AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington

Partagez
 

 (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia V. Hastings
Olivia V. Hastings
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 214
PSEUDO : Pretty Girl
AVATAR : LeightonHOTMeester
CREDITS : Marley Smith
QUARTIER : The Coast

(M) PENN BADGLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable   (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable EmptyVen 24 Fév - 18:25

" You're the one that I want "
NOM PRENOM PRENOM

NOM ϟ au choix ♦ PRENOMS ϟ au choix mais pour le scénario Alexandre ♦ SURNOM(S) ϟ au choix  ♦ ÂGE ϟ 23 ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ au choix NATIONALITE ϟ française ♦ ORIGINE(S) ϟ française ♦ GROUPE ϟ outsiders.  AVATAR ϟ Penn Badgley négociable  ♦ 


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ Joviale - Sincère - Altruiste - Naïf - Têtu - Possessif -

A PROPOS DE LUI ϟ Histoire libre. Il a juste été au collège et lycée à Bordeaux dans le même établissement qu'Olivia et a des parents très riches. Il n'aime pas le monde dans lequel il évolue et se fiche de l'argent. Il est devenu arrogant suite au départ d'Olivia en Australie


RELATIONS
AVEC OLIVIA V. HASTINGS ϟ Oliva et Alexandre se connaissent depuis le collège. Ils étaient dans la même classe en sixième et c'est de cette manière qu'ils se sont rencontrés. Très vite ils ont sympathisés éprouvant tous les deux du mépris pour la haute société. Mais lorsqu'Olivaie devint amie avec ces "pestes de bourges" (comme les appelait Alexandre) ce dernier l'évita un peu. Olivia se moqua de lui en lui disant que pour quelqu'un qui se vantait de ne jamais juger un livre par sa couverture il exagérait un peu. Pendant le reste des années collège ils ne se fréquentèrent plus chacun naviguant dans son cercle d'amis.
Au lycée Olivia mit tout son temps dans ses études pour devenir journaliste. Très vite ses "copines" la laissèrent tomber et Alexandre et elle se remirent à passer beaucoup de temps ensemble. Ils faisaient les 400 coups, bravaient les interdits imposés par leurs parents, se confiaient leurs moindres secrets… Beaucoup pensaient qu'ils sortaient ensemble ce qui les mettaient hors d'eux !
Au divorce des parents d'Oli il fut présent jusqu'au moment où Paul son nouveau petit ami lui piqua la vedette. Un peu jaloux et vexé qu'Olivia le délaisse du tout au tout il évita cette dernière. Comment pouvait-elle le laisser après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Très jaloux il lui fit savoir. Olivia s'énerva très rapidement et les mots dépassèrent la pensée de chacun. Elle le traita de pauvre mec sans vie sociale à part elle, il lui dit qu'elle n'était qu'une opportuniste et que si sa mère lui ressemblait pas ettonant que son père soit aller voir ailleurs.
Lorsqu'elle eut un stage en Australie à Perth dans le secteur du journalisme elle n'hésita donc pas une seconde. Abandonnant Paul sans réfléchir. Depuis qu'elle est à Perth elle pense souvent à Alexandre lorsqu'elle voit des jeunes hommes faire du surf comme il avait l'habitude d'en faire. Elle sait que leurs mots ont dépassés leurs pensées ce soir là mais cela fait trois ans et elle est à l'autre bout du monde…
Pourtant Alexandre vient de déménager avec sa nouvelle copine en Australie histoire de changer d'horizon. Il n'avait pas oublié que Perth était la ville où était partie Olivia mais il n'en a strictement plus rien à faire d'elle alors il n'allait pas se priver de partir avec Pauline. Pauline qui n'est autre que l'une de ses "pestes de bourge"… Il est devenu arrogant et prétentieux et n'appréhende pas les retrouvailles. Elle est fragile et sensible et va se retrouver face au pire. Comment vont-ils réagir ?


AVEC PAULINE ϟ Ils se vouhaient une guerre sans mercis au collège et au lycée et se sont retrouvés dans le même amphi lors de leur première journée à la faculté. Ne connaissant pas grand monde ils ont fini par se parler et par découvrir qu'en dehors de leur cercle d'amis ils s'entendaient bien. Surtout depuis qu'Alexandre est devenu un petit prétentieux. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble et forment un couple depuis un an et demi. Lorsqu'elle lui a dit qu'elle voulait tenter sa chance à Perth il la suivit sans réfléchir.


VOS ATTENTES
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Concernant l'avatar justement il est négociable mais je suis un peu fan du Dair en ce moment (a) Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je vous construit une fontaine statue en votre honneur *sbaff* (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable 3651832253

Revenir en haut Aller en bas
E. Alexandre Stuart
E. Alexandre Stuart
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 11
PSEUDO : lovebug
AVATAR : Penn Badgley

(M) PENN BADGLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable   (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable EmptySam 3 Mar - 22:55

Je suis là, si tu veux bien de moi !
Par contre, je vais avoir des questions ! (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable 3725069146
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Da Costa
Lucie R. Da Costa
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 39
PSEUDO : Luxette
AVATAR : Emma Stone

(M) PENN BADGLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable   (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable EmptyDim 4 Mar - 8:04

Je m'incruste hein, tu m'en voudras pas ? Very Happy

Enfin un Alex !!!!!!! (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
E. Alexandre Stuart
E. Alexandre Stuart
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 11
PSEUDO : lovebug
AVATAR : Penn Badgley

(M) PENN BADGLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable   (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable EmptyDim 4 Mar - 13:34

Emma Stone *O* j'ai trop aimée Easy A *.*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Hastings
Olivia V. Hastings
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 214
PSEUDO : Pretty Girl
AVATAR : LeightonHOTMeester
CREDITS : Marley Smith
QUARTIER : The Coast

(M) PENN BADGLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable   (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable EmptyDim 4 Mar - 17:22

Oh oui oh mon dieu oh je t'adule !!!

Pose moi tes questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Alexandre Stuart
E. Alexandre Stuart
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 11
PSEUDO : lovebug
AVATAR : Penn Badgley

(M) PENN BADGLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable   (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable EmptyDim 4 Mar - 19:17

Pauline est sur le forum ? Car je la trouve pas :O
Et j'veux savoir comment tu veux que le lien évolue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Hastings
Olivia V. Hastings
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 214
PSEUDO : Pretty Girl
AVATAR : LeightonHOTMeester
CREDITS : Marley Smith
QUARTIER : The Coast

(M) PENN BADGLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable   (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable EmptyDim 4 Mar - 20:19

Pauline c'est Lucie en fait Wink

Et bah moi je suis une fan invétérée de DAIR donc bah je veux que ça évolue en mode amour impossible/compliqué and cie
Revenir en haut Aller en bas
E. Alexandre Stuart
E. Alexandre Stuart
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 11
PSEUDO : lovebug
AVATAR : Penn Badgley

(M) PENN BADGLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable   (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable EmptyMar 6 Mar - 13:11

D'accord, pas de problème ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) PENN BADGLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable   (M) PENN BADGLEY △ libre & négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PENN BADGLEY △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK △ libre & non négociable
» (M) CAM GIGANDET ♥ libre & non négociable
» (M) LOGAN LERMAN △ libre & peu négociable
» (M) PAUL WESLEY △ libre & négociable
» (M) KIT HARRINGTON △ libre & très négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-