AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) JARED LETO △ libre & non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 95
PSEUDO : © Summers
AVATAR : Ashley Tisdale
CREDITS : © Summers & tumblr
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

(M) JARED LETO △ libre & non négociable Empty
MessageSujet: (M) JARED LETO △ libre & non négociable   (M) JARED LETO △ libre & non négociable EmptyJeu 8 Mar - 22:16

" Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. "
Nemo-Sky Genesis Hawkins

NOM ϟ Hawkins ♦ PRENOMS ϟ Nemo-Sky Genesis ♦ SURNOM(S) ϟ M. Hawkins ^^ ♦ ÂGE ϟ Entre 25 et 35 ans. ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ Au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Au choix NATIONALITE ϟ Au choix ♦ ORIGINE(S) ϟ Au choix ♦ GROUPE ϟ Au choix. AVATAR ϟ Jared Leto ♦


LE PERSONNAGE
CARACTÈRE ϟ Je n'ai pas d'exigence en particulier pour le caractère. Juste ne me faite pas un salaud de première, mais je veux pas de l'ange descendu du ciel non plus. En gros un homme sympa, gentil, mais provocateur, casse-cou... Cela me va parfaitement. Un mec complexe serais le top. En faite un caractère à la Jared Leto serais bien ^^

A PROPOS DE LUI ϟ L'histoire du personnage est totalement libre. Je veux juste qu'il soit professeur de musique à l'université. Et évidemment que vous respectiez les liens. Mais au besoin je peux vous créé une histoire... ^^

Je fais juste une précision sur le lien entre nos deux personnages : :
Le lien est un lien amoureux. Future, Jersey étant violé et honteux mais surtout amoureux de Nemo, elle ne se sent bien que dans son cours. Je vois "évolution du lieu de cette façon :
Citation :
il la découvre en pleurer dans la salle de musique (elle vient de se faire violer par son petit ami). Il discute et elle craque et lui raconte tout. De la découleront au départ une amitié et une protection de la part du jeune professeur, puis enfin il s'avouera son amour envers elle. Et fera tout pour l'aider, la sortir de là. Et une fois fait, bah le bonheur parfait XD


RELATIONS
AVEC... Jersey-Dawn S. Lewis ϟ Complexe et compliqué ϟ

Citation :
Il est professeur de musique à l'université, mais voilà depuis quelques semaines il y eut des changements d’emploi du temps et il se retrouve avec de nouvelles classes. La poisse lui qui commençait à peine à retenir le nom de quelqu'un de ses élèves. Le voilà à enseigner aux premières années des arts de la scène, une bande de petits cons qui se croient meilleurs que les autres, comme toutes les premières années de toute façon. Jeune et plutôt beau Goss, il est souvent confronté aux assauts des étudiantes, dragues et autres, d'ailleurs pas mal son passé dans ses draps, mais chute. Mais elle cette fille, oui là la petite brune au fond de sa classe. Cacher derrière son pupitre... Oui Jersey, c'est ça... Elle... Elle est, comment dire, différente. Observateur il a bien souvent remarqué les regards insistants qu'elle posait sur lui. Mais elle reste là, muette et discrète, répondant quand on lui donne la parole, souvent par de bonnes réponses. Jouant quand on lui demande, c'est une bonne fille, mais quelque chose perturbe ce jeune professeur, en elle.

Elle semble si fragile, si douce et en même temps son regard dégage quelque chose de fort, de chaud, comme si elle se battait chaque jour. Lui qui sait observer, qui n'a besoin que de quelques seconde pour cerner une personne doit avouer qu'avec elle il est complètement perdu. Et c'est peu dire, Dawn le fascine en un sens. Avec les autres, dans les couloirs ou sur le campus quand il pose son regard sur elle semble si enjouer, si pleine de vie, mais en même temps elle semble avoir mal, alors que pendant ses cours elle semble si fragile. Il est professeur, c'est son élevé, l'éthique voudrait... Oh mais il n'en a rien n'ont foutu de cette putain d'étique. Cette fille c'est un mystère ambulant et il veut découvrir ce qui ne va pas, ce qu'elle cache. Curieux, pourtant non, il les pas, enfin pas avec les gens. Mais les yeux chocolat de la jeune demoiselle on sût le captiver, l'envouté, car c'est bien connu : « Les paroles peuvent mentir, mais le regard lui, ne ment jamais. »



RELATIONS
AVEC... Damian P² Nom. (scénario) ϟ Les petits cons on les écrase ϟ

Citation :
Lui c'est un petit con, Nemo m l'a compris depuis le départ. Il ne l'a pas en cours et pourtant... Damian, de son prénom, sort avec cette brune qui intrigue tellement M. Hawkins, celui-ci à surpris le professeur "reluquant" sa copine, une fois, deux fois... Jaloux Damin ne c'est évidemment par gêner pour faire comprendre à Sky que cela ne lui plaisait pas du tout qu'il ose regarder sa brune. Et pas d'une façon très gentille. Nemo, n'est pas du genre à se laisser faire surtout par un petit cake en son genre. Le remettant à sa place les choses se sont envenimé et le respect de l'élève n'était plus. Nemo a finalement abandonné, ne voulant pas jouer au professeur « Si tu continu on va voir le directeur » non Hawkins vaut bien mieux et à préférer lâcher l'affaire. Mais il garde à l'oeil le jeune homme qui semble aussi incorrect avec sa petite amie. Elle semble l'éviter au maximum, lui semble pas très doux, c'est une histoire que Nemo suit de très près.


VOS ATTENTES
BONJOUR/BONSOIR, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario :

Mes exigences sont très simple :
• 20 LIGNES minimum. Et une personne qui fasse avancer les RP.
• Une présence de 2/7 au minimum, je ne parle pas de RP, mais bien de présence, pouvoir répondre au RP régulièrement suffira.
• Le personnage est assez libre, mais étant très important pour moi, je demanderais une réelle motivation. Que si vous le prenez vous ne le lâcher pas au bout de 15 jours.
• Les prénoms sont négociable, je les aimes bien ♥ Mais je les ai juste utiliser pour les diverse fiche, mais vous pouvez changer... Je m'autorise le droit de veto.
• L'avatar totalement Non négociable... Enfin... Non, non négociable, je veux Jared.

Vous pouvez me contacter en cas de questions, je remercie infiniment tous ceux qui passeront par là et un temps en chocolat blanc sera diriger à l'effigie de la personne qui prend ce scénario ! Encore merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t233-time-flies-but-the-memories-collected-along-the-way-can-never-be-replaced https://ridethewave.bbactif.com/t236-the-sky-s-the-limit-jump-and-touch-the-sky http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
 

(M) JARED LETO △ libre & non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK △ libre & non négociable
» (M) CAM GIGANDET ♥ libre & non négociable
» (M) KIT HARRINGTON △ libre & très négociable
» (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable
» (F) LINDSY FONSECA △ libre & négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-