AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
anipassion.com

Partagez
 

 Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miliani-Silver Everglow
Miliani-Silver Everglow
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 25
PSEUDO : pOm-pOm-piidOu
AVATAR : Sarah Hyland

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 9 Mar - 22:18

" Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder "
Miliani-Silver EVERGLOW

NOM ϟ Everglow ♦ PRENOMS ϟ Miliani-Silver♦ SURNOM(S) ϟ Mili ♦ ÂGE ϟ 20 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ 17 juillet 1989 ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ Honolulu NATIONALITE ϟ §Hawaïenne ♦ ORIGINE(S) ϟ Hawaïenne & Australienne ♦ GROUPE ϟ THE OUTSIDERS AVATAR ϟ Sarah Hyland ♦


PERSONNALITE / ANTECEDENTS
CARACTERE ϟ Mystérieuse, attachante, rancunière, curieuse, lunatique, à l'écoute, impatiente, souriante, active, fêtarde, passionnée, honnête, secrète, têtu, déterminée, impulsive, franche, mature, intelligente, drôle, franche, maladroite

A PROPOS DE VOUS Miliani est née à Honolulu. Elle vient du famille très riche. Son père est le propriétaire de nombreux hôtels luxueux, dont la majorité se trouve à Hawaii et dans les Caraïbes, sa mère quant à elle est une célèbre styliste ϟ Miliani à un grand frère, une grande soeur et un frère jumeau, elle s'entend très bien avec chacun d'entre eux. Elle ne peut pas vivre sans avoir son jumeau au téléphone au moins une fois par semaine, car lui est resté à Honolulu ϟ Miliani est une jeune championne de surf, elle pratique ce sport depuis l'âge de six ans. ϟ Elle est partie d'Honolulu car elle aimerait faire le tour du monde, elle à pour le moment poser ces valises à Perth parce qu'elle s'y est sentit bien dés qu'elle y est arrivée. De plus, elle peut aller surfer tant qu'elle veut ϟ A part le surf la jeune femme et aussi une très bonne photographe ϟ Elle n'est pas le genre de fille qui croit au prince charmant, au contraire elle fut toutes relations qui deviennent sérieuse. Elle préfère les relations d'un soir que se soit avec des hommes ϟ Mili à vu la mort de prêt lors de l'un de ces entrainement, ce qui ne l'a pas pour autant effrayer de remonter sur une planche. Depuis elle a décidée de profiter de chaque seconde de la vie ϟ Elle est très joueuse et impulsive, elle peut faire des choses totalement dingue, elle adore qu'on lui lance des défis, vous pouvez êtes sûr que l'heure qui suit votre défi lancer est réaliser haut la ma ϟ Lorsqu'elle à un coup de blues, elle s'allonge sur son canapé, ce mange un pot de Ben&Jerry tout ça devant un film romantique ϟ Mili est parfois une grande enfant, elle peut être très chiante et faire des chose qu'un gamin de cinq serait capable de faire ϟ Ce n'est même pas la peine de lui parler tant qu'elle n'a pas bu ses deux cafés du matin ϟ Elle adore mettre la musique à fond puis danser et chanter dessus au milieu de son salon ϟ C'est une fille très mystérieuse et lunatique, il y à des jours où c'est un véritable ange et d'autres où elle se transforme en diablotin ϟ Elle est arrivée à Perth depuis maintenant plus d'un an ϟ Elle sort faire la fête au moins trois fois par semaine, si ce n'est pas plus ϟ


HORS JEU
PRENOM/PSEUDO ϟ pOm-pOm-piidOu/µClémence ♦ J'AI DÉCOUVERT LE FORUM GRACE A ϟ Je sais plus *pas taper* ♦ PRESENCE EN SEMAINE ϟ 4-5j/7 ♦ COMMENTAIRE/SUGGESTION ? ϟ Super forum ♦ TU VEUX UN BISOU ? Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 4111013633 ϟ Voui, j'en veux pleins



Dernière édition par Miliani-Silver Everglow le Sam 10 Mar - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Hadley
Melchior Hadley
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 48
PSEUDO : .
AVATAR : max george
CREDITS : humdrum
QUARTIER : Northbridge

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 9 Mar - 22:30

HYLAND Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3863477503 Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 474983512 super choix !
bienvenue sur le forum et réserves moi un lien hein Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 4111013633
sur ce je retourne à ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël S-R Sullivan
Gwenaël S-R Sullivan
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 643
PSEUDO : Lilie
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Belispeak

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyVen 9 Mar - 22:37

  • BIENNNVENUEEEE !!!
    TRÈS BON CHOIX D'AVATAR Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 4111013633
    & bonne chance pour ta fiche Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Echtach Oshenn
Echtach Oshenn
A D M I N I S T R A T E U R
POSTS : 199
PSEUDO : èche (a)
AVATAR : Norman Reedus. Sisi (a).
CREDITS : me & tumblr
QUARTIER : northbridge.

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 1:32

    Welcomeuh ! Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t175-echtach-why-why-not https://ridethewave.bbactif.com/t182-echtach-sex-is-not-the-answer-oh-wait
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 95
PSEUDO : © Summers
AVATAR : Ashley Tisdale
CREDITS : © Summers & tumblr
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 1:51

SARAHHHHHHHHHHHHHH ♥♥♥ Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t233-time-flies-but-the-memories-collected-along-the-way-can-never-be-replaced https://ridethewave.bbactif.com/t236-the-sky-s-the-limit-jump-and-touch-the-sky http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Miliani-Silver Everglow
Miliani-Silver Everglow
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 25
PSEUDO : pOm-pOm-piidOu
AVATAR : Sarah Hyland

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 9:23

Merci Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3651832253


Melchior Hadley a écrit:
HYLAND Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3863477503 Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 474983512 super choix !
bienvenue sur le forum et réserves moi un lien hein Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 4111013633
sur ce je retourne à ma fiche Arrow

Max ♥️
Je te réserve une place bien au chaud Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Harper Bradshaw
Harper Bradshaw
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 573
PSEUDO : smartass
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Aurélie
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 11:27

saraaaaaaaaaaaaaahhhh Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 4111013633
elle est trop choupinette cette fille ♥️
puis ton pseudo est stylax Cool

BIENVENUE PARMI NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t22-harper-he-les-gars-vous-allez-vous-marrer-j-ai-avale-un-glacon https://ridethewave.bbactif.com/t59-harper-living-young-and-wild-and-free https://ridethewave.bbactif.com
Charlie R. Hudson
Charlie R. Hudson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 58
PSEUDO : Mione
AVATAR : Alexandra Breckenridge
CREDITS : psychozee & tumblr
QUARTIER : Northbridge

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 13:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t202-charlie-finie#2993
Tinsley P-Algalarrondo
Tinsley P-Algalarrondo
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52
PSEUDO : palmyr
AVATAR : l.fonseca ♥
CREDITS : ➜ gentle heart ( avatar)
QUARTIER : northern suburbs

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 14:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Surry L. Times
Surry L. Times
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 125
PSEUDO : The omniscient
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : Soledad

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 15:15

Sarah Hylland est très cool !! Bon choix Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 4111013633

Bienvenue Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3725069146
Revenir en haut Aller en bas
Ade N. M. Devonshire
Ade N. M. Devonshire
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 89
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Julian Schratter
CREDITS : .lollipops

MY ROLE PLAY CARD
TOPICS:

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 16:15

Je plussoie les autres, bon choix d'avatar Wink
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t119-ade-you-know-i-mess-with-your-mind https://ridethewave.bbactif.com/t132-ade-free-hugs-ou-pas
Alice Blackwood
Alice Blackwood
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 67
PSEUDO : Alice.
AVATAR : Victoria Justice.
CREDITS : Bazzart.

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 16:25

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar ! Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ferguson
Camille Ferguson
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 242
PSEUDO : serah
AVATAR : Joseph Morgan
CREDITS : Me & Tumblr
QUARTIER : Résidence Universitaire

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 18:32

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ridethewave.bbactif.com/t136p15-camille-who-stole-my-fuc-cookies https://ridethewave.bbactif.com/t156-camille-nop-not-a-girl-j-ai-des-couilles-tu-veux-toucher#1801
Miliani-Silver Everglow
Miliani-Silver Everglow
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 25
PSEUDO : pOm-pOm-piidOu
AVATAR : Sarah Hyland

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptySam 10 Mar - 19:57

Merci à vous tous Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
A D M I N I S T R A T R I C E
POSTS : 121
PSEUDO : Elly
AVATAR : Vanessa A. Hudgens
CREDITS : crazy diva bazzart & tumblr.

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! EmptyDim 11 Mar - 14:34

TA FICHE EST COMPLÈTE. Félicitation, tu es validé(e). Bienvenue parmi nous sur RIDE THE WAVE, nous espérons que la vie à Perth va te plaire et que l'Australie te comblera ! Avant de te mettre à RP, nous te conseillons d'aller créer ta fiche de liens où les autres membres pourront venir te demander un lien, tu peux aussi créer un sujet pour la gestion de tes sujets, ce qui pourra être pratique afin de ne pas en oublié, et de savoir où tu en es; ensuite, tu peux aller te renseigner sur les logements, il n'y a rien à faire, pas de formulaire à remplir, il suffit de mettre dans ton profil le quartier où tu souhaites habiter. Bref, après tout ça, tu peux aussi aller créer ton scénario si tu as besoin d'un lien très spécifique ET n'oublie pas d'aller recenser l'activité de ton personnage dans l'annuaire des métiers/études. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur ou un modérateur !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty
MessageSujet: Re: Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!   Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miliani-Silver ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» Holden-Dane Huntington ◮ J'suis le quatrième, et je viens avec ma jumelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Application Form :: ⊱ validées-