Elisa N. Wilson ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52 PSEUDO : Lilie AVATAR : Katie McGrath CREDITS : palmir
| Sujet: (m) XAVIER SAMUEL ► libre & négociable Jeu 8 Mar - 20:23 | |
| " OUBLIE PAS, SI CHACUN DE NOUS EST SEUL, NOUS SOMMES UNIS DANS NOTRE SOLITUDE "ROMÉO JARED AU CHOIX NOM ϟ au choix ♦ PRENOMS ϟ Roméo Jared ♦ SURNOM(S) ϟ Romy, Red' ♦ ÂGE ϟ 27 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Melbourne NATIONALITE ϟ Australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ au choix ♦ GROUPE ϟ the locals. AVATAR ϟ Xavier Samuel (négociable) ♦ LE PERSONNAGE CARACTERE ϟ Héroïque - Protecteur - Dragueur - Franc - Agréable - Rassurant - Fêtard - Caractériel - Ambitieux - Jaloux - Perdu -
A PROPOS DE LUI ϟ
Alors quelques points sont à respecter dans sa trame d'histoire après pour le reste c'est à votre bon vouloir :
► Ses parents ont divorcés. Il est partit vivre avec sa mère. Laissant son père, qui est le Commandant d'un corps de sapeur-pompier. Enfin tout le monde l'appel Commandant à son père même Roméo l'appel comme ça. ► A 14 ans sa mère est partie vivre très loin. Roméo est partit vivre chez son père à Melbourne. ► Il fit donc la connaissance de Danny & Elisa. Les deux enfants, dont le Commandant avait la garde. Il tomba très vite amoureux d'Elisa & Danny devint très vite son meilleur ami. ► Un triangle se forma Danny, Roméo & Élisa. Les inséparables. Les remparts de chacun. Rien ni personne ne pouvait les séparer. Soudés comme du fer. Une histoire d'amour et d'amitié. Trois êtres qui n'en faisaient qu'un. On en cherchait un, on trouvait les trois. ► Roméo & Danny devinrent pompiers professionnels a 18 ans. ► Mais un incendie se déclara dans un vieil immeuble, Danny & Roméo furent appelés. Malgré qu’Élisa leur est dit de ne pas y aller qu'ils ne devaient pas. ► L'immeuble s'effondra. Danny mourut sous ses blessures & Roméo fut dans le coma. ► Il est resté en tout sept ans dans le coma. ► Il s'est réveillé il y a quatre mois, il a vue tous les post-it qu’Élisa à écrit pendant trois années pour lui, pour que quand il se réveil il sache tous ce qui c'est passé. Et il est aussi tombé sur ce post-it d'adieu posé par Élisa. ► Il a fait des recherches et a trouvé Élisa à Perth. Il a pris le premier avion et est venu contre l'avis des médecins et du Commandant. C'était il y a quinze jours ...
RELATIONS AVEC... ELISA N. WILSON ϟ
Extrait fiche :
- Spoiler:
On formait une belle équipe, Danny, Roméo et moi. Finalement Danny avait trouvé en Roméo un meilleur ami. Tous les trois nous étions devenus très proche. Le Commandant était si fier de voir ses petits grandirent et former une si belle équipe. Danny & Roméo avait rejoint à leurs dix-huit ans le corps des sapeurs-pompiers. J’étais contente, là j’avais les hommes de ma vie. Je me sentais tellement en sécurité avec eux. Tellement. Je ne pouvais imaginer ma vie à présent, sans eux. Sans Danny, sans Roméo. Nous étions trois. Vous en cherchiez un, trouvé l’autre. Ça marchait comme ça. J’avais mes héros, mes hommes. A mes dix-sept ans, j’eus mon premier baiser avec Roméo. A partir de ce moment-là nous étions le couple. Mais ça n’avait en aucun cas compromis notre trio. Au contraire ça l’avait encore plus soudé. J’étais si fière de mes hommes. De ma vie à présent.
J’aimais Roméo, plus que tout dans le monde. Mise à part mon frère. J’avais trouvé en lui mon âme-sœur, ma moitié. Il y avait toujours eu lui, cet homme, Roméo. Je n’avais jamais connu d’autre homme que lui. Parce que je savais que c’était lui et que personne d’autre, n’arriverais à me rendre si heureuse que lui. Personne n’arriverait à me faire rire, comme il me fait rire. Personne n’arriverait à être comme lui. Et puis mon frère, je l’aimais aussi plus que tout. L’amour fraternel. On a dû toujours ce débrouiller tous les deux. On a toujours été unis dans les épreuves que la vie nous a fait traverser. Toujours là l’un pour l’autre. Une équipe de gagnant, de combattant, de protection. Alors nous trois, on formait le trio idéal. L’équation qu’on ne pouvait pas briser. Et puis il y eu ce jour-là. Un immeuble a pris feu. Un vieil immeuble qui aurait dû être rénové depuis bel lurette. Ils ont été appelés. Je l’ai est retenus de toute mes forces, je ne voulais pas qu’ils partent. Je sentais que ça n’allait pas aller. Que quelque chose n’allait pas aller. Mais me disait-il, que c’était leurs boulot, leur destinés. Mais je sentais que si je l’ai laissé filer j’allais les perdre et je ne voulais pas. Ils sont quand même partit. Ils le devaient. Deux heures plus tard, j’ai ressentie quelque chose au fond de moi. J’ai courue, courue vers le lieu de l’incendie. Il y avait plein d’ambulance, de gens. Et l’immeuble était à moitié écroulé. Je me suis approchais. J’ai passé la barrière de sécurité. Je me suis approché du commandant et j’ai simplement demandé :
« Commandant ?! » « Elisa que fait-tu là ? Tu ne devrais pas ! Elisa vas t’en ! » « Roméo & Danny ? Où sont-ils ? »
Quand je vis son regard, pointer vers deux ambulances je compris de suite. Ils étaient dans l’ambulance. Trois autres pompiers se faisaient soigner par les autres. Les larmes roulèrent sur mes joues. Le Commandant me fit finalement monter dans la voiture et ont rejoignit l’hôpital. Arrivé là-bas, à l’hôpital. On annonça que Danny était décédé suite à ses blessures et que Roméo était dans le coma. Là ma vie chavira, chavira complètement.
[....]
Je suis retournée voir Roméo, qui était toujours dans le coma. Je l’ai plus lâché. J’avais perdu mon frère, je ne pouvais pas perdre aussi l’amour de ma vie. Jusqu’à mes vingt et un ans, je suis restée auprès de lui. C’est-à-dire, trois ans, trois ans, où je suis restée prêt de lui à le veiller. A prier pour qu’il se réveille. Il vivait toujours mais dans ce sommeil si profond. Les médecins disaient qu’il se réveillerait quand il le sentira au plus profond de lui. Chaque jour, j’ai laissée des post-it partout dans sa chambre d’hôpital, pour que quand il se réveille il sache tout ce qui s’était passé. Et puis ce dernier jour, le jour de mes vingt et un ans, j’ai laissée juste ce mot : « N°1095 : Je suis désolée Romy, je dois te laisser ! Je dois poursuivre ma vie ! Je t’aime et je t’aimerais toujours ! Trois ans que je t’ai veillée ! Mais maintenant je ne peux plus attendre ! Je ne peux plus je suis désolée ! Je t’aime je t’aime …. Adieu ! »
[...]
Puis il y a quatre mois le Commandant m’a appelé. Il m’a annoncé :
« Roméo il s’est réveillé ! Quand il a vu ton mot, il ne savait plus où il était. Il te cherche de partout. Il te veut ! Reviens à la maison fille ! Reviens ! Tu nous manques ! »
Je ne suis pas revenue et je ne reviendrais pas. J’étais si heureuse de savoir que Romy c’était réveillé. Mais je n’irais pas le voir. Il faut que la page se tourne. La page doit absolument se tourner. Il faut qu’il en soit ainsi. Et je me ferais force pour qu’il en soit ainsi ……
Comme vous l'aurez leur relation commence à la fin de l'enfance, début d'adolescence. Un trio inséparable. Un amour qui est naît entre Romy & Elisa. Un amour que rien ne pouvait briser. C'était ce qu'ils pensaient tous. Un amour unique et magique. Un amour qui résisté à tout et n'importe quoi. Mais qu'un incendie à réussi à briser en milles morceaux. Des jours et des années de sommeils pour Romy. Pour Elisa c'était trop dur de le voir comme ça, immobile sur ce lit d'hôpital, dans l'espoir qu'il bouge qu'il se réveil. Elle l'a attendu trois ans. Elle a laissée chaque jour des post-it récapitulant tous ce qui c'était passé dans la journée, autant la sienne que celle des autres, que les informations. Tout. Comme ça à son réveil il pourrait tous lire et savoir ce qui c'était passé. Au bout de trois ans, elle n'en pouvait plus, c'était si dure. Elle est donc partit à plus de 3 000 Km de lui. Malgré tout chaque pensée était pour lui et Danny. Elle s'est refaite une vie à Perth. Romy c'est réveillé il y a quatre mois. Le Commandant l'as appelée elle était contente mais elle n'est pas revenu. Elle ne savait pas comment réagir. Pour elle cette page devait se tourner. Mais c'était sans compter sur Romy qui a débarqué il y a 15 jours à sa recherche. SUITE EN RP
VOS ATTENTES
Tout d'abord merciiii de vous intéresser à mon scénario !! Croyez moi si vous le prenez vous aurez une belle récompense
L'histoire est peu libre mais n'hésitez pas à poser des questions ! Le lien est pas/peu négociable. Les prénoms & nom de famille, peu négociable (en tout cas Roméo) & négociable entièrement. Et n'hésitez pas à envahir ma boite mp à la moindre question.
L'avatar est très négociable. Donc n'hésitez pas à proposer (a) !
J'aimerais une personne qui fasse au moins 20 lignes par rp sachant que j'en fait facilement 30 ! Et qui soit présent sur le forum régulièrement. Qui n'abandonne pas le forum une semaine après. !!!
Encore une grand merciiiii si vous prenez Roméo
Ma boite MP vous sera toujours grande ouverte (a) |
|