AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Olivia V. Hastings
Olivia V. Hastings
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 214
PSEUDO : Pretty Girl
AVATAR : LeightonHOTMeester
CREDITS : Marley Smith
QUARTIER : The Coast

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:47

Roman J. Elias
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:17

un sujet de groupe va être crée où chacun pourra poster l'arrivée de son personnage à la plage, dire ce qu'il vient y faire, y voir, s'il compte participer à telle ou telle activité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:18

[color=crimson]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Hastings
Olivia V. Hastings
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 214
PSEUDO : Pretty Girl
AVATAR : LeightonHOTMeester
CREDITS : Marley Smith
QUARTIER : The Coast

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:52

Le jour se levait
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:21

Terra Nova
Revenir en haut Aller en bas
Penelope A. Lemon
Penelope A. Lemon
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 70
PSEUDO : nonnonnon
AVATAR : MILA KUNIS
CREDITS : Bazzart
QUARTIER : northbridge

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Malley
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no https://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 121
PSEUDO : Elly
AVATAR : Vanessa A. Hudgens
CREDITS : crazy diva bazzart & tumblr.

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Malley
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:32

Alors que j'avançai en direction de la bretelle d'autoroute, Camille déboutonna sa chemise et j'osai un regard en coin. Je l'avais vu nu des dizaines de fois et vous auriez pu à juste titre penser que cela ne provoquait en rien plus aucune réaction. Mais au contraire, je ne pouvais résister à la vue de son torse et tous mes sens étaient en émoi. Je passai ma langue sur mes lèvres et reportai ma concentration sur la route. J'enlevai mes lunettes de vues, les posai sur le tableau de bord et attrapai mes lunettes de soleil pendant que Camille cherchai quelque chose sur la banquette arrière. Le contact de son épaule sur la mienne était une torture. J'osai une nouvelle fois un regard en coin en direction de son dos, puis descendait jusqu'à ses fesses. Je soupirai en regardant à nouveau la route. Dieu qu'il m'excitait. Après m'avoir mordu l'épaule, il reprit sa position. Je m'engageai sur l'autoroute qui était presque déserte et accélérai. Je tournai alors la tête vers Camille qui avait enclenché ma caméra. Je souris. « Alors, Monsieur O'Malley, qu'est ce que nous allons faire ? Racontez-nous ? » Je gardai une main sur le volant et utilisa l'autre pour mettre mes lunettes sur ma tête. Prenant garde de garder toujours un œil sur la route, je portai mon attention sur l'objectif de la caméra. « Le programme de la journée ? De la route » commençai-je en tournant la main de Camille pour qu'il filme l'autoroute qui s'éloignait devant nous, « du soleil » continuai-je en pointant le ciel, « de la sueur », dis-je en passant ma main sur mon front humide, « et qui sait ? Plus si affinités » finis-je en caressant mon torse. J'éclatai de rire et relevai la caméra vers mon visage. Camille s'était prêté au jeu et filmer ma peau nue, mais je n'avais pas fini de parler. Je ne m'arrêtai jamais de parler quand il s'agissait de me produire devant un objectif. « Plus sérieusement, il nous reste – attends, si je calcule bien... Il nous reste encore sept-cent quarante huit kilomètres avant SANDSTONE ! Sandstone, mec, le paradis sur Terre. Les aborigènes à poil, les animaux sauvages, l'air frais, zéro building, zéro pollution, rien pour nous pourrir la vie. Juste la nature sauvage. Et toi, accessoirement » continuai-je en lui pinçant un de ses tétons. Il lâcha un petit cri de surprise. « Toi, mec ! T'es venu et tu ne pouvais pas me rendre plus heureux » m'exclamai-je.

Je mis mon clignotant et doublai un camion. Dans quelques années, on serait peut-être assis sur notre banquette à visionner cette bande et à revivre ce moment inoubliable. Je souris en pensant à ça. Qui sait où nous nous trouverons dans cinq, voir dix ans ? J'aurai peut-être quitter Perth, Camille serait un réalisateur à succès traversant le monde entier. Peut-être allais-je rejoindre ma famille en Irlande ? Yurik avec ses marmots, mes parents, Liam, chirurgien, comme Papa. Ou bien, il se pourrait bien que je vive avec Camille, sur le bord de la plage, paisiblement. L'avenir me faisait horriblement peur et je dégageai rapidement ses pensées de ma tête pour me tournai une fois de plus vers Camille. « Les Jawuru nous attendent au bord du lac Mason et on va passer trois jours d'enfer, crois-moi. Tu ne vas pas regretter d'être venu » expliquai-je en faisant un clin d’œil à la caméra. Je me mis à rire, repositionnai mes lunettes sur mon nez et attrapai mon Mr. Freeze qui avait totalement fondu. Je l'ouvris en utilisant mes dents et crachai le petit bout de plastique par la fenêtre. J'entourai l’extrémité du bonbon avec mes lèvres et penchai ma tête en arrière pour boire la glace au citron fondue. Je posai le plastique sur le tableau de bord. « Le programme te convient, ma couille ? » demandai-je en posant ma main derrière ma tête. L'autre main sur le volant, je continuai à rouler sur la N125 en direction du nord-est. La route, déserte, nous appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no https://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:17

« Crap, Crap, Crap. Ma nièce est seule now. J'vais lui envoyer un texto pour lui dire de rameuter. Ne me regarde pas comme ça : j'sais bien qu'il fait nuit, que les prédateurs sexuels sévissent dans l'voisinage en se déguisant en kangourou...»
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Malley
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:09

    Ils ne savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no https://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:23

Boum … Sa voiture avait touché la moto. Et en plus ce n’était pas la moto de n’importe qui ! C’était la moto de celui qu’elle adorait embêté et qu’elle prenait un sacré plaisir à emmerder d’ailleurs. Elle avait compris que c’était la sienne quand elle l’avait vue arriver, de façon pas trop, très happy quoi. Non c’était plus des envies d’assassinat que montrait sa tête. Cela ne pouvait pas être une autre moto, non c’était évident la sienne à lui. Quand il fut sur le lieu du crime . Gwen’ savait qu’elle allait s’en prendre plein la gueule, c’était même la plus grande des évidences. Elle s’excusa et précisa qu’elle n’avait pas fait exprès, un sourire désolée posé sur ses lèvres. Il fit deux pas en avant, puis un en arrière puis il passa sa main sur son visage. Il m’esquiva et rejoignit sa moto. Si elle avait été un gars, elle était sûre qu’elle serait déjà plus du tout de ce monde. Avec un rythme rapide et énervé. Oui parce que c’était évident qu’il l’était , il dit : « Ouais, c'est ma putain de moto que tu viens de renverser. C'est quoi ton problème au juste ? Apprend à conduire. Repasse ton permis. J'sais pas moi ! » . Une petite grimace barra le visage de Gwen’. Elle avait eu son permis au bout de la cinquième fois et après plus de soixante heures de conduite et six moniteurs différents dans trois auto-écoles différentes. Ça c’était le parcours de Gwenaël pour avoir son fichu permis de conduire. Quand elle avait eu son permis elle avait été tellement contente.

Il tourna la tête vers elle et dit « Putain, quand j'dis que les femmes, ça doit pas toucher un putain de volant. » . Je soupirais. Toujours les femmes qui revenait. Gwen’ était assez féministe dans son genre et défenderesse des droits de la femme. Pas toutes les femmes n’étaient aussi pas douées qu’elle au volant. Donc il ne fallait pas en faire une généralité. Gwen’ mis ses poings sur ses hanches. Alors que lui était accroupi près de sa moto. Gwen’ répliqua « Ah ça va hein ! Espèce de macho que tu es ! Les femmes ne sont pas toute pareilles ! ». Gwen’ ne savait pas être méchante. Elle restait dans l’innocence de l’enfance. Une gamine. Mais c’était justement ce qui énervait. Les petites phrases par-ci par-là. Et rire aussi. Tout dépendait des enfants. Gwen’ avait oubliée de grandir. Elle avait ce qu’on pouvait appeler ‘ le syndrome de peter-pan’. Il y avait ceux qui si faisait et ceux que non. Echtach faisait partie de ceux qui ne la supporter pas.

Gwen’ pris un petit sourire. Histoire de dire, ouais bah ce n’est pas si grave que ça, t’es mécano quoi ! Tu pourrais réparer ta moto. Gwen’ proposait même de tout mettre à ses frais. Même si elle ne coulait pas sous l’or. Elle pouvait se permettre de lui payer ça au moins c’était la moindre des choses. Ce mois-ci elle ne s’achèterait pas une paire d’escarpins ce n’est pas si grave. Gwen’ prenait la vie comme elle venait. Après ce qu’elle avait vécu, rien n’était grave pour elle. Il finit par se redresser et d’un regard pas si peu aimable voir même meurtrier il dit : « T'es toujours dans mes pattes toi, hein. Putain, j'peux pas saquer les pisseuses dans ton genre. » . Gwen’ fronça les sourcils. Aller il repartait avec ses insultes. Elle ne s’en offensait plus mais bon elle ne pouvait quand même pas s’empêcher de réagir. Il y aurait de quoi s’inquiétait d’ailleurs s’il n’y avait pas la moindre réaction. Il rajouta « T'inquiète que tu vas payer les frais de réparations. T'auras un supplément sur la note pour connerie aggravé. » . Gwen’ tapa du pied. Enfin son talon fendit une petite pierre en deux, ce qui fit un très léger crac. D’ailleurs chose qu’elle n’avait encore jamais cassé – touchant du bois – c’était bien ses chaussures, ses beaux talons, jamais elle ne l’est avait cassé, elle espérait que ça puisse durer.

Elle reprit enfin la parole « Connerie aggravé ! Ca va quand même, ce n’est pas ma faute si on m’a faite maladroite ! ». Puis un grand sourire se dessina sur ses lèvres et elle rajouta « Puis hein tu vas pas en faire tout un plan ce n’est qu’une moto hein ! Ce n’est pas la fin du monde après tout ! Ce n’est pas comme si j’avais écrasée un gamin – d’ailleurs merci mon Dieu ça m’est pas encore arrivé – puis je sais que tu m’aimes pas ! ». Elle se retenait de tirer la langue. Parce qu’elle savait que ça n’aggravait que les choses. Elle s’adossa à sa voiture et poursuivit « Ce que tu ne comprends pas c’est que ça m’amuse de traîner avec toi ! Parce que à dire vrai moi je t’aime bien & toi non, donc ça m’amuse ! ». Un sourire assez provocateur se dessina sur ses lèvres. Plus il lui montrerait qu’il ne pouvait pas la squatter plus elle s’en amusait.

Elle fit deux pas dans la direction d’Echtach. Regarda la moto puis le regarda lui et dit « Tu veux que je t’aide à la ramasser ? Faut que je finisse de garer ma voiture & du coup faudra aussi que tu répares la mienne. La climatisation ne marche plus et ta moto à fait bobo du coup à ma tuture ! Et je veux assister à tout ! Donc je reste docteur des voitures ! Et évidemment tout à mes frais ! ». Nouveau petit sourire. Gamine oui, c’est tout ce qu’elle était. Et croyait moi, là il n’était pas prêt de la voir partir. Elle n’allait pas le lâcher de sitôt. Elle trouverait toutes les excuses et les prétextes possible pour rester et s’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien V. Newton
Cyprien V. Newton
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 82
PSEUDO : © Voltaire
AVATAR : Cam Gigandet ♥
CREDITS : weheartit
QUARTIER : city

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Malley
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:44

Montre pas ce gif à Camille, il va devenir fou XD



Je remis le portable dans ma poche et referma le capot. La chaleur était pesante et bien que j'étais habillé d'un simple tee-shirt blanc et d'un short, mon corps transpirait à fond. Les gouttes de sueurs perlaient sur ma peau badigeonnée de crème solaire. Je me regardai dans la vitre de mon pick-up. J'avais des traces blanches sur tout le visage et les bras. Je passai mes mains sur mon visage et frottait énergiquement avant de m'insulter et de me frapper le front. Je regardai à nouveau mon visage. Les traces blanches avaient laissé leur place à des trainés de cambouis noirs. C'est pas grave, Ech allait croire que j'avais essayé de bosser sur mon pick-up comme un vrai mec et que je n'avais pas jeter l'éponge rapidement. Je lui dirais que je me suis battu jusqu'au dernier moment, pendant deux heures, sous le soleil. Pendant trois heures, plutôt. Plus c'est gros, plus ça passe, c'est vérifié. Je me frottai donc les bras également et c'est lorsque j'eus fini mes peintures de guerres que le vrombissement de la Harley de Ech me chatouilla les oreilles. Quelques secondes plus tard, il apparut au bout de la rue et fila droit vers moi. Il sauta de sa moto, cracha un mollard digne de sa personne et sans un regard vers moi se dirigea vers le pick-up qu'il connaissait tellement bien. « Bon, du con, qu'est ce que t'as ? T'as fais bobo à la gonzesse ? » Il ôta sa veste qui sentait la sueur à plein nez et ouvrit le capot. Je m'approchai de lui et lui montra un tube dont je ne connaissais pas le nom. « Y'a un bruit bizarre quand je met le contact. Tu vois, genre kriii-kriii-kriii et je crois bien que ça vient de cette pompe » dis-je. Je ne savais même pas si c'était une pompe. « J'ai essayé de bricoler un peu » continuai-je en lui montrant mon état, menteur, « mais je préfère que des mains expertes s'occupent de Berthe ». Berthe, c'est le pick-up. Vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux pas m'en débarrasser. Elle a un nom, une histoire, quoi. « Je pars la semaine prochaine alors si tu peux la rafistoler histoire que j'arrive en un seul morceau ». Je lui souris et le tapota dans le dos, histoire de l'amadouer. « On aura qu'à aller boire une bière après. » Là, il n'allait pas pouvoir résister. La récompense au bout du tunnel était trop alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no https://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:11

blair waldorf - liam court - brooke davis - barney stinson - quinn fabray - kitty walker - bree van der camp - chandler bing - denise sherwood - hank moody - jules cobb - anna coleman - betty suarez - olive penderghast - chuck bass - lucas scott - max miller - seth cohen - alison de laurentis - julie taylor - sophie tanner - meredith grey - steve stiffler - sara johnson - walter white - kurt hummel - phoebe buffay - naomi clark - willow rosenberg - carrie bradshaw - marshall eriksen - deb dobson - regina george - troy bolton - torrance chipman - sarah hart - gabrielle solis - kyle kingson - will burton - shelley darlingson - rachel berry - bridget vreeland - poppy moore - john tucker.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
Samuel O'Malley
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:17

" VOUS POUVEZ METTRE UNE CITATION ICI HAHA "
NOM PRENOM PRENOM

NOM ϟ écrire ici ♦ PRENOMS ϟ écrire ici ♦ SURNOM(S) ϟ écrire ici ♦ ÂGE ϟ écrire ici ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ écrire ici ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ écrire ici NATIONALITE ϟ écrire ici ♦ ORIGINE(S) ϟ écrire ici ♦ GROUPE ϟ écrire ici votre groupe. AVATAR ϟ écrire ici ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ dressez ici une liste d'au moins 6 adjectifs pour décrire votre scénario. vous n'avez pas besoin de développer, mais vous pouvez le faire si vous le souhaitez afin d'expliquer plus en détail la personnalité de ce perso

A PROPOS DE LUI ϟ ici c'est l'endroit où vous pouvez donner plus d'informations sur le personnage, sur son histoire, sa vie à Perth et/ou ailleurs, etc., mettez ce qui vous paraît le plus important! ici c'est l'endroit où vous pouvez donner plus d'informations sur le personnage, sur son histoire, sa vie à Perth et/ou ailleurs, etc., mettez ce qui vous paraît le plus important! ici c'est l'endroit où vous pouvez donner plus d'informations sur le personnage, sur son histoire, sa vie à Perth et/ou ailleurs, etc., mettez ce qui vous paraît le plus important! ici c'est l'endroit où vous pouvez donner plus d'informations sur le personnage, sur son histoire, sa vie à Perth et/ou ailleurs, etc., mettez ce qui vous paraît le plus important! ici c'est l'endroit où vous pouvez donner plus d'informations sur le personnage, sur son histoire, sa vie à Perth et/ou ailleurs, etc., mettez ce qui vous paraît le plus important!


RELATIONS
AVEC... PSEUDO ϟ description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien description de votre lien .


VOS ATTENTES
Vous pouvez vous exprimer ici pour dire ce que vous attendez de la personne qui va prendre votre scénario, dites si le lien est négociable, si l'avatar l'est, vous pouvez également dire la présence que vous attendez de votre futur partenaire, le nombre de rp par semaine, jour, minimum que vous aimeriez, etc, bref... c'est ici que vous dites tout ce que vous voulez et avez besoin !

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no https://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
Samuel O'Malley
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no https://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back
May P. Huntington
May P. Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 99
PSEUDO : kosmiska
AVATAR : Barbara Palvin

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
H. Zéphyr Oxlade
H. Zéphyr Oxlade
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 30
PSEUDO : .ROCKINGCHAIR
AVATAR : Troian Bellisario ♥
CREDITS : BAZZART
QUARTIER : Le centre, dans un appartement de standing payé par mes chers parents.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Malley
Samuel O'Malley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284
PSEUDO : RYKSHAW
AVATAR : ZACH ROERIG
CREDITS : DIXIPEARL
QUARTIER : NORTHBRIDGE

CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t163-sammy-but-can-t-you-find-some-other-guy-no https://ridethewave.bbactif.com/t167-sammy-two-steps-forward-then-three-steps-back

Contenu sponsorisé


CTRL+V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL+V   CTRL+V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MEMBER ZONE :: Chit-Chat :: ⊱ game on-