| ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas | |
|
Sia a. fringe* ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 7 PSEUDO : Nowadays. AVATAR : Kristen Stewart CREDITS : Prejudice
| Sujet: ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas Ven 2 Mar - 19:07 | |
| " Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce."FRINGE ALASKA SIA NOM ϟ Fringe ♦ PRÉNOMS ϟ Sia-Alaska ♦ SURNOM(S) ϟ Sisi et Ia'. J'ai une préférence pour le deuxième qui sonne mieux ! ♦ ÂGE ϟ J'ai vingt cinq petites années et oui je suis encore pleine de jeunesse ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 12 aout le meilleur moi de l'année ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Londres, la plus belle ville dans le plus beau pays qu'est l'Angleterre pays de Shakespeare quoi quand même NATIONALITE ϟ Anglaise mon ami. ♦ ORIGINE(S) ϟ Britannique ♦ GROUPE ϟ Outsiders. AVATAR ϟ Kristen stewart la plus belle ♦ PERSONNALITE / ANTECEDENTS CARACTERE 1 ►
HORS JEU [size=9] PRENOM/PSEUDO ϟ Nowadays / Elodie J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRÂCE A ϟ Bazzart la brocante PRÉSENCE EN SEMAINE ϟ 5/7 je pense COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ coup de coeur pour le forum sincèrement TU VEUX UN BISOU ? ϟ Ouaiiiiiiiis mais pas qu'un milles bisous
Dernière édition par Sia a. fringe* le Ven 2 Mar - 19:13, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas Ven 2 Mar - 19:07 | |
| PERSONNALITE / ANTECEDENTS A PROPOS DE VOUS Tu sais de quoi je rêve secrètement la nuit ? Et bien je ne te le dirais et après tout, que peux tu en savoir tu n'es qu'un vulgaire chien qui ne comprend sûrement pas ce que je vis. Ma mère m'avait traitée de tous les noms quand je suis enfin sortie du coma après cette tentative à moitiés échouée. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais échoué pourquoi eux et pas moi. Mais Surry était là, c'était le principal. Je n'aurais pas voulu rester sur cette planète si je n'aurais plus jamais vu ses yeux, entendu son rire ou voir son sourire. Pendant le temps passé à l'hôpital il y a eu l'enterrement de mes quatre autres meilleurs amis, j'avais tellement insisté pour y aller que finalement on me laissa sortir ce jour là. Mais ce fut le pire jour de ma vie, accrochée au bras de Surry toute la cérémonie, les larmes m’empêchaient de voir ce qui ce passait et d'un sens je préférais, je n'ai jamais aimé ces endroits, et tout le monde nous regardaient méchamment nous avons survécus, et pas leurs enfants. Mais ce que je reverrais d'être dans ce petit espace confiné, de ne plus ressentir la douleur, la tristesse et même la joie. Je sortis de l'église en trombe après quelques instants à marcher en rond, je m'assis sur les escaliers sentant une main sur mon épaule je savais que c'était Surry, cela ne pouvait que être lui. - Spoiler:
Dernière édition par Sia a. fringe* le Sam 3 Mar - 17:15, édité 1 fois
|
|
| |
Gwenaël S-R Sullivan ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643 PSEUDO : Lilie AVATAR : Lily Collins CREDITS : Belispeak
| Sujet: Re: ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas Ven 2 Mar - 19:13 | |
| BIENNNNVENUEE !!! Kristennnnnn super choix ! & bon choix de scénario !! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
Surry L. Times ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125 PSEUDO : The omniscient AVATAR : Garrett Hedlund CREDITS : Soledad
| Sujet: Re: ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas Ven 2 Mar - 19:38 | |
| Alors là le titre m'a fait mourir de rire !!! Ton avatar est superbe !! Merci à toi de tenter mon scénario, je suis vraiment flatté parce que ça prouve que mon imagination n'est pas périmée, ça fait plaisir Si tu as des questions n'hésites surtout pas ! Je sais que la relation Surry/Sia est très étrange donc je suis totalement disponible pour répondre aux question ! Merci beaucoup à toi |
|
| |
| |
| |
Surry L. Times ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125 PSEUDO : The omniscient AVATAR : Garrett Hedlund CREDITS : Soledad
| Sujet: Re: ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas Ven 2 Mar - 20:09 | |
| Ce titre est une tuerie !!! Bah j'y suis déjà dans le lit, je t'attends moi Yep !! Bonne nuit dans ce cas Je hanterais tes rêves et tes fantasmes |
|
| |
Harper Bradshaw A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573 PSEUDO : smartass AVATAR : Phoebe Tonkin CREDITS : Aurélie QUARTIER : Northbridge MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas Ven 2 Mar - 20:26 | |
| Bienvenue parmi nous Sia bis |
|
| |
Ade N. M. Devonshire ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89 PSEUDO : mischievous wink AVATAR : Julian Schratter CREDITS : .lollipops MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| Sujet: Re: ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas Sam 3 Mar - 14:25 | |
| Tiens, une deuxième! mais c'est l'invasion ? Bienvenue, bonne continuation ! :) |
|
| |
Camille Ferguson ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242 PSEUDO : serah AVATAR : Joseph Morgan CREDITS : Me & Tumblr QUARTIER : Résidence Universitaire
| Sujet: Re: ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas Sam 3 Mar - 19:03 | |
| Bienvenue Super choix d'avatar |
|
| |
B. Álvaro Bradshaw ♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 165 PSEUDO : blue romance AVATAR : zac efron (l) CREDITS : a voir sur l'avatar QUARTIER : Northbridge MY ROLE PLAY CARD TOPICS:
| |
| |
C. Estrella-June Aniston A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 121 PSEUDO : Elly AVATAR : Vanessa A. Hudgens CREDITS : crazy diva bazzart & tumblr.
| Sujet: Re: ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas Dim 11 Mar - 14:42 | |
| Hellooooo. Tu as dépassé les délais de cinq jours pour terminer ta fiche. La réservation de ton avatar est donc annulée et ta fiche passe dans la partie "Fiche abandonnée", il te suffit de poster à la suite si tu souhaites la récupérer et obtenir un délai supplémentaire pour la finir.
|
|
| |
| Sujet: Re: ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas | |
| |
|
| |
| ◮ Barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas | |
|