AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TROIS CANDIDATURES AUX POSTES D'ADMINISTRATEURS ONT ÉTÉ RETENUES.
Félicitation à Echtach Oshenn, Oxana J. Stevens & Anna L. Huntington
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxwell Pond
Maxwell Pond
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 52
PSEUDO : castiel / maxime.
AVATAR : jamie dorman.
CREDITS : avatar par snowrivers.

(M) PAUL WESLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY △ libre & négociable   (M) PAUL WESLEY △ libre & négociable EmptyVen 24 Fév - 21:40

" GIVE YOUR BEST SHOT "
NOM SHAWN PRENOM

NOM ϟ au choix ♦ PRENOMS ϟ shawn (négociable) ♦ SURNOM(S) ϟ "Bones" ♦ ÂGE ϟ vingt-deux/trois ans ♦ DATE DE NAISSANCE ϟ au choix ♦ LIEU DE NAISSANCE ϟ au choix NATIONALITE ϟ au choix ♦ ORIGINE(S) ϟ au choix ♦ GROUPE ϟ au choix AVATAR ϟ paul wesley ♦


LE PERSONNAGE
CARACTERE ϟ PERFECTIONNISTE ϟ INTELLIGENT ϟ DÉTERMINÉ ϟ COURAGEUX ϟ HONNÊTE ϟ OPTIMISTE ϟ ATTENTIONNÉ ϟ MANIPULATEUR ϟ TRAVAILLEUR ϟ SARCASTIQUE ϟ SE SOUS-ESTIME PARFOIS...

A PROPOS DE LUI ϟ Tout ce qui concerne sa vie de famille et avant la fac est relativement libre à un détail près. Néanmoins, il y a certains points que je tiens à préciser :
△ il est étudiant en criminologie scientifique, option anthropologie. Cela lui plait et il est assez doué là dedans. Il tient cette passion de l'un de ses parents qui serait détective privé.
△ il ne s'entend pas avec son professeur de criminologie, "Mr Reynolds".
△ il est soit gay, soit bisexuel et l'assume ou non selon votre préférence. (Ce n'est dans tous les cas pas un "coureur".)
△ il a était anorexique à une période, maintenant c'est absolument invisible sur son corps qui est celui d'un étudiant moyen pratiquant régulièrement du sport.


RELATIONS
AVEC... MAXWELL POND ϟ Shawn et Maxwell, c'est avant tout une relation de professeur à élève, de mentor à disciple. Néanmoins, le jeune homme espère bien parvenir à faire de cet homme qu'il admire son ami. Il compte bien faire de lui son directeur de thèse et surtout, il compte parvenir à intéresser Max par ses travaux sur la race "criminelle" et l'impact de notre communauté sur celle-ci. D'ailleurs, pas aveugle, il pense que son professeur aurait besoin de se divertir. Il n'espère pas obtenir plus a priori, il sait que Maxwell est en couple et que sa vie amoureuse est bien assez compliqué comme cela (cf. des bruits de couloirs sur lui et la jeune et nouvelle professeur d'espagnol) mais pour lui, il est évident qu'ils pourraient devenir proches. Et surtout que Max pourrait le comprendre et l'empêcher de retomber dans l'enfer de ses vieux démons. (cf. sa maladie). Relation à voir plus exactement ensemble.

AVEC... NICHOLAS POND ϟ Le cousin de Maxwell, étudiant. Ils ne se connaissent pas plus que cela mais Shawn a tapé dans l’œil de Nick. Leur seul semblant de discussion fut en compagnie de Max lorsque celui-ci parlé avec Shawn a la fin d'un cours et que Nicholas est arrivé en vue d'un repas de famille le soir même.


VOS ATTENTES
Rien de spécial. Quelqu'un de motivé et qui prendra plaisir à jouer un personnage un peu complexe comme "Shawn". Je répète que le nom est au choix, que l'avatar (bien que je voyais bien Paul) est négociable avec Andrew et Adam selon disponibilité dans le bottin du forum. Il serait une bonne chose de lire ma fiche étant donné que Shawn apparait dedans. Sur ce, merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt I love you

Revenir en haut Aller en bas
Shawn L. Savage
Shawn L. Savage
♔ HABITANT DE PERTH
POSTS : 1
PSEUDO : Alex
AVATAR : Paul Wesley
CREDITS : snowrivers

(M) PAUL WESLEY △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY △ libre & négociable   (M) PAUL WESLEY △ libre & négociable EmptyVen 9 Mar - 1:52

Si toujours dispo... Je suis là (M) PAUL WESLEY △ libre & négociable 3863477503 (M) PAUL WESLEY △ libre & négociable 941308610
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY △ libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK △ libre & non négociable
» (M) CAM GIGANDET ♥ libre & non négociable
» (F) KAREN GILLAN ◮ libre & négociable.
» (M) KIT HARRINGTON △ libre & très négociable
» (M) MICHAEL TREVINO △ libre & négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE THE WAVE ♒ welcome to Perth ( AUSTRALIA ) :: MADE UP STORIES :: Our Story Lines-