AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a Time... [Olivia●Tyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyson-Skye Burrows
Tyson-Skye Burrows
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 26
PSEUDO : Ҩ Annie.
AVATAR : Ҩ Ian Somerhalder.
CREDITS : Bazzart Ҩ Tumblr.
QUARTIER : Northbridge.

Once upon a Time... [Olivia●Tyson]  Empty
MessageSujet: Once upon a Time... [Olivia●Tyson]    Once upon a Time... [Olivia●Tyson]  EmptyMar 28 Fév - 19:45

Olivia Ҩ Tyson-Skye
« viens emmène-moi là bas, donne-moi la main que je ne la prenne pas... »

Je sentais quelque chose de chaud et d plutôt agréable sur mon visage, quelque chose de lumineux, j'ouvrais l’œil et un aveuglant rayon de soleil m'avait rendu borne en moins de deux, dans un espèce de grognement idiot je me recroquevillait sur moi même, emportant les couverture dans mon mouvement et je tombais de mon lit dans un énorme bruit sourd. Je me relevais alors subitement comme si de rien n'était et je prenais mon téléphone en main, je regardais l'heure en souriant – à peine six heures. Je descendais les longues marches et j'allais dans la cuisine, préparant un café, je déteste le café mais rien d'autre ne peut me réveiller vraiment, j'avais allumer la radio et je me dandinais dans toute la maison souriant. J'ignore pourquoi mais je savais parfaitement que j'allais passer une superbe journée. Après avoir flâné, fumant ma cigarette à la fenêtre de la cuisine en réfléchissant à tout un tas de trucs divers je montais me doucher, j'attrapais un jean, un marcel noir et un pull gris. J'entrais dans la salle de bain, je déposais mes vêtements près de l'évier et je prenais ma brosse à dents. J'ignore pourquoi mais j'adore me brosser les dents pendant que je prend ma douche, je trouve que c'est plus rapide, comme ça on ne perd pas de temps.

Une fois habillé je sortais de chez moi d'un pas précipité, je montais dans ma voiture et je me rendais au garage. Ce que j'aime aller travailler, enfin, surtout ce matin, je n'ai pas toujours envie d'aller travailler ça peux m'arriver c'est comme ça. Je ne suis pas une machine et j'ai tendance à me montrer odieux envers les gens qui me prennent pour leur larbin, si ça ne tenais qu'a moi je pourrais poser une bombe a retardement dans leur moteur et la leur rendre tel quelle – démerdez-vous ! Mais aujourd'hui, j'étais dans un bon jour, je saluais les mécaniciens et la secrétaire, j'allais déposer mes affaires dans le bureau, chargeant un stagiaire de s'occuper de mes coups de téléphones et tous les autres dossiers, moi aujourd'hui je m'occupais des voitures des clients. Dans l'après-midi un de mes employé avait rapporté une voiture qui était tombé en pane – mais pas seulement – et une jeune femme – splendide – qui semblait bien embêtée. Je m'approchais d'elle en souriant et j'essuyais mes mains dans un torchon qui avait déjà servit. « Tyson-Skye Burrows, je vais prendre soin de votre... » -tas de ferraille- je me raclais la gorge et je la regardais avec insistance « Votre voiture... » Je lui souriait alors de toutes mes dents en la dévisageant rapidement, puis j'ouvrais le capot de l'engin, je commençais à toucher à tout, elle était à côté de moi et me regardait comme inquiète, je cherchais sous le capot. « La panne doit provenir de la batterie... » commençais-je d'un air grave « La réparation va vous coûter très cher... » elle me regardait avec un air surpris et je souriais alors « Mais un dîner mardi à vingt heures tapantes pourrait faire l'affaire... » finis-je par dire en m'adossant contre l'avant de la voiture.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t52-tyson-skye-burrows-titremortelquidecoifferaitmemecauet#183 https://ridethewave.bbactif.com/t74-my-heart-won-t-let-my-feet-do-things-that-they-should-do-tyson-skye#396
 

Once upon a Time... [Olivia●Tyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYSON-SKYE BURROWS Ҩ TITREMORTELQUIDECOIFFERAITMÊMECAUET.
» Olivia V. Hastings ϟ Don't say I never gave you anything
» Anna&Eagle - Time has come...
» « Time flies, but the memories collected along the way can never be replaced. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: PERTH CITY :: City-