AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable Empty
MessageSujet: (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable   (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable EmptyMer 29 Fév - 22:14

" la vengeance est un plat qui se mange froid ? mec, tu vas bouffer du surgelé pendant un bon siècle. "
SACHA PRENOM² NOM

NOM ϟ écrire ici ♦ PRENOMS ϟ Sacha ♦ SURNOM(S) ϟ Sachatte ? écrire ici ♦️ ÂGE ϟ 21 ans ♦️ DATE DE NAISSANCE ϟ libre ♦️ LIEU DE NAISSANCE ϟ libre NATIONALITE ϟ libre ♦️ ORIGINE(S) ϟ libre ♦️ GROUPE ϟ the outsiders. AVATAR ϟ Carla Delevigne -totalement négociable- ♦️


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ arrogante ϟ méfiante ϟ sociable ϟ aguicheuse ϟ rancunière ϟ jalouse ϟ possessive ϟ directe ϟ menteuse ϟ manipulatrice

A PROPOS DE LUI ϟ pour l'histoire tout est quasiment libre, mais il faut qu'elle ait vécu à New-York entre ses dix-huit et vingt ans maximum, car elle aurait fait la rencontre de Roman là-bas. Elle est restée en couple avec lui pendant environ un an, mais leur relation était tout sauf parfaite : ils se détruisaient plus qu'ils ne s'aimaient. Un soir elle a fait une overdose, il s'est contenté de la déposer à l'hosto avant de se barrer -c'est moche, je sais Arrow -.


RELATIONS
AVEC... ROMAN J. ELIAS ϟ « Je t'aime » Putain de mensonge qu'on se balançait systématiquement à la gueule, comme pour se rassurer, se dire qu'au fond ouais y'avait peut-être des sentiments. « Fais toi ton putain de rail toute seule » m'avait-il répondu. Tellement prévisible, il me connaissait sur le bout des doigts, il savait où appuyer pour me faire mal, et j'en faisais de même. C'était pas de l'amour notre relation, c'était de la destruction. Deux bombes à retardements ensembles, ca fait plus que des étincelles; c'est l'apocalypse dans un appartement au centre de Manhattan. « T'es qu'un con. Dégage. » Se provoquer, s'insulter, se détruire mais surtout, ne pas se quitter; autant plonger ensemble. Voilà qu'il se remet à jouer les gros bras, à me plaquer -limite me balancer- contre le mur avant de saisir mes poignets déja douloureux. Mes ongles s'enfoncent dans ses poignets alors que je soutiens son regard, un sourire malicieux sur les lèvres. « Tu vis chez moi. »Se provoquer, toujours, pour voir qui craquera le premier. Mais fallait se douter qu'un de ces quatre, l'un de nous craque réellement. Ce soir-là j'ai fait une overdose. Je ne me rappelle de rien, si ce n'est que quand je me suis réveillée, j'étais seule. Toute seule. Cet enfoiré s'était barré sans rien dire. J'aurais pu crever, il en avait plus rien à foutre. J'ai compris que c'était pas de l'amour qu'éprouvait Roman; il voulait pas être seul dans son enfer, alors il m'a embarqué avec lui et naïve, je l'ai suivi. Putain, je m'en mords tellement les doigts maintenant. Mais je vais le retrouver, je suis du genre rancunière et il va en baver, j'veux lui pourrir la vie.


VOS ATTENTES
Bonjour/bonsoir et merci de jeter un coup d'oeil à mon scénario I love you
Vous l'aurez compris c'est pas l'amour fou entre Sacha & Roman, ça l'a jamais réellement été en fait et ce malgré le fait qu'ils aient été environ un an ensemble. Ils étaient tout le temps en train de s'engueuler, quitte à être violents entre eux. Le fait que Roman l'ai planté à l'hosto sans se retourner, Sacha lui en voudra toute sa vie et si elle vient à Perth, c'est pour lui pourrir littéralement la vie, alors si vous prenez le scénario, n'ayez pas peur d'être trop méchant ou trop direct, je veux qu'elle se comporte comme la pire des garces avec lui, jusqu'a ce qu'il cède et qu'il s'excuse -ça risque de prendre du temps- et tous les coups serons permis. Pour ce qui est du rp et tout ça, contentez-vous de suivre le règlement, je suis pas chiante pour ça Arrow L'avatar est négociable mais je trouve que Carla collerait parfaitement au rôle, ainsi que Vika Levina -c'est mes coups de coeur du moment, en fait (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable 13909970-. Vous avez bien sûr le droit de me faire vos propositions mais si j'aime pas, ben j'aime pas What a Face
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, ma boîte mp est ouverte. J'espère que mon speech ne vous aura pas fait fuir, et si vous prenez le rôle, je vous ferais plein de choses (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable 20348227 comme des pancakes au p'tit dej.

Avatars de Carla Delevigne (par apple souls & pretty young things)
Spoiler:

Avatars de Vika Levina (par applestorm, nicoteen & hell's angels
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Sacha E. Reed
Sacha E. Reed
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 7
PSEUDO : oogie boogie
AVATAR : vika levina
CREDITS : hell's angels

(F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable   (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable EmptyJeu 1 Mar - 1:17

Tu vas prendre cher Very Happy

En tout cas ton scénario est une petite merveille ! Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman J. Elias
Roman J. Elias
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 27
PSEUDO : m.
AVATAR : ash stymest
CREDITS : americano
QUARTIER : northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable   (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable EmptyJeu 1 Mar - 13:25

OH MON DIEU QUE JE T'AIME JE TE HAIS (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable 4111013633
Viens me pourrir la vie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sacha E. Reed
Sacha E. Reed
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 7
PSEUDO : oogie boogie
AVATAR : vika levina
CREDITS : hell's angels

(F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable   (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable EmptyJeu 1 Mar - 13:49

Avec plaisir (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable 20348227
Je file m'occuper de ma présentation (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable   (F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CARLA DELEVIGNE △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK △ libre & non négociable
» (M) CAM GIGANDET ♥ libre & non négociable
» (M) KIT HARRINGTON △ libre & très négociable
» (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable
» (F) LINDSY FONSECA △ libre & négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-