AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez | 
 

 miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Miloé J. Weaver-Grant
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 26
PSEUDO : crumble
AVATAR : emma watson
QUARTIER : centre ville

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Ven 24 Fév - 22:54

" Il m'arrive encore de refuser de serrer une main, mais c'est plus par hygiène que par conviction "
WEAVER-GRANT, MILOE JEZABEL SUTTON

NOM ϟ weaver-grant ♦ PRENOMS ϟ miloé jezabel sutton ♦ SURNOM(S) ϟ milo ♦ ÂGE ϟ vingt ans♦ DATE DE NAISSANCE ϟ vingt-neuf février mille neuf cent quatre vingt douze ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth NATIONALITE ϟ australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ anglaises et françaises ♦ GROUPE ϟ the locals. AVATAR ϟ emma watson ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ Pour commencer, on dit souvent que je suis une jeune femme pleine de vie et très souriante. J'affiche toujours un sourire, comme pour tromper mon interlocuteur. Et vue la famille dans laquelle j'ai grandi, je suis forcée de toujours donner bonne impression. Mais ce n'est pas pour autant que je suis capricieuse et imbue de ma personne. Au contraire, ma générosité ainsi que ma nature attentionnée risqueraient de me perdre un jour, et comme vous avez dû le remarquer, la modestie n'est pas vraiment mon truc. Il m'arrive parfois d'avoir des réflexions peu plaisantes, c'est sûrement à cause de ma franchise assez dominante. Je n'aime pas perdre mon temps pour des choses futiles, alors quand c'est le cas, je peux m'énerver assez vite. Surtout lorsqu'il s'agit de mes études, et j'ai la chance d'avoir hérité des gènes de mes parents, intelligente donc maaaais on peut dire que mes capacités sont un peu plus importantes. Rusée et maline, on n'arrive pas à me rouler dans la farine facilement, et quand quelqu'un y arrive, rancunière comme je suis, je pardonnerais sûrement mais jamais je n'oublierais. Beaucoup trop sentimentale, il m'arrive d'être déçue rapidement par le sexe opposé, d'où le peu de relations amoureuses que j'ai eu. Et j'ai la fâcheuse habitude de m'attacher beaucoup trop vite aux gens. Curieuse, j'aime découvrir de nouvelles choses chaque jour et me documenter. Têtue et obstinée, je peux rapidement devenir insupportable quand je m'y mets. Absolument pas superficielle, je n'aime pas me cacher derrière un masque, on m'accepte comme je suis ou non, ce n'est sûrement pas pour deux ou trois personnes que je changerai. Malgré mon sale caractère, je suis plutôt sociable. Même si je suis sérieuse généralement, j'aime beaucoup m'embarquer dans des situations plutôt drôles, après tout, on n'a qu'une seule vie. Et je sais en profiter en temps voulu.

HORS JEU
[size=9]PRENOM/PSEUDO ϟ crumble ♦️ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ prd, la bas ♦️ PRESENCE EN SEMAINE ϟ un peu tous les jours ♦️ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ le forum est magnifique I love you ♦️ TU VEUX UN BISOU ? ϟ oh oui, des bisous partout .



Dernière édition par Miloé J. Weaver-Grant le Sam 25 Fév - 18:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miloé J. Weaver-Grant
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 26
PSEUDO : crumble
AVATAR : emma watson
QUARTIER : centre ville

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Ven 24 Fév - 22:54

PERSONNALITE / ANTECEDENTS

« Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère » La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


Une simple phrase. Quelques mots alignés les uns à la suite des autres. Avec, on peut faire tellement de choses. Bonnes ou mauvaises, utiles ou complètement sans importance. Mais avec cette arme qu'est la parole, on peut à jamais changer tout une vie. La mienne fut chamboulée en même pas deux minutes. A cet instant précis, une horrible envie me passa dans l’esprit, celui de meurtre. La personne en face de moi allait en prendre pour elle-même. Pourtant, je ne fis rien. Absolument rien. Je restais là, collée à ma chaise, le regard dans le vide. Impossible d’émettre un son, incapable de bouger un seul de mes membres. Pétrifiée, j’étais comme ces statues que l’on expose. Mes lèvres commencèrent à trembler et mes joues devinrent humides. Des larmes perlaient sur mon visage. Et je n’arrivais pas à m’arrêter, malgré moi. Petit à petit, je reprenais conscience. Je sortais de cet état d’absence totale. Je venais seulement de comprendre ce que l’on venait de m’annoncer.

« Milo ? Ma chérie, tu nous entends ? » Ma mère secouait sa main droite devant mes yeux, me forçant à tourner la tête. Les larmes se faisaient de plus en plus fortes. Celle-ci me prit dans ses bras en me serrant très fort. « Ne t’en fais pas ma puce, tout ira bien. Je suis là. Nous sommes là. » En face de moi se trouvait notre cardiologue. Un ami de mes parents. « Je vais t’expliquer la situation. Tu as de la chance Miloé, on a décelé ton insuffisance cardiaque assez tôt pour que ce ne soit trop grave. La maladie est classée en quatre stades, tu n’en es qu’au premier. Avec un bon traitement, tu vivras normalement. Il ne faut pas que tu te morfondes, essaye de garder le moral, même si c’est difficile, parce que ça va beaucoup jouer sur ton état de santé. D’accord ? » Une maladie cardiaque, si je m’attendais à ce qu’on me la fasse celle-ci… Stade un ou non, la maladie était bien là. Un boulet à traîner jusqu’à la fin de ma vie, qui risque d’être plus proche qu’on ne le pense. « J’ai que seize ans merde alors toutes tes belles paroles qui me disent de tenir le coup et que ça ira mieux, j’y crois pas. Pas la peine de me gonfler la tête. » Ma mère était choquée par mes propos. J’étais si droite, si polie, si calme. Jamais elle ne m’avait vue dans un tel état. Après tout, comment devrais-je réagir ? Ce n’est pas le genre de nouvelles que l’on veut apprendre tous les jours ? Le médecin, lui, gardait son calme, comme si c’était normal. Il devait avoir l’habitude. A force d’annoncer des mauvaises nouvelles, ça ne doit plus rien lui faire quand on y pense bien.

Ma vision devient floue, les images tournent et je n’arrive plus à entendre les bruits autour de moi. Je m’écroule mais on me rattrapa avant de toucher le sol. Je n’entendais plus que les battements de mon cœur et ma respiration de moins en moins fréquente. L’air était horriblement lourd. Je n’arrivais pas à m’oxygéner correctement. Des douleurs thoraciques me prirent d’un coup et des sons sortirent de ma bouche semblables à des cris étouffés. Puis plus rien. Noir complet. ▬ Depuis l’annonce de ma maladie, j’ai la fâcheuse tendance de pousser un peu plus mes limites chaque jour tout en essayant de rester dans le raisonnable. Il faut croire que cette fois-ci, je n’ai pas réussi à me contrôler suffisamment. J’ouvrais progressivement mes yeux, mais la lumière m’aveuglait totalement. Les murs étaient blancs. Retour à la case départ, hôpital. « Ne panique pas, tu as eu une détresse respiratoire. Ne parle pas et essaye d’inspirer profondément puis d’expirer doucement. On se charge du reste. » A côté de moi, ma meilleure amie. Nous étions à l’une de ses nombreuses soirées organisées par les plus grands noms de Perth. Ma famille était très influente et faisait donc parti de ce cercle privé qui n’acceptait que des personnes importantes. Toutes ces mondanités me montaient à la tête, et j’en avais plus qu’assez de toutes ces histoires. Les grandes réceptions, bals et autres, ce ne sont pas du tout mon truc. Je préfère les soirées entre amis où on n’a pas besoin de porter une robe à vingt mille dollars. Au moins, j’ai réussi à échapper à une soirée ennuyante grâce à cet handicap. Au moins ça m’aurait servi pour une fois. Beaucoup de personnes étaient au courant pour ma maladie au lycée, et à présent, les grands noms de la ville le savaient aussi. Génial.

Dernière année avant d’aller à l’Université. Mon état s’aggravait au fil du temps, et je sentais mon heure s’approcher de plus en plus. Du stade un je pensais au deuxième. J’ai eu le droit à une semaine entière d’hospitalisation, la grande joie. Un nouveau traitement avait fait surface, censé m’aider à aller mieux. Et jusqu’à aujourd’hui, il m’a plutôt bien servi. Même si je ne m’étais pas débarrassée de mes crises, environ deux ou trois fois toutes les deux semaines, je restais bloquée au stade deux. Mon état ne s’aggravait pas. J’arrivais donc à avoir un semblant de vie normale. Et je réussis donc à prendre du recul par rapport à mes deux dernières années et comprendre un peu plus la maladie. Quelques mois avant la fin du lycée et il nous fallait formuler des vœux d’orientation. Si je voulais vivre bien, sans me prendre la tête et rester la personne que j’ai toujours été. Et puis honnêtement, j’ai plutôt bien géré la situation. Je profitais juste un peu plus de ma vie, voilà tout, même si les premiers mois furent difficiles je l’avoue. Dix-huit ans maintenant, et je faisais ma grande entrée dans la médecine. Enfin, ma deuxième. Mais cette fois-ci, je serais dans les coulisses. J’avais ce besoin vital d’en savoir plus, plus sur la vie, plus sur moi-même. Ce que je vise ? La chirurgie, cardiaque plus précisément. Par rapport à tous ces médecins dénués de sentiments, qui nous récitent leur texte sans aucunes émotions et connaissances de cause, j’allais montrer aux patients qu’ils n’étaient pas tous ainsi. Parce que moi, je sais ce que ça fait de voir son monde s’écrouler. JE sais ce qu’ils ressentent et JE vais les aider aller mieux. Car j’aurais aimé un peu plus d’attention de leur part et de souplesse à l’annonce de ma maladie.





Dernière édition par Miloé J. Weaver-Grant le Sam 25 Fév - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olivia V. Hastings
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 214
PSEUDO : Pretty Girl
AVATAR : LeightonHOTMeester
CREDITS : Marley Smith
QUARTIER : The Coast

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Ven 24 Fév - 22:55

Bienvenue !

Emma est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Ven 24 Fév - 23:11



    WATSON
    t'es réservée !
    bienvenue parmi nous ♥️ uuuuuuuuuutra bon choix d'avatar
    je te souhaite bonne chance pour ta fiche,
    et n'hésite pas si tu as la moindre question !

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miloé J. Weaver-Grant
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 26
PSEUDO : crumble
AVATAR : emma watson
QUARTIER : centre ville

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Ven 24 Fév - 23:30

Olivia, merci beaucoup!
Merci Harper, je n'hésiterai pas!

Et réservez-moi un lien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxwell Pond
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52
PSEUDO : castiel / maxime.
AVATAR : jamie dorman.
CREDITS : avatar par snowrivers.

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Sam 25 Fév - 7:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zelda Eoin Grimshaw
M O D E R A T E U R
POSTS : 40
PSEUDO : staa
AVATAR : niall horan
CREDITS : me
QUARTIER : Northbridge

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Sam 25 Fév - 10:12

Ton pseudo est merveilleux
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t45-zelda-hey-princesse-roh-ta-gueule Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miloé J. Weaver-Grant
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 26
PSEUDO : crumble
AVATAR : emma watson
QUARTIER : centre ville

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Sam 25 Fév - 13:11

Merci Maxwell, Jamie Dorman
Merci beaucoup Zelda, ton deuxième prénom est vraiment original je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
N. Jaxhuem Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 51
PSEUDO : Caliells (delphine).
AVATAR : Ashton FUCKINGHOT Kutcher.
CREDITS : DIRTYRICH & tumblr.
QUARTIER : The Coast; N°16.

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Sam 25 Fév - 16:25

Bienvenue et bonne chance I love you

_________________

❝L'angoisse me fait déraisonner.❞ Nous n'avons rien fait pour mériter ça, bien sûr, le mal vient de nulle part, il peut frapper n'importe qui, pour ça nous sommes tous égaux, aussi fragiles les uns que les autres : un jour nous sommes heureux, le lendemain notre vie vole en éclats. On avait pourtant vu les autres tomber autour de soi mais on se croyait épargné, protégé, jusqu'au jour où c'est notre tour: le sol soudain s'effondre. C'est alors qu'on comprend : on est aussi vulnérable, aussi éphémère que les autres. Notre vie n'a pas davantage de valeur. i fuck you !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t85-roll-one-smoke-one-and-we-all-just-having-fun http://ridethewave.bbactif.com/t94-jaxhuem-tu-t-es-cru-a-l-open-bar-ou-quoi https://twitter.com/#!/RockNDely Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ziva Nguyen
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 41
PSEUDO : Swadelish
AVATAR : Merilin Perli
CREDITS : tearsflight

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Sam 25 Fév - 16:51

Bienvenue ici Very Happy Emma

_________________

I’m the girl who is lost in space, the girl who is disappearing
always, forever fading away and into the background.

I like too many things and get all confused and hung-up running
from one falling star to another till I drop. This is the night, what it
does to you.
THIS NOT A GAME ;; MY OWN CONFUSION.

i am not afraid to walk this world alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miloé J. Weaver-Grant
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 26
PSEUDO : crumble
AVATAR : emma watson
QUARTIER : centre ville

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Sam 25 Fév - 18:39

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   Dim 26 Fév - 10:36

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon http://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free http://ridethewave.bbactif.com Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent   

Revenir en haut Aller en bas
 

miloé ► nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Eyahel Ichihara - Nos destins sont liés
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-