AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 14:15

" Puisque la passion éternelle n'existe pas, recherchons au moins un ennui agréable. "
ROMAN JUDAS ELIAS

NOM ϟ elias ♦ PRENOMS ϟ roman, judas ♦ SURNOM(S) ϟ pas encore ♦ ÂGE ϟ 21 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ écrire ici ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ 19 juillet, à Brixton, UK. NATIONALITE ϟ anglaise ♦ ORIGINE(S) ϟ anglaises ♦ GROUPE ϟ the outisders. AVATAR ϟ ash stymest ♦


HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ manon ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ facebook What a FacePRESENCE EN SEMAINE ϟ 4/7 ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ le design est ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 474983512 , bref, j'aime déja ce forum (a) ♦ TU VEUX UN BISOU ? ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 4111013633 ϟ oh ouiiii -et je voudrais bien qu'on me réserve mr. Stymest aussi si possible, merci d'avance I love you-



Dernière édition par Roman J. Elias le Sam 25 Fév - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 14:16

PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ violent ▲ possessif ▲ blagueur ▲ audacieux ▲ curieux ▲ colérique ▲ lunatique ▲ manipulateur ▲ franc ▲ indépendant ▲ joueur ▲ observateur ▲ protecteur ▲ irresponsable ▲ tenace ▲ volontaire ▲ sociable ▲ taquin ▲ névrosé ▲


A PROPOS DE VOUS

" chapitre I. "
« Born under the Brixton sun, his game is called survivan. »

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 176763ash6

« Dis-moi Roman, pourquoi tu as frappé ton frère ?. » Je regardais l'assistante sociale avec mes grands yeux bleus du haut de mes neuf ans, sans ciller ni même dire un mot. J'aurais pû lui dire que je l'avais frappé parce qu'il m'avait traité d'idiot, parce que il avait déchiré l'un de mes dessins sous mes yeux, ou n'importe quelle autre raison, ça n'améliorerait pas mon cas. Un mince sourire sur les lèvres, je regardais le gosse en question, mon soit-disant frère. « J'ai pas de frère. » dis-je lentement en regardant son œil au beurre noir et son bras dans le plâtre. Je ne pus me retenir de ricaner sous les yeux de ma famille d'accueil et de l'assistante, tous médusés. On me regardait comme si j'étais le diable en personne, je m'attendais même à ce que l'un d'entre eux brandisse une croix sous mon nez et me balance de l'eau bénite à la figure. Qu'est-ce que j'aurais ri ! « Il est tombé dans les escaliers, je vous l’ai déja dit. » dis-je en reprenant mon sérieux, fixant à nouveau la femme en face de moi qui prenait des notes. Des notes pour quoi ? Pour dire que j'étais dérangé ? Qui croirait ça en voyant mon visage angélique, mes yeux d'un bleu profond et mes traits si fins ? Il ne faut pas se fier aux apparences. Je ne faisais pas plus de trois mois dans une même famille d'accueil, ils baissaient les bras généralement au bout d'un mois, mais ils gardaient l'espoir. Quel espoir ? Y'a pas d'espoir pour un gamin comme moi. J'étais voué à être trimballé de famille en famille, en espérant pourquoi pas tomber sur plus con que moi. Mais non, j'ai toujours attendri les parents les plus naïfs, stéréotype de la famille parfaite, une grande maison, un enfant unique chéri frôlant la perfection, et le pauvre petit orphelin qu'on espère remettre sur la bonne route, en lui demandant de prier à chaque repas, ayant comme seule exigence d'aller à la messe tous les dimanches. C'est peut-être parce que mes parents -ou les trucs qui ont essayés de m'élever pendant six ans- avaient décidés de me donner Judas comme second prénom; oui oui, celui qui a balancé Jésus le tout-puissant, le traître en somme. On me considérait comme asocial et violent, toujours la tête dans mes dessins ou bien en train de regarder les gens, les détaillant, essayant d'apprendre leur vie juste à leur façon de marcher, de parler, d'agir. Les étudier pour trouver leur points faibles et ainsi mieux les blesser. J'agissais en silence, je ne m'intéressais pas à eux et je ne cherchais pas à être entouré, soutenu ou je ne sais quel besoin social encore. La solitude me convenait, je m'exprimais à travers mes dessins ou plutôt mes dessins étaient ma seule compagnie. Plus les familles défilaient, plus on écrivait de choses dans mon dossier : violent, insolent, asocial, têtu, agressif, lunatique; la liste est longue.

" chapitre II. "
« The world I love, the tears I drop, to be part of, the wave can't stop.»

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 951554Sanstitre20

J'ai quitté Brixton et l'Angleterre à mes treize ans, après avoir fait le tour des familles d'accueil en Grande-Bretagne, la dernière a décidé de m'envoyer en foyer d'accueil. Et là, c'est pas la même histoire. J'ai beau jouer au petit con, j'ai trouvé plus fort que moi. C'est pas pour autant que je m'arrête; essayez d'arrêter un train en marche en vous plaçant sur les rails, le train vous passera dessus malgré tout. J'ai été envoyé dans un foyer à New-York, réputé pour sa rigueur et ses résultats dits "les meilleurs des Etats-Unis". Bien sûr, une belle phrase d'accroche, laissez-nous votre gosse et on vous le rendra parfait. Conneries. Le temps que j'ai vécu dans ce foyer a été le pire de ma vie. Ils avaient leur façon de nous remettre dans le droit chemin : en nous battant, nous humiliant et tout ce que vous pouvez imaginer encore. J'ai réussi à me barrer de ce foyer un an après que j'y sois rentré et croyez-moi, un an, c'est long, très long. Mon corps s'en souvient encore, les traces que j'ai dans le dos ou même sur le torse, ça ne s'effacera pas. C'est dans ma peau et ça y restera. De nouveau, je fus trimbalé de famille en famille, visitant le pays par la même occasion. J'avais seize ans quand j'ai fait mon premier tatouage. Un de mes dessins. Que voulez-vous faire quand vous êtes cloitrés "chez vous" avec une famille qui vous regarde d'un air désespéré parce que vous ne dites pas un mot, vous contenant de dessiner et de rester dans un coin, observant tout ce qui se passait sous vos yeux ? J'étais peut-être moins violent et agressif, mais j'étais toujours aussi têtu et lunatique, si ce n'est plus. Le peu de fois que j'ouvrais la bouche, c'était pour hurler. Dégueuler sur ce monde qui m'écœure, sur cette vie -si on peut appeller encore ça comme ça-. Au fond, j'étais juste un gosse perdu, je crois pas que je voulais être méchant, mais j'ai pas lutté contre. Il est tellement plus aisé de faire souffrir que de se tuer à essayer de faire le bien autour de nous.

" chapitre III. "
« You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end, always the end. »

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 741886Sanstitre26

Cette famille new-yorkaise a réussi à me supporter jusqu'a mes dix-huit ans. « T'as dix-huit ans, t'es majeur, vacciné et on te laisse l'appartement que l'on a à Manhattan, prends tes affaires et fous-nous la paix. » Fallait pas abuser non plus, ils allaient pas me changer en deux ans radicalement. J'étais beaucoup plus social et moins refermé c'est sûr mais pour ce qui est du reste, ça n'avait pas changé. J'ai rapidement trouvé un petit boulot afin de payer mon loyer, tatoueur dans un petit salon. Mais ça me rapportait juste ce qu'il fallait pour payer mon loyer, alors rapidement j'ai arrondi mes fins de mois en dealant. C'est pas la meilleure des façons je sais, mais ça paye bien -voir très bien- : puis autant choisir la simplicité, j'avais pas tant envie de bosser chez Burger King pour tout avouer. Puis je suis parti subitement après quatre ans. Comme un lâche, comme un gosse qui assume pas ses conneries, et je me rappellerais toujours de cette soirée je pense. « Roman, amour, fais-moi un autre rail. » m'avait-elle lancé en se glissant derrière moi. Elle, c'était Sacha. Ma petite amie, ou celle avec qui j'ai partagé ma vie plus d'un an. On peut pas dire qu'on était le genre de couple "normal", en un an de relation on a passé plus de temps à se déchirer, à se pousser à bout qu'a s'aimer. Certains dirons que c'était de l'amour passionné, pour moi c'était plus destructeur qu'autre chose. Violence, drogues, alcool étaient notre quotidien; c'est ça que l'on partageait. Peut-être que je l'aimais, finalement j'en sais trop rien, c'est pas une question que j'ai à me poser maintenant. C'est fou comme en l'espace d'à peine quelques minutes, votre vie peut basculer. A peine le dos tourné et son rail enfilé, voila qu'elle se retrouve par terre en train de convulser avant de ne plus bouger du tout. Et là croyez-moi, défoncé ou pas, vous avez peur et votre cerveau ne répond pas de suite. Ce soir-là, j'ai eu la peur de ma vie.

" chapitre IV. "
« Birds flying high you know how I feel, sun in the sky you know how I feel. »

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 841144Sanstitre19

Du jour au lendemain, j'ai quitté New-York. Je me suis contenté de larguer Sacha devant l'hosto avant de me barrer, direction l'aéroport. Dans ma tête c'était clair, le premier vol qui partait dans l'heure je le prenais, je me foutais royalement de la destination. J'étais rongé de remords, est ce que Sacha allait bien, au moins ? J'aurais pas dû la laisser comme ça, mais j'avais peur. Plus que peur, même, j'étais totalement paniqué. « Un... Un aller simple pour l'Australie. » m'étais-je contenté de dire en regardant les vols au départ. Je connaissais rien de ce pays mais je m'en foutais. C'était loin, c'était la première destination et j'étais prêt pour recommencer une nouvelle vie. Je savais qu'il y avait des kangourous, c'est tout... J'aviserais sur le coup, c'est ce que je me disais. Ca fait quasiment un an que je suis à Perth. J'ai pas eu de nouvelles de Sacha -et même, comment j'aurais pu en avoir ?-, j'ai eu des nouvelles de personne mais c'est pas quelque chose qui me dérange. Je me contente de vivre ma vie comme je le sens maintenant, j'pense ni au passé, ni même au futur. Vivre l'instant présent, c'est tout ce qui m'importe.


Dernière édition par Roman J. Elias le Lun 27 Fév - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pond
Nicholas Pond
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 21
PSEUDO : fidelice / pauline.
AVATAR : adam brody.
CREDITS : avatar par marley smith.

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 14:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 14:52

merci beaucoup ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Miloé J. Weaver-Grant
Miloé J. Weaver-Grant
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 26
PSEUDO : crumble
AVATAR : emma watson
QUARTIER : centre ville

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 15:00

aaaash ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 4111013633 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
H. Zéphyr Oxlade
H. Zéphyr Oxlade
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 30
PSEUDO : .ROCKINGCHAIR
AVATAR : Troian Bellisario ♥
CREDITS : BAZZART
QUARTIER : Le centre, dans un appartement de standing payé par mes chers parents.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 15:42

ASH ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 4111013633
Bonne chance pour ta fiche ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 1950175673
Revenir en haut Aller en bas
N. Jaxhuem Sullivan
N. Jaxhuem Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 51
PSEUDO : Caliells (delphine).
AVATAR : Ashton FUCKINGHOT Kutcher.
CREDITS : DIRTYRICH & tumblr.
QUARTIER : The Coast; N°16.

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 16:23

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t85-roll-one-smoke-one-and-we-all-just-having-fun https://ridethewave.bbactif.com/t94-jaxhuem-tu-t-es-cru-a-l-open-bar-ou-quoi https://twitter.com/#!/RockNDely
Olivia V. Hastings
Olivia V. Hastings
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 214
PSEUDO : Pretty Girl
AVATAR : LeightonHOTMeester
CREDITS : Marley Smith
QUARTIER : The Coast

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 16:29

J'aime ton pseudo (a)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ziva Nguyen
Ziva Nguyen
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 41
PSEUDO : Swadelish
AVATAR : Merilin Perli
CREDITS : tearsflight

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 16:51

Bienvenue ici Very Happy Ash ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 474983512
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Eoin Grimshaw
Zelda Eoin Grimshaw
M O D E R A T E U R
POSTS : 40
PSEUDO : staa
AVATAR : niall horan
CREDITS : me
QUARTIER : Northbridge

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 16:53

Bienvenue sur le forum :).
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t45-zelda-hey-princesse-roh-ta-gueule
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptySam 25 Fév - 20:14

Miloé J. Weaver-Grant a écrit:
aaaash ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 4111013633 bienvenue !

merci beaucoup ! ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 474983512

H. Zéphyr Oxlade a écrit:
ASH ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 4111013633
Bonne chance pour ta fiche ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 1950175673

Zéphyr, j'adore ce prénom ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 4111013633
Merci beaucoup !

N. Jaxhuem Sullivan a écrit:
Bienvenue et bonne chance I love you

Merci ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3651832253

Olivia V. Hastings a écrit:
J'aime ton pseudo (a)

Bienvenue

haaan merci ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3851372599

Ziva Nguyen a écrit:
Bienvenue ici Very Happy Ash ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 474983512

merci beaucoup ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503

Zelda Eoin Grimshaw a écrit:
Bienvenue sur le forum :).

merci ! ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3725069146
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Bourgeois
Bérénice Bourgeois
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 191
PSEUDO : © Folk Cursed
AVATAR : Gillian zinser
CREDITS : Ginger's Spleen
QUARTIER : Northern Suburbs

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptyDim 26 Fév - 9:55

ASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3651832253 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3725069146
Bienvenue sur le forum God Stymest! ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t60-le-chat-du-cafe-des-artistes https://ridethewave.bbactif.com/t83-bb-la-vengeance-d-une-louve
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptyDim 26 Fév - 10:24

uuaaaawww
ash!
bIenvenue parmi nous !!
je te réserve Ash !
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptyDim 26 Fév - 20:51

Bérénice Bourgeois a écrit:
ASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3651832253 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3725069146
Bienvenue sur le forum God Stymest! ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503
Bon courage pour ta fiche Wink

GILLIAN ! Qu'est-ce que je l'aime ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 474983512
Merci beaucoup mademoiselle ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503

Harper Bradshaw a écrit:
uuaaaawww
ash!
bIenvenue parmi nous !!
je te réserve Ash !

Quel accueil, dire que je voulais pas prendre Ash au début Arrow
Merci beaucoup pour tout ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Bourgeois
Bérénice Bourgeois
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 191
PSEUDO : © Folk Cursed
AVATAR : Gillian zinser
CREDITS : Ginger's Spleen
QUARTIER : Northern Suburbs

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptyDim 26 Fév - 21:10

Roman J. Elias a écrit:
Bérénice Bourgeois a écrit:
ASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3651832253 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3725069146
Bienvenue sur le forum God Stymest! ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503
Bon courage pour ta fiche Wink

GILLIAN ! Qu'est-ce que je l'aime ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 474983512
Merci beaucoup mademoiselle ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503
    Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime, tu me réserves un lien ! Cool
    ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503

    *tusors* ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 576492484
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t60-le-chat-du-cafe-des-artistes https://ridethewave.bbactif.com/t83-bb-la-vengeance-d-une-louve
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptyDim 26 Fév - 21:29

Bérénice Bourgeois a écrit:
Roman J. Elias a écrit:
Bérénice Bourgeois a écrit:
ASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3651832253 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3725069146
Bienvenue sur le forum God Stymest! ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503
Bon courage pour ta fiche Wink

GILLIAN ! Qu'est-ce que je l'aime ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 474983512
Merci beaucoup mademoiselle ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503
    Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime, tu me réserves un lien ! Cool
    ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503

    *tusors* ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 576492484

Oh pétard, tu m'as donné une idée de lien par rapport à ton métier, je t'envoie un mp disouite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Bourgeois
Bérénice Bourgeois
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 191
PSEUDO : © Folk Cursed
AVATAR : Gillian zinser
CREDITS : Ginger's Spleen
QUARTIER : Northern Suburbs

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptyDim 26 Fév - 21:33

Roman J. Elias a écrit:
Bérénice Bourgeois a écrit:
Roman J. Elias a écrit:
Bérénice Bourgeois a écrit:
ASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3651832253 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3725069146
Bienvenue sur le forum God Stymest! ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503
Bon courage pour ta fiche Wink

GILLIAN ! Qu'est-ce que je l'aime ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 474983512
Merci beaucoup mademoiselle ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503
    Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime, tu me réserves un lien ! Cool
    ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503 ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3863477503

    *tusors* ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 576492484

Oh pétard, tu m'as donné une idée de lien par rapport à ton métier, je t'envoie un mp disouite Very Happy
    Wahouhh j'ai hâte de savoir !! ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t60-le-chat-du-cafe-des-artistes https://ridethewave.bbactif.com/t83-bb-la-vengeance-d-une-louve
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptyLun 27 Fév - 22:37

fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knox Abberdeen
Knox Abberdeen
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 25
PSEUDO : nou_ille
AVATAR : Josh Beech
CREDITS : apokalypto

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptyMar 28 Fév - 7:50

EN RTARD toujours, je suis. Padawan, WTF ? Osef.

Bienv'nu petit homme Arrow

Damn', j'suis VRAIMENT too late l'gars à d'jà fini sa fiche

Bref : ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptyMar 28 Fév - 8:49

Knox Abberdeen a écrit:
EN RTARD toujours, je suis. Padawan, WTF ? Osef.

Bienv'nu petit homme Arrow

Damn', j'suis VRAIMENT too late l'gars à d'jà fini sa fiche

Bref : ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 941308610

omfg, Beech ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 21820466
merci pour l'accueil en tout cas, que ce soit trop tard ou pas ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! EmptyMar 28 Fév - 10:11

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com

Contenu sponsorisé


ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty
MessageSujet: Re: ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !   ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMAN ▲ you’ve gone mad, mad, i tell you, mad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-