AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
May P. Huntington
May P. Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 99
PSEUDO : kosmiska
AVATAR : Barbara Palvin

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)   May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:24

Pas vraiment (a) elle a une beauté classique... XD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Huntington
Anna L. Huntington
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 142
PSEUDO : Feu Ardent
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : Feu Ardent
QUARTIER : Centre Ville la Semaine, Villa le Week End

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)   May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:35

Classique est le nouvel abstrait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t171-anna-leslie-huntington-je-suis-l-ainee-et-je-m-occupe-de-mes-cadets https://ridethewave.bbactif.com/t185-anna-leslie-huntington-je-n-ai-pas-le-temps-de-faire-des-erreurs-alors-viens-les-faire-a-ma-place
May P. Huntington
May P. Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 99
PSEUDO : kosmiska
AVATAR : Barbara Palvin

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)   May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:46

Les gens classique aime les choses classique. Et marre du classique (a) May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vaughan
Ciara Vaughan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24
PSEUDO : abc
AVATAR : shay mitchell
CREDITS : silly love

May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)   May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:36

    BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t135-goodbye-stranger https://ridethewave.bbactif.com/t153-and-she-will-be-loved#1838
May P. Huntington
May P. Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 99
PSEUDO : kosmiska
AVATAR : Barbara Palvin

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)   May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:15

Merci May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Ade N. M. Devonshire
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)   May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:11

Bienvenue ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind https://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas
B. Álvaro Bradshaw
B. Álvaro Bradshaw
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 165
PSEUDO : blue romance
AVATAR : zac efron (l)
CREDITS : a voir sur l'avatar
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)   May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:48

bienvenue May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t189-levanta-o-vestido-zefron https://ridethewave.bbactif.com/t192-lollipop#2614
May P. Huntington
May P. Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 99
PSEUDO : kosmiska
AVATAR : Barbara Palvin

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)   May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:51

Ade, you, me in my bed now ! May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 474983512. May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 4111013633 merci :3


Et Alvaro, tu viendra après :3 merci May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 121
PSEUDO : Elly
AVATAR : Vanessa A. Hudgens
CREDITS : crazy diva bazzart & tumblr.

May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)   May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:12

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)   May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

May Plume Huntington ♥ J'suis la plus jeune, la plus belle... et la plus rebelle. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heather-Neah Huntington ◮ J'suis la jumelle et je le vis bien
» Anna Leslie Huntington ♦ Je suis l'ainée et je m'occupe de mes cadets !
» Creason Eagle Huntington ♠ Je suis le troisième, et j'ai pleins de problèmes.
» Holden-Dane Huntington ◮ J'suis le quatrième, et je viens avec ma jumelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-