AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasmine L. Lombardi
Yasmine L. Lombardi
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : london calling
AVATAR : rachel bilson

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptySam 25 Fév - 14:14

" VOUS POUVEZ METTRE UNE CITATION ICI HAHA "
Yasmine Ludvina Lombardi

NOM ϟ Lombardi ♦ PRENOMS ϟ Yasmine Ludvina ♦ SURNOM(S) ϟ Elle n'en a pas un de bien définit ♦ ÂGE ϟ 24 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 15 juin ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Brésil NATIONALITE ϟ Américaine ♦ ORIGINE(S) ϟ Brésil ♦ GROUPE ϟ Outsider AVATAR ϟ Rachel Bilson ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ ambitieuse ♦️ chaleureuse ♦️ déterminée ♦️ idéaliste ♦️ minutieuse ♦️ séductrice ♦️ autoritaire ♦️ indépendante ♦️ lunatique ♦️ rancunière ♦️ obstinée.

A PROPOS DE VOUS ϟ
Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Tumblr_lxh0wuRp5e1r2mamzo1_500

C'est une blague hein, bordel ! Merde, MERDEEE fait chier ! Dans ma salle de bain, le test de grossesse à la main, je me regardais dans le miroir. Les pensées se bousculèrent dans ma tête et si j'étais vraiment enceinte, comment une chose pareille aurait pu m'arriver, à moi. Mais non, c'est impossible, il doit y avoir un problème, un truc du genre me dis-je pour me rassurer. Par précaution j'en avais acheté un autre, j'ouvrais l'emballage en regardant mes mains qui tremblaient. Si seulement vous auriez vous l'état dans lequel j'étais. Les yeux mouillés, le mascara qui coulent sur les joues, les cheveux attachés n'importe comment, en sous-vêtements, les chaussettes remontées jusqu'aux genoux, j'avais passé la nuit à essayer de me remémorer ce qui s'était passé le soir du nouvel an. Un nouvel an bien trop arrosé ça c'est une évidence. Je m'assis sur les toilettes et essayait de me souvenir ce qui était arrivé. Tout était si embrouillé dans ma tête, si vague. Il y avait eu quelque chose avec un garçon, ça, c'est sur car on ne tombe pas enceinte comme ça, en claquant des doigts, enfin si je suis bien enceinte, bien sur que non je ne suis pas enceinte, enfin, j'espère. Je pris une grande bouffé d'air, mon courage à deux mains, et je fis le test une seconde fois. Les doigts croisés en train de secouer le test pour avoir le résultat, je me dis à à moi même : Non Yasmine tu n'es pas enceinte, non non non, c'est impossible. Oh putain ! Un plus ! Je commençais à m'énerver sur le test et me mis à le secouer dans tous les sens Yamsine Ludvina Lombardi ne peux pas etre enceinte, je ne peux paaaas etre enceinte bordel !

J'étais bel et bien enceinte. C'était une catastrophe, je ne savais que faire : appeler Lucia et pleurer comme une gamine au téléphone, le dire à ma mère - oh non impossible, j'allais avoir le droit à un sermon et j'avais besoin de tout sauf de ça en ce moment - le dire à Luka, oh et puis qu'est ce qu'il en aurait à faire de toute façon ? Je ne le dirais à personne. Oui, bien sûr que j'aurais du en parler à quelqu'un, mais je ne savais pas de qui il était et puis de toute manière avoir un enfant à mon âge n'était pas envisageable, en parler à quelqu'un n'aurais rien changé. Je devais prendre une décision, l'avortement était mon seul choix possible au final,car garder un enfant dans ma condition était impossible. Ce choix ne m'enchantais pas réellement, mais de toute manière qui ça pourrait enchanter d'avorter ? Personne. Je m'habille en vitesse et vais à la clinique du coin. Quelques formulaires et une discussion avec un médecin plus tard, je ressortis de la clinique et me précipita chez moi. Je m'assois sur mon lit et pleure à chaud de larme, j'avais l'impression de ne plus être moi-même et allait surement ne plus être capable de me regarder dans le miroir avant longtemps. Cependant, c'était la seule solution et je devais assumer les conséquences de mes actes.

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Tumblr_lxao8mSQ0e1r5sfr1o1_500

Belo Horizonte, la plus grande ville de l'État du Minas Gerais au Brésil, dont elle est la capitale, en fait rêver plus d’un ! Belo Horizonte et son soleil, ses lacs, ses sublimes monuments historique… Yasmine sait qu’elle a eu de la chance de naître ici, et surtout d’y avoir passé une grande partie de sa vie. Vivre au Brésil a toujours été quelque chose dont elle est fière. Cadette de la famille, Yasmine a un grand frère prénommé Luka. La jeune brune a eut plusieurs amis dès son plus jeune âge et a toujours été très entourée. A l’école, elle se fit plusieurs amis, et la période du collège se passa très agréablement. Sérieuse, comme toujours, elle a toujours eu de bonnes notes. Sans avoir un air de Mme Je-sais-tout, elle arrivait à exposer son savoir et ses connaissances et à impressionner ses professeur. Mais elle passait le plus clair de son temps avec son frère, ayant les même amis, les même passions et les même délires. Mais c’était il y a bien longtemps tout ça, la relation entre Yasmine et son frère n’est plus la même, et tout ça à cause d’un accident. Un accident qui arriva pendant leurs adolescence. Leur voiture fut percuté par un chauffard imprudent, à l’intérieur Luka, Yasmine et sa meilleure qui était la petite-amie de Luka. Un accident, trois passagers, deux survivants. Cet accident suffit à mettre un terme à leur complicité, et leur relation n’a plus jamais été la même après. Persévérante Yasmine s'est toujours battus pour que tout redevienne comme avant mais son frère ne l'entendait pas de cette façon, Yasmine qui aurait donnée sa vie pour lui se retrouve étrangement seule maintenant. Les jours passèrent. Les semaines, les mois. Plus de vie sociale, plus de rires, plus d’amour. Plus de Luka. Yasmine se sentait vide. Vide de tout sentiment. Même la souffrance paraissait lointaine. Elle se contentait de se lever, d’aller en cours, de rentrer chez elle et de dormir. Dépression nerveuse. Plus rien ne l’atteignait. Ses parents, s’inquiétait, mais savait aussi ce qu’un chagrin pareil provoquait. Ils préféraient la laisser s’en remettre. Elle n’en sortira que plus forte.

Après 4 année passés dans les rues de Belo Horizonte, baignant dans le soleil et dans la joie Yasmine changea complètement de cadre : finit la Brésil hello l' Australie ! Ses parents qui avait étudiés tout deux à l’université de Perth grace à leur bourse d'étude qui leur permettait d'étudier à l'étranger pour améliorer leur anglais, voulaient que leurs enfants fassent de même, et après l’entrée de son frère, se fut au tour de Yasmine de partir étudier en Australie. Elle qui était plutôt optimiste au départ fut rapidement déboussolée. Elle eu au départ un peu de mal à s’intégrer. Son père, lui avait appris quelques ficelles de l’université, comment survivre dans cet environnement qui changeait totalement du Brésil et du lycée, mais ce ne fut pas suffisant pour Yasmine qui aurait espérer le soutien de son frère ainé. Mais son travail acharné lui permit de s’intégrer admirablement et d’avoir d’excellente note à ses examens. Deux ans passèrent. Toujours aussi convaincue que sa relation avec son frère pouvait redevenir comme avant, Yasmine passait le plus clair de son temps avec Emerald Bellingsworthh, sa meilleure amie. Bien que tout ne soit pas toujours rose, elle ne s’imaginait pas vivre sans elle, elles étaient devenues inséparables. Lorsque Yasmine croisa son frère sur le campus ce ne fut pas exactement comme elle l’imaginait et fut plutôt déçut. Ils n'échangèrent que quelques mots mais Luka fit en sorte de faire comprendre à Yasmine de le laisser tranquille.



HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ London Calling ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ Bazzart ♦ PRESENCE EN SEMAINE ϟ 5/7 ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ Le forum m'a l'air super Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  4111013633TU VEUX UN BISOU ? Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  4111013633 ϟ Pas qu'un seul !



Dernière édition par Yasmine L. Lombardi le Sam 25 Fév - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine L. Lombardi
Yasmine L. Lombardi
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : london calling
AVATAR : rachel bilson

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptySam 25 Fév - 14:20

    plus un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pond
Nicholas Pond
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 21
PSEUDO : fidelice / pauline.
AVATAR : adam brody.
CREDITS : avatar par marley smith.

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptySam 25 Fév - 14:21

BILSON Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  4111013633
Bienvenue ma belle! Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine L. Lombardi
Yasmine L. Lombardi
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : london calling
AVATAR : rachel bilson

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptySam 25 Fév - 14:30

    adam le plus beau !
    merci beaucoup Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
N. Jaxhuem Sullivan
N. Jaxhuem Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 51
PSEUDO : Caliells (delphine).
AVATAR : Ashton FUCKINGHOT Kutcher.
CREDITS : DIRTYRICH & tumblr.
QUARTIER : The Coast; N°16.

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptySam 25 Fév - 16:24

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t85-roll-one-smoke-one-and-we-all-just-having-fun https://ridethewave.bbactif.com/t94-jaxhuem-tu-t-es-cru-a-l-open-bar-ou-quoi https://twitter.com/#!/RockNDely
Olivia V. Hastings
Olivia V. Hastings
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 214
PSEUDO : Pretty Girl
AVATAR : LeightonHOTMeester
CREDITS : Marley Smith
QUARTIER : The Coast

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptySam 25 Fév - 16:28

Rachou trop belle ! Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  1254426133

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ziva Nguyen
Ziva Nguyen
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 41
PSEUDO : Swadelish
AVATAR : Merilin Perli
CREDITS : tearsflight

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptySam 25 Fév - 16:52

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Eoin Grimshaw
Zelda Eoin Grimshaw
M O D E R A T E U R
POSTS : 40
PSEUDO : staa
AVATAR : niall horan
CREDITS : me
QUARTIER : Northbridge

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptySam 25 Fév - 16:53

Bienvenue sur le fooooorum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t45-zelda-hey-princesse-roh-ta-gueule
Yasmine L. Lombardi
Yasmine L. Lombardi
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : london calling
AVATAR : rachel bilson

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptySam 25 Fév - 17:54

    merci merci ! Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  4111013633 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Lemon
Penelope A. Lemon
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 70
PSEUDO : nonnonnon
AVATAR : MILA KUNIS
CREDITS : Bazzart
QUARTIER : northbridge

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptySam 25 Fév - 20:23

bienvenue Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  EmptyDim 26 Fév - 10:31

COUCOU BIENVENUE !!!
Rachel + le pseudo = good match Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  4111013633


TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com

Contenu sponsorisé


Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty
MessageSujet: Re: Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.    Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasmine - I cannot be held responsible for the things that come out of my mouth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-