AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) MATT BOMER △ libre & non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxwell Pond
Maxwell Pond
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52
PSEUDO : castiel / maxime.
AVATAR : jamie dorman.
CREDITS : avatar par snowrivers.

(M) MATT BOMER △ libre & non négociable Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER △ libre & non négociable   (M) MATT BOMER △ libre & non négociable EmptySam 25 Fév - 15:54

" GIVE YOUR BEST SHOT "
BOOTH, JAMES

NOM ϟ BOOTH ♦ PRENOMS ϟ JAMES ♦ SURNOM(S) ϟ JAMIE ♦ ÂGE ϟ VINGT-SEPT ANS ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ AU CHOIX ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ NEW-YORK NATIONALITE ϟ AMERICAINE ♦ ORIGINE(S) ϟ AU CHOIX ♦ GROUPE ϟ OUTSIDERS. AVATAR ϟ MATT BOMER ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ dressez ici une liste d'au moins 6 adjectifs pour décrire votre scénario. vous n'avez pas besoin de développer, mais vous pouvez le faire si vous le souhaitez afin d'expliquer plus en détail la personnalité de ce perso

A PROPOS DE LUI
ϟ James Booth, vingt-sept ans est professeur de Biologie à l'université Perth.
ϟ Cependant, il est originaire de New York.
ϟ Apprécié par la majorité de ses élèves, il est bon là dedans bien que parfois ses méthodes soient... peu traditionnelles.
ϟ Dragueur invétéré, il n'a plus était en couple depuis la rupture de ses fiançailles quelques années plutôt. Il est bisexuel.
ϟ La raison est obscure et lié aux deux ans qu'il a passé en prison. (raison : au choix pour le joueur).


RELATIONS
AVEC... MAXWELL POND △ ils sont collègues, leurs manières d'enseigner sont différentes tout comme leur manière de voir le monde, surtout leurs relations avec les autres. Pourtant, ça ne les empêche pas d'être aimable l'un envers l'autre voir amis. Mais cette relation demeure fragile par bien des aspects. Max étant loin d'être aveugle, ne supporte que moyennement le flirt de James avec son cousin et encore moins son comportement en présence de Shawn. Surtout qu'il attend le moment ou il décidera de draguer leur nouvelle collègue d'espagnol (l'ex petite-amie de maxwell), Blythe.

AVEC... NICHOLAS POND △ il est son professeur et lui, l'un de ses meilleurs élèves. C'est également son maitre de these. Ils ont toujours été proches et s'entendent à merveille. Nick admirant véritablement son prof. Il n'est pas rare de les voir ensemble entre les cours ou même en dehors du campus. Ils sont amis et James ne serait pas contre un petit moment de "détente" en compagnie de son élève mais il sait également que celui-ci n'accepterait pas une relation d'un soir avec quelqu'un qui lui est proche et encore moins un enseignant, ça ne l'empêche pas de se montrer un peu dragueur et entreprenant parfois. Surtout qu'il aime la compétition et il n'est pas aveugle, il a bien remarqué que Pond plaisait à Shawn.

AVEC... SHAWN MACCALLISTER △ ils n'étaient l'un pour l'autre qu'un coup d'un soir, jusqu'à ce qu'ils se recroisent à la fac. Une relation qui n'était pas faite pour aller plus loin car ils n'ont à première vue pas grand chose en commun... hormis peut-être Nick. Nick qui tente d'approcher Shawn, Shawn qui apprécie Nick et James qui aime la compétition. Il trouve leurs hésitations "adorables" mais s'il ne compte pas blesser Nick en jouant avec lui pour de bon, il ne peut s'empêcher de jouer avec Shawn. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le jeune homme à un sérieux problème de confiance en lui, au point d'en être tombé malade par le passé. Alors le jeu est bien plus dangereux qu'il n'y parait.

AVEC... GABRIEL POND △ l'un est l'inverse de l'autre et gab ne supporte pas james. La raison est simple : il pense que c'est lui qui l'a éloigné de son frère (nick). Ils sont les parfaits opposés. Gabriel veut la perfection, tout contrôler alors que James se laisse vivre sans véritablement faire attention aux conséquences de ses actes par exemple. Ils n'ont fait que se croiser parfois en ville par le bié de Nick mais pour le jeune homme, la guerre est déclarée. Cela amuse beaucoup James qui trouve le plus jeune adorable et surtout, comme un jeu supplémentaire. Néanmoins, au final qui apprendra à l'autre en quoi consiste la vie? Celui qui la vie à fond ou celui qui risque de la perdre? (cf : scénario de Gabriel (logan lerman)).


VOS ATTENTES
bonjour, bonsoir. alors déjà sachez que James Booth (nom et prénom négociable) est trèèès important pour nous. Au moins trois de ses liens principaux sont actifs. Nos boîtes à mp sont ouvertes aux questions. L'avatar n'est pas négociable. Sur ce, merci de m'avoir lu I love you

Revenir en haut Aller en bas
D. Byron Huntington
D. Byron Huntington
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 5
PSEUDO : Tea Leaf
AVATAR : Nicolas Bemberg

(M) MATT BOMER △ libre & non négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER △ libre & non négociable   (M) MATT BOMER △ libre & non négociable EmptyDim 4 Mar - 10:57

Bonjour Maxwell !
Je viens de voir à l'instant ton scénarii, et comme tu peux le voir je comptais prendre Matt Bomer. Si tu veux bien qu'on s'arrange je peux te proposer deux choses : soit tu acceptes très aimablement de donner un autre visage à ton PV (Henry Cavill ?) et je te serai redevable pour l'éternité (esclave, etc), soit tu veux bien que l'on fasse un mêlange de ton perso et du mien et dans ce cas je garde quand même Matthew. (:
Amicalement,
Byron.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Pond
Nicholas Pond
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 21
PSEUDO : fidelice / pauline.
AVATAR : adam brody.
CREDITS : avatar par marley smith.

(M) MATT BOMER △ libre & non négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER △ libre & non négociable   (M) MATT BOMER △ libre & non négociable EmptyMar 6 Mar - 22:01

Je me permet de répondre à la place de ma soeur : tout dépend des modifications que tu veux apporter car ce personnage est très important pour les notre... Dans tous les cas, Matt restera réservé pour le scénario (scenarii c'est au pluriel Wink ). Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
James Booth
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 10
PSEUDO : .
AVATAR : Matt Bomer

(M) MATT BOMER △ libre & non négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER △ libre & non négociable   (M) MATT BOMER △ libre & non négociable EmptyVen 16 Mar - 0:29

Bonsoir. (M) MATT BOMER △ libre & non négociable 2181043141 Ma fiche est en construction ici, et j'espère convenir au rôle (Matt Bomer en teacher au passé trouble et au caractère vicieux, gosh quoi !). Si vous souhaitez m'envoyer un mp pour que j'intègre à mon histoire un évènement particulier, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) MATT BOMER △ libre & non négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER △ libre & non négociable   (M) MATT BOMER △ libre & non négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER △ libre & non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK △ libre & non négociable
» (M) CAM GIGANDET ♥ libre & non négociable
» (m) XAVIER SAMUEL ► libre & négociable
» (M) MICHAEL TREVINO △ libre & négociable
» (F) KAYA SCODELARIO △ libre & négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-