune et offrait un tas de possibilités, pour moi l'Australie s'est imposé comme une évidence. Les Etats-Unis c'est tellement cliché !
B. Dawson, J. Smith & D. Brown - On est parti un beau matin dans le but de faire le tour du monde, départ Los Angeles, arrivée Perth. Quand on est arrivé à Perth après des mois de voyage, on a trouvé la ville tellement fantastique qu'on a plus voulu partir, on s'est trouvé un boulot et un appart et on ne regrette absolument rien !
June & Paul Barns - On s'est rencontré via internet, il habitait Perth, moi j'étais de Londres, puis un jour j'ai décidé de venir le voir, on s'est marié le lendemain. Ca a été le coup de foudre. L'Australie a changé ma vie.
Alexandre Lejeune - Pour moi la France n'avait pas d'avenir, j'étais diplômé et promis à un grand avenir mais je voulais sortir de l'Europe et de tout ce que ça implique. J'ai décidé de venir en Australie pour lancer ma propre affaire. Aujourd'hui je suis le #1 de l'immobilier du pays, et je suis riche.
Ellen & Ben Harrison - L'Australie on en rêvait, quand on s'est marié, on a décidé de venir ici pour notre lune de miel, et puis finalement.. ça nous a tellement plus qu'un an plus tard on a acheté une maison à Perth et on s'y est installé. Ca nous changeait du stress permanent de New-York. On est vraiment bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: WELCOME TO PERTH :: Burn after Reading-