C. Eagle Huntington ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 24 PSEUDO : Aerrow. AVATAR : Dane DeHaan. QUARTIER : Centre-ville.
| Sujet: Anna&Eagle - Time has come... Lun 12 Mar - 17:06 | |
|
❝ Time has come ❞ - Anna&Eagle Un bruit de ventouse se fit entendre dans le grand appartement des Huntington. De l’obscurité jaillit ensuite la lumière. Eagle venait encore d’ouvrir le frigo, pour la sixième fois consécutive. Il ne prenait jamais rien, et restait fixé cinq minutes devant, balayant du regard les différents aliments, avant de refermer la porte désespérément. Il avait trop bu et mourrait de faim, la flemmardise et le manque de lucidité l’empêchant cruellement de prendre l’initiative de se préparer quelque chose. Il ouvrit finalement un placard et se saisit d’un paquet de chips en déployant la même énergie qu’une larve. Eagle s’éloigna alors de la cuisine pour regagner péniblement le canapé. Il ne manqua pas au passage de trébucher sur le tapis. Anna, la maniaque, finirait bien par le remettre en place de toute façon. En parlant d’elle, elle devait être encore à ses cours du soir. Rien que cette idée fatiguait le garçon encore plus, elle ne s’arrêtait vraiment jamais. Mais il pouvait profiter de son absence pour avoir l’appartement pour lui tout seul et regarder enfin les programmes qu’il voulait à la télé sans que cette folle ne lui mette le grappin dessus pour voir ses séries à l’eau de rose. Affalé parmi les coussins, les pieds sur la table, il finit les dernières gouttes de sa bouteille de whisky, entama ensuite son paquet de chips. Il arrivait toujours à avoir assez de lucidité pour aller se coucher avant qu’Anna ne rentre, mais parfois, il perdait la notion du temps…
|
|
Anna L. Huntington A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 142 PSEUDO : Feu Ardent AVATAR : Amanda Seyfried CREDITS : Feu Ardent QUARTIER : Centre Ville la Semaine, Villa le Week End MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: Anna&Eagle - Time has come... Mar 13 Mar - 17:27 | |
| Une clef, une serrure, un verrou. Celui-ci produisit un déclic, ouvrant la porte et lui permettant de rentrer. Ses cheveux blonds attachés dans un chignon "impeccable" (signifiant dans son dictionnaire "sans un cheveu hors de sa place), Anna rentrait chez elle. Fatiguée. Elle était absolument épuisée de sa longue journée. Le Jeudi était vraiment la pire de la semaine : précédée et suivie par des journées tout aussi longues, elle avait en plus ses cours à suivre ... Elle adorait le journalisme, mais parfois, ne souhaitait même pas se réveiller le matin. Telle était sa fatigue ; tel était son épuisement.
Soupirant, elle observa l'appartement, se baignant dans son luxe et le confort qu'il lui avait toujours apporté. Les rideaux de soie bien lisses ornant les fenêtres, ouverts afin de laisser entrer les lumières de la ville n'attendaient qu'elle, l'appelant presque afin qu'elle vienne leur offrir le confort de l'obscurité. La table, méticuleusement astiquée par ses soins la veille, semblait tout aussi impeccable ... Malgré deux ou trois légères tâches de graisse que ses frères croyaient impossibles à voir. Elle roula des yeux vers le plafond : les hommes étaient décidemment une énigme à laquelle une réponse n'existait tout simplement pas.
Avançant davantage, elle se laissait soulager par la perfection des lieux qu'elle avait nettoyé et rangé quotidiennement depuis à présent deux années. Tout avait sa place, dans cet appartement. Rien ne faisait hors de sa place, hormis dans les chambres de ses frères, ou encore, leur présence tout court. Néanmoins, un détail la fit tressaillir : son tapis était déplié. S'accroupissant, le sac encore autour de l'épaule, elle dit d'un ton exaspéré :
- Eagle ! Combien de fois t'ais-je dis de ne pas défaire mon laborieux travail ? |
|