AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camille Ferguson
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] EmptyVen 2 Mar - 10:58

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Tumblr_lzxi4uY56g1qahplh

Camille tenait fébrilement la lettre des ses résultats, même s'il savait pertinemment ce qu'il avait à l'intérieur : L'annonce de sa mort prochaine. Il n'était même pas triste, c'est que le jeune homme avait eu le temps de se faire à l'idée de sa maladie dans son lit d’hôpital. Shawn avait été le petit ami exemplaire et il l'aimait encore plus que jamais alors qu'il se tenait dans l'obscurité de sa maigre chambre étudiante. La vie était vraiment injuste. Il ne lui avait jamais dit et maintenant il s'apprêtait à faire une chose encore plus horrible. Le futur réalisateur se mordilla la lèvre supérieure, jouant avec sa barbe naissante aux reflets blonds. Il avait beaucoup réfléchi à l’hôpital. Oui, il allait être lâche et rien avouer à son petit-ami avec lequel il était depuis plus d'un an. Comment avouer qu'il avait été contaminé lors d'une transfusion et qu'il était maintenant séropositif ? S'il le faisait, tout changerait, d'abord le sexe : vivre avec la peur de le contaminer, vivre dans l'angoisse d'un préservatif qui pourrait lâcher. Cependant, il n'y avait pas que leurs intimités et la vie quotidienne ? Les visites de routine, les médicaments, les tests et le virus ne s'était pas encore déclaré. Non ! Sa décision était prise. Il rangea la lettre dans un tiroir et secoua la tête alors qu'une larme perla le long de sa joue. Camille ne voulait pas faire subir cela à Shawn alors quand on frappa à la porte et qu'elle s'ouvrit. Il se leva avec son plus beau sourire et lança vers celui qu'il avait invité à le rejoindre.

« Salut, toi ! Alors, tu n'as pas dîner comme je te l'ai demandé ? », demanda t-il en direction de Shawn.

Camille avait mis les petits plats dans les grands. Il ne voulait surtout pas rompre comme le dernier des monstres. Il avait préparé un dîner romantique : une nappe au sol, avec bougies et un repas qu'il avait fait lui-même. Il sécha rapidement la larme sur sa joue, profitant de la pénombre pour cacher sa tristesse passagère. Le blond se jeta comme à son habitude sur Shawn, c'est quelque chose qui allait lui manqué c'était certain, il l'entoura de ses bras et l'embrassa à pleine bouche. Ferguson fit glisser ses mains dans le dos de son amant et alla s'inviter à l'arrière de son pantalon.

« Tu m'as manqué tu sais ? », avoua t-il dans un souffle brûlant entre les lèvres voisines, se collant plus fort à lui de façon si intense que tout son corps en trembla de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies https://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801
Shawn D. MacCallister
Shawn D. MacCallister
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 48
PSEUDO : Emma
AVATAR : Paul Wesley
CREDITS : Tumblr & Marley smith
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] EmptyDim 4 Mar - 19:40

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Tumblr_lzpp2jteXj1ql6ewao1_500

Shawn attendait ce rendez vous avec une telle impatience, Camille et lui n'avaient pas vraiment eu de moments d'intimité depuis sa sortie d'hôpital, Shawn avait préféré le laisser avec sa famille les premiers jours. Même si ces derniers ne l'avaient pas exclus, au contraire, ils l'avaient laissé rester avec Camille à l'hôpital, comme un membre de la famille. Mais le jeune homme avait hate de se retrouver seul avec lui, les quelques baisers qu'ils avaient échangés n'étaient pas suffisants pour combler le manque qui grandissait en lui.

Comme à son habitude, il arriva à l'heure devant la chambre de son petit ami, toquant à la porte avant d'entrer, offrant un large sourire à Camille avant de venir à sa rencontre. Shawn remarqua que le jeune homme leur avait préparé un joli petit dîner en amoureux et, connaissant Camille, Shawn savait que cela voulait dire beaucoup. S'il avait du mal à mettre des mots sur ses sentiments, il savait lui montrer qu'il tenait à lui.

"Oui chef...mon ventre crie famine d'ailleurs..." dit il en passant une main sur son ventre. Il retrouva avec un plaisir non dissimulé les lèvres et l'étreinte de Camille alors que ce dernier se collait à lui. Ce qu'il lui avait manqué...et se dire qu'il aurait pu le perdre, ça lui donnait encore des noeuds dans l'estomac. Ses mains se posèrent sur les hanches de Camille, brûlant de passer à dessous mais il se refréna, sachant les efforts que Camille avait fourni pour leur repas.

"Je sais..." répondit il en hochant la tête, lui volant un rapide baiser avant de poser son front contre le sien.

"Je ne sais pas ce que j'aurais fait si...si quelque chose de plus grave était arrivé..." reprit il, sa phrase se terminant dans un murmure. Ils restèrent l'un contre l'autre plusieurs minutes avant que Shawn ne secoue la tête, retrouvant son sourire. Camille allait bien, il fallait se concentrer sur ça.

"Dis moi, qu'as tu préparé pour ce dîner de retrouvailles ?" demanda Shawn avant de mordiller sa lèvre, s'il continuait à ce rythme, le dessert allait arriver plus tôt que prévu...

Ils se séparèrent, malgré eux, se dirigeant vers la table magnifiquement dressée pour l'occasion.

"Tu sais...", dit Shawn en passant sa main dans le dos de Camille, "...faudra qu'on fasse ce genre de dîner plus souvent..."

Pas que Shawn avait une fibre hypra romantique mais, c'était tout de même agréable de se dire que Camille avait préparé ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t82-shawn-i-suffered-till-i-realize-i-was-strong-enough-to-stand-the-pain https://ridethewave.bbactif.com/t100-shawn-i-ll-be-there-for-you-when-the-rain-starts-to-fall#723
Camille Ferguson
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] EmptyLun 5 Mar - 18:26

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Tumblr_lward0Fes01qe1mjso1_500

Leurs corps frôlant celui de l'autre dans la pénombre de cette soirée qui se révélait romantique. Camille frissonna au touché toujours électrique de son amant sur ses hanches. Il croisa son regard et la même étincelle de désir y baignait - en tout cas, il pensa la reconnaitre. Car, cela avait toujours été brûlant et intense entre eux. Un court instant, son esprit malicieux alla se remémorer leur première nuit ensemble. C'était pas cette nuit qu'il avait cassé le lit de la chambre de Shawn ? Ah, si ! Tendre souvenir qui le mit d'une excellente humeur malgré ce qu'il avait à faire ce soir.

« Mon petit ventre sur patte, va ! Tu as toujours été un vilain petit gourmand. », ajouta Camille en plaisantant, alors que ses doigts allèrent caresser les lèvres qu'il allait bientôt embrasser en se jetant dessus.

Mais, en sentant le trouble de son petit ami et sa peur de le perdre, son cœur se mit à vrombir dans sa poitrine. Cela fait un mal de chien. Car, sur ce lit d’hôpital, il n'avait pensé qu'à lui. Ce moment de ce revoir, de l'embrasser, c'était tout ce qu'il avait espéré, mais pouvait-il rendre Shawn heureux à présent qu'il était séropositif ?

« Chut ! », murmura t-il en le serrant dans ses bras comme pour faire fuir cette peur.

Même, si ce soir il allait être un monstre et lui briser le cœur. Ne pouvaient-ils être encore heureux quelques heures ? Il se détacha de ses bras, s'obligeant à se frustrer pour ne pas laisser déborder cette excitation qui commençait à contracter tout ses muscles. Qu'est-ce qu'il avait envie de lui ! Là, maintenant ! Il déglutit plutôt à la place et prit la main de son petit ami pour qu'il s'installe sur la table qu'il avait préparée.

« Alors, je t'ai fait ton plat préféré ! », dit-il tout gaiement en soulevant une cloche et déposant une serviette sur les genoux de Shawn.

En sentant la main du beau brun qui s'arrêta sur son dos. Il fut encore pris d'un milliard de frissons. C'était l'effet que MacCallister lui faisait et il ne pouvait le contrôler. C'est vrai qu'ils auraient pu faire cela plus souvent. Mais, c'était ce soir leurs derniers dîner en amoureux, en tout cas si Camille arrivait à trouver la force d'avouer pourquoi il l'avait fait venir.

« Je sais...J'ai jamais été du genre trop romantique avec toi. J'en suis désolé.»

Camille s'installa en face de son invité, l'air un peu plus triste soudainement, car il pensait à tout ce qu'il n'avait pas fait et ce qu'il ne pourrait plus faire après cette nuit.

« Allez, mange ! Cela va être froid ! Sinon, quoi de beau ? Cela n'a pas été trop dur de vivre avec ta main pendant mon absence ? »

Il ne pouvait s'en empêcher, commençant pour sa part son assiette. C'était son humour si particulier, qui ne pouvait s'empêcher de toujours descendre plus ou moins en dessous de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies https://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801
Shawn D. MacCallister
Shawn D. MacCallister
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 48
PSEUDO : Emma
AVATAR : Paul Wesley
CREDITS : Tumblr & Marley smith
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] EmptyMer 7 Mar - 13:29

Shawn poussa un petit gémissement de plaisir lorsque Camille découvrit son plat préféré. Il savait que Camille n'était pas du genre à faire de grandes déclarations d'amour mais le jeune homme savait lui montrer à quel point il l'aimait, par ce genre d'attentions là qui faisait toujours chavirer le coeur de Shawn.

"Mmmh ça a l'air délicieux..." dit il en se penchant pour mieux voir avant de croiser le regard de son petit ami. Ah ils en avaient traversé des périodes difficiles, des disputes monumentales, une presque rupture même...mais malgré tout ils avaient tenu bon, l'un pouvant toujours compter sur l'autre, et vice versa. Et Shawn était persuadé que l'accident serait bientôt derrière eux, et qu'ils iraient de nouveau en avant. Le jeune homme pensait même à demander au futur réalisateur d'emménager avec lui dans son appartement. C'était un grand pas en avant, et ça ne serait probablement pas facile au début, mais l'accident avait d'une certaine manière renforcé ses sentiments et avait provoqué en lui l'envie de s'engager un peu plus dans leur couple.

A son aveu, Shawn lui fit un sourire et prit sa main dans la sienne.

"Soit pas désolé...je savais dans quoi je m'engageais au début, tu avais été clair...et ça me fait d'autant plus apprécier ce magnifique repas." lui dit il avec un clin d'oeil avant de relâcher sa main pour pouvoir se servir. Il était entrain d'avaler sa première bouchée mais faillit s'étrangler à moitié en entendant la question de son petit ami. Il but un verre d'eau pour faire descendre le tout avant de rire : pas de doute, Camille allait vraiment mieux.

"Mmm un peu quand même, il a fallu qu'on refasse connaissance et tout tu sais...et puis ça commence à cramper de temps en temps..." répondit il en lui montrant sa main, l'ouvrant et la fermant plusieurs fois en feignant une grimace de douleur. Son humour si particulier, dont il n'était pas fan au début de leur relation, lui avait manqué. C'était une de ses facettes, celle de quelqu'un qui ne se gène pas pour poser certaines questions, agir d'une certaine manière.

"Et je sens qu'elle va être ravie de se reposer ce soir..." ajouta le jeune homme après une deuxième bouchée, en faisant un clin d'oeil à Camille. Doucement, il approcha son pied de celui du jeune homme, faisant comme si de rien n'était. Il devait lutter de toutes ses forces pour ne pas renverser la table et ainsi se jeter sur Cameron, mais il ne voulait pas gâcher tous les efforts qu'il avait fourni pour cette soirée.

"Sinon Reynolds continue à me faire chier, je sais pas ce que je lui ai fait mais il s'acharne sur moi, si ça continue, je sens que je vais redoubler avec les notes minables qu'il me colle..." reprit il en soupirant.

"Et toi au fait, par rapport au cours ? Tu vas pouvoir en rattraper certains ?"

Après avoir fait du pieds plusieurs minutes à Camille, Shaw fit monter son pied un peu plus haut le long de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t82-shawn-i-suffered-till-i-realize-i-was-strong-enough-to-stand-the-pain https://ridethewave.bbactif.com/t100-shawn-i-ll-be-there-for-you-when-the-rain-starts-to-fall#723
Camille Ferguson
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] EmptyJeu 8 Mar - 14:01

C'était toujours une fois proche du précipice qu'on regrette le passé. Ces moments où cela aurait pu être plus facile avec Shawn. Camille avait beau ne pas aimer les histoires d'un soir, il en était rien facile au quotidien. Bien sûr, qu'il avait eu des relations durables mais jamais aussi longue que celle avec le beau brun face à lui. Il avait été le premier avec lequel il s'était ouvert complétement. Cela faisait donc encore plus mal de devoir abandonner tous ses efforts. Camille frissonna à la main de son petit mai sur la sienne. Qu'est ce que ce touché, cette peau, son odeur, lui avaient manqués. Tout ! Tout lui avait manqué. Même, ses éclats de rire devant sa blague très poussive, il le reconnaissait lui-même.

« Je vois ! Au moins, tu as pensé à moi en pratiquant j'espère ? », demanda t-il en engouffrant une nouvelle bouchée de son plat.

Le futur réalisateur regarda Shawn avec plus d'intensité, ses yeux crépitant plus que la flamme de la bougie placée entre eux. Il répondu à son clin d’œil et se permit d'attraper le pied du brun pour le déchausser. Qu'est ce qu'il aurait voulu se jeter sur lui pour lui confirmer que son petit-ami n'aurait pas besoin de sa main ce soir à ce moment précis. Mais, l'angoisse de la maladie rongeait ses viscères. La peur de le contaminer alors que son médecin l'avait prévenu : Il pouvait tout à fait avoir une sexualité assidue, tant qu'il se protégeait et qu'il n'avait aucune pratique à risque.

« Car, monsieur pense qu'il va avoir plus qu'un repas ? » , ajouta t-il tout en se déchaussant aussi. Il alla de son pied à la rencontre de la jambe de Shawn l'air de rien, ne pouvant à le caresser par intermittence.

La peur était toujours là, mais leur passé du couple était aussi présent : des petits gestes, des caresses, des moments intimes et brûlants. Il n'y a des choses qu'ils sont difficile à oublier, même si de basse cette soirée était prévue pour rompre. Camille ne pouvait éteindre ses sentiments, comme on débranche un appareil électrique. C'était comme ce sentiment de vouloir protéger MacCallister à tout prix. Il ne supportait pas d'entendre que Reynolds se soit encore acharné sur lui.

« Je supporte pas comment il se comporte avec toi ce professeur. Un jour, je sens que je vais le moucher dans les couloirs. Ou, alors, je devrais lui faire une de mes bonnes blagues, de quoi le dégouter pour le reste de l'année. », s’exclama t-il avec un jeux de sourcils qui voulaient tout dire.

« Je sais pas...Je suis pas très motivé pour rattraper mes cours. Mais, mon médecin me dit que c'est normal. J'ai subi un grand traumatisme. Il va me falloir du temps...  » Camille plongea dans les yeux si troublant de son petit ami. Son cœur commença à tambouriner dans sa poitrine. Cela fait mal. Un mal de chien. «  Je risque de me comporter comme un vrai enculé ses prochains jours...  »

Toutefois, Camille ravala ses angoisses et ses peurs en sentant le pied si chaud de son beau brun. Il ne alla prendre son pied et le posa sur son genoux pour lui masser la cheville. Leur repas semblait maintenant bien loin, alors que dans son regard c'était l'excitation et l'envie qui dévoraient tous ses muscles. C'était mal, il devait pas aller par là, mais comme un automatisme, il fit remonter sa propre jambe et alla poser son pied entre les cuises de son voisin avec son sourire de félin qui brillait encore et encore sous la flamme protectrice de leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies https://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801
Shawn D. MacCallister
Shawn D. MacCallister
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 48
PSEUDO : Emma
AVATAR : Paul Wesley
CREDITS : Tumblr & Marley smith
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] EmptyMer 14 Mar - 21:38

"Tu es ma plus grande source d'inspiration mon chéri, tu le sais..." répondit le jeune homme avec un sourire malicieux. Si Shawn laissait trainer son regard de temps en temps sur certains de ces camarades, jamais il n'aurait l'idée de tromper Camille. Il l'aimait trop pour lui faire subir une telle chose et puis il trouvait son bonheur avec lui, pas besoin d'ailler le chercher ailleurs.

Shawn se laissa aller sur sa chaise alors que son petit ami attrapait son pied, coupant cours à sa tentative de flirt. Il avala une bouchée du plat de son petit ami avant de sourire à sa question et d'hocher la tête.

"Monsieur espère bien..." répondit le jeune homme en reprenant le terme de Camille, "...car monsieur aimerait bien retrouver son petit ami autrement qu'autour d'un repas, aussi bon soit il..." termina t'il, une lueur de désir passant dans son regard ainsi que de la sincérité. Il voulait retrouver Camille, sur tous les niveaux. Jamais il ne pensait que Camille pourrait autant lui manquer, que sa non présence serait une telle douleur.

La discussion dévia vers un sujet un peu plus léger mais récurrent entre les deux hommes. Il n'était en effet pas rare que Shawn retrouve Camille le soir et ne lui confie ses malheurs à propos du fameux professeur, le jeune homme sachant comment lui remonter le moral et lui faire oublier ses soucis.

"Ca pourrait être drôle pour une fois, et je suis sûr que ça ferait plaisir à d'autres élèves aussi..." répondit Shawn avec un petit sourire. Il but un verre d'eau et s'installa plus confortablement sur sa chaise, passant ses mains sur sa nuque alors que Camille parlait de reprendre les cours. Shawn se mordit la lèvre, se retenant de sortir une blague qui semblerait déplacée au vu du regard de son petit ami et lui offrit un sourire réconfortant.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là..." lui dit il avec un clin d'oeil, et passa son pied de manière suggestive sur la cuisse de son petit ami. Ils auraient le temps pour parler de tout ça et Shawn espérait que la vie allait reprendre son cours tout doucement après l'accident. Et au vu de ce qu'il suivit, la soirée semblait prendre la direction de la 'normalité'. Il ferma les yeux lorsque son petit ami commença à masser son pied, sentant de nombreux frissons le parcourir, prenant naissance au niveau du pied et remontant le long de sa jambe. Le jeune homme se laissa doucement entrainer vers une agréable torpeur lorsqu'il sentit une pression singulière dans un endroit bien particulier, ce qui le fit sursauter. Il rouvrit ses yeux, croisant ceux de son petit ami ce qui lui tira un sourire.

"Je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes..." dit il avant de fermer les yeux, appréciant ce petit moment d'intimité avant de se lever pour se rapprocher de Camille. Sans un mot il prit son visage dans ses mains et l'embrassa avec passion, faisant descendre une de ses mains le long de son cou, le frolant du bout des doigts avant d'accrocher son tshirt et tirant un peu dessus pour le faire se lever et le coller contre lui.

"Qu'est ce que tu dirais si on passait directement au dessert ?" murmura t'il à son oreille avant de mordre sa lèvre inférieur, le désir de Camille s'étant communiquée à Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t82-shawn-i-suffered-till-i-realize-i-was-strong-enough-to-stand-the-pain https://ridethewave.bbactif.com/t100-shawn-i-ll-be-there-for-you-when-the-rain-starts-to-fall#723
Camille Ferguson
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] EmptyJeu 15 Mar - 9:08

« Je peux te retourner le compliment, beau gosse. C'est que les journées à l'hosto ont été longues, si tu vois ce que je veux dire ? », rétorqua t-il avec le même sourire malicieux que son voisin. Camille ne pensait pas avoir besoin de faire un dessin. Son magnifique petit copain avait occupé toutes ses pensées coquines et ses longs moments de solitude.

Camille se laissait aller, il le sentait bien dans chaque muscle de son corps qui se relâchèrent, habituer à la seule présence de Shawn à ses cotées pour le satisfaire. La demande de son petit-ami ne le choqua pas car au fond de lui, c'est ce qu'il désirait ardemment. Qu'ils puissent se retrouver, s'unir dans un même souffle brulant, les moins jointes comme ils le faisaient toujours au moment d'atteindre le septième ciel.

« Monsieur oublie que je suis en convalescence ? » Le jeu était amusant, alors il le continuait, même si c'était pour dissimuler les prochaines terribles nouvelles qu'il allait devoir annoncer. « D’après, les médecins je dois éviter toute activité trop sportive... » Petit sourire en coin, de l'Homme qui ne pouvait s'empêcher de rentrer dans des détails plus intimes. « Et, tu sais que j'aime être sportif avec toi ? »

Puis, ils discutèrent, Camille terminant son plat et s'essuyant la bouche avec sa serviette. Il parlait sans détour comme à son habitude. C'est vrai, pour lui, ce professeur avait besoin d'une sacré leçon. Il pensait honnêtement, qu'ils n'étaient plus des collégiens, les professeurs n'avaient pas à les traiter comme tels. Ils devaient avoir un rapport d'égal à égal. Pour le reste, quand Shawn proposa son aide, Camille ne put s'empêcher de faire l'idiot une fois de plus.

« Si tu veux m'aider ? Il y a toujours mes caleçons sales que tu peux aller descendre à la laverie commune, non ? » Camille ne pouvait résister. Tous le reste de son esprit lui hurlait de planter le couteau de sa traitrise et de s'enfuir. Mais, comment pouvait-il face à ce visage, à ce sourire qu'il ne pouvait se lasser d'admirer et surtout son parfum. Il avait toujours été sensible aux odeurs et celle de Shawn le rendait fou. C'était sucré, avec ce petit côté acidulé en bouche, comment il voulait lécher sa peau à présent. C'était pour cela, qu'en dehors de tout ce qu'il s'était promis, il essayait d'attiser son petit ami, tout en allant caresser une certaine partie de l'anatomie de son voisin avec son pied.

« Je vois que toi non plus ? », répondit-il alors qu'il avait laissé Shawn se rapprocher, prendre possession de sa bouche et s'aventurer sur son tee-shirt. Il marqua un moment d'hésitation, fugace mais présent. C'était la lutte à l'intérieur de son pauvre esprit tourmenté. Mais, que pouvait-il faire contre ce désir ardant qui enflammait chaque centimètre de sa peau. Non, il ne devait pas ! Il essayait de se le répéter encore et encore. Toutefois, la demande de Shawn ébranla toutes ses bonnes résolutions et il se jeta sur ses lèvres.

« Si, le dessert c'est toi, alors je dis oui ! » Sa voix était chancelante, mais pas ses gestes. Il passa une main dans le dos de son petit ami et le poussa en arrière tout en s'accrochant à sa bouche. Il le repoussa jusqu'à une énorme commode et l'y accula avec force par un coup de hanche. Ses mains fiévreuses se glissèrent sous le haut du beau brun et le retira avec emportement. Ses lèvres toujours en demande attaquèrent la clavicule voisine, dans un baiser qui exprimait tout l'amour qu'il pouvait avoir. « Oh ! Comme elle m'avait manqué ta peau...Ta délicieuse peau... », ajouta t-il en commençant à déposer des millions de baisers sur le haut du torse de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies https://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801
Shawn D. MacCallister
Shawn D. MacCallister
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 48
PSEUDO : Emma
AVATAR : Paul Wesley
CREDITS : Tumblr & Marley smith
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] EmptyDim 18 Mar - 20:48

"Mmh ne t'en fais pas pour ça, je suis sûr qu'on peut trouver un moyen pour éviter que tu ne te fatigues trop..." répondit il avec un clin d'oeil. Rien ce soir ne l'empêcherait de faire l'amour avec son petit ami, même s'il prendrait toutes les précautions pour ne pas lui faire mal.

La conversation s'enchaïna, entre frustration et désir naissant entre eux, les deux ne se génant pas pour se provoquer l'un l'autre jusqu'au moment où Shawn ne pu plus tenir et s'approcha de son petit ami, laissant libre court à sa passion pour lui. Bientôt il se retrouva acculé contre une commode, un sourire se formant sur ses lèvres en sentant Camille le bloquer contre le meuble d'un coup de rein. Ses mains se perdirent sur le corps de son petit ami, veillant à ne pas tirer sur ses pansements alors qu'il passait ses mains au dessous de son tshirt pour caresser ce corps qui lui avait tant manqué.

Il se laissa faire lorsque Camille lui retira son haut, fermant les yeux en sentant ses lèvres sur sa peau. Son souffle chaud lui provoqua de nombreux frissons, sa voix suave savait le charmer à chaque instant. Ils avaient beau avoir fait cela des dizaines de fois, Shawn ne s'en lassait pas. Il était à la fois en terrain connu et en même temps c'était une découverte, sentir ses lèvres s'aventurer sur son corps, ses mains le caresser avec passion. Shawn fit remonter une de ses mains sur la nuque de Camille, le massant doucement alors que ses lèvres descendaient lentement le long de son torse.

"Tu m'as tellement manqué Camille..."

Shawn avait cru un court instant ne jamais le retrouver, ne plus jamais sentir son corps contre le sien lorsqu'on lui avait apprit qu'il se trouvait à l'hopital, il ne voulait plus jamais vivre ça.

"Attends...attends..." murmura t'il, le stoppant dans ces baisers pour prendre son visage dans ses mains, le ramenant contre lui pour un long baiser passionné. Il colla son corps contre le sien, grognant en réalisant qu'ils portaient tous deux trop de vêtements.

"Ne me quitte plus jamais Cam...je peux pas vivre sans toi..." murmura t'il avant de l'embrasser de nouveau, noyant son angoisse dans leur étreinte, se laissant submerger par la passion du moment. Il repoussa le jeune homme, sans quitter ses lèvres et ils se dirigèrent vers le petit lit, renversant une chaise au passage et se cognant contre la table ce qui fit sourire Shawn. Il en profita pour débarasser Camille de son haut, beaucoup trop encombrant avant de le pousser sur le lit et de grimper sur lui, doucement.

"Comme tu le disais, le médecin t'as conseillé du repos alors..." dit il alors qu'il passait sa main sur le torse de son petit ami, "...tu ne bouges pas, je m'occupe de tout..." termina t'il avec un clin d'oeil avant de plonger sur son torse, le couvrant à son tour de baiser, alors que sa main descendait toujours plus bas, entreprenant de débarasser Camille de son pantalon bien trop superflu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t82-shawn-i-suffered-till-i-realize-i-was-strong-enough-to-stand-the-pain https://ridethewave.bbactif.com/t100-shawn-i-ll-be-there-for-you-when-the-rain-starts-to-fall#723
Camille Ferguson
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] EmptyLun 19 Mar - 20:12

« Je sais que tu as toujours été doué pour trouver des idées... » Il répondit au clin d’œil malicieux de son amant. Ne sachant pas encore combien de temps, il allait pouvoir résister à ne pas sauter sur Shawn.

Il avait bien ses anciennes blessures, maintenant seulement visible par l'immense bande qui entourait ses côtes sous son tee-shirt. Il avait encore quelque bleus ici et là, mais rien de bien notable ou qui pourrait l'empêcher de faire l'amour à son petit ami toute la nuit s'il l'avait voulu. Mais, malgré toute l'excitation qui couvrait son échine et qui l'avait poussé à acculer le beau brun contre cette commode, sa manière de l'embrasser et de se coller à sa peau nue. Ce n'était pas ce qu'il devait faire et de très loin. C'était même mal de penser à se séparer de son petit ami et de se jeter sur lui de cette manière.

Mais, comme Shawn venait de lui susurrer, il lui avait manqué. Il lui avait manqué terriblement. Comment allait-il faire pour vivre sans lui ? La suite des paroles de l'étudiant lui brisa le cœur. Comment pouvait-il lui dire cela ? Tout collé contre lui, il caressa son visage tout en l'écoutant. Il allait devoir le quitter et cela pour son bien. Alors, il se fut plus silencieux que jamais, laissant son homme les amener dans son petit lit étudiant. Maintenant, libéré de son haut, son corps s'embrasa contre celui de son voisin. Il le laissa s'installer sur lui, posant ses mains sur les hanches de Shawn comme il l'avait fait si souvent auparavant. Il colla son bassin contre son fessier plus ardent que jamais.

« Arrête ! », termina t-il de dire en stoppant net les mains de son amant qui s'étaient arrêtés sur la boucle de sa ceinture. Tout était tellement confus, comment il aurait voulu lui faire une dernière fois l'amour. Ne faire plus qu'un une ultime fois, ce moment unique où il se sentait tellement bien. « Il faut qu'on parle... », sa voix se fit plus sombre que jamais. Il prit les mains de Shawn et les porta à sa bouche pour les couvrir d'un chaud baiser.

« J'ai...C'est très difficile à dire...Tu sais que je t'aime bien...J'ai adoré nos moments ensembles...Mais, tout à une fin...Je veux...On a fait le tour...Niveau sexe cela a toujours été cool...Mais, j'aimerais faire d'autre rencontre...Je veux pas te faire du mal, mais il faut pas que tu t'attaches. » Il alla à nouveau caresser son visage, ses traits étaient tirés et il retenait ses larmes. Les mots avaient été tellement difficile à prononcer, alors il avait fait vite. Comme une ablation à cœur ouvert en espérant pouvoir survivre aux mots qu'il prononçait.

« Je pense qu'il faut mieux qu'on s'arrête ici. Comme, je te l'ai dit, je veux pas que tu souffres...Mais, on pourra rester amis, si tu veux ? » Il mentait. Bien sûr, qu'il ne voulait pas de tout ça. Mais, sa décision était prise, il ne voulait pas blesser Shawn. Il ne voulait pas le contaminer. Vivre avec une séropositivité, n'était pas ce qu'il voulait pour l'homme qu'il aimait. Il voulait une belle vie pour lui et il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies https://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801
Shawn D. MacCallister
Shawn D. MacCallister
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 48
PSEUDO : Emma
AVATAR : Paul Wesley
CREDITS : Tumblr & Marley smith
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] EmptyJeu 22 Mar - 21:02

Shawn s'arrêta net à la demande de son petit ami, craignant immédiatement lui avoir fait mal, une pointe d'angoisse s'enfonçant dans son coeur. La dernière chose qu'il voulait été aggraver ses blessures.

"Je t'ai fais mal ?" demanda t'il, son regard cherchant sur le corps de son amant une trace, une goutte de sang à cause de points défaits. La réponse de Camille eut tôt fait de le rassurer mais de le plonger dans un autre sentiment, à mi-chemin entre l'inquiétude et l'espoir que Camille allait faire le premier pas vers une vie à deux pour eux.

Shawn s'agenouilla auprès de Camille alors que ce dernier portait ses mains à ses lèvres, déposant de chauds baisers au creux de ses mains. Mais ses espérances furent rapidement mises à néant face au discours balbutiant de Camille. Au début Shawn n'en croyait pas ses oreilles. Est ce que c'était encore une de ses blagues à l'humour plus que douteux ? Mais au vu de la tête du jeune étudiant, c'était loin d'être le cas, au contraire.

"Tu plaisantes j'espère..." demanda t'il, froid, en se redressant pour se soustraire au contact brulant des mains de Camille.

"Tu déconnes Camille...tu peux pas..."

Il détourna la tête, contenant les émotions qui bouillonnaient en lui.

"Tu peux pas me faire un dîner romantique...m'embrasser...me toucher comme tu le fais, pour me dire que finalement tout s'arrête entre nous pour que tu puisses t'envoyer plus de mecs....tu..."

Malgré toute sa retenue, une larme roula sur sa joue et, ne voulant pas que Camille le voit, il se retourna, se trouvant dos à lui. A quel jeu jouait il ? Shawn était perdu, lui qui croyait que tout allait bien entre eux...

"Ami ?" demanda t'il après un court silence, le temps qu'il assimile ce qu'il se passait. Il se retourna, la colère prenant rapidement la place de la tristesse qui avait couvert ses traits.

"Tu...tu veux qu'on reste amis ? Et bien moi non, la seule chose à laquelle je pense quand je te vois c'est de t'embrasser à en perdre mon souffle, à trouver l'endroit isolé le plus proche pour pouvoir te faire ce que la décence ne permet de montrer. Je t'aime à m'en crever le coeur Camille, t'as pas idée de ce que j'ai vécu quand tu as eu ton accident, à quel point je m'en suis voulu ce soir là...Et ce que je me suis promit alors que tu te reposais à l'hopital, que plus jamais je ne laisserais quoi que ce soit nous séparer..."

Il se pencha pour récuperer son haut qu'il enfila à la hate avant de se retourner vers Camille, évitant cependant de le regarder droit dans les yeux.

"Alors être ami avec toi...non, tu vois, j'en ai foutrement pas envie." répondit il séchement avant de se retourner, bousculant la table sur son passage ce qui envoya valser une assiette et la bouteille de vin par terre. Shawn n'y accorda aucun regard, se dirigeant vers la porte qu'il ouvrit et qu'il claqua avec force une fois sortit.

Il avançait dans le couloir lorsqu'il eut comme un flash. Il fit chemin arrière et retourna dans la chambre de Camille, son visage transparent quant à ces sentiments intérieurs.

"Camille..." dit il en s'approchant de lui et prenant son visage dans ces mains, "...je peux pas te laisser partir, pas comme ça...pas sans me battre...ou que tu m'expliques...et me donne pas ton explication à la con comme quoi tu veux faire de nouvelles rencontres...je te connais maintenant...c'est pas ton genre..." dit il alors que des larmes perlaient à ses yeux, sans cesser de le fixer, plongeant tête la première dans le noisette de son regard, y cherchant la réponse qu'il désirait ardemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t82-shawn-i-suffered-till-i-realize-i-was-strong-enough-to-stand-the-pain https://ridethewave.bbactif.com/t100-shawn-i-ll-be-there-for-you-when-the-rain-starts-to-fall#723

Contenu sponsorisé


Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]   Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heartbreaker ϟ Feat. Shawn [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome Roadtrip ϟ Feat. Samuel
» Shawn ¤ I suffered till I realize I was strong enough to stand the pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: PERTH CITY :: The University of Western Australia :: Résidence Universitaire-