| SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. | |
|
J. Sukie-Blüe Cartwright ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 8 PSEUDO : Smooth Criminal AVATAR : KayaSEXYScodelario MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Ven 9 Mar - 17:31 | |
| " C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. "CARTWRIGHT JUSTICE SUKIE-Blüe NOM ϟ Cartwright ♦ PRENOMS ϟ Justice Sukie-Blüe ♦ SURNOM(S) ϟ Sukie ♦ ÂGE ϟ 20 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ le vingt-trois mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Melbourne NATIONALITE ϟ australienne ♦ ORIGINE(S) ϟ anglaises & australiennes ♦ GROUPE ϟ The Locals ♦ AVATAR ϟ Kaya Scodelario ♦ PERSONNALITE / ANTECEDENTS CARACTERE ϟ Fêtarde • Manipulatrice • Captivante • Séductrice • Souriante • Têtue • Ambitieuse • Méfiante • Franche (un peu trop des fois) • Provocatrice sans être vulgaire • Courageuse • Contre l'autorité • Dynamique • Jalouse (& jalousée ^^) • Rusée • Un brin je m'en-foutiste • Amicale • Blasée • Attentionée envers ceux qu'elle aime. (Ok, y'en a plus de dix, pardon )
A PROPOS DE VOUS ϟ
• Justice est née à Melbourne, le 23 mai 1991. C'est elle qui arriva la première, suivi de Emy, quelques minutes plus tard. Elles ont un Rand frère, Aaron, de trois ans leur aîné. • Elle est anglo-australienne car elle possède la double nationalité • Aussi étrange que cela puisse paraître, elle n'a pas l'accent australien mais plutôt anglais, chose qui la fait souvent passer pour une touriste. • Elle a passé toute son enfance & la moitié de son adolescence à Melbourne • Justice se passionna très tôt pour la danse, qu'elle soit classique & modern jazz. • À 16 ans, sa soeur perdît la vie dans un accident de la circulation. Quelques heures plus tôt, Emy & sa sœur s'étaient disputé et étaient allé jusqu'au insultes. Justice regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir pu s'excuser auprès de sa sœur. • La famille Cartwright déménagea direction Perth, pour démarrer une nouvelle & réussir à faire son deuil plus facilement • La mort de sa sœur jumelle entraîna Justice dans la débauche • Malgré ses frasques, elle obtint son bac • Elle voulut quitter l'Australie pour étudier la danse dans une grande école française mais ses parents s'opposèrent à cette idée. De plus, ils refusèrent qu'elle devienne danseuse & la forcèrent à commencer des études de littérature • Justice voulut se rebeller mais comme ses parents la menaçaient de lui couper les vivres, elle se plia sous leur autorité. • Elle n'aura bientôt plus besoin de leur aide financière car son job de danseuse dans un bar marche plutôt bien • Elle économise depuis ses 18 ans & une fois ses études de littérature terminées, elle quitte l'Australie pour faire le tour du monde • Elle a une demi-soeur, Isobel, qui vient de débarquer dans sa vie sans prévenir. Celle-ci est comme qui dirait, pire que Justice en matière de consommation d'alcool & de produits illicites. Elle a néammoins un point commun avec sa demi-soeur: Elles ont toutes les deux passionée par la danse. • Cela va bientôt faire trois mois que Lukas est entré dans la vie de Justice. C'est le genre de mec avec qui il ne faut pas traîner, sauf si c'est pour se détruire à petit feu.. C'est un dealeur, la drogue, c'est son business. Il tourne autour de Justice depuis un petit moment & essaye de la mettre dans son lit, sans succès. Alors, pour la rendre jalouse, il est prêt à tour, que ce soit coucher avec Isobel ou ramener des filles dans le propre appart' de Justice. Si cela continue, la demoiselle va finir par péter un câble. Et Justice énervée, c'est mauvais signe, très mauvais signe.. • Après il y a Joan. Joan, Justice l'aime bien. Bon d'accord, beaucoup. Un peu trop peut être. Non, elle n'est pas amoureuse de lui. Enfin, elle pense que non, elle n'est sûre de rien. Ce qui est en revanche certain, c'est que Justice n'a jamais aimé quelqu'un autant qu'elle aime Joan. Mais le problème, c'est qu'elle ne veut pas souffrir & surtout le faire souffrir. Alors elle se contente de l'amitié qui les lient. Mais pour combien de temps encore ? • Justice aimerait apprendre depuis quelques temps le russe & le français, ce qui lui ferait cinq langues maitrisées au total, étant donné qu'elle parle couramment l'anglais, l'espagnol & l'allemand. Elle a toujours aimé apprendre de nouvelles langues & découvrir de nouvelles cultures. • Elle prévoit de faire du chantage à son père avec l'arrivée d'Isobel, pour qu'il la laisse faire son tour du monde. • HORS JEU PRENOM/PSEUDO ϟ Smooth Criminal ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ PRD ♦ PRESENCE EN SEMAINE ϟ 5/7 ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ Votre forum, c'est de l'art (a) ♦ TU VEUX UN BISOU ? ϟ Nan, j'aime pas les bisous Bon d'accord, un seul mais c'est bien parce que c'est vous
Dernière édition par J. Sukie-Blüe Cartwright le Lun 12 Mar - 14:11, édité 15 fois |
|
| |
Harper Bradshaw A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573 PSEUDO : smartass AVATAR : Phoebe Tonkin CREDITS : Aurélie QUARTIER : Northbridge MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Ven 9 Mar - 17:43 | |
| |
|
| |
Samuel O'Malley ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 284 PSEUDO : RYKSHAW AVATAR : ZACH ROERIG CREDITS : DIXIPEARL QUARTIER : NORTHBRIDGE
| |
| |
Gwenaël S-R Sullivan ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643 PSEUDO : Lilie AVATAR : Lily Collins CREDITS : Belispeak
| |
| |
Tinsley P-Algalarrondo ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52 PSEUDO : palmyr AVATAR : l.fonseca ♥ CREDITS : ➜ gentle heart ( avatar) QUARTIER : northern suburbs MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Ven 9 Mar - 17:53 | |
| bienvenue |
|
| |
Joan Q. Welkin ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 16 PSEUDO : prout. AVATAR : Tobias Sorensen CREDITS : (c) fade out QUARTIER : northbridge.
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Ven 9 Mar - 18:00 | |
| BIENVENUUUUUUUE MA JUSTIIIIICE SUKIE Si tu as besoin n'hésite surtout pas et merci |
|
| |
Alice Blackwood ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 67 PSEUDO : Alice. AVATAR : Victoria Justice. CREDITS : Bazzart.
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Ven 9 Mar - 18:15 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Echtach Oshenn A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199 PSEUDO : èche (a) AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a). CREDITS : me & tumblr QUARTIER : northbridge. MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Ven 9 Mar - 18:32 | |
| |
|
| |
Oxana J. Stevens A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 81 PSEUDO : dadeloux AVATAR : Elizabeth Olsen CREDITS : Jude ♥
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Ven 9 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
Camille Ferguson ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242 PSEUDO : serah AVATAR : Joseph Morgan CREDITS : Me & Tumblr QUARTIER : Résidence Universitaire
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Ven 9 Mar - 22:14 | |
| |
|
| |
Jersey-Dawn S. Lewis ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 95 PSEUDO : © Summers AVATAR : Ashley Tisdale CREDITS : © Summers & tumblr QUARTIER : Northbridge MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Sam 10 Mar - 1:52 | |
| La bomba Kaya ♥ Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichounette ! |
|
| |
POSTS : 8 PSEUDO : Smooth Criminal AVATAR : KayaSEXYScodelario MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Sam 10 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
Surry L. Times ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125 PSEUDO : The omniscient AVATAR : Garrett Hedlund CREDITS : Soledad
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Sam 10 Mar - 15:16 | |
| Welcome |
|
| |
Ade N. M. Devonshire ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89 PSEUDO : mischievous wink AVATAR : Julian Schratter CREDITS : .lollipops MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Sam 10 Mar - 16:13 | |
| Bienvenue! SKIIINS |
|
| |
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Sam 10 Mar - 18:07 | |
| Merci vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Lun 12 Mar - 14:12 | |
| Excusez-moi pour le double-poste, mais j'ai terminé ma fiche |
|
| |
Anna L. Huntington A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 142 PSEUDO : Feu Ardent AVATAR : Amanda Seyfried CREDITS : Feu Ardent QUARTIER : Centre Ville la Semaine, Villa le Week End MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Lun 12 Mar - 14:38 | |
| Bienvenue ! ^^
(KAYA *-*, Excellent choix !) |
|
| |
Harper Bradshaw A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573 PSEUDO : smartass AVATAR : Phoebe Tonkin CREDITS : Aurélie QUARTIER : Northbridge MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. Lun 12 Mar - 18:17 | |
| TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur ! Bon jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. | |
| |
|
| |
| SUKIE • J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé & tu m’as dis de me bouger. | |
|