AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMMA ROBERTS △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ade N. M. Devonshire
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(F) EMMA ROBERTS △ libre & négociable Empty
MessageSujet: (F) EMMA ROBERTS △ libre & négociable   (F) EMMA ROBERTS △ libre & négociable EmptyLun 27 Fév - 18:14

" Think about your lies, do you want to be different ? "
DEVONSHIRE JASSANDER PRENOM

NOM ϟ Devonshire ♦ PRENOMS ϟ Jassander, le second prénom est au choix mais pas le premier ♦ SURNOM(S) ϟ Jass, c'est comme ça que tout le monde l'appelle ♦ ÂGE ϟ 17 ou 18 ans, comme vous le souhaitez ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Perth NATIONALITE ϟ australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ origines latines trèèès lointaines ♦ GROUPE ϟ Locals. AVATAR ϟ Emma Robrts, négociable avec des personnes du type de Sarah Hyland, des filles qui font assez jeunes mais pas trop, jetez quand même un coup d'oeil au personnage histoire de voir qui pourrait convenir :) . ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ Vous verrez son caractère plus en détail dans ma fiche, mais en gros, Jass est superficielle, peureuse, gentille, passive, attachante. Elle est assez populaire dans son lycée puisqu'elle organise de grosses fêtes chez elle, mais en réalité peu de personnes la connaissent vraiment, puisqu'elle est assez secrète et impassible.

A PROPOS DE LUI ϟ Jass est encore au lycée, elle a toujours vécu à Perth, dans un quartier riche avec une maison au bord de la mer et des parents presque totalement absent. A vous de voir si elle est bonne élève ou pas ; ses relations avec les autres, si elle fait du surf, des trucs dans le genre. En fait l'histoire n'est pas vraiment libre puisque c'est la soeur d'Ade, il est donc impératif d'aller voir ma fiche. Pour vous donner une petite idée, ses parents sont très peu présent puisqu'ils sont toujours en voyages, et ce depuis qu'elle a environ dix ans, du coup elle est toujours restée avec son frère dont elle est proche. Elle est lesbienne mais a toujours eu tellement peur du regard des autres qu'elle ne sait pas comment le dire aux gens, alors qu'elle veut s'assumer. Elle s'est également fait refaire le nez, toujours parce qu'elle avait envie de plaire.


RELATIONS
AVEC... ADE N. M. DEVONSHIRE ϟ Facile a expliquer, ils sont frère et soeur. Jass est l'une des rares personnes a connaître le bon côté de Ade, puisqu'elle est la personne avec qui il est le plus gentil. Même si il lui arrive souvent de se moquer d'elle publiquement, elle sait que c'est dans sa nature et le laisse faire, sachant très bien qu'en ripostant ça sera pire. On pourrait penser qu'a cause de ça tout le monde en profiterait pour se moquer d'elle, mais Ade est tellement horripilant et beaucoup plus protecteur qu'on ne pourrait le penser ; du coup quiconque ose s'en prendre à sa petite soeur sans raison valable se fait lyncher de façon mémorable. Ils habitent ensemble et sont tout simplement souvent ensemble ; faisant toutes leurs fêtes -ou presque - ensemble. Tous les amis d'Ade connaissent Jass et la considèrent comme une amie, pas juste comme "la petite soeur d'Ade", et inversement ; bien que Jass préfère parfois les amis de son frère aux siens. (pour plus de détail, voir ma fiche, lien donné au dessus)


VOS ATTENTES
Bonjour/bonsoir ; déjà, si vous arrivez jusqu'ici, c'est que vous avez lu en entier - ou pas - ce qu'il y a au-dessus, et je vous en remercie. Ce que j'attends, ce n'est pas quelqu'un qui fasse des milliers de ligne pour décrire la beauté et la pureté de la mer ; mais quelqu'un qui n'aie pas peur de jouer une lesbienne au nez refait et au frère insupportable. Par conséquent, l'avatar est totalement négociable puisque c'est le rôle qui m'intéresse (mais il faut qu'elle reste jeune et avec un nez plus ou moins fin Very Happy )
Je précise que je bâtirais un temple en chocolat qui se reconstruira tout seul et dans lequel on habitera à la personne qui prendra le scénario I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind https://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas
 

(F) EMMA ROBERTS △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LINDSY FONSECA △ libre & négociable
» (M) ED WESTWICK △ libre & non négociable
» (M) CAM GIGANDET ♥ libre & non négociable
» (M) KIT HARRINGTON △ libre & très négociable
» (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-