Blythe Algalarrondo A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 49 PSEUDO : evil trick / charlène AVATAR : Nina Dobrev QUARTIER : Northern Suburbs. MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Mer 22 Fév - 14:25 | |
| " DESTROY WHAT DESTROYS YOU. "ALGALARRONDO AUX CHOIX TINSLEY (pour le scénario) NOM ϟ Algalarrondo ♦ PRENOMS ϟ au choix ♦ SURNOM(S) ϟ au choix ♦ ÂGE ϟ 21 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Portorico NATIONALITE ϟ Portoricaine ♦ ORIGINE(S) ϟ Portoricaine ♦ GROUPE ϟ outsiders. AVATAR ϟ Lyndsy Fonseca ♦ LE PERSONNAGE CARACTERE ϟ Sociable - Bornée - Sûre d'elle - Attachante - Caractérielle - Énigmatique - Moqueuse - Vexante - Égotiste.
A PROPOS DE LUI ϟ - Elle est née à Portorico. - Ses parents ont divorcés lorsqu'elle était âgée de 13 ans, elle a alors décidé d'aller vivre avec sa mère à Perth, alors que sa soeur est restée à Portorico avec son père. - Elle est actuellement étudiante à l'université. - Elle est en couple avec un professeur. - Elle vit en colocation avec sa soeur. - Son père est décédé cette année, des suites d'un cancer généralisé, elle n'était cependant pas très proche de lui et n'a jamais daigné lui rendre visite depuis qu'elle se trouvait en Asutralie. le reste est libre. RELATIONS AVEC JASPER (second scénario) ϟ Il est le premier amour de sa soeur, elle savait que c'était mal mais pourtant lorsqu'il a eu du mal à se remettre du départ de Blythe, elle n'a pas pu s'empêcher de profiter de leur ressemblance de soeur, pour le réconforter. Deux ans plus tard, ils sont toujours en couple et ce, même si Blythe vient de marquer son grand retour à Perth. Elle s'en veut de faire cela à sa soeur, mais elle aime désormais sincèrement Jasper et elle ne veut pas rompre avec lui. A vrai dire, le retour de sa soeur l'inquiète forcément. Et s'il retombait amoureux d'elle ?
AVEC BLYTHE ALGALARRONDO ϟ Elles sont soeurs et bien qu'elles n'ont jamais été très proches, elles se sont toujours assez bien entendues. Lorsque leurs parents ont divorcés, les deux jeunes filles se sont retrouvées séparés, puisque l'une est partie en Australie avec sa mère, l'autre est restée à Porto Rico. Blythe est cependant partie un an en Australie grâce à erasmus, elle aurait voulu rester en Australie mais son père est tombé malade, elle est donc retourner dans son pays pour rester à son chevet. Elle en a d'ailleurs quelque peu voulu à Tinsley, de ne pas avoir rendu visite à leur père avant qu'il ne décède. Désormais c'est une toute autre chose qui la tracasse, sa soeur en couple avec son premier et seul grand amour, et dirent qu'elles sont en cohabitations ensemble, ils sembleraient que rien n'aillent plus entre les soeurs Algalarrondo. VOS ATTENTES Bonjour à toi, qui lit mon scénario. Je vais éviter d'écrire un roman, simplement je voulais préciser que le prénom et l'avatar sont totalement négociables, le nom de famille aussi si jamais, Tinsley aurait pu choisir de porter le nom de sa mère. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ma boite mp vous est grande ouverte. Jasper, est le nom de mon autre scénario, avec Jamie Dornan. Sinon, je ne suis pas vraiment très exigeante, je recherche simplement quelqu'un d'actif qui ne lâchera pas le personnage au bout d'une semaine. |
|
Tinsley Algalarrondo ♔ HABITANT DE PERTH
| Sujet: Re: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Ven 24 Fév - 17:27 | |
| Je suis là, si tu veux de ta soeur |
|
Blythe Algalarrondo A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 49 PSEUDO : evil trick / charlène AVATAR : Nina Dobrev QUARTIER : Northern Suburbs. MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Ven 24 Fév - 17:29 | |
| oh oui. Si tu as la moindre question, ma boite mp t'es ouverte. & ton amoureux est arrivé également, chanceuse. |
|
Tinsley Algalarrondo ♔ HABITANT DE PERTH
| Sujet: Re: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Ven 24 Fév - 17:38 | |
| si tu ne me le vole pas, je vais être chanceuse dans tout les cas, c'est un très beau scénario |
|
Tinsley P-Algalarrondo ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52 PSEUDO : palmyr AVATAR : l.fonseca ♥ CREDITS : ➜ gentle heart ( avatar) QUARTIER : northern suburbs MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Mer 7 Mar - 18:23 | |
| Je peux tenter ? |
|
| Sujet: Re: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. | |
| |
|