N. Jaxhuem Sullivan ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 51 PSEUDO : Caliells (delphine). AVATAR : Ashton FUCKINGHOT Kutcher. CREDITS : DIRTYRICH & tumblr. QUARTIER : The Coast; N°16.
| Sujet: (F) KAREN GILLAN ◮ libre & négociable. Sam 25 Fév - 16:47 | |
| " Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. "Sloane-Elyxir Samaël Sullivan. NOM ϟ Sullivan ♦ PRENOMS ϟ Sloane-Elyxir ♦ SURNOM(S) ϟ Slo' ♦ ÂGE ϟ 23 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ Au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth (Australie) NATIONALITE ϟ Australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ Hispano-américaine ♦ GROUPE ϟ Locals AVATAR ϟ Karen Gillan ♦ LE PERSONNAGE CARACTERE ϟ Je la vois bien arrogante fidèle gentille vaniteuse protectrice jalouse adorable déterminée.
A PROPOS D'ELLE: L'histoire en elle même et libre. A vous de voir comment l'écrire :)
ϟ Elle étudie la psychologie. ϟ Elle ne déteste pas les hommes mais par contre, elle s'en méfie beaucoup. ϟ Elle est fort proche de son frère. ϟ Grâce à elle, Jax se retrouve avec trois chiens et deux chats chez lui. ϟ Regrette de pas avoir connu plus que ça sa mère mais elle adore quand Jax lui en parle. ϟ Tout deux ne sont pas allés à l'enterrement de leur père (décédé il y a un an mais je l'ai pas mit dans ma fiche).
Allez lire ma fiche pour comprendre Sloane et leur histoire, c'est même recommander: ici :) RELATIONS Noah Jaxhuem Sullivan ϟ Son sang, sa vie: son frère. Ils ont beau avoir trois ans de différence, ils sont comme des jumeaux, inséparable. La cause est que Jaxhuem a tout fait et fera toujours tous pour elle, il a prit des coups à sa place et l'a élevé après la mort de leur mère. Sloane reste sa fierté et elle le sait, il est son pilier celui qui soutient son édifice, le président de ses fous rires, il est claire qu'elle ne voit pas sa vie sans lui. C'est vrai que parfois elle lui en fait voir de toutes les couleurs mais elle n'oublie jamais ce qu'il a fait pour elle. les séparés ? Ils n'ont jamais été cap.
A présent, elle vie chez son frère et changera de place pour rien au monde. Elle peut tous lui confier et inversement, ils sont capable de tous l'un pour l'autre. pour le meilleur ou pour le pire. VOS ATTENTES Bonjour ou bonsoir :)
Avant de commencer, merci à vous, qui avez prit le temps de lire le scénario et sachez que celui-ci est très important pour l'évolution de Jax' mais ça, vous vous en doutez
- le pseudo est non-négociable, car il y figure dans ma fiche de présentation. C'est un peu normal :) - l'avatar est négociable Si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposé et on verra ensemble. - pour ce qui est du RP, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux deux semaines quoi, d'autant plus que c'est un personnage important I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 20, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi
voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! |
|
Sloane-Elyxir S. Sullivan ♔ HABITANT DE PERTH
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◮ libre & négociable. Dim 26 Fév - 12:07 | |
| ta petite soeur chérie est arrivée. pour l'avatar, je ne suis pas très fan de karen, tu avais d'autres idées ? (je sèche ) |
|
POSTS : 51 PSEUDO : Caliells (delphine). AVATAR : Ashton FUCKINGHOT Kutcher. CREDITS : DIRTYRICH & tumblr. QUARTIER : The Coast; N°16.
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◮ libre & négociable. Dim 26 Fév - 12:12 | |
| HAN JOTEM DÉJÀ TOI Heu bah pas vraiment... Emilie De Ravin, Clémence Poesy, Teresa Palmer, Amber Heard, Kristen Stewart, Naya Rivera, Lily Collins ... A voir les avatars que tu aimes, je ne suis pas difficile |
|
Sloane-Elyxir S. Sullivan ♔ HABITANT DE PERTH
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◮ libre & négociable. Dim 26 Fév - 13:30 | |
| J'aime bien Emilie de Ravin, puis je l'ai jamais joué |
|
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◮ libre & négociable. Dim 26 Fév - 13:35 | |
| Emilie est génial :) tu la prends donc ? :) |
|
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◮ libre & négociable. | |
| |
|