AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shawn D. MacCallister
Shawn D. MacCallister
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 48
PSEUDO : Emma
AVATAR : Paul Wesley
CREDITS : Tumblr & Marley smith
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick) Empty
MessageSujet: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick)   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick) EmptyMer 29 Fév - 14:26

Shawn arriva, pour une fois, en avance pour son cours, le premier de la journée. On était certes en plein milieu de l'après midi mais le jeune homme avait la mauvaise habitude de manquer les premières minutes de ce cours là, et ce chaque semaine, pour une raison toute simple. Profitant d'une matinée sans cours, Shawn sortait souvent avec Bérénice pour boire un verre, ce qui en général dégénérait en fête jusqu'à 5 heures du mat. Hors Shawn avait besoin de temps pour récupérer, ce qui l'emmenait à louper quelques minutes d'un cours qu'il adorait pourtant.

Heureusement, ou malheureusement, Bérénice n'avait pas pu le sortir hier soir, la jeune femme était tombée malade et se retrouvait clouée au lit. Shawn avait eu donc la possibilité de prendre une bonne nuit de sommeil afin d'être d'attaque pour une longue après midi de cours. Etant le premier arrivé il s'installa dans les premiers rangs de la salle, gardant ses écouteurs sur les oreilles alors qu'il sortait un large bouquin de son sac. Un éniéme livre consacré à la criminologie, qui irait bientôt rejoindre la vingtaine d'autres livres dans sa bibliothéque. Shawn oublia alors le monde extérieur, complêtement concentré sur sa lecture et sa musique, si bien qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière lui. Il battait la mesure avec son pied, humant doucement la mélodie de la chanson qui passait actuellement dans ses écouteurs, ignorant que quelqu'un l'observait. Il tourna la page, son pied changeant de rythme alors que la chanson changeait lorsqu'il sentit une pression sur son épaule. Surprit, il se retourna vivement et reconnu immédiatement Nick qui lui fit un petit signe accompagné d'un sourire. La surprise passée, Shawn lui sourit à son tour et retira les écouteurs de ses oreilles, serrant la main du jeune homme avant de fermer son livre.

"Hey salut...ça fait un bail..." dit il avant de froncer des sourcils, se demandant s'il ne s'était pas trompé d'amphi vu que Nick était là.

"Tu as cours ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t82-shawn-i-suffered-till-i-realize-i-was-strong-enough-to-stand-the-pain https://ridethewave.bbactif.com/t100-shawn-i-ll-be-there-for-you-when-the-rain-starts-to-fall#723
Nicholas Pond
Nicholas Pond
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 21
PSEUDO : fidelice / pauline.
AVATAR : adam brody.
CREDITS : avatar par marley smith.

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick)   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick) EmptyMer 29 Fév - 15:25

Pour une raison qu'y m'est absolument inconnu je me suis levé du bon pied ce matin et ce n'est pas seulement une expression car j'ai superbement évité ma traditionnelle chute du lit matinale. J'ai l'impression d'être dans une forme... olympique et de pouvoir soulever des montagnes! Je ne sais pas ce que la cuisinière a mis dans mon dîner de la veille mais je veux la même chose tous les jours à partir de maintenant. J'ai beau être levé depuis presque sept heures, je n'ai encore commis aucune catastrophe ce qui au vue de ma maladresse légendaire est un véritable record personnel. La chance est peut-être enfin de mon côté qui sait.

Nous sommes le milieu de l'après-midi et j'ai rendez-vous avec James, enfin le professeur Booth dans une bonne heure aussi choisis-je de tenter de trouver Maxwell. A mon grand malheur celui-ci était en pleine conversation avec un groupe de premiers années lorsque j'arrivais. Peu enclin à l'écouter blablater pendant des heures sur les civilisations mayas, je repris donc la direction du bâtiment principale dans le but d'aller tenir compagnie à la secrétaire du BDE. Néanmoins mes plans se trouvent bouleversés lorsque j'aperçois une silhouette connue - et des plus alléchantes - seule à l'intérieur d'un amphi.

Je n'hésite pas longtemps avant de rentrer dans la salle. Après tout : n'est-ce pas mon jour de chance? Retirant mes écouteurs, je posais une main sur l'épaule du blond qui ne m'avait pas entendu entrer. Il parut surpris mais ma présence ne sembla pas le gêner car il me sourit, d'un très joli sourire soit dit en passant avant de me serrer la main - je ne suis pas sur que lui sauter dessus pour lui faire la bise "à la française" lui aurait spécialement plu.

Trop longtemps à mon goût même., répliquais-je avec un léger clin d'oeil avant de m'installer à côté de lui sans beaucoup de grasse, il faut l'avouer. Et pour répondre à ta question : je ne sais même plus ce que c'est des "cours" en ce moment. Je passe pratiquement tout mon temps entre la bibliothèque et le bureau de mon prof de bio. M'enfin tu verras quand tu auras officiellement commencé la tienne. C'est... éreintant!

Pour illustrer mes propos, je m'étirais de toute ma longueur prenant soin de laisser remonter légèrement ma chemise sur mon torse. Moi, aguicheur? Jamais de la vie, voyons.

D'ailleurs ou tu en es avec Max?, demandais-je intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. MacCallister
Shawn D. MacCallister
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 48
PSEUDO : Emma
AVATAR : Paul Wesley
CREDITS : Tumblr & Marley smith
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick)   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick) EmptyJeu 1 Mar - 20:06

Shawn eut un sourire à sa réponse, hochant légérement la tête. Même s'ils n'avaient pas discutés des heures et des heures, Nick avait de la conversation, un je ne sais quoi qui lui plaisait. Mais de là à se lancer dans un flirt intensif, il y avait tout de même du chemin à faire, et puis Shawn n'était pas du genre à foncer dans une histoire tête baissée, sauf quand cela n'impliquait qu'une nuit et la promesse de ne pas se revoir le lendemain.

Le jeune homme poussa ses affaires sur le côté pour laisser plus de place à Nick, il aimait beaucoup son côté relax, trait qu'il partageait avec son cousin d'ailleurs, ce qui lui laissait à penser qu'en maître de thése, il serait le candidat idéal.

"J'imagine...où en est tu ?" demanda Shawn, qui avait commencé un peu à plancher dessus, sans aller vraiment bien loin sans l'appui d'un professeur, et il était hors de question qu'il se tourne vers Reynolds, ce dernier serait bien trop content de pouvoir le saquer à longueur de temps. Cependant ses explications se perdirent un peu dans le vide, son étiremment ayant fait remonter sa chemise un peu sur son torse, assez cependant pour laisser deviner que ce n'était pas moche au dessous, bien au contraire...Laissant ses pensées divaguer quelques secondes, Shawn revint dans le monde réel, toussant pour s'éclaircir la voix et se remettre les idées en place.

"Je cale toujours...j'ai essayé d'avoir un rendez vous avec Mr P...ton cousin, mais il est pas mal occupé en ce moment et puis quand je lui en ai parlé la semaine dernière, il n'était déjà pas très chaud. Mais honnêtement, je ne vois pas un autre professeur que lui, ce serait un suicide pour moi que de demander à Reynolds..."

Shawn s'apprêtait à enchainer mais s'arrêta avant de prononcer le moindre mot, se mordant la lèvre en signe d'hésitation. Ce serait un peu...déloyal de demander à Nick d'appuyer sa demande auprès de son cousin, mais qui ne tente rien n'a rien non ? Après un court silence, le jeune homme se lança, évitant tout d'abord de regarder Nick dans les yeux avant de s'y résoudre, autant jouer franc jeu.

"D'ailleurs tant que tu es là j'aimerais en profiter pour te demander si tu ne pouvais pas lui en parler...juste quelques mots en ma faveur, rien de plus." demanda t'il, un petit sourire étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t82-shawn-i-suffered-till-i-realize-i-was-strong-enough-to-stand-the-pain https://ridethewave.bbactif.com/t100-shawn-i-ll-be-there-for-you-when-the-rain-starts-to-fall#723

Contenu sponsorisé


Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick)   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses (PV Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger.
» WE RUN THIS WORLD ϟ NICK
» CECI ME FAIT PENSER A CELA
» Oksana ☽ La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ... oups !
» Heather-Neah Huntington ◮ J'suis la jumelle et je le vis bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: PERTH CITY :: The University of Western Australia :: AMPHIS-