AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blythe Algalarrondo
Blythe Algalarrondo
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 49
PSEUDO : evil trick / charlène
AVATAR : Nina Dobrev
QUARTIER : Northern Suburbs.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Empty
MessageSujet: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable.   (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. EmptyMer 22 Fév - 14:25

" DESTROY WHAT DESTROYS YOU. "
ALGALARRONDO AUX CHOIX TINSLEY (pour le scénario)

NOM ϟ Algalarrondo ♦ PRENOMS ϟ au choix ♦ SURNOM(S) ϟ au choix ♦ ÂGE ϟ 21 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Portorico NATIONALITE ϟ Portoricaine ♦ ORIGINE(S) ϟ Portoricaine ♦ GROUPE ϟ outsiders. AVATAR ϟ Lyndsy Fonseca ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ Sociable - Bornée - Sûre d'elle - Attachante - Caractérielle - Énigmatique - Moqueuse - Vexante - Égotiste.

A PROPOS DE LUI ϟ - Elle est née à Portorico. - Ses parents ont divorcés lorsqu'elle était âgée de 13 ans, elle a alors décidé d'aller vivre avec sa mère à Perth, alors que sa soeur est restée à Portorico avec son père. - Elle est actuellement étudiante à l'université. - Elle est en couple avec un professeur. - Elle vit en colocation avec sa soeur. - Son père est décédé cette année, des suites d'un cancer généralisé, elle n'était cependant pas très proche de lui et n'a jamais daigné lui rendre visite depuis qu'elle se trouvait en Asutralie.
le reste est libre. I love you


RELATIONS
AVEC JASPER (second scénario) ϟ Il est le premier amour de sa soeur, elle savait que c'était mal mais pourtant lorsqu'il a eu du mal à se remettre du départ de Blythe, elle n'a pas pu s'empêcher de profiter de leur ressemblance de soeur, pour le réconforter. Deux ans plus tard, ils sont toujours en couple et ce, même si Blythe vient de marquer son grand retour à Perth. Elle s'en veut de faire cela à sa soeur, mais elle aime désormais sincèrement Jasper et elle ne veut pas rompre avec lui. A vrai dire, le retour de sa soeur l'inquiète forcément. Et s'il retombait amoureux d'elle ?

AVEC BLYTHE ALGALARRONDO ϟ Elles sont soeurs et bien qu'elles n'ont jamais été très proches, elles se sont toujours assez bien entendues. Lorsque leurs parents ont divorcés, les deux jeunes filles se sont retrouvées séparés, puisque l'une est partie en Australie avec sa mère, l'autre est restée à Porto Rico. Blythe est cependant partie un an en Australie grâce à erasmus, elle aurait voulu rester en Australie mais son père est tombé malade, elle est donc retourner dans son pays pour rester à son chevet. Elle en a d'ailleurs quelque peu voulu à Tinsley, de ne pas avoir rendu visite à leur père avant qu'il ne décède. Désormais c'est une toute autre chose qui la tracasse, sa soeur en couple avec son premier et seul grand amour, et dirent qu'elles sont en cohabitations ensemble, ils sembleraient que rien n'aillent plus entre les soeurs Algalarrondo.


VOS ATTENTES
Bonjour à toi, qui lit mon scénario. (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. 4111013633 Je vais éviter d'écrire un roman, I love you simplement je voulais préciser que le prénom et l'avatar sont totalement négociables, le nom de famille aussi si jamais, Tinsley aurait pu choisir de porter le nom de sa mère. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ma boite mp vous est grande ouverte. (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. 2667367127 Jasper, est le nom de mon autre scénario, avec Jamie Dornan. Sinon, je ne suis pas vraiment très exigeante, je recherche simplement quelqu'un d'actif qui ne lâchera pas le personnage au bout d'une semaine. (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. 2667367127 (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. 3651832253

Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Algalarrondo
Tinsley Algalarrondo
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : Olivia.
AVATAR : Lyndsy Fonseca.

(F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable.   (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. EmptyVen 24 Fév - 17:27

Je suis là, si tu veux de ta soeur (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Algalarrondo
Blythe Algalarrondo
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 49
PSEUDO : evil trick / charlène
AVATAR : Nina Dobrev
QUARTIER : Northern Suburbs.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable.   (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. EmptyVen 24 Fév - 17:29

oh oui. (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. 4111013633
Si tu as la moindre question, ma boite mp t'es ouverte. I love you
& ton amoureux est arrivé également, chanceuse. (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Algalarrondo
Tinsley Algalarrondo
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : Olivia.
AVATAR : Lyndsy Fonseca.

(F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable.   (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. EmptyVen 24 Fév - 17:38

si tu ne me le vole pas, je vais être chanceuse (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. 4111013633
dans tout les cas, c'est un très beau scénario (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. 2263256934
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley P-Algalarrondo
Tinsley P-Algalarrondo
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52
PSEUDO : palmyr
AVATAR : l.fonseca ♥
CREDITS : ➜ gentle heart ( avatar)
QUARTIER : northern suburbs

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable.   (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. EmptyMer 7 Mar - 18:23

Je peux tenter ? (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable.   (F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) lYNDSY FONSECA △ libre & négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LINDSY FONSECA △ libre & négociable
» (M) ED WESTWICK △ libre & non négociable
» (M) CAM GIGANDET ♥ libre & non négociable
» (M) MICHAEL TREVINO △ libre & négociable
» (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-